CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:00:58

Alors que Manchester, Chelsea et Liverpool s´étaient déclaré intéressés, le président du Sporting, Filipe Soares, a répondu que "Nani n´est, en aucun cas, a vendre. Nous souhaitons le garder". Le club lisboète négocie actuellement avec le jeune buteur pour une prolongation de contrat jusqu´en 2011 assortit d´une clause libératoire de 16 millions de livres.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:50:35

ASSE : Feindouno veut partir !

Dans une interview accordée au journal But ! Saint-Etienne, le milieu de terrain des verts, Pascal Feindouno a déclaré vouloir quitter son club, si possible dès le mercato d’hiver :

"Si je suis resté, c’est que je n’ai pas pu faire autrement. Les dirigeants ont placé la barre très haute : 5 ou 6 millions d’euros ! Je pense que ça a découragé pas mal de clubs. Avant la fin du marché, mes agents ont eu une offre de Levante. J’aurais bien aimé aller là bas pour découvrir un autre championnat, mais là encore, le club n’a rien voulu savoir. Les dirigeants savent ce que je veux. L’Espagne me fait rêver. Si j’ai une opportunité pour partir cet hiver et que le club est d’accord, je foncerai."

Auteur d’un bon début de saison, mais conspué par ses supporters la saison dernière, Pascal Feindouno devrait quitter le Forez au plus tard, lors de la prochaine intersaison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:53:25

L´OM cherche le complément idéal de Zubar en défense centrale, mais se laisse le temps de trouver la perle rare, ainsi que l´a confié le directeur sportif du club, José Anigo, sur le site officiel du club. "On avait déjà Civelli et Cesar, désormais on a Zubar et ce sont effectivement des joueurs assez jeunes. On a fait un pari sur ces trois joueurs. On s’aperçoit que Ronald (Zubar) est un joueur de très grande qualité. Il a un avenir important devant lui et on va vite s’en apercevoir dans les deux ans à venir. Aujourd’hui, faire dans l’urgence pour avoir un défenseur de 28 ou 29 ans qui ne nous apporte rien, ce n’est pas ce que l’on souhaite. On va donc avancer tranquillement et essayer de trouver une solution qui nous convient. Pour l’instant, on prend peu de buts ce qui montre que les joueurs sont à la hauteur. On peut toujours mieux faire mais il faudra trouver un garçon avec une vraie valeur ajoutée et du haut niveau. Et cela ne se trouve pas comme ça. On va donc prendre notre temps…"

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:07:05

Révélation sedanaise du début de saison, Nadir Belhadj a prolongé mercredi son contrat d´un an avec le club ardennais. Le défenseur du CSSA est désormais sous contrat jusqu´en juin 2009.

Nadir Belhadj (24 ans) a signé une prolongation de contrat d´un an avec Sedan. Titularisé lors des huit premiers matchs de Ligue 1 cette saison, le défenseur international algérien réalise un très bon début de championnat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:07:55

Libre de tout contrat depuis juin dernier, Roberto Bisconti s´est engagé mercredi avec l´En Avant de Guingamp (Ligue 2). Le milieu de terrain international belge évoluait à Nice ces deux dernières saisons.

Roberto Bisconti (33 ans) s´est engagé jusqu´à la fin de la saison avec Guingamp. Le milieu de terrain international belge passé par le Standard de Liège, Monza, Charleroi, Aberdeen et le Rapid Bucarest est apparu à huit reprises en L1 avec Nice la saison dernière.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:08:59

Interrogé par le site "Brevesdefoot.com", Baky Koné l´attaquant de poche de l´OGC Nice (Ligue 1 France) n´a pas caché son admiration pour Arsène Wenger le coach d´Arsenal qui ne tarit pas d´éloges sur l´ancien joueur de Lorient : " on m’en a parlé il y a peu, je n’étais pas au courant. Quel honneur de se faire complimenter par un tel coach ! Cela fait d’autant plus plaisir que c’est un homme que j’estime énormément. Il a toujours fait du très bon boulot, notamment à Arsenal. On peut donc dire que c’est un grand coach." estime le Niçois. Concernant un éventuel départ dans le futur vers la Premier League le joueur reste évasif : "Je ne sais pas de quoi sera fait demain. L’avenir nous le dira. Je ne peux pas vous dire non ! Mais pour l’instant je refuse de penser à cela. J’ai d’autres soucis avec mon club. Après un mauvais début et des résultats décevants, on va se relever. Vous savez, j’ai signé pour 4 ans avec Nice, j’aime bien ce club et je veux travailler au mieux. Je ne suis pas du genre à partir d’un club au bout d’un an, malgré les sollicitations." a déclaré l´international ivoirien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:09:50

