CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:33:06

Madimoussa Traoré, attaquant du Gazélec d´Ajaccio (CFA) est à l´essai pendant deux jours au FC Lorient. Il s´est entrainé ce matin avec le groupe et poursuivra son essai demain.

Né le 11 juin 1986 à Choisy-le-Roi, ce joueur de 20 ans (1m84 pour 78 kg) a joué 1 match avec les Girondins de Bordeaux la saison dernière. Cette saison, il a disputé 26 rencontres sous le maillot du Gazélec et à marqué 14 buts indique le site officiel du club lorientais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:33:35

Après avoir envisagé un moment de quitter Lille, Nicolas Plestan pourrait finalement prolonger son contrat dans le Nord.

Le défenseur central de Lille a finalement choisi de rester dans le Nord la saison prochaine. Pisté par plusieurs clubs dont Bordeaux, Newcastle et Portsmouth, le joueur avait envisagé un moment de partir bien qu´il soit sous contrat jusqu´en 2010 avec le LOSC. Il n´avait toutefois pas de clause libératoire. Actuellement blessé à la hanche depuis plusieurs semaines, il peut désormais se concentrer sur sa guérison et espère être remis d´ici la reprise de l´entrainement le 26 juin prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:34:24

Le défenseur colombien du PSG Mario Yepes a affirmé hier sa volonté de poursuivre au PSG la saison prochaine.

Invité de l´émission de RMC Infos, Luis Attaque, Mario Yepes a affirmé hier qu´il se sentait bien au PSG. Mais il reconnaît qu´il reste dans le flou concernant son futur au sein du club parisien : "Je suis content d´être au PSG, mais je ne sais pas si le PSG est content de moi. Personne ne m´a rien dit. Il me reste une année de contrat, il y a beaucoup de choses qui se disent. Je suis tranquille" a déclaré le Colombien. Mario Yepes que l´on croyait indisponible jusqu´à la fin de la saison après sa blessure lors de OM-PSG en février dernier, a effectué son retour samedi contre Troyes (2-1) trois mois après sa fracture à la cheville gauche.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:34:54

Jaroslav Drobny le gardien de Bochum, jouera la saison prochaine au Hertha Berlin avec qu´il a signé un contrat de trois ans.

Arrivé à Bochum à l´hiver 2006, Jaroslav Drobny quitte le modeste club allemand pour une écurie plus huppée en Bundesliga. L´international tchèque espoirs, a signé un contrat de trois ans avec le Hertha Berlin indique le quotidien allemand Bild. Jaroslav Drobny faisait partie de l´équipe espoirs de la République Tchèque qui avait été sacrée championne d´Europe en 2002.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:36:32

Interrogé par RMC, Pedro Pauleta, l´actuel meilleur buteur de la Ligue 1, a réaffirmé qu´il envisageait toujours de mettre un terme à sa carrière en juin 2008.

Pedro Pauleta sait que s´il reste au Paris Saint-Germain la saison prochaine, il pourra battre le record de buts du club détenus par Dominique Rocheteau en passant la barre des 100 buts en Rouge et Bleu. A six réalisations de ce record, l´Aigle des Açores confirme qu´il n´a pas encore l´intention de raccrocher les crampons de si tôt et espère voir un PSG compétitif pour la reprise du championnat. "Normalement, je mettrais un terme à ma carrière à la fin de la saison 2008. On peut faire une grande saison. Cela ne veut pas dire qu´on va être champions. Paris a besoin de deux trois ans pour préparer une équipe. J´espère qu´on va laisser le temps à Paul pour préparer une équipe. [...] J´ai une belle relation avec Paul mais cela ne veut pas dire que je vais jouer tous les matches. Je vais travailler pour garder ma place. Je sais qu´on va recruter des joueurs à mon poste. C´est normal. J´espère que les joueurs qui viendront seront des joueurs de qualité supérieure à ceux dont nous disposons".

YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
23 mai 2007 à 18:37:45

bientot 7000 :ok:

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:37:58

Le joueur de Hambourg, Rafael Van der Vaart, a déclaré qu’il n’est pas intéressé par un transfert au Bayer Munich.

