CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:22:23

Gervinho (20 ans, Beveren) a fait son choix : il ne souhaite plus évoluer en Belgique. Malgré l´intérêt de cadors de la Jupiler League (Anderlecht, Standard de Liège), l´attaquant ivoirien veut rejoindre un championnat plus coté. « Ma priorité va à la France, nous confie-t-il. Ce serait la meilleure destination pour que je poursuivre ma progression. J´ai plusieurs pistes mais je ne suis pas fixé. C´est une décision importante pour le reste de ma carrière. »

Auxerre, Monaco et Le Mans sont sur sa piste mais Gervinho aurait également des touches avec des grosses écuries étrangères, dont Arsenal. « Le Mans ? C´est intéressant mais il n´y a rien de fait. Je vais bientôt prendre ma décision mais je dois, avant tout, peser le pour et le contre. On verra. » Il faura débourser près de deux millions d´euros pour l´attirer.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:23:10

Relégué en D2 belge, Beveren perd son gardien de but. Barry Boubacar Copa (27 ans) a choisi de signer à Lokeren, seizième du dernier championnat de Belgique. Le gardien international ivoirien a joué à Rennes entre 2001 et 2003.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:24:29

Selon la presse locale, il se pourrait que des changements surviennent dans le staff stéphanois. La fin du championnat devrait aider les choses à se décanter. L´entraîneur Ivan Hasek devrait ainsi perdre sa place au profit de Laurent Roussey. D’autres noms sont régulièrement cités. Il s’agit, notamment, de Jean Fernandez (même si cela semble peu probable), de Luis Fernandez et de Sylvain Kastendeuch. Dans cette hypothèse, quel serait le rôle d’Ivan Hasek : deviendrait-il le directeur sportif de l’ASSE ?

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:25:41

Dennis Rommedahl, international danois et milieu de terrain de Charlton, ne devrait plus revêtir la tunique du club anglais l´an prochain. Relégué en Coca-Cola Championship à l´issue de la saison, le Scandinave, s´il n´a lui-même rien laissé transpirer quant à son avenir, a été doublé par son sélectionneur national, Morten Olsen, qui a déclaré à la presse de son pays: "Pour autant que je sache, Rommedahl ne jouera plus pour Charlton l´an prochain. J´en sais beaucoup plus sur son futur mais je n´ai pas le droit d´en dévoiler plus pour le moment."

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:26:12

Promu en Liga la saison prochaine, le club de Valladolid voit grand pour son retour parmi l´élite. José Luis Pérez Caminero, le secrétaire général du club, a annoncé qu´il allait soumettre une offre de prêt au Real Madrid pour son défenseur brésilien Marcelo et son attaquant argentin Gonzalo Higuain. Si la requête a très peu de chances d´aboutir, elle traduit l´envie du club espagnol de s´installer durablement en Liga. Valladolid souhaite également recruter l´attaquant suédois Henok Goitom, prêté à Murcie mais qui appartient à l´Udinese, rapporte As.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:26:27

En fin de contrat avec Nantes, relégué en Ligue 2, le milieu de terrain Nicolas Savinaud serait en passe de signer à Guingamp. Selon Ouest France, le joueur aurait rencontré lui-même Noël Le Graët, le président du club breton.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:27:51

Le club d´Arabie Saoudite, Al-Hilal, souhaite s´attacher les services de l´international burkinabé du FC Sochaux, Moumouni Dagano. Le club de l´Orient aurait même déjà fait une première offre d´une somme de 1,5 millions d´euros. Pour le moment, cette somme est jugé insuffisante par le club vainqueur de la dernière coupe de France.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:29:11

Selon l´Equipe, l´ancien niçois, Noé Pamarot pourrait faire son retour en Ligue 1, cet été. Il évolue actuellement en Angleterre dans le club de Portsmouth ou il a joué 23 matchs et inscrit 2 buts.

Très polyvalent (il peut jouer défenseur centrale, latéral droit et gauche), il aurait taper dans l´oeil de plusieurs clubs français comme Lille qui souhaite trouver un successeur à Rafael Schmitz, Lens ou encore Bordeaux.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:30:27

François Sterchele a de grandes chances de ne pas faire de vieux os au Germinal Beerschot. L’attaquant belge avait rejoint le club anversois en début de saison en provenance de Charleroi.

Anderlecht et l’Ajax Amsterdam sont très intéressé par les services du buteur belge mais la somme exigée est de 4 millions d’euros, ce qui est jugé excessif par Anderlecht... mais pas pour l’Ajax.