Stan Collymore l´ancien attaquant d´Aston Villa et Liverpool veut faire son come-back. Célèbre pour ses nombreuses frasques, le joueur n´a plus joué depuis 2001. Agé de 35 ans il vient de suivre un programme de remise en forme qui lui laisse penser pouvoir revenir au plus haut niveau : "J´ai passé des tests physiques et je suis confiant. Je peux revenir plus rapide et plus fort et mieux en forme que je ne l´ai jamais été. Cette fois je ne vais pas m´auto-détruire. Vous ne lirez pas de titre de presse annonçant que j´ai été ejecté d´un bar aux aurorres complètement bourré" a déclaré l´ancien joueur. On attend de voir !

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:14:52

Comment guérir la "Pauleta dépendance" du PSG ? Peut-être en recrutant un autre buteur. Selon la presse suisse, le club parisien s´intéresserait de très près à Julian Esteban, le buteur du Servette Genève, dans l´éventualité de le recruter à la trêve. "Alain Roche est venu le voir à l´oeuvre. On attend que le PSG nous contacte. Pour l´instant il n´y a rien de concret", a indiqué le directeur sportif du club suisse, Sébastien Fournier. Jeune international de 20 ans à peine, Esteban a déjà inscrit 11 buts en dix matches toutes compétitions confondues cette saison. Le PSG suit ce jeune espoir depuis au moins un an.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:26:23

Le buteur du FC Valence, David Villa, a certifié qu´il était insensible aux rumeurs qui affirment que Chelsea s´intéresserait à lui et assure être complètement concentré sur ses engagements avec les Los Che.

L´international espagnol a été crédité d´un très bon début de saison et son futur est devenu naturellement sujet de nombreuses spéculations. Déjà auteur de six buts depuis le début de la Liga, il ne cesse de s´illustrer et déclare ne penser à rien d´autre qu´à ses devoirs envers le FC Valence: "Pour le moment, les offres des autres clubs ne m´intéressent pas. Il n´y a pas si longtemps j´ai signé un contrat de sept ans avec Valence, dont le clause libératoire est de 150M€, je ne pense donc absolument pas partir".

Selon certaines sources, Chelsea se serait positionné pour enrôler Villa et aurait approché ses dirigeants pour s´enquérir de sa disponibilité. Le club valencien lui aurait avisé qu´il n´avait aucune intention de laisser partir son attaquant vedette.

La saison dernière, Villa avait disputé 60 matches et inscrits 25 buts. A l´aube de ce nouvel exercice, il espère continuer sur sa lancée: "Je suis parvenu à jouer autant de matches parce que j´ai été épargné par les blessures. C´est très important et j´espère faire mieux cette année".

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:07:16

Le FC Barcelone est le dernier club à s´être montré intéressé par les services du jeune prodige argentin, Fernando Gago.

Le quotidien madrilène Marca a révélé aujourd´hui que Txiki Beguiristain, le directeur sportif du club catalan, s´est fait ordonner par son président Joan Laporta, qui se trouve actuellement en Argentine, d´entamer les négociations dans le but de faire venir le ttalentueux milieu de terrain à Nou Camp. Les deux hommes devraient par ailleurs assister ensemble dimanche au choc entre le Boca et le River Plate.

Le rival de Barça, le Real Madrid s´est montré les plus prompt à aborder les discussions avec Gago. Selon la presse ibérique de mercredi, un contrat est déjà prévu pour le stratège albiceleste et que des représentants du club se sont déjà envolés pour Bueinos Aires.

Le prix de Gago, âgé de 20 ans, pourrait s´évaluer à 20M€. Les rumeurs concernant sa prochaine destination battent donc leur plein. Madrid ou Barcelone ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:09:05

Buffon : Les deux Milan reviennent à la charge

L’Inter Milan n’a pas abandonné l’idée de recruter l’emblématique gardien de la Juve et de la Squadra Azzurra, Gigi Buffon.

