CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:22:38

L’Atletico Madrid tient son deuxième renfort

Les madrilènes actuellement à la lutte pour un ticket en UEFA, devraient signer une nouvelle recrue. Il s’agit du milieu offensif brésilien Cleber Santana.

Les « matelassiers » qui ont également signé Luis Garcia, tentent de renforcer leur milieu de terrain, qui a un peu pêché cette année.

Santana, qui joue actuellement la copa Libertadores avec son club de Santos devrait rejoindre Madrid cet été, afin de passer sa visite médicale et de signer son nouveau contrat.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:23:37

D´après le site britannique Tribalfootball, le FC Sochaux Montbéliard souhaiterait recruter le jeune attaquant français d´Arsenal Jérémie Aliadière (24 ans, 11 apparitions en Premier League cette saison). Séduits par l´ancien international espoir, les dirigeants doubistes aimeraient le convaincre de gagner en temps de jeu en revenant en France. Ils devront pour cela déjouer la concurrence de Middlesbrough et de Sunderland.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:23:56

Le milieu de terrain du Stade de Reims, Julien Féret (24 ans, 31 matchs et 8 buts en L2 cette saison), est suivi de près par l’AS Nancy, selon Foot Mercato. Strasbourg s’était également positionné mais l’indemnité de transfert réclamée par les dirigeants de Reims (2,5 M€) ont freiné les velléités alsaciennes. De leur côté, les Lorrains seraient disposés à verser la somme désirée.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:24:15

Selon Eurosport, l´Olympique de Marseille et Benoît Cheyrou (26 ans, 34 rencontres en L1 cette saison, 3 buts) se seraient mis d´accord sur un contrat de trois saisons. Il ne manquerait plus que l´accord financier entre l´OM et l´AJ Auxerre. Pour convaincre le club bourguignon, les Phocéens envisageraient un échange avec le milieu de terrain Wilson Oruma (30 ans, 18 apparitions en L1 cette saison) et l´ailier droit Toifilou Maoulida (27 ans, 34 rencontres en L1 cette saison, 4 buts) qui ont cotôyé par le passé l´entraîneur îcaunais Jean Fernandez.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:25:32

Selon nos dernières informations, l´arrière latéral gauche, Boukary Dramé, pourrait partir du Paris SG en cette intersaison.

Le jeune joueur âgé seulement de 22 ans est convoité par Toulouse et plusieurs clubs anglais et surtout italiens.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:25:47

Le départ possible de Thierry Henry au FC Barcelone se précise, du moins dans sa constitution. Un représentant du joueur était ces derniers jours dans la capitale de la Catalogne.

Au fil des jours la possibilité du départ de Thierry Henry vers le Barça se précise. Les conseillers du joueurs français ont rencontré ces derniers jours les dirigeants du club catalan. Ce dernier a proposé un contrat de trois ans avec une option pour une année supplémentaire pour le joueur d´Arsenal. Pour l´heure le Barça n´a toujours pas officiellement fait d´offre à Arsenal, mais devrait le faire une fois la Liga terminée. Le club espagnol envisage de mettre 27 millions d´euros sur la table indique ce mercredi Le Parisien. Thierry Henry qui avait refusé il y a un an de rejoindre Barcelone avait prolongé son contrat jusqu´en 2011 avec le club londonien, et disait vouloir y finir sa carrière. Récemment encore lors d´un déplacement à Pekin le joueur avait confirmé son envie de continuer l´aventure avec les Gunners. Mais ces derniers jours le doute s´est installé dans sa tête, et certains de ses coéquipiers, Cesc Fabregas en tête, pensent que le Français aura du mal à refuser une deuxième fois les avances du Barça. D´autant que rien ne semble bouger du côté des transferts à Arsenal, qui n´a engagé à ce jour "que" le gardien polonais Fabianski. Hors Thierry Henry avait indiqué en fin de saison, en avoir marre de terminer quatrième derrière les trois autres grands clubs de la Premier League (Chelsea, Man Utd et Liverpool).