En effet, le club d’Amsterdam pourrait s’acquitter de cette somme étant donné qu’un éventuel départ du buteur Klaas-Jan Huntellaar remplirait la trésorerie du club. Ce dernier est sur la liste de Sir Alex Ferguson, l’entraîneur de Manchester United.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:31:06

Le gardien du Stade Rennais, Christophe Revault devrait rejoindre le club du Havre la saison prochaine.

Arrivé à Rennes en provenance de Toulouse après une grave blessure, il est cette saison la doublure du jeune Simon Pouplin.

Pour le remplacer les dirigeants rennais pense à l´ancien lensois, Niki Maenpää qui évolue désormais au FC Den Bosch.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:03:52

Rafael Benitez a démenti ce jeudi les rumeurs d´un éventuel départ de Xabi Alonso de Liverpool.

Xabi Alonso ne devrait pas quitter Liverpool si l´on en croit les déclarations de Rafael Benitez. Le coach des Reds a démenti les rumeurs d´un départ de l´Espagnol : "Il a deux ans de contrat encore ici et je pense qu´il va renouveler celui-ci." a déclaré le coach espagnol sur Sky Sport News. Xabi Alonso intéresse le FC Barcelone.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:04:17

Julio Baptista l´attaquant brésilien d´Arsenal prêté par le Real Madrid n´a pas réussi à s´imposer en Premier League. Il ne sera donc pas conservé par les Gunners.

L´attaquant brésilien va donc rentrer au Real Madrid qui lui aussi ne devrait pas le conserver. Après avoir disputé 35 matches et inscrit dix buts toutes compétitions confondues, Julio Baptista n´a pas convaincu Arsène Wenger de lever l´option d´achat qu´il possèdait sur le joueur : "Arsenal m´a dit qu´il ne souhaitait pas m´acheter et que je dois retourner à Madrid. Je me suis bien adapté même si je n´ai pas joué beaucoup au début, mais j´ai mieux fini. Une première année est toujours difficile. La Premier League est une compétition très dure avec de grandes équipes comme Manchester Utd et Chelsea. Il est très dur de les concurrencer" a déclaré le Brésilien dans les colonnes du quotidien espagnol Marca, annonce la BBC.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:04:39

L´Udinese et Portsmouth sont tout près d´un accord pour le transfert de Sulley Muntari.

Le directeur général du club italien a annoncé que Sulley Muntari était tout proche de s´engager avec Portsmouth rapporte Sky Sports. Les deux clubs sont tombés d´accord et l´Udinese a autorisé son milieu de terrain ghanéen à discuter des termes personnels du contrat avec le club anglais. Portsmouth de son côté devra débourser 10 millions d´euros environ pour ce transfert du joueur de 22 ans. : "Les négociations ont avancé et nous avons autorisé le joueur à discuter avec Portsmouth" déclare Roberto Zanzi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:04:58

Actuellement prêté par Lens à Tottenham, le jeune Adel Taarabt pourrait s´engager définitivement avec les Spurs, ce jeudi jour de son 18ème anniversaire.

Adel Taarabt qui fête ce jeudi ses dix-huit ans pourrait s´engager définitivement avec Tottenham. Jusqu´à présent le joueur était prêté par Lens son club formateur. Un accord existe entre le club français et son homologue anglais pour le transfert définitif du jeune Taarabt. Arrivé cet hiver à Londres le joueur a fait deux apparitions en Premier League (contre West Ham et Chelsea) cette saison et une en L 1 avec Lens. Martin Jol le coach des Spurs avait indiqué il y a quelques jours qu´il comptait sur le Français dans les années à venir, qu´il considère comme un grand espoir du club désormais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:05:19

La finale de Ligue des Champions jouée, Rafael Benitez peut désormais se concentrer sur le recrutement estival afin de renforcer son équipe. Certains joueurs sont déjà priés de partir.

Rafael Benitez a confirmé ce jeudi qu´il allait maintenant se préoccuper du recrutement estival. Le coach espagnol a déjà annoncé que Boudewijn Zenden et Mark Gonzalez ne seraient pas conservés et ont l´autorisation de discuter avec des clubs intéressés pour les recruter. Et l´Espagnol ne veut pas perdre de temps : "Nous ne devons pas perdre de temps. Nous devons faire signer rapidement notre cible numéro un. Si nous attendons trop, nous chasserons seulement les joueurs qui sont en deuxième ou troisième position sur notre liste. Je suis soutenu pour ça par les propriétaires du club. Quand vous voyez Manchester Utd dépenser 20 millions de livres sur un joueur quand nous nous avons acheté nos attaquants 8 à 9 millions de Livres, vous voyez ce qu´il nous reste à faire. Nous devons dépenser beaucoup d´argent et le faire maintenant. Nous devons payer le prix requis pour chaque poste" a déclaré Rafael Benitez sur Sky Sports.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:05:43

Alors que les rumeurs d´un départ de Thierry Henry pour Barcelone se font de plus en plus fortes, Samuel Eto´o lance un appel à l´attaquant français d´Arsenal.

