CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:03:04

Le très convoité milieu de terrain de l’Ajax d’Amsterdamm, Wesley Sneijder a fait part de son ambition de renforcer les rangs de FC Valence à la fin de la saison en cours.

Les Los Che ont déjà vu l’une de leurs offres formulées à l’Ajax d’Amsterdamm déclinée et l’intéressé l’a amèrement regretté dans une interview accordée à Algemeen Dagblad : « J’espère que les deux clubs puissent trouver un accord très bientôt. Je me sens prêt à jouer à l’étranger et Valence est une grande équipe ».

L’Ajax exige 15M€ pour laisser partir son international néerlandais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:03:50

L´entraîneur Herman Helleputte a signé ce dimanche un contrat deux ans avec le club belge du SK Lierse. Il succède au Norvégien Kjetil Rekdal.

En fin de contrat avec Westerlo, Herman Helleputte (54 ans) a choisi de ne pas prolonger pour s´engager avec Lierse. L´entraîneur belge a passé toute sa carrière de joueur à Lierse entre 1960 et 1994.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:04:20

Slavo Muslin a décidé de quitter une nouvelle fois le club belge de Lokeren. L´entraîneur serbe a annoncé sa décision samedi soir après la défaite des siens face à Lierse (4-1) dans le cadre de la 34eme journée du championnat belge.

Sous contrat jusqu´en juin 2009, Slavo Muslin (53 ans) a décidé de démissionner de son poste d´entraîneur de Lokeren. Le club belge a terminé seizième du championnat belge (sur 18). Le technicien serbe avait entraîné Lokeren de mai à décembre 2005 avant de partir jusqu´en octobre 2006 au Lokomotiv Moscou pour finalement resigner deux ans et demi avec le club belge.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:05:37

Le milieu de terrain Flavien Le Postollec, prêté par Lille durant l´hiver au FC Brussels, doit signer un contrat de trois ans avec le club belge entraîné par Albert Cartier.

Flavien Le Postollec (23 ans) va s´engager pour une durée de trois ans avec le FC Brussels. Les dirigeants du club belge doivent s´entendre avec leurs homologues lillois sur le montant du transfert qui devrait avoisinner les 150 000 euros.

Par ailleurs, le FC Brussels a obtenu un accord verbal avec le défenseur serbe de Lierse, Marko Andic (23 ans).

szinai
szinai
Niveau 6
20 mai 2007 à 22:28:16

Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 13:41:30 Le milieu de terrain de Liverpool, Javier Mascherano, aimerait que son compatriote, Carlos Tevez, le rejoigne à Anfield Road.

Les deux Argentins se côtoient depuis plusieurs saisons, ils ont évolué ensemble à Corinthians pendant deux saisons et pendant quelques mois à West Ham. N’oublions pas qu’ils défendent aussi les couleurs de l’Argentine.

Mascherano s’est exprimé au sujet de Tevez : « Personnellement, il ne m’a rien dit mais j’aimerai qu’il vienne. Ce serait génial pour moi et pour le club. Je ne peux pas penser qu’une seule équipe puisse refuser Tevez. C’est un grand joueur et Liverpool est un grand club, il serait le bienvenu ici. Mais selon ce que j’ai entendu, il sera difficile pour Liverpool de l’enrôler, d’autres clubs ont fait des offres importantes ».
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 13:42:07 Le jeune Bulgare de la Juventus de Turin a passé une saison noire sous l’égide de Didier Deschamps. Bojinov a plus souvent été sur le banc que sur le terrain.

Contre Arezzo, Bojinov n’était pas de la fête. Les Bianconeri se sont imposés facilement face aux Toscans sur le score de 5 à 1. Une victoire synonyme de promotion. Mais où était Bojinov ? Une fois de plus, Didier Deschamps l’avait laissé dans les tribunes !

Le Bulgare a exposé ses plans pour son futur : « Je vais sûrement retourner à la Fiorentina et c’est avec cette équipe que je veux redémarrer, repartir de zéro. J’espère que les tifosi de la Fiorentina m’accueilleront avec enthousiasme, comme ils l’ont toujours fait ».
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 13:43:25 Dans une interview accordée à But! Nantes, le Strasbourgeois Yves Deroff confie qu´un retour au FCNA ne serait pas pour lui déplaire. « Mais il faudrait voir dans quelles conditions ça pourrait se faire. Il me faut des garanties sur l´organisation d´ensemble. »