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:26:14

La possible arrivée de Kanga Gautier Akalé à Toulouse pousserait l´attaquant Fodé Mansaré à changer d´air. La destination souhaitée par le joueur toulousain est l´Angleterre.

Fodé Mansaré l´attaquant du TFC jouera-t-il en Premier League la saison prochaine ? Le joueur envisage en effet de quitter Toulouse en raison de l´arrivée probable de Kanga Gautier Akalé dans la cité violette. Le joueur est pisté par plusieurs clubs anglais. C´est ainsi que Reading, Portsmouth et Bolton sont venus tour à tour superviser le joueur au cours de plusieurs matchs de L 1.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:26:44

Aston Villa a officiellement transmis une offre à West Ham pour son attaquant Nigel Reo-Cocer. Ce dernier souhaite quitter West Ham.

International espoir, Nige Reo-Coker pense qu´il doit quitter West Ham pour relancer sa carrière. Le joueur dispose de plusieurs offres dont celles de Bolton et Newcastle. Mais Aston Villa se montre lui aussi intéressé par le joueur. Martin O´Neill le manager écossais des Villans, a transmis une offre de 11 millions d´euros environ aux dirigeants des Hammers. En cas d´arrivée à Aston Villa de Reo-Coker, Aston Villa pourrait se séparer de Steven Davis ou Gavin McCann.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:27:22

Zoumana Camara le défenseur central de l´AS St-Etienne a réitéré son envie de quitter le Forez pour rejoindre le PSG qui le convoite.

Zoumana Camara va-t-il aller au clash avec son club. Le défenseur stéphanois a renouveler hier ses voeux de quitter l´ASSE, en dépit du véto de Laurent Roussey le nouveau coach : "J´ai pris ma décision après avoir réfléchi. Dans ma tête je suis déjà parti." a déclaré le défenseur. Un accord aurait déjà été trouvé avec le PSG et ce dernier aurait déjà transmis une offre de 3 millions d´euros au club stéphanois. Ce dernier n´a pas donné suite, mais les deux clubs devraient se rapprocher dans les jours à venir pour tenter de trouver un accord. A moins que Toulouse qui s´est récemment manifesté fasse une contre-proposition susceptible de changer la donne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:27:50

Selon le quotidien Le Progrès, Mathieu Bodmer, le meneur de jeu lillois, serait tombé d´accord avec les dirigeants de l´Olympique Lyonnais.

Depuis que Lille ne jouera pas une Coupe d´Europe, Mathieu Bodmer sait que le moment est venu pour lui de changer de cycle. Aux portes de l´Equipe de France, le milieu du LOSC séduit beaucoup en France et en Europe (Lyon, Paris, Manchester, Milan...) et a même obtenu un bon de sortie de la part de Michel Seydoux contre la modique somme de 8 millions d´euros. A en croire le quotidien rhôdanien, Mathieu Bodmer aurait donné un accord de principe à Jean-Michel Aulas, co-propriétaire d´OL Groupe avec Jérôme Seydoux, le frère du président lillois... La venue de Bodmer à l´OL prépare le départ certain d´Alou Diarra dans les prochains jours.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:28:18

Au micro de RMC, José Anigo, le manager sportif de l´Olympique de Marseille, a déclaré ne plus s´intéresser à Mario Yepes.

José Anigo a confirmé que le défenseur central du Paris Saint-Germain ne rejoindra pas Lorik Cana et Modeste Mbami la saison prochaine. A 32 ans, le colombien était annoncé à de plusieurs reprises du côté de La Commanderie. Mario Yepes fait partie des pistes "abandonnées" par la cité phocéenne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:29:13

Le défenseur brésilien du Bayer Leverkusen quittera l’Allemagne cet été. L’international auriverde souhaite rejoindre un championnat latin, en tête de ses exigences se trouve l’AS Roma.

