CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:18:54

En fin de contrat, le milieu de terrain Christophe Avezac pourrait prolonger avec le club dijonnais. Mais il aurait également d´autres contacts, notamment avec l´AC Ajaccio.

Christophe Avezac doit bientôt prendre une décision concernant son avenir. Pour l´instant, son contrat avec Dijon n´a pas été renouvelé. Mais le milieu de terrain attendait en milieu de semaine une offre de prolongation de la part des dirigeants bourguignons. D´autres clubs seraient aux aguets. « J´ai quelques touches », confie l´intéressé, en vacances en famille. Parmi celles-ci figure Ajaccio qui serait très intéressé par son profil.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:19:34

Le milieu de terrain brésilien Fernando Francisco Reges a signé un contrat de cinq ans avec le FC Porto.

Le jeune milieu international brésilien des moins de 20 ans Fernando Francisco Reges (19 ans) a signé un contrat de cinq ans avec le FC Porto, champion en titre du Portugal. « Je réalise un rêve. Je suis jeune, mais je souhaitais jouer en Europe », a expliqué le joueur sur le site du FC Porto.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:21:42

La Juventus de Turin et l´Udinese seraient tombés d´accord pour le transfert de Vincenzo Iaquinta vers le club piémontais.

Le montant du transfert est estimé à 9 millions d´euros. Vincenzo Iaquinta signera un contrat de 4 ans avec la Vielle Dame et touchera 2 millions d´euros par an annonce le quotidien Tuttosport. Le joueur signera en début de semaine prochaine son contrat après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Agé de 27 ans, le joueur était arrivé à l´Udinese en 2000. Cette saison il a inscrit 14 buts en 30 apparitions en Série A.

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:25:16

Message Officiel

Suite a l apparition de nombreux fake de mon pseudo principale "Mort_Sanglante" , j ai pris la dure décision d abandonné pour quelque temps ce pseudo afin de devenir "LE_JOKER" en attendant que les chose ce calme :ok: , merci de votre compréhension

signé : MS

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:44:41

A l´occasion de la rencontre face à la République tchèque, Ryan Giggs le capitaine du Pays de Galles a disputé son dernier match sous le maillot de la sélection nationale.

Il l´avait annoncé dans la semaine que ce serait son dernier match. Après 64 sélections, Ryan Giggs le milieu de terrain emblématique de Manchester Utd et du Pays de Galles met donc un terme à sa carrière en sélection afin de se concentrer sur son club. Le joueur a reçu une formidable ovation de la part du public du Millenium Stadium. Ryan Giggs était très touché par cette dernière : "Toute la semaine a été chargée d´émotion en disant au revoir à tout le monde. Je souhaite au gars le meilleur avenir possible" a déclaré le Red Devil à l´issue de la rencontre.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:45:18

Stuart Panarby s´est engagé avec Birmingham City . Le joueur se dit heureux de démarrer un nouveau challenge et espère apporter toute son expérience à sa nouvelle équipe.

Stuart Panarby a signé un contrat de trois ans avec le néo-promu Birmingham City. Le joueur se dit ravi et motivé par ce challenge : "Le temps était venu pour moi de relever un nouveau défi dans un autre club. Et j´ai décidé de rejoindre Birmingham après avoir discuté avec Steve Bruce. Cela faisait depuis l´âge de dix ans que j´étais à Boro et il était temps pour moi de voir autre chose. J´espère si tout va bien pouvoir démontrer mes qualités ici et apporter toute mon expérience afin de permettre à l´équipe de rester en Premier League." a déclaré le joueur sur le site officiel du club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:45:45

Jean-Michel Aulas a confirmé que des demandes de renseignements venant de la Juventus pour Cris et Tiago avaient bien été envoyé.

Ce n’est donc plus un secret : la Juventus Turin veut recruter Cris et Tiago, de l’Olympique Lyonnais. "La Juventus m´a demandé des renseignements concernant Cris et Tiago. Je leur ai répondu qu´ils leur coûteraient 22 millions d´euros chacun." a déclaré Jean-Michel Aulas, le président lyonnais. Nul doute que l’indemnité de transfert demandée par l’OL pour ses joueurs fera bien réfléchir les dirigeants turinois…

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:46:12

Comme prévu, Mohammed Zidan va bien rejoindre Hambourg.

Auteur d’une superbe saison à Mayence, 13 buts inscrits en 15 matches, Mohammed Zidan va quitter son club allemand. En effet, malgré ses bonnes prestations, Mayence jouera en seconde division allemande la saison prochaine. L’Egyptien rejoint Hambourg pour une indemnité de transfert de l’ordre de 5 millions d’euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:47:27

Après deux saisons à Reims, Tagro Baleguhe portera désormais les couleurs de Boulogne sur Mer.

Tagro Baleguhe quitte le Stade de Reims. L´attaquant ivoirien (29 ans) va s´engagé en faveur de Boulogne sur Mer après deux saisons passées en Champagne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:13:45

Il y a quatre jours, on annonçait une possible arrivée de Ludovic Giuly en cas de départ de Franck Ribéry. L’affaire pourrait prendre une tournure favorable puisque le joueur lui-même a déclaré qu’il pourrait revenir en France dans l’émission Luis Attaque sur RMC Info.

