CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:42:05

L´attaquant brésilien de Nancy, Kim (de son vrai nom Carlos Henrique Dias), intéresserait l´OM, selon le quotidien l´Est Républicain. Le président du club nancéien, Jacques Rousselot, a même confirmé que Pape Diouf l´avait appelé à ce sujet : "C´est vrai, Pape m´a appelé pour me dire son intérêt. Même si la règle est que tout est à vendre et à acheter, pour l´instant je n´ai pas donné suite. J´ai même adressé une fin de non-recevoir à Marseille". Il se murmure que Nancy aurait fixé la barre à 12,5 M€ !

L´OM, même avec la manne financière de la Ligue des Champions et du probable transfert de Ribéry, ne peut pas se permettre de "faire n´importe quoi", comme le répète Pape Diouf depuis la qualification de l´OM en C1.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:52:03

Après le départ d´Arthur Jorge et la descente en National, l´US Créteil-Lusitanos doit reconstruire son équipe. Et d´abord trouver un nouvel entraineur.

L´US Créteil-Lusitanos cherche un nouvel entraineur après le départ d´Arthur Jorge. Après avoir rencontré Jacky Bonnevay qui finalement à choisi Niort, le président du club Armand Lopes dispose de plusieurs autres pistes. Celle qui va être privilégiée dans les jours à venir est celle qui mène à Philippe Hinschberger ancien coach de Louhans-Cuiseaux et Niort et qui compte deux montée en L2 avec ses deux clubs. Une dernière piste est également évoquée, celle de Ladislas Lozano qui s´est déclaré intéressé. Une chose est sûre en tout cas c´est la décisison de Rui Pataca, l´attaquant portugais de continuer l´aventure avec Créteil malgré la relégation.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:52:48

Convoité par Le Mans pour remplacer Frédéric Hantz au poste d´entraîneur, Rudi Garcia devra se prononcer avant vendredi. Le président de Dijon, Bernard Gnecchi, souhaite être fixé au plus vite.

« On me fout le bordel dans le club, je ne vais pas accepter cela longtemps, même si je ne suis pas inquiet pour son avenir, a déclaré Bernard Gnecchi à nos confrères du Journal de la Saône-et-Loire. J´avais déjà retenu M.Garcia il y a deux ans, alors que Caen le voulait. Mais pour moi, les choses sont claires : si Le Mans accepte de payer une indemnité calculée selon les barèmes en vigueur, M.Garcia pourra partir. Si d´ici à vendredi la situation n´évolue pas, il sera présent à la reprise de l´entraînement le 25 juin » a ajouté le président dijonnais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:18:48

Florent Malouda le milieu de terrain de l´OL a décrit Liverpool comme un grand club, augmentant ainsi la spéculation d´une éventuelle arrivée.

Florent Malouda souhaite quitter Lyon et rejoindre Liverpool qui lui fait les yeux doux. Ce que confirme le joueur dans le quotidien The Sun : "Il y a eu des contacts avec Liverpool mais je ne sais pas à ce jour, s´ils ont manifesté directement leur intérêt auprès de Lyon. Les joueurs prennent souvent leur décisions sur la base des championnats et des pays, mais moi je suis plutôt basé sur le club. Et Liverpool pourquoi pas. C´est un grand club" a ajouté le joueur français.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:21:55

Selon le site arsenalshorts.co.uk Arsène Wenger poursuit sa politique de recrutement axée sur la jeunesse.

Les Gunners ont fait signer Ángel Di María 19 ans milieu axial de Rosario Central. Ce jeune milieu gauche a joué une vingtaine de matchs avec son club en championnat argentin, et est parait-il très prometteur.

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
07 juin 2007 à 11:32:15

celon BUT NANTES Derichebourg reprendrais le FCNA et nommerais comme entraineur RAYNALD DENOUEIX :fete: :fete:
:fete:
:fete: :fete:

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:37:25

Le Tours FC a communiqué jeudi sur son site Internet (www.toursfc.fr) la signature du milieu argentin de Gueugnon, Diego Gomez. Ce dernier a paraphé un contrat de deux ans.

Diego Sebastian Gomez (24 ans) a signé un contrat de deux ans avec Tours, club relégué en National. Ce milieu offensif argentin évoluait à Gueugnon depuis 2002 et est apparu à seize reprises en L2 cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:38:09

Baky Kone l´attaquant de l´OGC Nice a fait savoir à ses dirigeants qu´il souhaitait quitter le club. Mais pour le moment les dirigeants niçois ne souhaitent pas le laisser partir.