En fin de contrat à Strasbourg, Yves Deroff ignore de quoi son avenir sera fait. En contact avec des clubs étrangers, il n´écarte pas la possibilité de prolonger avec le RCS, fraîchement promu en Ligue 1. Mais il ne ferme pas la porte à un retour dans son club formateur, comme il l´a confié à l´hebdomadaire But! Nantes. « Le challenge nantais pourrait m´intéresser, assure le défenseur alsacien. J´ai passé huit années à Nantes. J´y ai vécu de belles heures. »

Avant de nuancer son propos : « Mais il faudrait voir dans quelles conditions ça pourrait se faire. Il me faut des garanties sur l´organisation d´ensemble, les façons de travailler… Je ne me lancerai pas n´importe comment. Pour le moment, c´est un peu le bordel. Il faudrait que tout soit remis à plat. Je ne vais pas non plus m´enterrer en L2 pendant des années. »
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 13:43:48 L´attaquant international jamaïcain, Marlon King, a prolongé son contrat avec le club anglais de Watford jusqu´en juin 2009.

Victime d´une grave blessure à un genou en octobre dernier, Marlon King (27 ans le 24 juin) n´a participé qu´à treize matchs de Premier League anglaise cette saison. L´attaquant jamaïcain, auteur de 22 buts en 44 matchs la saison précédente, jouera la saison prochaine en L2 anglaise avec Watford.

Par ailleurs, Alhassan Bangura (19 ans), milieu de terrain sierra-léonais, a prolongé son contrat jusqu´en juin 2010.
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 18:57:37 Auteur d´un excellent Mondial avec les Three Lions en Allemagne, Owen Hargreaves (26 ans), le milieu de terrain international anglais du Bayern Munich, était régulièrement sollicité par les plus grands clubs européens.

Owen Hargreaves jouera bien la saison prochaine sous le maillot de Manchester United. Franz Beckenbauer, le président du club allemand, l´a confirmé aujourd´hui. "Owen Hargreaves va partir, c´est aussi le souhait du joueur. Tout est réglé, les modalités financières aussi". Le Kaiser n´a pas souhaité confirmer le montant du transfert estimé à 25 millions d´euros, soit la plus importante somme jamais versée à un club allemand mais "c´est dans cet ordre d´idée", s´est-il contenté d´ajouter.
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 18:58:04 Peter Kenyon le directeur executif de Chelsea a indiqué que le club serait actif sur le marché des transferts cet été. Trois ou quatre signatures sont envisagées.

"Je pense qu´il y aura trois départ et trois ou quatre arrivées" a déclaré Peter Kenyon sur BBC Sports. "L´équipe a encore beaucoup de chemin à faire. Nous avons déjà eu de bonnes recrues comme Obi Mikel, et Salomon Kalou et Shevtchenko et Ballack peuvent encore faire mieux que cette saison. Nous chercherons à nous renforcer en défense centrale, au milieu de terrain et en attaque. Car nous devons prendre en compte que quatre de nos joueurs au moins seront à la Coupe d´Afrique des Nations en janvier prochain" a déclaré le directeur exécutif.
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 18:58:33 Jose Mourinho a déclaré vouloir rester à Chelsea après la victoire de son équipe 1-0 après prolongation face à Manchester United en finale de la FA Cup, à Wembley.

"J´ai un contrat, je veux rester et le club veut que je reste", a déclaré l´entraîneur portugais, dont la presse anglaise ne cesse de dire qu´il est en froid avec le propriétaire du club londonien, l´oligarque russe Roman Abramovich. Le coach portugais confirme en fait des propos déjà tenus il y a quelques semaines : "Je suis très, très heureux dans ce club", a-t-il ajouté. J´aime le football de ce pays. Je n´ai aucune raison de partir. Si le club était mécontent de moi, je pense que je serais le premier à le savoir parce que je travaille avec des gens honnêtes." a-t-il conclu.
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 18:58:52 Emmanuel Adebayor aurait signé mercredi dernier un nouveau contrat annonce l´hebdomadaire anglaise News of the World.

