CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:04:41

Le défenseur hollandais, Gio Van Bronckhorst, a insisté sur le fait qu’il ne compte pas quitter la Catalogne à l’issue de la saison.

Suivi par Feyenoord Rotterdam, Van Bronckhorst ne compte pas changer de club cet été : "je vois mon futur avec ce club pour une année supplémentaire. Je veux tout simplement rester dans ce club".

" S’il ne voulait pas de moi, il me l’aurait déjà fait savoir " a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:05:08

Le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Mavuba, a déclaré qu’il a reçu une offre importante. Toutefois, l’Espoir tricolore est loin d’avoir pris une décision concernant son avenir.

Plusieurs grands clubs européens sont aux aguets pour recruter Mavuba, selon les rumeurs, Manchester United, Arsenal, la Juventus de Turin et Valence seraient sur les rangs.

Néanmoins, Mavuba souhaite prendre la bonne décision pour conserver intact ses chances de participer au prochain Euro 2008 : « Je dois prendre la bonne décision pour le bien de ma carrière. J’ai 23 ans et j’ai l’opportunité de partir mais l’Euro est proche et je ne veux pas faire d’erreurs. J’ai reçu une super offre que je ne peux pas dévoiler, mais rien n’est fait ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:05:30

A la recherche d’un bon milieu de terrain, la Vieille Dame pourrait attirer dans ses filets le très puissant ghanéen, Stephen Appiah.

Le Black star crève l’écran depuis son départ en Turquie. Appiah est devenu la clé de voûte de l’équipe stambouliote de Fenerbahce et par ailleurs, il est le leader incontestable du Ghana, huitième de finaliste de la dernière Coupe du Monde.

Appiah retrouvera un grand championnat la saison prochaine et tout laisse à croire que ce sera la SerieA. Il pourrait même retourner à la Juventus de Turin deux saisons après l´avoir quittée.

Didier Deschamps apprécie particulièrement ce joueur et il souhaiterait vraiment l’avoir à disposition la saison prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:33:20

Selon le journal espagnol Mundo Deportivo, le milieu olympien Franck Ribéry serait très bien placé sur la liste des joueurs que le FC Barcelone souhaiterait engager lors du mercato d´été à venir. Le journal compare d´ailleurs Ribéry à son compatriote Ludovic Giuly qui fait les beaux jours du Barça depuis son transfert de Monaco.

En tous cas, sur le sondage en ligne sur le site internet du journal, à la question "Quel joueur voudriez-vous que le Barça achète pour la saison prochaine", les résultats sont probants : Thierry Henry arrive en tête (37%), suivi du Romain De Rossi (22%) et de Ribéry (20 %). Vient ensuite Diego Forlan (10%), le jeune allemand Marcell Jansen (7%) et l´attaquant du Bayern Roy Makaay (3%).

Le journal rajoute au sujet de Ribéry que le problème viendrait du Milan AC qui serait également très intéressé par le Marseillais. Une chose est sûre, avec son bon de sortie pour cet été, Ribéry attire les convoitises des plus grands clubs européens...

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:34:15

A la recherche d´un manager depuis le limogeage de Stuart Pearce, Manchester City prospecte à tout va. Un nouveau candidat entre en course.

Après Sven-Goran Eriksson, Gérard Houllier, Louis Van Gaal, Ronald Koeman, Sam Allardyce, Claudio Ranieri, un nouveau nom est apparu ce samedi dans la liste des managers potentiels de Manchester City. Le club mancunien est à la recherche d´un nouveau coach mais l´avenir incertain du club en raison des pourparlers de rachat complique la tache des dirigeants. Dernier candidat en date, l´ancien coach du Bayern Munich Felix Magath. Selon le quotidien Daily Mail, le technicien allemand aurait été approché par les dirigeants des Citizens.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:34:31

Teddy Sheringham le vétéran de West Ham pourrait quitter les Hammers pour une autre équipe londonienne.

Alors qu´il a eu cette saison une part un peu moins prépondérante dans son équipe contrairement à la saison dernière, Teddy Sheringham pourrait à plus de 40 ans s´offrir un nouveau défi. Selon le quotidien anglais Daily Express l´ancien joueur de Manchester Utd pourrait quitter West Ham pour rejoindre le club de Crystal Palace. Ce dernier évolue en Championship après avoir connu la Premier League il y a deux saisons.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:35:11

Le milieu de terrain français des Hearts Julien Brellier devra se chercher un nouveau club la saison prochaine. Son contrat qui s´achève en juin prochain ne sera pas renouvelé.

