CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:04:43

Le président de l´OM Pape Diouf a confirmé l´entraîneur olympien Albert Emon à son poste pour la saison prochaine. Sur le site officiel du club marseillais, Diouf a ainsi déclaré :

"Albert Emon a été efficace tout au long de la saison. On lui avait fixé comme objectif de qualifier le club pour la Ligue des Champions. Il a réussi, pourquoi voudrait-on remettre en question Albert Emon dans sa fonction ?"

Diouf a ensuite tempéré : "Cela dit, la durée de vie d’un entraîneur est toujours fonction d’un contexte. Je ne peux pas dire qu’Albert Emon sera là dans deux saisons sans connaître le contexte. Albert Emon a conduit l’équipe à la Ligue des Champions, il a donc atteint les objectifs fixés. C’est aujourd’hui le plus important" a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:05:24

Le club de West Ham annonce ce vendredi que son milieu de terrain israélien Yossi Benayoun a signé un nouveau contrat de cinq ans.

Le joueur s´est montré ravi de rester chez les Hammers : «Je suis très heureux d´avoir signé ce nouvel accord. Dès les premiers moments où je suis arrivé à West Ham, je m´y suis senti chez moi. Nous avons les meilleurs supporteurs d´Angleterre», a déclaré Benayoun sur le site du club. Benayoun, 27 ans, était arrivé à West Ham en juillet 2005, en provenance du Racing Santander où il avait joué pendant trois saisons.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:06:25

Lorient-PSG sera le dernier match sous le maillot Rouge et Bleu pour de nombreux joueurs parisiens.

Paul Le Guen a déjà rencontré de nombreux joueurs parisiens pour faire le point avec eux concernant leur avenir. Le défenseur tchèque, David Rozehnal, ne devrait pas être conservé en cas d´offre jugée satisfaisante. Avec 3,5M€ alignés sur la table, David Rozehnal se rapproche de plus en plus du Borussia Dortmund.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:07:34

Le gardien de Livourne est tout proche de s’engager avec Palerme.

Les négociations entre Livourne et Palerme sont déjà bien entamées au sujet de Marco Amelia. Le gardien des Champions du Monde devrait rejoindre le Sud de l’Italie en fin de saison.

Spinelli, le président de Livourne, a déclaré qu’un accord pourrait tomber rapidement : « la semaine prochaine, je rencontrerai les dirigeants de Palerme ? Nous sommes en train de négocier un échange entre Amelia et Agliardi ».

Agliardi intéresse en effet fortement le club Toscan et il est vu par Spinelli comme le remplaçant idéal de Marco Amelia. Ce dernier s’est exprimé au sujet d’un possible départ : « Les négociations sont réelles et cela me flatte. Je sais que Palerme me suit et je sais aussi que cette équipe est plus importante que Livourne. Si je vais dans ce club, je serais heureux car nous jouerons en haut de tableau ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:08:02

Arsène Wenger a démenti un départ vers l’Atletico Madrid. Son protégé Cesc Fabregas ne bougera pas non plus de Londres.

Les rumeurs se sont une nouvelle fois acharnées sur Arsène Wenger. L’indétrônable manager des Gunners a été annoncé du côté de l´Atletico après s’être rendu en Espagne cette semaine. Néanmoins, il a fait le voyage pour discuter du cas de Reyes : « J’ai rencontré les dirigeants de l’Atletico, rien d’autre. Cesc passera la saison prochaine à Londres ».

Wenger a par ailleurs démenti un éventuel départ vers le Real Madrid : « Je n’ai jamais reçu d´offre du Real Madrid. Je vais continuer avec Arsenal ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:08:30

Ivan De la Pena a fait son choix, il souhaite rester à l’Espanyol. Il signera un nouveau contrat dans les prochains jours.

Après une saison qui aurait pu s’avérer historique pour l’Espanyol, Ivan De la Pena a décidé de continuer l’aventure dans le second club de Barcelone. En fin de contrat, l’ancien joueur de l’OM était en contact avancé avec différents clubs mais cependant, il souhaite à présent aider son club à progresser.