Ainsi le président intériste, Massimo Moratti serait prêt à offrir près de 22 millions d’euros pour s’attacher les services du gardien de but avec à la clé un salaire de près de 5 millions d’euros par an pour le joueur.

Devant les difficultés rencontrées par le club milanais, Moratti souhaiterait apporter un renfort supplémentaire à son entraîneur lors du mercato hivernal.

Dans les derniers jours du mois d’Août, Buffon avait avoué avoir voulu quitter la Juve pour rejoindre le Milan AC, mais sa fidélité envers le club turinois l’avait finalement fait renoncer à tout départ. Rien ne dit qu’il sera donc tenté pour rejoindre le club entraîné par Mancini.

Par ailleurs, Adriano Galliani, vice président de l’AC Milan, a rencontré hier le patron de la Juve. Il se murmure que son club n’a pas non plus effacé le nom de Buffon de sa liste des candidats potentiels pour venir remplacer Dida.

A trois mois de l’ouverture du mercato, revoilà donc les deux clubs milanais. Pour le moment, Buffon souhaiterait aider son club à retrouver la Série A dès l’an prochain. Un départ en janvier prochain parait donc peu probable mais un accord pourrait déjà intervenir pour l’été prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:41:03

Chelsea s’intéresse à un joueur de l’Olympiakos

Selon Skysports, Chelsea serait sur les traces de Neri Alberto Castillo, un jeune attaquant de 21 ans.

A l’Olympiakos depuis l’âge de 16 ans, cet uruguayen montre de plus en plus souvent ses talents face au but, comme en atteste son triplé face au Panionios récemment en championnat grec.

Les recruteurs des Blues observeraient le joueur depuis quelques semaines déjà et seraient même prêts à faire le déplacement en Grêce pour l’observer lors du prochain match de Ligue des Champions face à l’AS Rome... en vue d’un futur transfert peut-être ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:41:42

Benfica : Eriksson au commande ?

Le club portugais de Benfica s’apprête à élire un nouveau président. Parmi les prétendants à ce poste prestigieux, il y a l’homme d’affaire portugais, Carlos Alberto Quaresma.

Et ce dernier aurait inclus dans son programme la venue de l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre s’il est élu : "Je gagnerai et Eriksson sera mon entraîneur. Nous avons ici beaucoup d’amis en commun."

Depuis son départ, après la Coupe du Monde, le technicien suédois a fait part de son envie de retrouver les pelouses. Si le championnat italien l’attire toujours, une expérience au Portugal n’est pas exclure. Quoiqu’il arrive, Eriksson attend calmement son heure et observe les clubs déjà en difficulté. Il est régulièrement cité pour reprendre en mains l’Inter ou la Fiorentina par exemple.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:21:15

Le néo-promu Reading, qui effectue un très bon début de saison (actuel 6e de Premiership), a décidé de récompenser le travail fourni par leurs joueurs, en accordant des prolongations de contrat à Grame Murty (défenseur écossais), Marcus Hahnemann (gardien titulaire américain), Ivar Ingimarsson (défenseur islandais) et Glen Litle (milieu de terrain anglais). Rappelons que Reading avait survolé la Championship l’année passée avec 106 points et poursuivent sur cette dynamique en Premiership. Comme l’a déclaré le directeur exécutif du club Nick Hammond : «Steve Coppel (le manager du club-NDLR) et moi avons eu besoin de temps pour nous adapter à la Premiership. Mais nous sommes conscients des situations concernant les contrats de certains de nos joueurs et nous allons les récompenser en conséquence ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:44:31

L´ancien gardien de l´équipe de France, Fabien Barthez, a annoncé jeudi 5 octobre sur TF1 qu´il mettait fin à sa carrière de footballeur.

C´est sur le plateau de TF1 que Fabien Barthez a annoncé la fin de sa carrière de joueur professionnel. Sans club cette saison, l´ancien Marseillais arrête à 35 ans une fructueuse carrière commencée à Toulouse puis poursuivie à Marseille, à Monaco, à Manchester United et terminée à l´OM. « Je vais continuer à me faire plaisir, mais sans le football. »

Recordman des sélections pour un gardien avec 87 capes, Fabien Barthez a quasiment tout gagné en club comme en sélection avec notamment le titre de champion du monde décroché en 1998.