Selon le journal, Arsène Wenger aurait convaincu son attaquant togolais de rester à Arsenal grâce à la signature de ce nouveau contrat. : "Manu a prolongé son contrat. Il a préféré continuer à travailler avec Arsène Wenger alors qu´il avait des offres de la Juventus de Turin et Manchester Utd. Il se sent bien à Arsenal et avec les supporters. Il souhaite maintenant remercier la confiance que lui accord Wenger" a déclaré Stéphane Courbis l´agent du joueur. Agé de 23 ans, Emmanuel Adebayor a inscrit 12 buts cette saison sous les couleurs des Gunners.
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 19:00:00 A peine qualifié pour la Champions League, l´OM commence déjà sa campagne de recrutement. Annoncé à Marseille depuis plusieurs semaines déjà, Jacques Faty devrait s´engager pour trois ans avec le club d´Albert Emon en début de semaine. Une bonne opération pour le club phocéen car le jeune défenseur était libre de tout contrat et sera donc gratuit.
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 19:00:20 Annoncé partant, le ghannéen Pascal Feindouno pourrait finalement rester à St Etienne la saison prochaine. «Oui, Pascal a un bon de sortie, c´est vrai. Mais il est bien à St-Etienne, et il y aura un beau challenge l´année prochaine. Croyez-moi, il n´est pas encore parti. En tout cas, pour Feindouno, c´est 6 millions...» a déclaré Bernard Caizzo, le co-président du club du Forez.
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 19:01:17 Le défenseur italien de Palerme, Andrea Barzagli, est sur les tablettes du FC Barcelone.

Le grand club catalan renforcera en priorité son secteur défenseur cet été. Plusieurs noms ont d’ores et déjà circulé, cette semaine, les médias ibériques avaient notamment avancé la venue de Materazzi. A présent, la nouvelle option catalane semble être le défenseur central de Palerme, Andrea Barzagli.

L’international italien (26 ans) pourrait donc quitter le Sud de l’Italie car plusieurs équipes de renom le suivent avec attention. Parmi celles-ci, on peut trouver la Juventus de Turin, le Milan AC, l´ Inter et le Bayern Munich.
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 19:02:05 Le FC Séville est sur les traces de Jo, un jeune Brésilien de 19 ans.

Ce jeune attaquant brésilien évolue actuellement en Russie, au CSKA Moscou. Ses bonnes prestations ont tapé dans l’œil du vainqueur de la Coupe de l’Uefa. Mais pas seulement, Carlos Dunga l’a aussi convoqué pour les prochains tests de l’équipe nationale en Angleterre contre les Three Lions et en Allemagne contre la Turquie.

Jo a déclaré se sentir très bien en Russie mais toutefois, il serait ravi de trouver un championnat plus latin. L’Espagne serait donc à ses yeux une option importante.
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 19:02:43 Le milieu de terrain chilien de l’AS Roma, David Pizarro, a déclaré qu’il souhaite rester dans la Ville Eternelle. Force est de constater que sa première saison sous la houlette de Spalletti en Giallorosso a été plus que positive.

Après une saison difficile à l’Inter, Pizarro a connu un tout autre dénouement à Rome sous l’égide de Spalletti. Son club est arrivé seconde de la Serie A, il a gagné la Coupe d’Italie et a joué un quart de finale de C1 contre Manchester.

Néanmoins, Pizarro appartient toujours à l’Internazionale. Il souhaiterait cependant poursuivre son aventure à Rome comme il l’a déclaré : « J’ai toujours dit que je me plais à Rome. J’aimerai rester la saison prochaine mais je ne peux pas parler à la place du leader ».
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 19:03:04 Le très convoité milieu de terrain de l’Ajax d’Amsterdamm, Wesley Sneijder a fait part de son ambition de renforcer les rangs de FC Valence à la fin de la saison en cours.

Les Los Che ont déjà vu l’une de leurs offres formulées à l’Ajax d’Amsterdamm déclinée et l’intéressé l’a amèrement regretté dans une interview accordée à Algemeen Dagblad : « J’espère que les deux clubs puissent trouver un accord très bientôt. Je me sens prêt à jouer à l’étranger et Valence est une grande équipe ».

L’Ajax exige 15M€ pour laisser partir son international néerlandais.
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 19:03:50 L´entraîneur Herman Helleputte a signé ce dimanche un contrat deux ans avec le club belge du SK Lierse. Il succède au Norvégien Kjetil Rekdal.

En fin de contrat avec Westerlo, Herman Helleputte (54 ans) a choisi de ne pas prolonger pour s´engager avec Lierse. L´entraîneur belge a passé toute sa carrière de joueur à Lierse entre 1960 et 1994.
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 19:04:20 Slavo Muslin a décidé de quitter une nouvelle fois le club belge de Lokeren. L´entraîneur serbe a annoncé sa décision samedi soir après la défaite des siens face à Lierse (4-1) dans le cadre de la 34eme journée du championnat belge.