A deux ans de la fin de son contrat, Baky Koné souhaite changer d´air, persuadé que loin de Nice il poursuivra sa progression. Lille et l´OM se sont renseignés à son sujet mais le club niçois ne souhaite pas lui accorder de bon de sortie. Pourtant le risque de l´OGC Nice est de voir son joueur partir l´an prochain en bénéficiant des réglements FIFA qui permettent à un joueur de racheté sa dernière année de contrat après trois ans passés au club. Du coup, les dirigeants azuréens pourraient revoir leur positions dans les jours à venir.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:01:11

Newcastle et Mark Viduka l´attaquant de Middlesbrough sont tombés d´accord pour l´arrivée de l´Australien à St James Park. Il pourrait officiellement signé son nouveau contrat dans la journée de jeudi.

L´attaquant australien s´était vu offrir une prolongation de contrat de la part de Gareth Southgate le manager de Boro, mais Mark Viduka l´a refusé pour s´engager prochainement avec Newcastle. Le joueur était arrivé à Middlesbrough en 2004 en provenance de Leeds. La saison dernière il a inscrit 19 buts toutes compétitions confondues avec son équipe, parcipant activement au maintien du club en Premier League.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:01:45

Zoumana Camara préférant le PSG, Toulouse est toujours à la recherche d’un défenseur.

Et selon le journal Le Parisien, le défenseur roumain du Celta Vigo longtemps annoncé à Auxerre pourrait finalement rejoindre Toulouse.

Hésitant sur le dossier, le club auxerrois se serait fait devancer par le club toulousain...

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:03:29

Le Real a assuré la présence pour les quatre prochaines saisons des deux grands protagonistes de la très bonne saison de Saragosse.

Diogo et D’Alessandro étaient prêtés respectivement par le Real Madrid et par Wolfsburg. Auteurs d’une très grande saison avec le Real Saragosse, les deux Sud-américains ont signé un contrat de quatre ans en faveur de ce club. Pour l’Uruguayen, le club aragonais a dû verser au Real Madrid la somme de 4.5 millions d’euros. Quant à D’Alessandro, le montant de la transaction n’est toujours pas connu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:46:25

C´est désormais officiel : l´OM recherche un numéro 2. José Anigo l´a indiqué il y a quelques jours ("Nous ne cherchons pas de numéro 1, nous l´avons déjà. Nous voulons un jeune gardien capable de jouer en cas de blessure de Carrasso ou Hamel"). Mais ce remplaçant serait recruté afin de concurrencer le numéro 1 Cédric Carrasso.

Alors que dans un premier temps, les noms de Teddy Richert, Ullrich Ramé, Charles Itandje avaient été évoqués, la piste la plus sérieuse mène à Steve Mandanda, le gardien du Havre et de l´équipe de France Espoirs. José Anigo a confirmé l´intérêt de l´OM. Hugo Lloris (gardien de Nice) serait également suivi.

Plus étonnant, le quotidien Le Parisien avance, dans son édition du jour, que l´OM pourrait faire une offre à Liverpool pour... Jerzy Dudek, désormais remplaçant de José Manuel dît "Pepe" Reina, l´Espagnol. Le Polonais n´a joué que deux matchs cette saison. On ne peut cependant pas vraiment dire qu´à 34 ans, Dudek ait le profil de "jeune gardien" décrit par Anigo !

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:47:04

Le club belge du FC Bruges a engagé pour quatre ans l´attaquant serbe de l´Étoile Rouge de Belgrade, Dusan Djokic.

Le FC Bruges enregistre sa quatrième recrue après Jeroen Simaeys (Saint-Trond), Antolin Alcaraz (Beira Mar) et Stepan Kucera (Sparta Prague). Dusan Djokic (27 ans), auteur de quatorze buts avec l´Étoile Rouge de Belgrade la saison dernière, a signé un contrat de quatre ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:47:43

N’ayant pu mettre la main sur l’ailier d’Ajax Ryan Babel, les dirigeants d’Arsenal envisagent à présent sérieusement de s’approprier les services de Florent Malouda.

Selon The Independent, des négociations entre les deux clubs concernés sont pressenties pour débuter aujourd’hui. Les londoniens entendent faire une premier offre de l’ordre de 15M€ à l’Olympique Lyonnais dans le but de récupérer le Guyanais.

Le néerlandais Babel était la priorité de recrutement de Wenger au poste d’ailier. Moins cher que Malouda, il aurait été certainement une excellente acquisition pour Arsenal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:48:59

La liste des recrues potentielles souhaitées par Roy Keane le manager de Sunderland s´est allongée de trois nouveaux noms ce jeudi.

