Annoncé au Real Madrid, le défenseur argentin Gabriel Heinze refuse de confirmer ces bruits. Il se laisse du temps pour évoquer son avenir. Il fera le point à l´issue de la prochaine Copa America.
Ces jours-ci, le nom de Gabriel Heinze a alimenté la gazette des transferts de l´autre côté des Pyrénées. Et pour cause, il semblait qu´un accord était proche entre le défenseur argentin de Manchester United et le Real Madrid, en quête d´un successeur à Roberto Carlos. Un transfert de l´ordre de 7,5 millions d´euros était même évoqué. L´ancien Parisien a refusé de confirmer l´information, confiant simplement qu´il ferait connaître son choix à l´issue de la Copa America, qui se tient au Venezuela du 26 juin au 5 juillet prochains.
« Ce n´est pas le moment de dire si je change d´équipe ou pas, a-t-il déclaré sur la chaîne sportive argentine TyC Sports. Je quitte l´Angleterre, mais je suis toujours un joueur de Manchester United. Après la Copa America et les vacances, je connaîtrai le club, où j´évoluerai la saison prochaine. »