Barcelone : Une offre pour Di Michele
Barcelone cherche des attaquants. Après leurs mésaventures de cette année, avec les blessures de Messi, Gudjhonsen, Eto’o et Ronaldinho, les dirigeants catalans ont retenu la leçon.
Ils ont décidé de recruter des attaquants de talents qui pourront parfois briguer un poste de titulaire, à l’exemple du contrat proposé à Di Michele.
L’attaquant de Palerme convoité également par la Roma et le Torino, a déclaré vouloir rester « Je suis un joueur de Palerme et je serai très heureux de continuer l’aventure en Sicile. Toutefois, si une offre se présente à moi, je la prendrais en considération ». Le joueur ne ferme donc pas la porte à un éventuel départ.
L’attaquant se trouve devant un énorme dilemne, il aime la Roma mais le club de la capitale n’a pas fait d’offre au contraire du Barça.
« J’espère pouvoir porter ce maillot (giallorosso). Pour moi qui vient de Rome se serait le bonheur total. Mais, je ne vais pas attendre éternellement, car j’ai reçu des offres interessantes, notamment de Barcelone. »