Le grand club bavarois espère retrouver de sa superbe en recrutant des bons joueurs en fin de saison. Toutefois, Van der Vaart ne viendra pas renforcer le secteur offensif des Munichois car l’Hollandais n’est pas intéressé par ce club : « Il n’ont pas voulu de moi et à présent, je ne souhaite pas les rejoindre ».

Une vieille rancœur empêche donc la venue de Van der Vaart du côté de l’Allianz Arena comme il l’a expliqué : « Ils m’avaient dit que je n’étais pas assez bon. Bien que ce jugement n’a pas eu d’effet sur moi, je pense que ce n’était pas très sympathique ».

Plutôt que de signer pour le Bayern, l’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam s’était engagé avec Hambourg en juin 2005 contre une somme avoisinant les cinq millions d’euros. Il a depuis prouvé sur le terrain qu’il est l’un des tout meilleurs joueurs de la Bundesliga.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:38:45

Le Camerounais, Samuel Eto’o, a démenti les rumeurs de transferts qui s’agitent autour de lui. Il ne compte pas quitter le FC Barcelone.

Eto’o a été annoncé ces derniers temps à plusieurs reprises du côté de l’Angleterre. Manchester United et Liverpool étaient sensés être très proches du joueur mais ce dernier a démenti : « Je ne suis au courant de rien, ce ne sont que des rumeurs. Je suis heureux à Barcelone et il est clair que je serai encore dans ce club la saison prochaine ».

« Il y a eu tellement de mensonges, je peux vous dire que 99.999% de ce qui a été écrit n’est pas vrai » a-t-il ajouté. Il a finalement conclu en affirmant qu’il n´ a aucun différend avec les autres membres de l´équipe et du staff technique : « Il n’y a aucun problème, aucune crise. Les journalistes peuvent écrire ce qu’ils veulent, mais je reste »

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:39:41

Les Spurs de Tottenham et les Gunners d’Arsenal convoitent deux joueurs de l’Olympique Lyonnais, Fred et Ben Arfa.

L’attaquant brésilien de l’Olympique Lyonnais pourrait quitter les rives du Rhône pour tenter un nouveau challenge à l’étranger. Les relations entre Fred et le club de Jean-Michel Aulas se sont détériorées au cours de cette saison. Un départ de l’international brésilien est donc plus qu’envisageable et Tottenham et Arsenal sont d’ores et déjà sur les rangs.

Ben Arfa est aussi suivi de très près par les deux clubs londoniens, le jeune français pourrait aussi quitter l’ancienne capitale des Gaules l´été prochain. Il souhaiterait avoir plus de temps de jeu car cette saison, il n’a joué que treize rencontres de Ligue 1 dont six seulement en tant que titulaire. Ce jeune joueur de 20 ans semble prendre son mal en patience et supportera-il une autre saison sur le banc des remplaçants ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:40:18

Les deux principaux dirigeants du FC Barcelone que sont le président Joan Laporta et le directeur sportif Txiki Beguiristain se sont déplacés à Athènes, pour voir ce soir à l’œuvre le milieu défensif de Liverpool, Xabi Alonso.

Le quotidien El Mundo Deportivo a fait savoir que le milieu basque des Reds était toujours l’une des principales cibles en matière de recrutement et sont en attente d’un signe de l’ancien de Real Sociedad pour passer à l’offensive et essayer de le recruter. Le père de Xabi Periko est un ancien joueur de Barça et Laporta compte mettre à profit cet état de faits pour convaincre le joueur de Liverpool à revenir en Espagne.

Les dirigeants de Barça semblent déterminés à apporter du sang neuf à leur équipe première durant la prochaine intersaison. Outre Xabi Alonso, ils seraient aussi aux trousses du romain Daniele de Rossi.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:59:00

Après le succès de Johan Elmander dans le championnat de France, les attaquants suédois ont la cote. Le buteur suédois de Heerenveen, Lasse Nilsson, intéresserait notamment le PSG. Le numéro 10 du club batave avait l´objet d´une offre de Manchester City (7,5 millions d´euros environ) la saison dernière.