De la Pena s’est exprimé au sujet de son futur : « Il y aura une rencontre la semaine prochaine, J’espère que tout se fera rapidement car je veux jouer ici pour de nombreuses saisons. Les deux parties veulent la même chose, donc, je ne pense pas qu’il y aura de problème pour trouver un accord ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:08:49

L´entraîneur du Milan AC Carlo Ancelotti a donné un bon de sortie à son défenseur Kakha Kaladze pour la saison prochaine.

L´international géorgien avait fait part de sa frustration hier au sujet du peu de confiance donnée par le technicien rossonero cette année, admettant même ses intentions de départ mais Ancelotti semble bien décidé à poursuivre sur la même voie : "S´il en a assez, alors il devrait partir. Ca n´est pas un problème, nous ne le retenons pas contre son gré S´il reste, nous lui trouverons un autre rôle." a-t-il déclaré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:17:30

Voici la dernière rumeur en date concernant le marché des transferts du côté de l´OM. Selon le journal But !, l´OM pisterait l´attaquant brésilien du Milan AC Ricardo Oliveira (27 ans).

Arrivé en Italie l´été dernier pour remplacer Shevchenko, l´ancien buteur du Bétis Séville ne s´est jamais imposé chez le tout nouveau champion d´Europe. Barré par Inzaghi, Gilardino puis surtout Ronaldo, il n´a marqué que 3 buts en 26 apparitions dans le Calcio.

Le Milan cherche donc à se séparer de son joueur et l´OM serait prêt à accueillir Oliveira toujours selon le journal. Mais l´information est à prendre évidemment avec des pincettes, et vu l´énorme salaire du Brésilien, on voit mal comment -hormis en prêt- l´OM pourrait faire venir Oliveira...

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:18:47

A la recherche d´un latéral droit, Chelsea songe sérieusement à Pascal Chimbonda le défenseur français des Spurs. Mais ces derniers ne veulent pas lacher leur joueur.

"Je suis actuellement en vacances sur mon île jusqu´au 1er juillet. D´ici là je coupe tout" déclare le défenseur français dans les colonnes de l´Equipe. C´est donc son agent Roger Boli qui va suivre de près l´intérêt que porte José Mourinho à Pascal Chimbonda. A la recherche d´un latéral droit, José Mourinho apprécie particulièrement ce joueur formé au Havre et âgé aujourd´hui de 28 ans. Cette saison l´ancien joueur de Wigan a disputé 33 matches sous les couleurs de Tottenham avec qu´il est engagé jusqu´en 2010. Toutefois Tottenham risque d´éprouver des difficultés à résister aux arguments financiers des Blues. Acheté 9 millions d´euros à Wigan, Chelsea serait prêt à mettre 15 millions d´euros sur la table pour un joueur qui "ne valait plus" que 700.000 euros il y a deux ans quand les Latics sont allés le sortir de Corse et de Bastia qui ne le désirait plus. Une carrière ne tient qu´à un fil des fois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:19:14

Tottenham a annoncé ce vendredi la signature de Gareth Bale le jeune défenseur gallois de Southampton.

Gareth Bale le jeune prodige gallois de 17 ans qui évolue à Southampton en Championship, pourra faire preuve de toute l´étendue de son talent en Premier League la saison prochaine. Le joueur des Saints a signé ce vendredi un contrat avec le club de Tottenham. Le jeune international gallois se montrait satisfait de cette signature : "Je voulais réellement jouer en Premiership. C´était très important pour moi et c´est une fantastique opportunité. Je suis très excité de venir jouer dans un aussi grand club que les Spurs. Je pouvais venir dès janvier mais je voulais aider Southampton à monter en Premier League" a déclaré le Gallois. Gareth Bale a fait ses débuts en pro à l´âge de 16 ans avec Southampton la saison dernière. Le transfert a été conclu sur une base de 5 millions de Livres et un pourcentage si la revente du joueur est supérieur à 10 millions de Livres.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:20:05

Gérard Houllier disputera ce samedi son dernier match à la tête de l´équipe de l´OL. Comme on pouvait s´y attendre depuis quelques jours, le coach lyonnais a démissionné. Se pose désormais la question de son successeur à la tête de la "formule 1" lyonnaise. Alain Perrin et Didier Deschamps sont les noms qui reviennent le plus souvent pour remplacer Houllier.