Juan a annoncé depuis plusieurs semaines qu’il quittera l’Allemagne en fin de saison. Il a d’ores et déjà affirmé à plusieurs reprises qu’il serait heureux de jouer pour l’AS Roma. Juan s’est à nouveau exprimé au sujet de son avenir : « J’aime Rome, je suis prêt pour l’aventure. Je sens que j’ai besoin de connaître une nouvelle expérience, en Italie ou en Espagne. La Roma est une équipe très connue au Brésil, j’aimerai y jouer, Doni (le gardien de la Roma) m’a dit en plus qu’il s’y sent très bien ».

Ce défenseur central pourrait donc devenir l’héritier d’Aldaïr à la Roma. A ce sujet, Juan a déclaré : « Il était mon idole, c’est l’un des plus grands joueurs brésiliens ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:30:15

Le milieu de terrain du Celtic Jiri Jarosik a reconnu qu´il ambitionnait un retour en Premier League.

"Mon entraîneur Gordon Strachan a confirmé qu´il voulait que je reste mais je lui ai dit ce que je pensais de la situation. Le Celtic est vraiment un très grand club et c´était fantastique de jouer devant 60 000 supporters. De plus, la saison a été riche avec deux titres et un huitième de finales en Ligue des Champions mais je sens que la Premier League peut m´offrir davantage que le football écossais. A mes yeux, c´est le meilleur championnat du monde ey je veux de nouveau y évoluer." a déclaré l´ancien milieu de terrain de Chelsea et Birmingham City.

L´international tchèque de 29 ans aimerait donc revenir à ses premières amours, quitte même à retourner en Russie où il avait joué deux saisons avec le CSKA Moscou : "La Ligue écossaise est avant tout un perpétuel défi physique, je me sentais mieux sur le terrain et dans ma vie privé en Angleterre. J´ai entendu mon nom annoncé du côté des Spurs et cela m´intéresserait. C´est un club ambitieux. Si je devais partir, ça serait pour l´Angleterre ou la Russie où j´ai encore une bonne réputation." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:30:41

L’attaquant Marlon Harewood a confirmé ce lundi son départ prochain de West-Ham.

Portsmouth, Manchester City et Wigan sont les trois clubs susceptibles d’accueillir Harewoord dans leurs rangs. Le prix de ce dernier est estimé à 6M€. « Je pense qu’il est temps pour moi de s’en aller. J’ai passé quatre belles années ici, mais maintenant il est temps pour moi de découvrir autre chose » a-t-il déclaré.

Harewood, qui a été le grand artisan du bon parcours de West-Ham en Cup il y a deux ans, a pour objectif de retrouver un temps de jeu plus conséquent, ayant été relégué les dernières semaines sur le banc au profit de Carlos Tevez.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:31:20

Adriano Galliani, le vice-président de Milan AC, a admis que les chances de voir Andriy Shevchenko revenir au club sont quasiment nulles.

Les Rossoneri avaient publiquement manifesté leur souhait de récupérer leur ancien attaquant ukrainien. Néanmoins et après quelques tentatives vaines en ce sens, Galliani a accepté de se faire à l’idée que Chelsea ne lâchera jamais celui pour lequel elle a déboursé 45M€ l’été dernier.

« Chelsea a enrôlé Sheva pour une importante somme d’argent l’été dernier et je ne pense pas qu’elle ait envie de le céder douze mois plus tard » a concédé le vice-président lombard, avant d’enchérir : « En fait, il y a de cela quinze jours Peter Kenyon (le directeur sportif du club londonien) est venu à Milan et nous a fait savoir que Shevchenko n’était pas à vendre. Il ne nous sera pas non plus cédé à titre de prêt (…) Sheva fait partie de l’histoire de Milan et son départ a été triste. Regrette-t-il son choix ? Permettez moi de ne pas répondre à cette question ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:31:53

Le Real Madrid souhaite mettre la main sur Daniel Alves cet été. Pour cela, les Merengues offriront une somme financière plus une contrepartie technique.

