CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:01:52

Alors que son club, le FSV Mayence est relégué en division inférieure, la star égyptienne Mohamed Zidan est convoité de toute part en Allemagne.

Et contre toute attente, c’est le 7e de Bundesliga, le Hambourg SV, qui tient la corde pour s’attacher les services de l’attaquant de 25 ans.

Le directeur sportif Dietmar Beiersdorfer aborde ainsi une étape cruciale. Le quotidien sportif Kicker indique que le club est en pôle pour faire signer l’international.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:05:31

L´En Avant Guigamp (L2) vient de prolonger d´une saison le contrat, qui arrivait à échéance en juin, de son défenseur Lescinel Jean-françois, actuellement blessé.
Le club breton a également fait resigner pour un an le milieu de terrain de la réserve, Stéphane Jaequi, également arrêté sur blessure.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:06:02

A 34 ans, Shota Arveladze a décidé de prendre sa retraite internationale. L´attaquant de l´AZ Alkmaar ne participera donc pas aux deux matchs des éliminatoires de l´Euro 2008 contre la Lituanie et la France, début juin. Matchs pour lesquels, le sélectionneur de la Géorgie, l´Allemand Klaus Toppmöller, l´avait pourtant convoqué.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:06:22

Le Sénégalais Massamba Sambou (20 ans) devrait quitter l´AS Monaco à l´intersaison. Si Laurent Banide reste en poste, Sambou devrait aller se forger une expérience intéressante en Ligue 2. Un club comme Clermont Foot pourrait être une bonne destination, mais Le Havre aurait également des vues sur ce défenseur central.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:06:44

Agé de 30 ans, l´ex meilleur latéral droit de L1, Johan Radet quitte Auxerre. En fin de contrat, le défenseur ne laisse pas insensible les clubs de L1 et notamment les promus. Des clubs de L2 sont également positionnés et notamment Nantes qui suivrait le joueur. Radet ne serait pas opposé à rejoindre le club de la Loire-Atlantique même si sa priorité serait évidemment de continuer en L1 avec un contrat de deux ans à la clé.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:07:09

Le président de Nancy Jacques Rousselot a confirmé sur le site internet du club la signature pour trois ans du défenseur uruguayen Damian Macaluso et la prolongation de contrat d´un an du milieu de terrain Ludovic Guerriero, désormais lié jusqu´en 2009 avec l´ASNL.
Côté départs, Cédric Lécluse et Abdoulaye Keita en fin de contrat ne seront pas conservés.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:07:43

L´aventure de Mourad Meghni à Bologne touche à sa fin. Le meneur de jeu français désire changer d´air à l´issue de la saison. Il en a assez d´évoluer en Serie B. Pour parvenir à ses fins, il a décidé de repousser la prolongation de contrat émise par les dirigeants bolonais.

Avec un contrat qui court jusqu´en 2008, il espère ainsi les inciter à le céder cet été, afin qu´ils récupèrent quelques subsides sur son transfert. Agé de 23 ans, l´ancien international espoirs aimerait rester en Italie. Palerme le suit de longue date. Naples vient de se mettre sur les rangs. En Espagne, le FC Séville et le Betis Séville l´ont récemment supervisé.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:08:50

Des émissaires de Moscou sont venus superviser quelques perles artésiennes ce week-end lors du tournoi international des moins de 18 ans de Croix, près de Lens. Selon La Voix des Sports, leur voyage aurait principalement été motivé par l’un des jeunes prodiges de la Gaillette, David Pollet. Habitué de la CFA cette saison, le jeune attaquant au gabarit impressionnant pour son age (1,88 m pour 79 kg à seulement 18 ans) était présent sur le banc des Sang et Or samedi au stade de l’Aube.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:09:12

Alors que le FC Nantes est maintenant officiellement relégué en Ligue 2, le défenseur Franck Signorino (25 ans, 27 matchs cette saison) semble lui suivi de très près par plusieurs grosses écuries de la Ligue 1. Le natif de Nogent-sur-Marne aurait une petite préférence pour le RC Lens, comme il l’explique dans une interview accordée au site lensois. "Il y a de très belles installations, un énorme public et surtout un président qui a de nombreuses similitudes avec Carlo Molinari, mon président au FC Metz. Je pense qu’ils ont les mêmes valeurs et tout ça fait que Lens fait partie des clubs super intéressants pour moi".

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:09:49

Un temps annoncé comme le successeur de Didier Deschamps à la tête de la Juventus, Delio Rossi a affirmé qu’il conserverait les rênes de la Lazio de Rome dans les colonnes d’Il Messaggero. "Cela fait plaisir lorsqu´un grand club pense à toi pour l’entraîner, mais mon choix est déjà fait et j’ai encore un travail à finir" a ainsi déclaré Rossi au quotidien romain, faisant allusion au retour du club lazialiste en Ligue des Champions. Après Lippi, c’est une deuxième tête de série qui s’éloigne pour la Vieille Dame.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:12:30

D´après le quotidien "Le Parisien", le RC Lens explore la piste Luis Fernandez, tout comme celle de Jacques Santini, pour succéder à Francis Gillot sur le banc lensois. Actuellement entraîneur au Betis Seville, Luis Fernandez a toujours été évoqué lorsque le Racing était à la recherche d´un entraîneur

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:17:35

c un topic de boost ca

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:32:12

non c´est un topic interessant et régulièrement mis à jour

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:39:38

Afin d´éviter le stress de ces dernières saisons, Fulham semble vouloir se renforcer fortement à l´occasion du mercato d´été.

