CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Mort_passif_
Mort_passif_
Niveau 3
02 juin 2007 à 10:36:03

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWwwwwWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWwwwwWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWwwwwWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:36:22

Junichi Inamoto s’apprête à connaître une nouvelle expérience après avoir quitté Galatasaray cette semaine pour s’engager avec l’Eintracht Francfort.

Le milieu de terrain nippon a connu une saison contrastée en Turquie. Il espère à présent que la vie allemande lui correspondra davantage. Inamoto désire en effet relancer sa carrière et s’imposer durablement dans un club ambitieux.

Le Japonais s’est exprimé au sujet de son nouveau club, l’Eintract Francfort : « Je veux relancer ma carrière. Il y a eu beaucoup de changements dans cette équipe mais je veux m’imposer le plus rapidement possible ».

Par ailleurs, Inamoto verra sans doute son intégration facilitée par la présence de son compatriote Naohiro Takahara. Ce dernier a inscrit onze buts cette saison pour le compte du club de Francfort.

Au sujet de son compatriote, Inamoto a déclaré : « Takahara s’est imposé dans ce club. Je veux faire aussi bien que lui. J’ai joué à maintes reprises avec lui quand nous étions plus jeunes. Je sais comment il joue et j’espère que notre collaboration amènera beaucoup de buts ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:36:54

Revenu en Angleterre en début de saison en provenance de Fenerbahce et déjà convoité par les Red Devils, l´avant-centre de Bolton Nicolas Anelka reste dans le collimateur de clubs de haut-rang.

Revenu en Angleterre en début de saison en provenance de Fenerbahce et déjà convoité par les Red Devils, l´avant-centre de Bolton Nicolas Anelka reste dans le collimateur de haut-rang. Auteur de onze buts en Premier League pour sa première saison au Reebok Stadium, Anelka serait dans le viseur des Magpies et des Blaugrana à en croire France Football. La lutte sera ardue puisque Manchester a déjà fait connaître son intérêt pour l´ancien artileur d´Arsenal désormais âgé de 28 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:37:20

L´agent de l´attaquant prodige de Boca Juniors Rodrigo Palacio a affirmé qu´il n´avait toujours pas signé d´accord avec le FC Barcelone.

Pedro Pompilio, le vice-président du club argentin, a déclaré cette semaine "qu´aucun arrangement n´avait encore été trouvé pour que le joueur parte en Catalogne cet été." Néanmoins, Roberto Depietri, le représentant de Palacio, a nié tout arrangement en cours : "Boca a le droit de négocier avec un autre club mais le dernier mot reviendra au joueur. Pour l´instant, il reste concentré sur la Copa Libertadores." a-t-il précisé.

Le Barça suit très attentivement le jeune sud-américain de 24 ans mais les méandres juridiques concernant la propriété du joueur pourrait stopper les ardeurs catalanes puisque Boca ne détient que 32,5 % des droits de Palacio.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:37:44

Jason Koumas fait partie de ces joueurs que West Bromwich Albion aura du mal à conserver la saison prochaine.

Battu en finale des play-offs par Derby County lundi dernier, West Bromwich Albion ne montera pas en Premier League. Du coup le club s´attend à une exode de la part de ses joueurs phares. Parmi eux, Jason Koumas a déjà fait savoir son envie de quitter la banlieue de Birmingham. Et Everton qui a un oeil sur lui, semble la destination qu´il privilégie : "N´importe quel joueur souhaite jouer en Premier League et c´est pareil pour moi. Je sais que je peux y jouer, ce n´est pas un problème. Je suis un gars de Liverpool, et je sais qu´un retour dans ma ville serait un rêve qui se réaliserait pour moi." a déclaré le joueur de WBA sur Sky Sports.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:38:13

Gabriel Heinze le défenseur de Manchester Utd a annoncé qu´il prendrait une décision sur son avenir après la Copa America qui se dispute fin juin-début juillet.

Gabriel Heinze le défenseur argentin de Manchester Utd hésite encore sur son avenir. Pisté par le Real Madrid, le latéral gauche des Reds hésite encore à répondre aux sollicitations du club espagnol. "Je pense que ce n´est pas encore le moment de parler de ça. Après la Copa America et mes vacances j´en saurai un peu plus sur l´endroit où je jouerai la saison prochaine" a déclaré l´ancien joueur du PSG, rapporte Sky Sport.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:38:38

Alors que certains journaux anglais annonçaient hier des contacts entre Luiz Felipe Scolari et Chelsea, le sélectionneur du Portugal dément.

