CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:54:15

A 34 ans, l´ancien défenseur international portugais Jorge Costa a annoncé qu´il prenait sa retraite.

Sans club depuis son départ du Standard de Liège cet été, Jorge Costa (34 ans) a annoncé qu´il prenait sa retraite. L´ancien capitaine du FC Porto a remporté huit titres de champion, cinq Coupes du Portugal, la Coupe UEFA en 2003 et la Ligue des Champions en 2004.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:11:27

Arsenal convoite un macédonien

Les jeunes joueurs efficaces plaisent à Arsène Wenger. S’il choisit parfois des joueurs d’expériences pour encadrer son équipe, il aime privilégier le recrutement de joueurs à fort potentiel et qui ont déjà prouvé leur valeur à peine leur 20 ans passé.

Ainsi, c’est un jeune macédonien de 23 ans qui attire le club londonien. En effet, Wenger s’intéresserait au milieu offensif de la Lazio Rome, Goran Pandev.

L’an dernier, ce jeune milieu a inscrit 11 buts en 35 rencontres et Pandev se dit très intéressé pour rejoindre la League anglaise : "J’espère bientôt évoluer en Angleterre. Il y a eut des négociations durant l’été. Arsenal était intéressé mais la Lazio n’a pas voulu me laisser partir. Mais si je continue à bien jouer et que j’ai des offres intéressantes, alors je partirai."

A 19 ans, il intègre l’Inter Milan où il ne jouera aucune rencontre. L’année suivante, il rejoint la Série C et le club de Spezia et participe à 22 rencontres en trouvant le chemin des filets à 4 reprises. Il rejoint alors la Série A et Ancone avant de poser ses bagages à la Lazio Rome.

Des statistiques qui ont donc séduites le technicien français. Cette saison sera celle de la confirmation pour Pandev et en cas de bons résultats, il pourrait rejoindre les autres jeunes espoirs des Gunners.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:12:44

L’Inter Milan observe Mavuba

L’Inter Milan va engager des discussions avec les Girondins de Bordeaux au sujet du jeune Rio Mavuba.

Lele Oriali et Marco Branca, responsables de la section sportive du club, doivent rencontrer Mancini pour évoquer le prochain mercato hivernal.

L’entraîneur italien souhaite trouver un remplaçant à Veron et plusieurs noms sont ainsi évoqués. En première place sur sa liste, on trouve Sergio Almiron, milieu défensif d’Empoli.

Mais si un accord ne peut être trouvé avec le club italien, l’Inter se renseignera sur la disponibilité du français.

Appelé en équipe de France espoir, il paye le début de saison difficile de son équipe et pourrait ainsi être tenté par l’aventure milanaise dans l’optique de retrouver l’équipe de France. Mais à l’Inter, rien ne dit qu’il aura le même temps de jeu qu’à Bordeaux...

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:14:31

La Corogne licencie un joueur

Si Vikash Dhorasoo est licencié par le club de la capitale, il ne deviendra pas le premier joueur à connaître ce sort.

En effet, le Deportivo La Corogne vient de licencier Acuna, 34 ans, en invoquant "une incapacité du joueur à évoluer en première division". Et pourtant, ce milieu paraguayen compte 96 sélections avec son pays et une excellente expérience de la Liga. Il était arrivé au club en 2005 après y avoir déjà joué durant la saison 2002/2003.

Interrogé, le joueur a préféré relativiser :"Je dois être le premier incapable à avoir joué trois Mondiaux."

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:18:17

Köbi Kuhn, le sélectionneur de l´équipe nationale suisse, devrait quitter ses fonctions après l´Euro 2008.

Köbi Kuhn devrait quitter son poste de sélectionneur suisse après l´Euro 2008. C´est du moins ce qu´il a confié à la presse de son pays. Le technicien, âgé de 62 ans, aura donc connu l´Euro 2004, la Coupe du Monde 2006 et l´Euro 2008 à la tête de la sélection nationale helvète.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:21:24

L´attaquant écossais du Lokomotive Moscou Gary O´Connor semble sur le départ. Le joueur de 23 ans, qui était remplaçant contre la France, espère revenir en Barclaycard Premiership ou en Championship. "Pour moi, le plus important reste la famille. Ma femme n´aime pas la Russie et j´ai un enfant de 3 ans et je dois penser à cela avant tout. J´en ai parlé à mes dirigeants et ils sont tout à fait compréhensif par rapport à ma situation. Revenir en Janvier serait la meilleur solution pour nous mais attendre Juin ne me pose pas de problème. a expliqué l´ancien joueur des Hibs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:22:15

Décrié dans tous les journaux anglais, Carlos Tevez, le nouvel attaquant de West Ham, s´est défendu en déclarant que "Je suis une personne têtue et je n´abandonne jamais. Alors quand je lis dans les journaux que je suis sur le départ, c´est totalement absurde. J´aimerais prouver à l´Europe que je peux aussi réussir comme je l´ai fait en Amérique du Sud et cela passe par de très bonnes performances avec les Hammers. De plus, nos coéquipiers nous soutiennent (Mascherano et Tevez) et cela est formidable."