Il avait longuement hésité la saison dernière avant de finalement signer un nouveau contrat avec Arsenal, plutôt que de rejoindre le FC Barcelone. Toutefois la saison moyenne d´Arsenal et son potentiel manque d´investissement dans des joueurs de haut niveau pour renforcer l´équipe, font de nouveau réfléchir Thierry Henry à un départ. La rumeur d´un transfert vers le Barça se fait de plus en plus forte ces derniers temps et Samuel Eto´o attend le Français : "Nous sommes prêts à l´accueillir à bras ouverts. Nous serions heureux qu´il vienne ici car nous pourrions avoir une grande équipe. Je ne sais pas s´il va venir, car c´est le travail du coach. Tout ce que je sais c´est que je veux de grands joueurs dans mon équipe, et Thierry Henry est l´un deux. C´est un grand joueur, le numéro un des grands joueurs" déclare le Camerounais sur Skysports.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:06:23

Owen Hargreaves serait aujourd´hui à Manchester pour y rencontrer Alex Ferguson annonce Skyports.

L´arrivée de Hargreaves à Manchester Utd n´est plus qu´une question de jours voire d´heures. Le milieu de terrain anglais du Bayern Munich est présent ce jeudi à Carrington le centre d´entrainement des Red Devils rapporte Sky Sport. Sa présence sur place lui permettrait de passer la visite médicale et de s´engager dans la foulée pour le club mancunien. Le transfert est estimé à 26 millions d´euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:06:45

Malgré l´envie très forte de la Juventus de garder son gardien Gigi Buffon, le champion du monde italien pourrait toutefois quitter la "Vieille Dame".

Selon l´agent du joueur le gardien de la Juventus aurait reçu deux offres de club important indique ce matin la presse italienne : " Gigi n’a encore rien décidé. La rencontre capitale aura lieu après les deux matchs de l’équipe nationale…Ils nous ont dit qu’il souhaite conserver à tout prix Buffon et de notre côté, nous leur avons expliqué que nous avons reçu deux offres, une qui vient de l’étranger et l’autre de l’Italie. Après les matchs de la Nazionale, nous jouerons cartes sur table, si Buffon reste à la Juve, c’est qu’il l’aura décidé, sinon, il partira" a déclaré l´agent du joueur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:07:06

Sa septième Ligue des Champions en poche, et une masse financière qui va avec, le président du Milan AC, Silvio Berlusconi, a un nouvel objectif en tête en vue de la saison prochaine.

Sur le site web du quotidien Madrilène Marca, on apprend en effet que le club Rossonero aurait toujours l’objectif de recruter Ronaldinho pour la saison prochaine.
« Ce serait un rêve que de pouvoir compter sur Ronaldinho. S’il décide de quitter le Barça, je crois qu’il viendra à Milan. Ce serait en tout cas merveilleux. » s’exclamait Silvio Berlusconi à l’issue de la victoire de son club contre Liverpool (2-1).
Ce dernier apportait également d’autres éléments de réponses concernant d’autres potentielles recrues : « Eto’o et Shevchenko sont aussi les bienvenus. Kaka ? Impossible qu’il aille à Madrid. »
Voilà qui en dit long sur les intentions du Milan AC, de bâtir une armada énorme dans l’optique de soulever à nouveau la Coupe aux Grandes Oreilles l´an prochain et réussir également à remporter le Scudetto.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:07:46

Très présents auprès des joueurs et du club depuis la finale de la Coupe de France, Robert-Louis Dreyfus aurait annoncé son intention de rester et d´investir de nouveau dans l´équipe marseillaise.

Selon le magazine But Marseille, Robert-Louis Dreyfus aurait confié à son entourage proche son envie de rester à l´OM et d´y investir de nouveau. L´homme d´affaires aurait de nouveau un coup de coeur pour l´équipe d´Albert Emon qui est l´auteur d´ une très belle saison ponctuée par une qualification en Champions League la saison prochaine. Le magazine du groupe Sporever avance même l´idée d´une enveloppe supplémentaire de 20 millions d´euros pour le recrutement. Et l´actionnaire principal envisage de s´impliquer lui-même dans les dossiers Djibril Cissé et Franck Ribéry afin que l´équipe olympienne puisse jouer un rôle dans la C1 et la Ligue 1 la saison prochaine.