Tres actif Roy Keane prospecte un peu partout en ce moment pour constituer la meilleure équipe possible pour viser le maintien la saison prochaine en Premier League. Toutefois rien d´officiel n´a encore été conclu du côté des recrues, mais le manager des Black Cats poursuit son travail de prospection. Dernièrs noms en date suivis par l´ancien joueur de Manchester Utd, ceux de David Healy l´attaquant de Leeds, David Nugent l´international anglais de Preston, et Jussi Jaaskelainen le gardien de Bolton. Ce dernier n´ayant toujours pas réussi à trouver d´accord avec son club pour une prolongation de contrat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:49:43

Sam Allardyce le manager de Newcastle a confirmé sur le site officiel du club, la signature très probable de Mark Viduka.

Mark Viduka l´attaquant australien de Middlesbrough est presque à Newcastle et devrait s´engager probablement avec les Magpies. Sam Allardyce a confirmé l´information sur le site officiel du club : "Mark est presque "dans le sac". Cela a été difficile de conclure parce qu´il était en vacances, mais nous y sommes presque. Nous pensons pouvoir organisée une visite médicale la semaine prochaine et alors ce sera bon". Il en a profité également pour réaffirmer son envie de recruter son ancien joueur à Bolton Tal Ben Haïm : "Oui je suis intéressé par Ben Haïm. Il est libre et donc gratuit. Il a trois ou quatre ans d´expérience en Premiership et je le connais bien. Nous avons de bonnes relations de travail. Nous avons progressé ensemble en Premier League et je suis très intéressé pour travailler avec lui encore." a déclaré le coach des Mapies.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:33:53

Pièce-maîtresse du système rennais pour sa première saison de Ligue 1, le défenseur néerlandais Mario Melchiot, 30 ans, est actuellement en vacances, ce qui n´empêche pas les tabloides anglais de parler de son éventuel retour en Premier League. La rumeur annonce l´ancien joueur de Chelsea et de Birmingham City du côté de Wigan, qui lorgne aussi sur une paire de joueurs de West Ham - Marlon Harewood et Matthew Etherington - ainsi vue sur le prometteur milieu de terrain Chris Brunt (Sheffield Wednesday). En ce qui concerne les départs du club, celui du buteur camerounais Henri Camara semble de plus en plus souhaité, Portsmouth étant sa destination la plus probable selon les derniers ragots.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:34:16

Auteur de 12 buts cette saison avec l´AC Ajaccio, l´attaquant de 25 ans Mathieu Scarpelli vient de s´engager avec La Berrichonne de Châteauroux pour donner un nouvel élan à sa carrière en Ligue 2.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:35:12

Le Real Madrid est sur la piste de l´attaquant néerlandais de Chelsea Arjen Robben. Le club madrilène admet des discussions en cours avec Chelsea.

Ramon Calderon a officiellement indiqué qu´il discutait actuellement avec les dirigeants de Chelsea à propos du transfert de Arjen Robben l´attaquant néerlandais des Blues : "Nous sommes en discussion avec Chelsea et le joueur et nous espérons le faire signer. Recruter Robben a été l´un des engagements que j´ai pris, lorsque j´étais candidat à la présidence du club, et c´est toujours le cas." a déclaré le président madrilène rapporte la BBC. Pourtant il y a quelque jours certains médias annoncaient la signature d´une prolongation de contrat avec Chelsea jusqu´en 2012 de la part du joueur néerlandais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:36:08

Annoncé dans tout l’hexagone, Hugo Lloris, le gardien de Nice, souhaite rester une saison supplémentaire au club.

La grande révélation au poste de gardien de but de notre championnat a pour nom Hugo Lloris, le portier de l’OGC Nice. « En début de saison, j´étais le jeune gardien qui partait dans l´inconnu. Maintenant, on va m´attendre au tournant. Je dois confirmer. » narre le joueur. Pourtant, il attire la convoitise des plus grands clubs français, en la personne de Bordeaux, Marseille, Lens, mais également de la Lazio.

Devant tant d’agitation, il reste calme et serein, voulant rester une saison supplémentaire à Nice : « J´ai demandé personnellement à mes dirigeants un délai de réflexion car la saison n´a pas été facile. Normalement, je devrais tout de même rester un an. L´année prochaine, je dois confirmer après cette bonne saison et je pense que le plus sage pour moi est de rester à Nice. Je connais tout le monde, je suis bien ici. C´est sûrement mieux pour moi ».

La vidéo du moment