Sous contrat jusqu´en juin 2009, Slavo Muslin (53 ans) a décidé de démissionner de son poste d´entraîneur de Lokeren. Le club belge a terminé seizième du championnat belge (sur 18). Le technicien serbe avait entraîné Lokeren de mai à décembre 2005 avant de partir jusqu´en octobre 2006 au Lokomotiv Moscou pour finalement resigner deux ans et demi avec le club belge.
Robben60 Posté le 20 mai 2007 à 19:05:37 Le milieu de terrain Flavien Le Postollec, prêté par Lille durant l´hiver au FC Brussels, doit signer un contrat de trois ans avec le club belge entraîné par Albert Cartier.

Flavien Le Postollec (23 ans) va s´engager pour une durée de trois ans avec le FC Brussels. Les dirigeants du club belge doivent s´entendre avec leurs homologues lillois sur le montant du transfert qui devrait avoisinner les 150 000 euros.

Par ailleurs, le FC Brussels a obtenu un accord verbal avec le défenseur serbe de Lierse, Marko Andic (23 ans).

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:55:29

Les dirigeants de Chelsea ne savent plus que faire du défenseur néerlandais acheté à prix d’or l’an dernier (13 M€). Khaled Boulahrouz n’a en effet foulé qu’à 13 reprises les pelouses cette saison.

Après le départ de William Gallas, et la déception Paulo Ferreira, Mourinho a quelque peu paniqué et a cru voir en Boulahrouz le remplaçant idéal du français.
Tous à Chelsea ont été déçu, sauf peut-être Lassana Diarra qui a pu se faire repérer par Raymond Domenech.

Ainsi the News of the World a indiqué que Chelsea souhaite envoyer Boulahrouz au PSV Eindhoven dès cet été.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:57:59

Après l’arrivée de Owen Hargreaves, Manchester United a annoncé ses trois priorités pour le prochain mercato estival.

En manque d’attaquant (Saha trop souvent blessé, Solskjaer va quitter le club à la fin de l’année, Smith encore inconstant), Fergusson aimerait s’attacher les services du capitaine de l’Atletico Madrid Fernando Torres. Après avoir supervisé Huntelaar de l’Ajax, Ferguson confirme son souhait d’avoir un renfort de poids sur le plan offensif.

Recommandé par Cristiano Ronaldo en personne, le prodige Portuguais de Sporting Lisbonne Nani viendrait renforcer un milieu bien fournis mais léger si l’on regarde le banc de touche.

Enfin Gareth Bale le défenseur latéral de Southampton renforcerait lui le secteur défensif. Flatté par les avances de Manchester, le joueur pourraît donc rejoindre les Reds Devils pour 12 M€ environ.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:00:29

A la recherche d’un renfort défensif en vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain suivraient de près la piste du catalan de l’Espanyol Barcelone Daniel Jarque.

A 24 ans, ce dernier est considéré comme l’un des éléments les plus prometteurs de la Liga, ce qui expliquerait les quelques 9 millions d’euros réclamés par le président Daniel Sanchez Llibre.

Pour le moment, aucun contact officiel n’a été établi entre les clubs français et la deuxième équipe de Barcelone au sujet de Dani Jarque ; cette piste n’étant qu’une des nombreuses à l’étude à l’orée de ce mercato estival.

Mais nul doute que dans les prochaines semaines, particulièrement si l’OM et Paris cèdent certains de leurs joueurs à bon prix, le dossier du défenseur espagnol reviendra à l’ordre du jour tellement ses qualités sont indispensables pour une équipe qui cherche à détrôner les sextuples champions lyonnais.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:04:28

Fraîchement élu meilleur défenseur du championnat turc, Rigobert Song (30 ans, Galatasaray) est très remonté contre sa direction. Lié jusqu´en 2008, le défenseur camerounais estime que les dirigeants turcs ne le considèrent pas à sa juste valeur.

Sur son site officiel, le Camerounais parle de contacts avec des formations turques (Besiktas, Fenerbahçe), allemandes, anglaises et françaises. En janvier, il avait déjà évoqué des touches avec Lens et Marseille. Info ou intox ?

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:06:09

À peine officiellement assuré de son maintien parmi l’élite, le club de la capitale prospecte déjà en vue de la saison prochaine. Selon Le Parisien, Zoumana Camara (28 ans, 34 matchs cette saison) serait bien placé sur la liste de Paul Le Guen pour renforcer un secteur défensif qui pourrait connaître quelques départs à l´intersaison (Armand, Yepes ?) . Le Stéphanois, sous contrat jusqu’en 2010, est devenu un rouage indispensable du onze titulaire depuis son arrivée de Leeds en 2004.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:06:49

Très peu utilisé par Pierre Dréossi cette saison, Daniel Moreira (29 ans, 17 fois titulaire en L1 cette saison) pourrait poursuivre sa carrière professionnelle sous d’autres cieux. Suivi notamment par Valenciennes et l’OM, l’attaquant rennais évoque son avenir dans les colonnes de Foot Transferts. "Je sais qu´Antoine Kombouaré aimerait bien que je le rejoigne à Valenciennes. Mais par rapport à Marseille, il est clair que c´est un challenge sportif différent. Je ne sais pas encore ce que je vais faire". Entre jouer la Ligue des Champions et le maintien en L1, le choix est-il si compliqué ?