Si l’ancien monégasque a d’abord évoqué Lyon, il a bien précisé qu’il n’y avait pas qu’eux ! "Marseille va perdre Ribéry et recrutera forcément sur la droite de son attaque." Un appel du pied incroyable de celui qui avait emmené Monaco en finale de la Ligue des Champions en 2004 et qui veut continuer à jouer cette compétition...

Une chose est sûre, Giuly en a certainement marre de cirer le banc de touche du Barça. A 30 ans, il lui faut certainement relever un dernier défi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:16:10

Bakary Sagna le défenseur auxerrois pourrait disputer mercredi, s´il joue avec l´équipe de France, son dernier match à l´Abbé-Deschamps lieu de la rencontre face à la Géorgie. Arsenal suivrait de près le jeune Français.

Et si l´occasion de sa première sélection en équipe de France était pour Bakary Sagna, l´occasion de dire adieu à Auxerre où se déroulera le match face à la Géorgie ? On ne sait pas encore si le jeune Auxerrois sera aligné mais en tout cas il s´éloigne de plus en plus de son club formateur. S´il intéresse quelques clubs français comme le PSG, Monaco ou l´OM, son avenir semble se dessiner en Angleterre. Arsenal et Arsène Wenger le veulent et les contacts auraient été pris avec l´entourage du joueur : "L´idéal serait qu´il reste encore un an, mais cela paraît compliqué" admet Jean Fernandez le coach bourguignon. Mais le club londonien sera-t-il prêt à mettre 10 millions d´euros pour s´attacher les services du joueur auxerrois ? A 24 ans ce joueur qui a disputé la totalité des matches de L 1 cette saison avec Auxerre, arrive à un tournant de sa carrière.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:16:38

Bolton par la voix de son coach Sammy Lee a fait savoir qu´il n´avait pas l´intention de vendre Nicolas Anelka pendant le mercato d´été.

L´objectif principal de l´entraineur de Bolton Sammy Lee est de conserver ses cadres. Les dernières rumeurs faisaient état d´un départ possible de Nicolas Anelka vers Manchester Utd ou le FC Barcelone. Mais le coach des Trotters a indiqué qu´il n´était pas question de vendre son attaquant français :"Nous n´avons pas l´intention de perdre nos meilleurs joueurs. C´est mon travail de garder un groupe compétitif et tout faire pour réussir. Le Président discutent en ce moment avec ces joueurs afin de leur proposer un contrat à long terme avec nous" a déclaré le coach de Bolton dans le Daily Express. Toutefois on sait que par le passé Nicolas Anelka et son entourage n´ont pas hésité à aller au clash lorsque le joueur français souhaitait partir d´un club pour en rejoindre un plus huppé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:17:00

El-Hadji Diouf l´attaquant de Bolton est convoité par plusieurs clubs européens après sa bonne saison. Il n´exclut pas un départ et n´écarte aucune hypothèse.

El-Hadji Diouf sera-t-il un joueur de Bolton la saison prochaine ? Rien n´est moins sûr. Le joueur n´écarte pas l´idée d´un départ d´autant qu´il fait l´objet de nombreuses sollications. L´idée de rejoindre à Newcastle son ancien entraineur Sam Allardyce semble plaire à l´ancien Lensois. Mais Arsenal reste également intéressé : "C’est sûr que si Newcastle s’intéresse à moi, je ne dirais pas non. Je connais son entraîneur Sam Allardyce qui est un ami et un père pour moi. Arsenal, il faut voir. Il y a mon agent qui est en train de parler avec eux mais tout ce que je peux dire, c’est de prier le bon Dieu pour qu’Il m’aide à faire le bon choix.Quand il y a des négociations je ne suis même pas au courant. C’est mon agent qui s’en occupe moi, je lui laisse faire son travail. Parce que quand je suis sur le terrain, il n’a rien à me dire, c’est à moi de faire mon boulot. Il a du boulot à faire parce que nombreux sont les clubs qui me convoitent. Il y a des clubs anglais, mais je ne veux pas citer de nom. Il y a pas mal d’équipes, mais mon objectif, c’est de rester en Angleterre. Le club où je dois jouer la saison prochaine, je ne le sais pas pour le moment et je pense que ça va être une surprise." déclare le joueur de Bolton dans le quotidien sénégalais L´Observateur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:18:05

Désormais libre après son départ de la Juventus de Turin, Didier Deschamps cherche à rebondir dans un autre club. Lens lui fait les yeux doux et l´ancien coach monégasque aurait rencontré Gervais Martel. Mais du côté lensois, on pense également à ... Francis Gillot !