Zinédine Zidane nous a confié jeudi que Fabien Barthez figurait dans son équipe idéale : « Largement. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:10:17

Bordeaux : Perea sur le départ ?

L’attaquant des Girondins de Bordeaux Edixon Perea connait un début de saison bien difficile. Avec seulement 4 bouts de matchs de Ligue 1 sous les pieds, le colombien semble agacé par le manque de confiance que lui témoigne actuellement son coach Ricardo.

Barré en attaque par la paire Darcheville- Chamakh, Perea qui dispute sa deuxième saison en Gironde, le colombien prend son mal en patience sur le banc de touche. Celui en qui dirigeants bordelais avaient placé de grands espoirs lors de son arrivée en provenance du Club Nacional Medellin, n’a pas l’impact espéré en attaque. Avec un seul but inscrit en 21 rencontres la saison dernière, Perea a clairement du mal à s’adapter au style de jeu français. Par ailleurs, en cette période délicate que traverse le vice-champion de France (10eme au classement), Ricardo préfère s’appuyer sur des joueurs d’expérience capable de remonter rapidement le navire bordelais.

En tout cas, du côté d’Edixon Perea, la situation est très mal vécue. Dans une interview accordée à But !, le buteur colombien pousse un coup de gueule : « Je ne suis pas satisfait. Je pensais avoir plus d’opportunités de m’exprimer. Je ne sais pas pourquoi le staff ne m’aligne pas. J’aimerais avoir l’occasion de démontrer mes qualités » a-til déclaré. Perea s’impatiente et du coup en vient à menacer de quitter son club : « L’avenir s’annonce compliqué. Mais je vais m’accrocher pour gagner ma place. Sinon, il faudra que je pense peut être à trouver un autre club. »

arpagiont
arpagiont
Niveau 5
05 octobre 2006 à 22:14:25

http://foudesrouches.skyblog.com

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:05:43

Laurent Fournier en Chine ?

Limogé en décembre dernier, l’ex entraîneur du PSG pourrait relancer sa carrière d’entraineur.

Après des contacts avec des clubs de Ligue 2 qui n’ont rien donné, il pourrait ainsi devenir très prochainement le nouvel entraîneur du club chinois, Dalian Shide. Club qui a vu jouer Nicolas Ouédec.

A 42 ans, il rejoindrait ainsi Arsène Wenger en tant qu’entraîneur français ayant dirigé un club asiatique. Espérons pour lui qu’il connaisse la même carrière...

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:07:16

Le sélectionneur de l’Argentine Alfio Basile a enjoint les deux stars argentines de quitter West Ham aussitôt que possible. Depuis leur transfert des Corinthians en août dernier, ce qui est apparu comme un gros coup s’est transformé en cauchemar pour les Hammers, qui pointent à la 16e place. Tevez et Mascherano sont sélectionnés en équipe argentine pour affronter l’Espagne en match amical la semaine pochaine, mais Basile les a averti qu’ils doivent améliorer leurs performances actuelles. Il a déclaré à TyC Sports : «J’espère que les deux joueurs quitteront le club dès que possible. Je pense qu’ils jouent à contre-cœur, ce qui m’inquiète. Ils jouent comme s’ils n’étaient pas enthousiastes. J’espère que Mascherano pourra rejoindre la Juventus comme on le rapporte, même en Serie B. Tevez, lui peut jouer comme attaquant central et sur le côté droit, mais pas sur le côté gauche, comme il est positionné actuellement ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:14:21

Le technicien français Jacky Duguépéroux a été nommé entraîneur du club tunisien de l´Espérance de Tunis ce vendredi.

C´est finalement Jacky Duguépéroux qui succède à Khaled Ben Yahia. Démis après le départ raté de l´équipe du président Aziz Zouhir, Ben Yahia laisse sa place à l´ancien coach de Strasbourg. Le nom d´Erick Mombaerts avait été prononcé pour éventuellement succéder à Ben Yahia.

La vidéo du moment