Si le nom de Marcelo Lippi a été évoqué, la piste la plus sérieuse semble, pour le moment, menée à Alain Perrin , l´actuel technicien du FC Sochaux, récent vainqueur de la Coupe de France. L´ancien entraîneur de Marseille, qui possède l´avantage de parler français, condition obligatoire pour le président de l´OL , avoue d´ailleurs avoir été contacté. « (Jean-Michel Aulas) m´a appelé vendredi » a-t-il confié dans un entretien accordé à L´Equipe ce samedi. « On n´est pas allé au fond des choses. Le président Aulas m´a expliqué comment les choses fonctionnaient chez lui. Il a voulu savoir aussi comment je verrais les choses au cas où ». Toutefois le coach sochalien reste prudent : "Moi, je ne m´enflamme pas. Il y a peut-être un ou deux candidats, je lis aussi les journaux. Je n´ai pas posé la question. C´est comme pour les oscars du foot, il y a quatre nominés et un seul élu." ajoute l´ancien coach de l´OM. Outre Perrin, Didier Deschamps, et Claude Puel sont des pistes possibles et envisageables.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:21:14

Suite aux rumeurs insistantes sur un possible départ de l’emblématique gardien Jérémie Janot, l’AS Saint-Etienne a décidé de réagir, rappelant que le joueur était encore "sous contrat avec l´ASSE jusqu´en juin 2009." Attendant depuis plusieurs mois déjà une prolongation de contrat, Janot pourra très prochainement entamer les négociations avec les Verts. "Après le dernier match de la saison à Sochaux, nous recevrons l´agent de Jérémie Janot comme convenu. Un rendez-vous est d´ores et déjà fixé," a déclaré le club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:21:41

L’entraîneur du RC Strasbourg, Jean-Pierre Papin, a laissé entendre qu’il pourrait quitter le club à l’intersaison. "Je ne peux pas garantir que je serai encore là la saison prochaine. Il faut qu’on ait une discussion dans les prochains jours et on prendra une décision tranquillement. On a réalisé l’objectif du club, avec un an d’avance, mais il y a des choses à revoir," relaie le quotidien L’Equipe.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:22:28

L’entraîneur de Montpellier, Roland Courbis, a été confirmé à son poste par le président Louis Nicollin. L’ancien coach de Bordeaux et Marseille était arrivé à trois journées de la fin du championnat pour sortir le club de la zone de relégation. Une mission délicate mais validée par Courbis grâce aux victoires face à Ajaccio le week-end dernier puis Grenoble (1-0) vendredi soir, lors de la dernière journée de Ligue 2.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:23:43

L’entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a fait de l’attaquant de Tottenham, Dimitar Berbatov (26 ans, 33 matchs et 12 buts en Premier League cette saison), une priorité pour le recrutement. Les dirigeants mancuniens seraient sur le point de formuler une offre à hauteur de 55 M€ incluant Louis Saha pour convaincre les Spurs de leur céder l’international bulgare, selon la presse anglaise.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:25:25

Le défenseur central du Milan AC Alessandro Nesta a reconnu qu´il envisageait de prendre sa retraite internationale avec la Nazionale afin de ne se consacrer qu´aux Rossoneri.