Fulham et son président Mohammed Al-Fayed en ont assez de jouer chaque saison le maintien. Du coup le club londonien souhaite se renforcer sérieusement pendant l´intersaison. L´homme d´affaires anglo-egyptien a promis à son entraineur Lawrie Sanchez des fonds conséquents pour mener à bien son recrutement : "Je n´ai pas hésité à rendre des fonds importants disponibles pour le manager." a déclaré le propriétaire de Fulham qui va fêter ses dix ans à la tête du club. "J´ai un club merveilleux proche de la Tamise, et avec des conditions d´entrainement merveilleuse qui joue dans la plus grande ligue au monde. Je n´ai pas de doute que nous pouvons attirer de bons joueurs" a-t-il ajouté. La première recrue pourraît être David Healy l´attaquant nord-irlandais de Leeds.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:39:58

Tottenham s´est mis en tête de souffler Nani à Manchester Utd.

Selon Sporting Life, le président de Tottenham Daniel Levy accompagné de son directeur sportif Damien Commoli auraient contacté le Sporting Lisbonne afin de prendre de vitesse Manchester United pour la signature du jeune prodige de 20 ans, Nani. Le Portugais est également la cible de Sir Alex Ferguson, qui pense qu’il pourrait progresser au contact Cristiano Ronaldo. Les deux clubs anglais sont prêts à se battre pour débourser 12M£ (environ 17.5M€) pour obtenir ses services. Nani a récemment décliné l’offre du Sporting pour une prolongation de son contrat et a déclaré : "Le Sporting sait ce que je pense à ce sujet. Si une offre arrive et qu’elle propose une bonne opportunité, je veux en parler.Aller en Angleterre est un de mes souhaits car la Premier League est un des meilleurs championnats au monde et ce serait un grand défi. Mais je n’ai rien déclaré, ni fait mon opinion sur un club. Je suis prêt à aller là-bas car je pense pouvoir y progresser." a indiqué le jeune portugais dans la presse locale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:40:26

Après avoir raté l´accession à la Premier League, West Brom craint un départ massif de ses joueurs qui souhaitent évoluer à l´étage au-dessus.

Kevin Phillips l´attaquant de West Bromwich Albion a fait part de son inquiétude après la défaite en finale des play-off face à Derby County hier (1-0). Le joueur des Baggies craint que la non-accession à la Premier League de son équipe ne provoque des départs massifs : "J´aimerais que nos meilleurs joueurs restent, mais cela va être difficile. Il y a des joueurs qui vont vouloir partir et qu´il faudra remplacer par d´autres du même niveau" déclare Phillips sur BBC Sports. De son côté le coach ne cache pas son inquiétude également : "Je n´ai aucune idée encore du nombre de joueurs qui vont souhaiter partir. La seule chose que je sais, c´est que je veux avoir avec moi des joueurs qui veulent rester vraiment ici." a déclaré Tony Mowbray. Pour le moment Jason Koumas, Diomansy Kamara et Curtis Davies qui ont déjà évolué en Premier League, sont tous susceptibles de quitter West Brom.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:41:04

Selon la presse anglaise, Steven Gerrard et Jamie Carragher militent auprès de Rafael Benitez pour qu´il fasse revenir Michael Owen à Liverpool.

Michael Owen va-t-il faire son retour à Liverpool ? En tout cas c´est le souhait de ses anciens coéquipiers Steven Gerrard et Jamie Carragher, deux cadres de l´équipe dirigée par Rafael Benitez. Les deux joueurs militent auprès des nouveaux propriétaires du club et de leur entraineur, mais ce dernier n´est pas trop enthousiaste à l´idée de voir revenir l´ancienne idole du Kop d´Anfield. Le désir de Gerrard et Carragher de faire revenir leur ancien compagnon du centre de formation des Reds n´est plus un secret. S´il est vrai que Benitez recherche un attaquant de haut niveau, il semble que le joueur de Newcastle ne soit pas sur sa liste. Les deux joueurs "historiques" du club parviendront-ils à convaincre l´Espagnol ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:41:39

Le milieu de terrain brésilien Rivaldo change de club mais reste en Grèce puisqu´il rejoint l´AEK Athène.

Le milieu de terrain brésilien Rivaldo change de club mais pas de pays, ni de ville. Après avoir quitté le club d´Olympiakos Le Pirée, où il a passé les trois dernières saisons, Rivaldo a donc choisi de s’engager avec l’AEK Athènes, qui jouera la Ligue des Champions la saison prochaine. A 35 ans, c’est un dernier challenge à relever pour le milieu de terrain offensif.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:42:13

Le milieu de terrain international japonais Junich Inamoto quitte Galatasaray pour rejoindre les rangs de l´Eintracht Francfort.

Inamoto a signé un contrat de deux ans avec le club allemand. . Sélectionné à 65 reprises dans l´équipe du Japon, Il a disputé les Mondiaux de 2002 et 2006. Il a évolué cinq ans dans des clubs anglais d´Arsenal, Fulham et West Bromwich Albion avant de poursuivre sa carrière en Turquie.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:42:33

La Fiorentina a confirmé ce mardi le transfert de son attaquant Luca Toni au Bayern Munich.

La Fiorentina, qui va donc gonfler ses caisses, a déjà remercié Luca Toni pour "ses prestations, et les 49 buts inscrits en deux saisons". Réaliste, le président du club Andrea Della Valle considère qu´il était impossible de garder un joueur auquel on offrait "de 5 à 6 millions par année de contrat ailleurs", et qu´il "valait donc mieux le céder à un club étranger dans ces conditions".Si quelques détais seront réglés demain, le montant de la transaction est de 13 millions d´euros entre les deux clubs. Luca Toni, 30 ans depuis samedi, champion du monde, a de son côté déclaré qu´il "n´oubliera jamais ces deux années magnifiques passées dans la capitale de la Toscane et à la Fiorentina, où je me suis fait beaucoup d´amis pour la vie".

La vidéo du moment