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:23:07

Les dirigeants de Manchester United redoublent actuellement d´efforts pour recruter le jeune prodige de Sporting Lisbonne, Nani.

The News of The World a révélé ce dimanche que le club mancunien était tout proche de faire signer le jeune joueur lusitanien avant que Sporting n´élève à 25M€ sa clause libératoire.

L´assitant-manager de MU, Carlos Queiroz, ferait actuellement le forcing pour convaincre ses supérieurs de faire venir Nani à Old Trafford. Ce dernier est promis à un très grand avenir et ses prestations avec le club lisboète sont déjà assez impressionnantes.

Le contrat actuel de Nani avec Sporting expire en 2008 mais les dirigeants comptent le faire prolonger jusqu´à 2010 ou 2011. Devant l´insistance des Red Devils il n´est pas sûr qu´ils y parviendront surtout que selon la presse britannique le joueur aurait déjà rencontré les responsables du club anglais.

Dernièrement, Nani avait déclaré: "Si j´avais à quitter Sporting ça serait seulement pour un très grand club. Je suis jeune et très ambitieux". Nul doute que Man Utd répond au profil qu´il convoite.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:13:45

Le sélectionneur de la Suisse Köbi Kuhn a confirmé, dimanche dans le journal Sonntagsblick, qu´il arrêterait après l´Euro 2008.

A la tête de la sélection suisse depuis 2001, Köbi Kuhn (62 ans) raccrochera à l´issue de l´Euro 2008, organisé en Suisse et en Autriche.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:14:15

Willy Sagnol, le défenseur international français, pourrait prolonger de deux ans son contrat avec le Bayern Munich.

Willy Sagnol est actuellement sous contrat jusqu´en 2010 avec le Bayern Munich. Le défenseur international français a indiqué lors de l´émission Téléfoot sur TF1 qu´il pourrait prolonger d´une ou deux saisons : « En 2010, j´aurais 33 ans et après 10 ans passés dans un club, je pense que les envies de départ ne seront pas à l´ordre du jour donc pourquoi pas encore une ou deux saisons de plus. »

Interrogé sur la possibilité qu´il intègre ensuite la direction technique du Bayern, Sagnol a indiqué qu´il s´agissait « d´une des éventualités » avant d´ajouter « c´est même fort probable, oui. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:14:59

Selon l´hebdomadaire dominical anglais News of The World, Sven-Goran Eriksson pourrait prendre place à West Ham. Il faudrait d´abord pour cela que le millionnaire iranien Kia Joorabchian rachète le club londonien. Eriksson a rencontré l´agent Pini Zahavi mercredi. Ce dernier est non seulement un ami proche de Joorabchian mais aussi son conseiller financier. Les deux hommes auraient évoqué la possibilité d´une future collaboration du côté d´Upton Park.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:15:36

Auteur de cinq des six buts inscrits par West Ham depuis le début de la saison, l´attaquant Bobby Zamora a prolongé son contrat avec le club londonien pour lequel il est désormais lié jusqu´en 2011. "Je suis là depuis trois ans et il n´y a vraiment pas d´autre endroit où je voudrais être", s´est réjoui ce joueur de 25 ans, arrivé chez les Hammers en février 2004 après un bref passage par Tottenham.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:16:33

Liverpool : Salif Diao sur le départ ?

Le sénégalais Salif Diao serait sur le point de s’engager avec Stoke City pour 3 mois.

Arrivé à Liverpool en 2002, l’ancien sedanais n’a jamais réussi à être titulaire chez les Reds. Il a d’ailleurs été prêté ces dernières saison à Birmingham, puis à Portsmouth.

Il semblerait que cette saison soit partie sur les mêmes bases : Diao ne parvient pas à s’imposer sur les bords de la Mersey et pourrait donc rejoindre Stoke City très rapidement...

En tous les cas, l’avenir de l’international sénégalais ne semble pas être chez les Reds...

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:17:13

Lorient : un saoudien à l’essai ?

Hussain Sulaimani, capitaine de l’Arabie Saoudite lors de la dernière coupe du monde, vient d’être mis à l’essai par le FC Lorient.

Ce défenseur de 29 ans, auteur de bonnes prestations sous le maillot national qui a participé à trois coupes du monde, pourrait bientôt quitter son club pour fouler les terrains de Ligue 1 avec les Merlus.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:18:05

Newcastle ne veut plus d’Emre !

