CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:48:52

En fin de contrat avec Créteil, l´attaquant portugais Rui Pataca a prolongé jusqu´en juin 2008 avec le club francilien, malgré la relégation en National.

Rui Pataca (34 ans) a resigné pour un an avec Créteil, relégué en National, avec une option d´un an supplémentaire en cas de montée.
Le meilleur buteur du club francilien la saison passée avec 8 buts était en fin de contrat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:49:51

Le président de Cagliari, Massimo Cellino, est furieux de l’offre que l’Inter lui a fait parvenir pour son attaquant Suazo. Pourtant, un accord était en passe d’être trouvé.

David Suazo, auteur de 14 buts cette saison en Serie A, est promis à un grand club, l’Internazionale. Pour mettre la main sur ce joueur, Cellino souhaite que l’Inter investisse 10 millions d’euros, plus Andreolli en prêt et Robert Aquafresca (un jeune attaquant de Trévise) en copropriété. Néanmoins, les Nerazzurri ont proposé une somme inférieure et refusent de prêter le jeune défenseur italien.

Cellino s’est exprimé au sujet de cette affaire : « J’ai rencontré Moratti il y a quelques jours et je suis sorti de cette réunion très satisfait. Le patron interiste voulait absolument recruter mon joueur et ce fait nous a remplis d’orgueil. Je suis reparti pour les Etats-Unis convaincu que cette opération serait arrivée à bon port dans les prochains jours mais au contraire, des problèmes sont survenus, des problèmes que je ne peux pas expliquer. J’espère que nous trouverons un moyen pour les résoudre dans les prochaines heures sinon, je garde mon joueur. L’offre de l’Inter est inacceptable, si je disais oui, ce serait une humiliation pour Suazo et Cagliari ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:04:53

Désireux de changer d’air, le milieu de terrain offensif de l’Olympique Lyonnais, Florent Malouda (26 ans, 35 matchs et 10 buts en L1 cette saison), a peut-être trouvé sa nouvelle destination. Liverpool s’est en effet déclaré intéressé et pourrait rapidement proposer une offre à Jean-Michel Aulas. Ce dernier réclame 25 M€ mais devra sans doute se contenter de moins.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:22:11

Ivan Hasek qui n´a pas été conservé par l´AS St-Etienne après un an de service, pourrait rebondir dans son pays.

L´ancien coach de Strasbourg et de l´AS St-Etienne est plébiscité dans son pays pour prendre en main la sélection de la République Tchèque. La contre-performance de l´équipe nationale locale face au Pays de Galles ce week-end (0-0) a mis sous pression l´actuel sélectionneur Karel Bruckner. Critiqué par la presse locale, cette dernière mène une campagne de déstabilisation avec la volonté d´installer Ivan Hasek au poste de sélectionneur national.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:23:38

Le Racing Club de Strasbourg a communiqué mardi la signature d´un premier contrat professionnel de trois ans de Mamadou Bah et de Simon Zenke.

Le Guinéen Mamadou Bah (19 ans) est un milieu de terrain international Espoirs qui n´est jamais apparu en équipe première. Simon Zenke (18 ans) est un attaquant international des moins de 20 ans nigérians. Après Anthony Weber et Quentin Othon, les deux joueurs ont signé un premier contrat professionnel de trois ans avec Strasbourg.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:03:08

Le club espagnol se serait récemment renseigné sur le milieu de terrain du RC Lens, Seydou Keita. Celui-ci jouit d´autres contacts et possède un bon de sortie.

Seydou Keita a la cote en Espagne. Après avoir tapé dans l´œil du FC Barcelone, du Valence CF, de Saragosse et de l´Atletico Madrid, le milieu de terrain lensois figurerait désormais sur les tablettes de Villarreal. Lié jusqu´en 2008, l´international malien a accompli une saison de premier plan et a obtenu un bon de sortie.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:03:47

L’attaquant du FC Valence, David Villa, a fait savoir qu’il étudierait avec soin les offres des clubs anglais de Chelsea et de Liverpool.