Le directeur sportif de la Casa Blanca, Pedrag Mijatovic, serait prêt à insérer dans la tractation portant Daniel Alves au Real Madrid le Brésilien Baptista. L’attaquant sud-américain portait les couleurs du club andalou avant de signer pour les Merengue.

Baptista retournera en Espagne en fin de saison car Arsenal ne souhaite pas lever l’option d’achat. Il ne serait pas contre un retour aux sources mais cette opinion pourrait ne pas être partagée par l´homme fort des Sévillans, José Maria del Nido. A noter que Chelsea serait prêt à proposer la somme de 24 millions d’euros pour l’arrière latéral brésilien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:32:53

Convoité par de nombreux clubs, en France et en Europe, Karim Ziani n’a que l’embarras du choix pour trouver un nouveau club.

Le sochalien devrait quitter le Doubs seulement une saison après l’avoir rejoint. Jean-Claude Plessis, le président sochalien a accepté son départ et demande au moins 10 millions d’euros pour son transfert.

Si Marseille (qui en a fait une des priorités pour remplacer Ribéry), Stuttgart (champion d’Allemagne), l’Inter de Milan (champion d’Italie) et l’Athletico Madrid sont intéressés par l’international algérien, l’Olympique Lyonnais aurait une longueur d’avance sur ses concurrents.

En effet, l’ancien troyen aurait donné sa priorité au club sextuple champion de France, selon le journal But ! Transferts. L’idée de retrouver son entraîneur à Troyes et Sochaux, Alain Perrin, l’intéresse énormément.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:33:27

Alors qu’il intéressait l’OM dans le cadre du remplacement de Franck Ribéry, Feindouno ne rejoindra pas la Canebière. En effet, José Anigo, le directeur sportif du club marseillais, ne souhaite pas recruter de joueurs susceptibles de faire la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Selon RMC, le PSG se serait donc positionné sur le dossier Feindouno. Bien que très convoité par les Glasgow Rangers et l’Espanyol Barcelone, Feindouno n’est pour l’instant pas encore parti de Saint-Etienne qui réclamerait 6 millions d’euros pour le transfert de son joueur.

A la recherche d’un milieu offensif droit, le PSG suit également avec attention les pistes Castelen, Govou, Wiltord, et Goufran.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:34:31

Interrogé par le joueur But ! Transferts, le niçois Cédric Varrault confirme qu’après huit saisons à Nice, il veut quitter le club azuréen : "Jaimerais bien voir autre chose. J’ai rencontré mes dirigeants, j’ai un bon de sortie. De toute manière il ne me reste plus qu’un an de contrat. Tout le monde devrait s’y retrouver."

Concernant un intérêt de l’Olympique de Marseille, Varrault confirme que "c’est une piste."

"Marseille s’est rensigné, comme ont pu le faire Saint-Etienne et Bordeaux, mais ça ne reste que des prises d’informations. Ce sont des challenges très intéressants. On verra en temps voulu."

Enfin, le niçois confirme qu’Auxerre est "une autre possibilité", et également que le joueur avait une préférence pour rester en France.

Après plusieurs saisons de fidélité à Nice, Varrault devrait donc découvrir un nouveau club. Et nul doute qu’il n’aura pas de mal à trouver un challenge intéressant...

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:35:18

A peine arrivé du côté de Lens, Guy Roux prépare son recrutement. Ainsi selon RMC, l’ancien entraîneur auxerrois aimerait faire venir Kanga Akalé dans le Nord.

Rappellons que c’est Guy Roux qui avait amené Akalé à Auxerre, afin de remplacer Olivier Kapo, à l’époque.

Hier, Akalé déclarait vouloir quitter Auxerre et, s’il avait une préférence pour l’étranger, pouvoir rester en France. Il aimerait cependant disputer la Ligue des Champions, ce que lui propose Toulouse.