D´après le journal Le Télégramme, Vincent Gragnic devrait signer ce mercredi un contrat de trois ans avec l’OM. Il semblerait en effet que les dirigeants olympiens et le joueur de Libourne soient tombés d´accord.
Gragnic, 23 ans, a explosé en Ligue 2 cette saison en devenant une pièce indispensable à l´équipe de Didier Tholot (6 buts et 10 passes décisives). "Libourne m’a permis de me relancer complètement après une saison difficile" explique Gragnic. "Je remercie notamment notre entraîneur, Didier Tholot, qui m’a permis de m’épanouir sur le terrain, mais aussi dans ce club où j’avais d’ailleurs décidé de signer pour deux années supplémentaires. Depuis, Marseille m’a sollicité, c’est sûr, je vais y vivre une aventure vraiment différente..."
En arrivant à Marseille, le milieu de terrain sait, comme Mathieu Valbuena également arrivé de Libourne l´été dernier, qu´il devra "faire mes preuves pour être titulaire Je suis de toute façon très motivé, je sais que c’est une chance formidable. Chaque joueur rêve un jour de jouer en L1 ou en Ligue des Champions avec un club de cette dimension. Je vais donc donner le maximum pour réussir."