Villa envisage de quitter son club actuel de Valence si ses dirigeants venaient à ne pas accéder à sa demande relative à une prolongation de contrat. Dans une interview qu’il a accordé à Don Balon, l’international espagnol a clairement fait part de ses intentions : « Je sais qu’on parle beaucoup en ce moment de la possibilité pour que je quitte l’Espagne. C’est quelque chose d’important pour n’importe quel joueur. Si je reçois une offre alors je prendrais le temps de l’étudier attentivement et réfléchir à mon intérêt. Aussi, si tel est le cas, alors j’en discuterais avec mes dirigeants au club ».

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:07:59

Roy Makaay pourrait ne pas faire de vieux os au Bayern Münich. L´international néerlandais, qui ne sera plus qu´une solution de rechange l´an prochain avec l´arrivée certaine de Luca Toni et celle, probable, de Miroslav Klose, préfèrerait quitter la Bavière. Son club ne le retiendra pas et trois candidats se sont d´ores et déjà portés candidats. Ainsi, selon le Telegraaf, si l´Olympique Lyonnais est dans la course, les champions de France en titre ont plusieurs longueurs de retard sur le Deportivo La Corogne, où le joueur a évolué entre 1999 et 2003, et sur le Feyenoord Rotterdam, qui aurait les faveurs de Makaay.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:08:23

Txiki Begiristain a démenti, sur Radio Marca, les rumeurs faisant état d´un transfert de Frank Lampard en Catalogne. Le directeur sportif du FC Barcelone a affirmé que son club n´avait pas avoir besoin d´un tel joueur: "En ce moment, nous avons des joueurs comme Deco, Xavi et Iniesta qui ont des caractéristiques similaires". Son arrivée serait en fait conditionnée à un improbable départ de Deco, qui n´a pas l´intention de partir.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:08:44

Arrivé chez les Spurs l´été dernier, Pascal Chimbonda, pourrait ne pas s´attarder du côté de White Hart Lane. En effet, Chelsea, qui cherche un véritable arrière droit de métier, aurait jeté son dévolu sur Pascal Chimbonda, obligeant les Spurs à chercher un remplaçant à l´international français. Ainsi, le défenseur du FC Porto, Bosingwa, serait la piste la plus chaude...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:10:13

Après la (probable) signature de Guy Roux au poste d´entraîneur-manager du RC Lens, le staff Lensois réactivent des pistes en vue de la saison prochaine. Selon la radio RTL, Lloris et Signorino devraient rejoindre trés rapidement le RC Lens. Le jeune portier niçois est convoité par Parme, la Lazio, Bordeaux, Lyon et l´Inter Milan, mais Lens serait le club le plus chaud pour obtenir sa signature si Charles Itandje décide de partir. La piste Yohan Pelé est, elle aussi, toujours d´actualité. Sur le front de l´attaque, pour pallier le départ de Jussié et Thomert, les Sang et Or vont prendre deux joueurs à caractère offensif plus un ou deux attaquants.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:10:49

Ligue 1: Giuly vers Newcastle ?

Un temps pressenti du côté de Marseille ,l´international francais devrais rejoindre la Premier League et le club de Newcastle qui s´est montré intéressé par l´ancien Monégasque. De plus, Marseille n´aurait pas pu s´aligner sur les prétentions salariales du joueur.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:12:08

Ivan Hasek sélectionneur ?

C’est en tout cas, l’idée qui circule actuellement en Republique Tchèque, qui est en difficulté dans les éliminatoires pour l’Euro 2008.

Karel Bruckner ne semble plus être l’homme de la situation, après son match nul au Pays de Galles.

Ivan Hasek, qui vient d’être remercié par l’ASSE pourrait donc rebondir comme sélectionneur de son pays

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:24:36

Une Révolution touche la Bavière. Le Bayern est en effet en très actif sur le marché des transferts. Le défenseur de Chelsea, Boulahrouz, devrait rejoindre Munich dans les prochains jours.

Après avoir recruté Luca Toni, Hamit Altintop, Jan Schlaudraff, Jose Ernesto Sosa et Marcell Jansen, les Munichois seraient tout proches de mettre la main sur le défenseur Hollandais de Chelsea, Khalid Boulahrouz. Il ne faut oublier également que Franck Ribéry serait en passe de se transférer en Bavière cet été. Les dirigeants allemands sont tombés d’accord avec leurs homologues britanniques au sujet de Boulahrouz. Pour le recruter, le Bayern investira 5.2 millions d’euros, soit la moitié de la somme déboursée la saison passée par Chelsea.