Après avoir essayé de convaincre en vain Frédéric Hantz de prendre la succession de Francis Gillot sur le banc lensois, Gervais Martel continue de prospecter pour trouver l´homme au profil idéal capable de faire passer un cap à son club. Le président lensois multiplie ces derniers jours les contacts et a rencontré récemment Jean-Pierre Papin. Hier selon le quotidien l´Equipe il aurait également discuté avec Didier Deschamps. Ce dernier avait repoussé une première approche, mais semble désormais prêt à discuter. Mais une autre hypothèse serait envisagée au sein du club : le retour aux affaires de Francis Gillot.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:19:38

Alain Perrin le nouveau coach lyonnais s´est mis au travail et consacre la majeure partie de celui-ci au recrutement pour la saison prochaine. Franck Ribéry serait l´une de ses pistes.

Franck Ribéry pourrait-il de nouveau écrire un nouvel épisode de son feuilleton avec Lyon ? Alain Perrin le nouvel entraineur de l´OL s´intéresse au milieu de terrain de l´OM indique ce dimanche le quotidien Le Parisien. En fait l´option Ribéry serait relancée par le staff lyonnais en cas de départ de Florent Malouda. On se souvient que la saison dernière Lyon avait longtemps courtisé le joueur malgré les refus répétés du Président Pape Diouf. La donne a changé puisque désormais Franck Ribéry possède un bon de sortie de la part de son club. Mais le président olympien acceptera-t-il de renforcer un concurrent que les dirigeants phocéens rêvent en secret de détrôner ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:20:29

Le départ de David Trézéguet de la Juventus Turin à Valence semble gagner de jours en jours de la crédibilité.

Le journal espagnol Marca annonce le probable transfert de David Trézéguet à Valence. En effet, l’agent de l’attaquant, est un grand ami du directeur sportif du club espagnol. Le français est très apprécié en Espagne. De plus, la Juventus Turin convoiterait Alberto Gilardino, du Milan AC, pour remplacer l’ancien joueur de Monaco.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:21:18

Des rumeurs fnt état d´un échange imminent entre l´Inter et l´AS Roma qui incluerait Pizarro, Samuel et Chivu.

Les Nerazzurri aimeraient arracher le défenseur central de la Roma Christian Chivu et seraient disposés à céder définitivement David Pizarro ainsi que Walter Samuel plus 4,5 million d´euros. La valeur de l´international roumain de 26 ans est estimée aux alentours de 23 million d´euros et la nouvelle pourrait être confirmée très rapidement selon de nombreuses sources transalpines. L´offre alléchante de l´Inter pourrait convaincre les Giallorossi jusqu´ici peu amènes à libérer le partenaire de Philippe Mexès en défense central. Les Champions d´Italie offriraient un contrat de cinq ans à Chivu avec un salaire annuel de quatre millions d´euros à la clé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:21:55

L’agent de Gilardino, Beppe Bonetto, a déclaré que son protégé ne s’est jamais offert à l’Inter.

Bonetto a démenti que Gilardino souhaitait rejoindre le voisin interiste cet été. L’agent du joueur a en effet déclaré : « Alberto Gilardino a fait savoir aujourd´hui à Adriano Galliani qu’il ne s’est jamais proposé à l’inter ».

A noter que Gilardino s’est fait opéré cette semaine à Anvers par le docteur Martins. Il sera néanmoins disponible pour la préparation du début de saison…avec les Rossoneri bien sûr.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:22:29

Livourne ne gardera pas son gardien international italien une saison supplémentaire. Amelia signera en faveur d’un grand club cet été mais où ira-t-il ?

Le président de Livourne, Aldo Spinelli, a confirmé que son numéro un est fortement convoité : « Amelia est de plus en plus désiré. Le Real Madrid m’a contacté à son sujet. Même le Steaua Bucarest s’est renseigné ».

Plusieurs clubs sont déjà sur les rangs même si le jeune gardien azzurro aimerait défendre les couleurs de la Roma. Amelia a en effet été formé dans le club de la capitale. A ce sujet, le portier de Livourne a déclaré : « J’aimerai jouer à la Roma ». En attendant, la Lazio, l’Atletico Madrid et Palerme se sont manifestés. Zamparini a d’ailleurs proposé à Spinelli la somme de quatre millions d’euros en plus du gardien espoir Agliardi et de la copropriété de Matteini. Ce dernier a disputé un excellent tournoi sous les couleurs de l’Empoli mais il appartient aux Siciliens.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:23:00

L’agent du jeune Aquilani, Franco Zavaglia, a déclaré que joueur ne quittera pas la capitale italienne cet été. Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a tenté vainement une approche.

Depuis quelques jours, l’homme fort de Palerme a jeté son dévolu sur le très prometteur milieu de la Roma, Alberto Aquilani. Cette saison, le Romanista a connu un exercice difficile à cause d’une blessure sérieuse, cependant, Spalletti et les Sensi comptent plus que jamais sur ses services la saison prochaine.

Franco Zavaglia a confirmé qu’Aquilani restera dans la capitale transalpine : « Zamparini connaît le milieu du football et c’est une personne compétente. Donc, le fait qu’il s’intéresse à Aquilani nous fait plaisir, mais ça s’arrête là. La Roma ne veut pas le vendre et Aquilani n’a pas l’intention de quitter son club. Il a un contrat jusqu’en 2010 et il veut remporter au moins un titre ».