Selon Sports.fr, Belozöglu Emre, ancien joueur de Galatasaray et de l’Inter Milan, est devenu indésirable en Premier League.

En effet, le club de Newcastle a publiquement annoncé ne plus vouloir du joueur turc dans son effectif...

Le joueur souhaiterait retrouver la Série A. Les Magpies attendent une proposition pour transférer Emre dès le prochain mercato hivernal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:43:00

D´après les bruits qui courent au Portugal, le Real Madrid envisagerait de faire une offre pour s´attacher les services de l´arrière latéral de Valence, Miguel.

Le quotidien A Bola a fait savoir que les Merengue se seraient mis aux trousses du talentueux international lusitanien suite à la sérieuse blessure contractée par Cicinho. Ce dernier s´est tordu ligaments et sera indisponible durant au moins six mois.

Le Real espère donc pallier l´absence de son défenseur brésilien et le nom de Miguel commence à être mentionné avec insistance du côté de Santiago Bernabeu. Néanmoins, l´entraîneur de Valence, Quique Flores, a assuré qu´il était absolument hors de question de laisser partir l´ancien joueur de Benfica: "Son départ est inenvisageable. Je ne vois aucune once de vérité dans toute cette histoire".

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:45:09

Le fantasque attaquant sénégalais de Bolton Wanderers, El Hadji Diouf a débuté sa 3e saison chez les Trotters, venant d’abord en prêt de Liverpool en 2004. Diouf se dit heureux avec Bolton, mais affiche le désir de pouvoir jouer un jour pour un grand club, de préférence en Espagne. Comme il l’a déclaré dans le quotidien News of the World : «Je pense toujours à jouer pour des grands clubs comme Real Madrid ou Barcelona. Je me dis que cela m’arrivera un jour. Actuellement, je suis à Bolton et je mets toute mon énergie au service du club. Mais si je fais une bonne saison, je décrocherai une récompense dans le futur ». Y a encore du boulot pour Diouf, qui n’a marqué qu’un seul but en 7 matchs cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:46:05

Selon le quotidien The People, le jeune arrière droit de Manchester City, Micah Richards (18 ans) intéresserait fortement le manager de Liverpool, Rafael Benitez pour le prochain mercato hivernal (janvier 2007). Le manager des Reds cherche à doubler ce poste, actuellement occupé à Liverpool par Steve Finnan. Richards a percé cette année avec City. Chelsea s’était également montré un temps intéressé par Richards et son coéquipier Danny Sturridge pendant le récent mercato estival, mais le manager de City, Stuart Pearce avait opposé un fin de non recevoir à l’ogre londonien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:46:42

Le jeune milieu de terrain français de Chelsea, Lassina Diarra a indiqué qu’il pourrait éventuellement quitter les Blues lors du prochain transfert hivernal en janvier 2007. L’international français des moins de 21 ans ne figure actuellement pas dans l’équipe première de Chelsea. Diarra est arrivé à Chelsea en provenance du Havre en 2005 et était censé devenir le successeur à long terme du titulaire actuel du poste, l’indispensable Claude Makélélé. Cependant à ce poste, à part Makélélé, Chelsea compte Michael Essien et la nouvelle recrue John Obi Mikel. Cette forte concurrence a fait que Diarra n’a fait que 4 apparitions avec les Blues cette saison et 15 matchs depuis 2005. Ce qui est peu et frustrant pour le jeune Français, qui a déclaré au quotidien The Sun : «Je vais voir comment les choses évoluent en janvier 2007 pour moi. Si je dois partir, je n’aurai rien perdu ». Effectivement, car celui qui fut désigné «meilleur jeune joueur du club » en 2005, intéresse fortement la Juventus.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:47:27

Déjà chahuté après le revers en Irlande du Nord (3-2) le mois dernier, le sélectionneur de l’Espagne, Luis Aragones, a essuyé un flot de critiques après la nouvelle défaite en Suède (2-0) samedi. La Seleccion n’avait plus perdu deux matchs d’affilée depuis quinze ans. La presse ibérique n’a pas laissé passer l’occasion de dire tout le bien qu’elle pense d’Aragones. "Fuera !" (dehors!) titrait hier Mundo Deportivo. Les supporters semblent du même avis et réclament son retrait au plus vite. De son côté, le sélectionneur espagnol n’a pas l’intention de rendre les clés de l´équipe. "Cette fois, je me sens suffisamment fort pour poursuivre. Je ne vais faire aucune démarche pour me retirer. De toute façon, mon sort dépend avant tout de la Fédération et de la presse," a-t-il déclaré.

La vidéo du moment