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:07:55

Sous contrat avec le PSV Eindhoven jusqu’en 2010, Aruna Koné (23 ans) pourrait bien ne pas résister longtemps aux sirènes de la Premier League. Notamment suivi par Aston Villa, Liverpool et Arsenal, l’international ivoirien se verrait bien changer d’air dès la saison prochaine selon la presse anglaise. Le tout récent champion des Pays-Bas ne compte cependant pas brader l’un de ses élèments-clé et les dirigeants hollandais demanderaient pas moins de 15 millions d’euros pour leur perle offensive.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:08:56

L’attaquant gabonais du RC Lens, Daniel Cousin (30 ans, 29 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison), devrait sous toute vraisemblance quitter le Nord cet été. Pris en grippe par les supporters Sang et Or, l’ancien manceau pourrait s´engager avec le Betis Séville, actuellement coaché par le Français Luis Fernandez, selon Eurosport.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:09:35

Auteur d´une bonne saison à la pointe de l´attaque du Stade Rennais, l´attaquant Jimmy Briand (21 ans, 34 rencontres en L1 cette saison, 9 buts) serait sur les tablettes de clubs français et européens. Selon le site italien Tuttomercato, l´international espoir aurait séduit la cellule de recrutement d´Arsenal. Toujours d´après ce site, Saint-Etienne suivrait également de près le buteur breton.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:10:07

Le club doyen français, Le Havre, a décidé de se séparer de son entraîneur, Thierry Uvenard, à l’issue de la saison. Son remplaçant a été désigné dimanche, il s’agit de l’actuel responsable de la formation du club, Jean-Marc Nobilo, a annoncé le président du HAC, Jean-Pierre Louvel. Les Havrais occupent actuellement la sixième place en Ligue 2.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:10:44

Prêté cette saison à Grenoble, le jeune attaquant du Paris SG Franck Djadjédjé (20 ans, 32 rencontres en L2 cette saison, 5 buts) pourrait retrouver la Ligue 1 la saison prochaine. En effet, ses prestations auraient convaincu l´entraîneur du RC Strasbourg Jean-Pierre Papin. Le Paris SG n´en demanderait qu´un million d´euros.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:11:12

Le Racing Club de Lens aimerait beaucoup s’attacher les services du lillois, Grégory Tafforeau. C’est l’information que relaie le quotidien La Voix du Nord dans son édition de vendredi. Le LOSC de Claude Puel devra certainement faire face à de nombreux départs à l’intersaison et le latéral gauche et vice-capitaine pourrait en faire partie (Keita, Bodmer et Makoun sont également annoncés partants).

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:12:30

L´attaquant néerlandais de Chelsea, Arjen Robben, a déclaré au quotidien anglais The Sun qu´il voulait rester chez les Blues la saison prochaine: "J´ai toujours dit que je voulais rester. Je me sens bien ici. Je serai là la saison prochaine, c´est sûr". L´ancien joueur du PSV Eindhoven a joué 21 matches avec Chelsea cette saison et a marqué 2 buts.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:13:16

Ce week-end, Wolfsburg a échappé de peu à la relégation en Bundesliga et se tourne déjà vers le futur, espérant ne pas revivre l´an prochain une saison aussi difficile. Dans cette optique, Simon Jentzch, le gardien de but titulaire, s´est vu offrir une prolongation de contrat de trois ans qui le lie désormais à Wolfsburg jusqu´en 2011. A 31 ans, Jentzsch débutera l´an prochain ca cinquième saison au club.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:13:44

La Sampdoria de Gênes a manqué la qualification pour la prochaine Coupe de l´UEFA et devra peut-être se contenter d´une place en Intertoto, ce qui est un échec par rapport aux objectifs d´avant-saison. Ainsi, alors qu´il reste une journée de championnat à disputer, Walter Novellino, l´entraîneur en place, n´est pas certain de conserver son poste puisque Gianluca Vialli, l´ancienne star du club du temps où il était joueur, pourrait faire son retour à Gênes, mais sur le banc de touche. Vialli, bientôt 37 ans, avait notamment dirigé Chelsea entre 1998 et 2001.

La vidéo du moment