Interrogé par But! Transferts l´attaquant scandinave déclare : « Je suis au courant, mais il n´y a encore rien de fait, explique-t-il. Il va falloir que j´en parle avec mes dirigeants, mais je suis intéressé. Néanmoins, j´ai également d´autres contacts dans d´autres pays. Je suis intéressé mais on verra. » Le PSV Eindhoven est également sur les rangs.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:59:31

L´attaquant international allemand, Mike Hanke, quitte Wolfsburg pour s´engager quatre ans avec Hanovre.

Arrivé à Wolfsburg en 2005, Mike Hanke s´est engagé avec Hanovre pour la saison prochaine. L´attaquant international allemand âgé de 24 ans a signé un contrat de quatre ans.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:59:54

Le CSSA annonce sur son site internet (www.cssedan.com) la signature pour trois ans de l´attaquant guinéen Mohamed Lamine Camara, qui évoluait à Agde (CFA).

Après avoir effectué un essai en novembre dernier, Mohamed Lamine Camara s´est engagé mercredi pour trois ans avec Sedan, relégué en Ligue 2. Cet attaquant guinéen de 21 ans évoluait à Agde (CFA).

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:00:22

Selon le quotidien L´Alsace Dimitar Rangelov ne restera pas à Strasbourg. Sous contrat jusqu´en 2010, le joueur prêté ces derniers temps à Erzgebirge Aue, devrait intégrer la saison prochaine un club allemand. Cottbus et Hanovre auraient déjà contacté le RCS en vue d´un transfert. Selon L´Alsace, Rangelov aurait indiqué aux dirigeants alsaciens que sa priorité est de rejoindre Cottbus.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:00:48

Sous contrat jusqu´en juin 2009, le défenseur ivoirien Mamadou Doumbia pourrait quitter Istres. Désireux de rester à un bon niveau pour séduire le sélectionneur ivoirien Uli Stielike, Mamadou Doumbia pourrait rejoindre un autre club dès cet été en cas d´accord avec Istres et le président Benoît. Mönchengladbach, où évolue déjà le défenseur ivoirien Steve Gohouri, serait très intéressé par la venue de Doumbia et devrait se positionner rapidement.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:01:19

En deux ans à Nantes, Imed Mhadhbi (31 ans) n´aura joué que dix matchs de Ligue 1. « J´ai vécu un cauchemar. J´ai perdu ma place ici et en équipe nationale. Je n´ai pas disputé la Coupe d´Afrique des Nations ni la Coupe du monde, lâché dépité l´ancien joueur du Génoa dans les colonnes de But! Nantes. Je ne serai plus nantais la saison prochaine. J´arrive en fin de contrat et j´attends d´être définitivement guéri pour prendre une décision. J´ai des contacts avec des clubs en Turquie et dans les pays du Golfe » explique Mhadhbi.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:01:36

Joseph-Désiré Job devrait signer dans les prochaines heures la validation de sa deuxième année optionnelle à Sedan. L´attaquant camerounais, arrivé en cours de saison au CSSA, avait le choix de rester ou pas.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:01:59

Le solide défenseur islandais Gretar Steinsson, qui évolue depuis deux à Alkmaar (Pays-Bas), recherche un club en France, notamment. Le joueur a mandaté un agent français pour lui trouver une porte de sortie en L1. Les excellentes performances de joueurs scandinaves, ces dernières saisons, poussent les clubs français à s´intéresser au cas de Steinsson, surout une année où le recrutement de joueur africain se heure à la perspective de la Coupe d´Afrique des Nations en janvier prochain. Saint-Etienne et Monaco l´ont déjà supervisé au cours des dernières semaines.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:04:45

Arsène Wenger doit être satisfait, Nickal Bendter ne quittera pas le club en fin de saison. L´attaquant danois de 19 ans, qui n´est pas encore apparu en équipe première, a apposé sa signature sur une prolongation de contrat de cinq ans au sein des Gunners.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:05:11

Henri Camara, l´attaquant du Wigan Athletic, ne serait pas contre un transfert au Paris Saint-Germain à en croire The Sun. L´international sénégalais, passé notamment par Sedan, aimerait revenir en France et le club de la capitale semble être la meilleure destination aux yeux du principal intéressé. Reste désormais à connaître la position du PSG...

La vidéo du moment