Après l´avoir envoyé en sélection nationale anglaise il y a un an, les journaux anglais envoient Luiz Felipe Scolari à Chelsea. Mais l´actuel sélectionneur du Portugal dément tout contact avec le club londonien et ne souhaite pas quitter son poste avant l´Euro 2008 : "Mon désir est d´être à l´Euro 2008 avec le Portugal. J´ai un contrat avec la fédération portugaise et c´est un choix personnel" a déclaré le Brésilien lors d´une conférence de presse d´avant-match face à la Belgique.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:39:10

Julien Sablé le milieu de terrain de St-Etienne sera-t-il la prochaine recrue de l´OM ? Le milieu de terrain stéphanois discute actuellement avec les dirigeants marseillais.

Il avait failli venir l´été dernier, puis cet hiver. Cette fois-ci pourrait être la bonne occasion pour Julien Sablé de rejoindre l´OM. Selon la presse de ce samedi, le milieu de terrain de St-Etienne se serait entretenu avec Pape Diouf après s´être déplacé à Marseille. Né dans la cité phocéenne il y a 27 ans le joueur est plus qu´intéressé de rejoindre le club de sa ville. Toutefois selon le quotidien Le Parisien il semble prématuré d´en faire un futur marseillais à coup sûr. Les exigences salariales du joueur ralentissent les ardeurs du staff olympien. De plus ces derniers discutent également avec Benoit Cheyrou qui possède un profil similaire au Stéphanois. Malgré tout en cas d´échec d´un accord avec l´OM, le joueur pourrait espérer joueur la Ligue des Champions en rejoignant Toulouse et son ancien coach à l´ASSE, Elie Baup qui garde toujours un oeil sur lui et qui avait déjà essayé de le faire venir la saison dernière.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:39:36

En fin de contrat avec l´AJ Auxerre, Kanga Akalé devrait quitter le club bourguignon. Pour l´instant Toulouse semble la destination la plus probable pour le joueur auxerrois.

Kanga Akalé (26 ans) va-t-il jouer la Champions League la saison prochaine ? Pisté par Lyon, Marseille et l´Atletico Madrid, le joueur auxerrois pourrait finalement se retrouver à Toulouse. Le TFC lui aurait proposé un contrat de 4 ans. Reste désormais à trouver un accord avec l´AJ Auxerre. Les négociations entre les deux clubs pourraient se conclure aux alentours des 4 millions d´euros pour le transfert de l´international ivorien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:40:29

Alexandre Raineau, le jeune milieu défensif de Caen, s´est vu proposer une prolongation de deux ans.

Le jeune milieu défensif Alexandre Raineau, en fin de contrat avec Caen, devrait signer une prolongation de deux ans avec le SMC dès son retour du Tournoi de Toulon qu´il dispute actuellement avec l´équipe de France des moins de 20 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:40:59

Jean-Claude Plessis, le président sochalien, va faire une offre en début de semaine prochaine pour le Nantais Dimitri Payet.

Jean-Claude Plessis, le président sochalien, va contacter les dirigeants nantais lundi pour formuler une offre pour Dimitri Payet. « J´espère qu´il ne sera pas trop tard, explique-t-il à nos confrères de Ouest-France. De toute façon, je ne peux pas aller plus vite. Moi, il me plaît, il m´intéresse beaucoup tout comme Vainqueur, mais je dois attendre que mon entraîneur me donne un avis favorable. Et mon entraîneur, je l´aurai ce week-end. »

D´autres clubs comme Toulouse, Lille, Saint-Etienne ou encore le Stade Rennais suivent le jeune joueur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:42:21

Le défenseur français José Pierre-Fanfan, libre de tout contrat, devrait rencontrer les dirigeants nantais la semaine prochaine.

L´ex-Lensois et Parisien José Pierre-Fanfan, libre depuis un an et son départ des Glasgow Rangers en Ecosse, aurait été proposé à Nantes et devrait rencontre les dirigeants la semaine prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:42:51

Le défenseur bordelais Marc Planus s´est vu proposer une prolongation de contrat de deux ans. Joseph Enakarhire lui rentre en Russie.

Marc Planus s´est vu proposer une prolongation de contrat de deux ans plus une nette revalorisation de salaire. Le défenseur central se laisse le temps de la réflexion.