"Si je veux poursuivre au plus haut niveau, je dois faire des choix. Quitter la Squadra est l´un d´entre eux." a déclaré à Tuttosport l´ancien laziale qui vient juste de rempiler avec les nouveaux Champions d´Europe jusqu´en 2011. A 31 ans, Nesta, qui a souffert de nombreux ennuis physiques ces dernières saisons, aimerait donc réduire le nombre d´échéances afin de prolonger sa carrière en club le plus longtemps possible à l´instar de son coéquipier et capitaine Paolo Maldini.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:26:28

L´entraîneur de la Juventus de Turin, le Français Didier Deschamps, aurait démissionné annonce la chaîne italienne Sky.

Didier Deschamps aurait démissionné vendredi de son poste d´entraîneur de la Juventus annonce la chaîne italienne Sky. L´info, reprise par les médias italiens, n´a pas été confirmée vendredi soir par la Juventus de Turin. Didier Deschamps fait partie des favoris pour entraîner Lyon en remplacement de Gérard Houllier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:27:08

Le défenseur central amiénois, Joël Sami, intéresse Valenciennes, Strasbourg, Lens et Saint-Etienne. Sous contrat jusqu´en 2008, il veut savoir si les Picards évolueront en Ligue 1 pour éventuellement prolonger son contrat.

Auteur d´une saison de premier plan, le défenseur central amiénois, Joël Sami (22 ans), figure dans les petits papiers de nombreux clubs de Ligue 1. Valenciennes, Strasbourg, Lens et, surtout, Saint-Etienne ont dernièrement fait le déplacement en Picardie pour le suivre. « C´est ce que j´ai entendu, déclarait-il récemment à But! Transferts. Je suis très flatté mais pleins de joueurs doivent être dans le même cas de figure. Il y a des on-dit mais ça ne reste que de l´observation. »

Sous contrat jusqu´en 2008, Sami a été approché par sa direction au sujejt d´une éventuelle prolongation de contrat mais l´intéressé préfère prendre son temps. Si les Picards échouent dans leur course à la montée en Ligue 1, il pourrait être amené à aller voir ailleurs. Des clubs anglais, dont Everton, l´ont également à l´œil.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:20:42

Le défenseur argentin de l´OM Renato Civelli risque de jouer son dernier match sous le maillot olympien ce samedi contre Sedan. C´est en effet lui-même qui l´a déclaré au quotidien La Provence :

"J´ai deux ans de contrat, mais il y a des chances pour que le match contre Sedan soit mon dernier" a-t-il confié.

Civelli s´explique : "J´ai beaucoup souffert sur le banc de touche, car je n´en avais pas l´habitude. (...) Je sais que pour progresser, si jeux veux devenir international, je dois être titulaire et ce ne sera probablement pas le cas à l´OM" estime-t-il.

Renato quitterait alors le club sans amertume : "Quand je suis arrivé ici, Jean-Philippe Durand a dit que je n´avais pas le niveau, je pense avoir prouvé le contraire. Et j´espère le démontrer encore, ici ou ailleurs".

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:24:25

L´agent de Dimitar Berbatov l´attaquant de Tottenham a démenti les rumeurs d´un départ du joueur bulgare et précise que le joueur accepte de discuter avec ses dirigeants pour prolonger son contrat actuel.

Plutôt que de partir, Dimitar Berbatov pourrait rester plus longtemps chez les Spurs. Selon son agent, le joueur se prépare à négocier un nouveau contrat avec Tottenham assorti d´une réévaluation salariale en rapport avec ses performances de la saison passée : "Rien n´a changé. Dimitar Bervatov est sous contrat avec Tottenham. Il est heureux ici et a fait une merveilleuse saison." déclare l´agent. Tottenham envisage pour le convaincre définitivement de rester et ne pas céder aux sirènes de Liverpool, Chelsea ou Manchester Utd, de lui proposer un nouveau contrat beaucoup plus intéressant pour l´international bulgare : "Si Tottenham souhaite discuter d´un nouveau contrat, nous en serions ravis" a déclaré Emil Dantchev, l´agent de Berbatov.

La vidéo du moment