Mourinho ne compte pas conserver son défenseur central qui n’a pas réussi à s’imposer dans le onze de départ des Blues. Cette saison, il n’a collectionné que quatre titularisations en Premiership. Il faut avouer également que l’Oranje n’a pas été épargné par les blessures. L’arrivée d’un Batave pourrait cependant précipiter le départ d’un autre. Selon De Telegraaf, Roy Makaay, 32 ans, pourrait retourner en Hollande, Feyenoord l’attend à bras ouverts.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:25:08

Chelsea aurait formulé une offre de 24M€ dans le but de récupérer l’arrière latéral du FC Séville Daniel Alves.

D’après As, Chelsea est entrée en contact avec José Rodriguez Baster, l’agent d’Alves, et lui a fait part de l’intérêt qu’elle porte envers son client. Un intérêt matérialisé par une offre de 24M€.

Baster aurait reçu également une proposition de l’ordre de 22.5M€ de Milan AC. Il compte transmettre les deux offres aux dirigeants de Séville dès la fin de la saison en Liga.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:10:14

La démission de Ricardo, annoncée depuis plusieurs jours, est aujourd’hui devenue officielle.

On l’annonçait avec insistance depuis plusieurs jours : Ricardo va démissionner de Bordeaux pour aller à Monaco. La première vérité s’est véréfiée, puisque le brésilien a annoncé, sur RTL, qu’il quittait son poste aux Girondins. Il va sans doute rebondir très rapidement en Principauté, où Banide n’a pas été reconduit. Pour remplacer Ricardo, on parle de Jean-Pierre Papin, Jean-Marc Furlan ou encore de Didier Tholot.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:19:49

Karl-Heinz Feldkamp (73 ans) a été nommé nouvel entraîneur du club turc de Galatasaray.

On dit que Guy Roux est âgé, mais alors que dire de Karl-Heinz Feldkamp (73 ans). Le « papy » comme son homologue français tient pourtant toujours la corde en Europe : il vient d’être nommé nouvel entraîneur de Galatasaray. Le club turc sort d’une saison décevante sous la houlette du belge Eric Gerets. Il s’agit d’un « come-back » pour Feldkamp puisqu’il avait mené son nouveau club au titre de champion de Turquie lors de la saison 1992-1993.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:21:23

A la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, le FC Barcelone surveille de près l’attaquant de la Lazio de Rome, Tommaso Rocchi.

L’attaquant de 29 ans a inscrit la bagatelle de 45 buts en championnat en trois saisons avec la Lazio de Rome.

Le buteur italien a été supervisé lors du dernier match du Calcio il y a une semaine, et Barcelone pourrait prendre contact avec l’agent du joueur dans les prochains jours.

La Lazio de Rome, bien que qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions pourrait accepter le départ de son attaquant.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:22:16

Le PSG ne s’opposera pas à un départ de son défenseur latéral droit Bernard Mendy si une bonne offre arrivait.

Le club parisien s’est déjà mis en quête d’un remplaçant, et après avoir étudié les pistes Sagna (trop cher) et Ebondo (qui veut rester à Toulouse), le PSG s’est bel et bien placé sur le dossier Rod Fanni selon France Football.

A 25 ans, l’ancien joueur de Lens a réussi deux grosses saisons à Nice, malgré les difficultés du club la saison dernière. En cas de départ de Mendy, le PSG pourrait vite conclure le transfert du niçois...

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:28:34

Le milieu de terrain de l´OM Salomon Olembé arrive en fin de contrat avec le club olympien. Il est donc libre de signer ailleurs puisque l´OM ne le retiendra pas. Le Camerounais avoue ainsi avoir plusieurs contacts mais ne veut pas pour l´instant dévoiler le nom de ces clubs : "Les offres, ça fait un moment que j’en ai" déclare-t-il. "Mais je ne veux pas faire n’importe quoi. Je suis libre, je peux jouer à plusieurs postes, donc les clubs peuvent plus facilement tenter un pari avec moi. Mais je n’irai pas n’importe où, je veux jouer le plus possible."

En tous cas, si une destination à l´étranger semble plus probable, Olembé ne ferme pas la porte à la France. Il n´ira par contre pas à Nantes son ancien club : "Même si je cherche pas forcément un club au sommet, j’ai d’autres ambitions que d’évoluer en Ligue 2" estime Salomon.

La vidéo du moment