Toujours en défense, Joseph Enakarhire, le défenseur nigérian prêté par le Dinamo Moscou, retourne en Russie. L´option d´achat n´a pas été levée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:44:50

Les Girondins de Bordeaux disposent d’une enveloppe de 12 millions d’euros pour boucler le recrutement estival. Une somme rondelette pour le commun des mortels mais qui ne permet aucune folie sur le marché des transferts. Cette somme pourrait cependant grossir avec les départs de Rio Mavuba ou autres bordelais mais il faudra alors recruter plus de joueurs. La non qualification pour la Ligue des Champions n’a pas convaincu le propriétaire du club, M6, à casser sa tirelire.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:45:43

Alors que le club se rapproche très dangereusement de la relégation, le président de la Real Sociedad Miguel Fuentes a décidé de quitter ses fonctions ce vendredi. Dix-huitième et premier relégable, Fuentes démissionne pour des "motifs personnels." Il sera remplacé par la vice présidente du club, Maria de la Pena.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:48:49

Le cas de l’entraîneur réglé, Strasbourg recherche désormais un attaquant pour la saison prochaine.

Le club alascien aurait plusieurs pistes selon le journal Foot Transferts. Parmi elles, le nom de l’attaquant de Gueugnon Guillaume Hoarau serait en bonne position. Si le joueur intéresse également l’OM et Bordeaux, Strasbourg peut lui offrir une place de titulaire, ce qui n’est pas le cas des autres clubs.

Cependant, d’autres joueurs sont suivis. Parmi eux, Matt Moussilou. L’ancien attaquant lillois plaît beaucoup à Jean-Pierre Papin, mais le club niçois qui a acheté le joueur prêté les six derniers mois à Saint-Etienne pour la bagatelle de 4 millions d’euros, ne s’en séparera pas facilement.

Au contraire d’un autre joueur suivi par le club alsacien : Habib Bamogo. L’ancien montpelliérain, prêté par l’OM les six derniers mois du côté du Celta Vigo, ne devrait pas rester dans le club espagnol qui va descendre en deuxième division espagnole. Le joueur ne s’y est de toute façon pas imposé. Un retour en France est donc envisagé et un départ à Strasbourg pourrait arranger tout le monde : l’OM, Strasbourg et le joueur qui aimerait enfin se relancer...

Enfin les deux joueurs havrais Jean-Michel Lesage et Kandia Traoré sont toujours suivis.

Strasbourg recherche également un défenseur central qui devrait être Pancho Abardonado. Le niçois veut quitter son club et pourrait prochainement signer avec le club alsacien.

Enfin, un milieu de terrain défensif est suivi. Si Strasbourg rêve de Scaloni, d’autres pistes moins onéreuses où l’on retrouve notamment l’ancien joueur de l’OM, Delfim, et le sedanais Noro pourraient l’emporter...

Strasbourg a pour objectif d’assurer rapidement son maintien. Les moyens mis en oeuvre devront donc être importants et le recrutement intelligent...

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:49:33

Le tour des clubs continue pour Stéphane Dalmat. S’il espérait l’été dernier en signant à Bordeaux pouvoir enfin s’installer dans un club, il a vite déchanté ne jouant que très peu.

C’est donc logiquement que son contrat n’a pas été prolongé. Libre de tout contrat, le joueur va donc se mettre en quête d’un énième club.

Un club qui pourrait être Valenciennes. Selon le journal Foot Transferts, les dirigeants nordistes ont sondé l’entourage du joueur pour savoir s’il serait intéressé par un transfert à Valenciennes.

Les propositions risquant de ne pas se bousculer, Dalmat pourrait vite être tenté par la proposition de VA.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:50:22

L’ancien marseilais, Sabri Lamouchi, parti en cours de saison de son club pour rejoindre avec succès le Qatar devrait changer de club la saison prochaine.

A 35 ans, celui qui a rejoint Al-Rayan devrait se diriger vers un autre quatari pour la saison prochaine : celui d’Um-Salal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:52:17

C´est en fin de semaine prochaine que Pape Diouf ira à Liverpool négocier le transfert définitif de Djibril Cissé à l´OM. Mais rien ne dit que Djibril ne sera pas de nouveau prêté au club marseillais. C´est en tous cas ce que les dirigeants olympiens espèrent obtenir de Liverpool. Car la somme de 12 millions d´euros (qui correspond à l´option d´achat de Cissé) est trop élevée pour l´OM.

En cas de nouveau prêt, le club marseillais prendrait cette fois-ci en charge tout le salaire de l´attaquant international. Reste désormais à savoir quel est l´avis de Liverpool qui avec 110 millions d´euros d´enveloppe transferts, n´a pas un besoin urgent d´argent...

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:54:09

Johan Audel, l´attaquant lillois, se serait vu proposer un contrat de trois ans par Valenciennes.

L´attaquant lillois Johan Audel intéresse le club de Valenciennes. Le club entraîné par Kombouaré proposerait à ce joueur âgé de 23 ans, et sous contrat avec le LOSC jusqu´en 2009, un contrat de trois ans.