Vladimir Romanov le sulfureux propriétaire de l´équipe d´Edimburgh continue son ménage. Au fur et à mesure des saisons les joueurs qui avait fait des Hearts un prétendant au titre la saison dernière, est démantelée par le Lituanien. C´est donc désormais au tour de Julien Brellier d´être prié de trouver un autre club. Le joueur aurait déjà des contacts avec Southampton dirigé par son ancien coach ches les Hearts, Georges Burley.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:36:16

Le défenseur roumain de la Roma, Cristian Chivu, n’a pas l’intention de quitter la Ville Eternelle.

Tuttosport avait déclaré en début de semaine que Chivu allait s’engager avec le Juventus de Turin pour une somme avoisinant les 15 millions d’euros. L’agent du joueur, Viktor Becali, a démenti toutes les rumeurs de départ.

Après son agent, Chivu a réfuté à son tour : « Nous sommes las de ces rumeurs. J’ai dit mille fois que je me sens très bien à Rome et je pense même que je continuerai à vivre ici après ma carrière. Rome est une ville vraiment fantastique, j’aime vivre ici, c’est pourquoi je n’irai jamais à la Juve ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:55:34

Candidat annoncé au recrutement de l´attaquant international italien du Milan AC Alberto Gilardino (24 ans, 30 rencontres en Serie A cette saison, 12 buts), l´Olympique Lyonnais pourrait se heurter à un obstacle de poids. En effet, l´agent de l´ancien Parmesan, Beppe Bonetto, a confié au site Tuttomercato que le FC Barcelone se serait renseigné au sujet de son protégé. "J´ai récemment passé plusieurs jours en Catalogne et j´ai eu de bons échanges avec le Barça", a-t-il déclaré. "Il y a toujours des rumeurs autour de Barcelone, surtout concernant leur trio Messi, Ronaldinho et Eto´o", a-t-il rappelé avant de conclure. "Le premier est intransférable mais dans le cas où le Camerounais partirait, il y a une réelle possibilité que Gilardino intéresse les Blaugrana.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:05:30

Comme annoncé il y a quelques semaines déjà sur Footanglais.com, Younes Kaboul rejoindra Tottenham la saison prochaine.

Younes Kaboul devrait selon toute vraisemblance jouer en Premier League la saison prochaine. Annoncé depuis quelques semaines à Tottenham, le défenseur auxerrois aurait trouvé un accord avec les Spurs. L´information a été confirmé ce samedi sur Canal Plus à l´occasion de la retransmission de l´avant-dernière journée de L1.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:05:55

Si le Paris Saint-Germain est parvenu à se sauver en Ligue 1, c´est en partie grâce à Peguy Luyindula. L´ancien attaquant de l´Olympique Lyonnais a su s´imposer dans le onze-type de Paul Le Guen.

Elu meilleur joueur et meilleur buteur du mois d´avril, Peguy Luyindula est surveillé de près par les plus grands clubs européens. Annoncé partant du Reebok Stadium, El Hadji Diouf pourrait être remplacé par Peguy Luyindula. En cas de maintien, les dirigeants parisiens avaient annoncé qu´ils lèveraient l´option d´achat concernant Luyindula, encore la propriété de l´Olympique de Marseille. Mais, rien n´empêche les dirigeants parisiens de lever cette option et de vendre dans la foulée l´attaquant d´origine congolaise. Sammy Lee, le nouvel entraîneur des Trotters ayant succédé à Sam Allardyce en cours de saison, a fait de Luyindula le profil idéal pour rejoindre les Bolton Wanderers.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:06:18

Fulham a résilié le contrat de son attaquant Tomasz Radsinski et Claus Jensen ne souhaite pas prolonger.

Lawrie Sanchez le coach des Cottagers n´a pas souhaité conserver l´attaquant Tomasz Radzinski. D´ailleurs ça bouge pas mal du côté de Craven Cottage car Claus Jensen n´a pas souhaité renouveler son contrat, le gardien Mark Crossley et milieu de terrain gallois Mark Pembridge ont également vu leur contrat résilié par le club londonien. Les joueurs prêtés, Wayne Routledge, Jan Lastuvka et Vincenzo Montella retourneront dans leur club respectif. Les premières recrues pourraient arriver en début de semaine prochaine précise Skysports.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:07:27

Le Bayer Leverkusen a engagé le ghanéen Hans Sarpei.

Après sept saisons passés du côté de Wolfsburg, le milieu international ghanéen, Hans Sarpei, continuera sa carrière professionnelle dans un autre club de Bundesliga, le Bayer Leverkusen.

Le cinquième du championnat n’a pas dû débourser le moindre euro pour l´enrôler car Sarpei était en fin de contrat avec Wolsfburg. Cette saison, le Ghanéen a participé à 24 rencontres de championnat et à bientôt 31 ans, sa carrière va prendre un nouvel envol.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:08:03

Suite à la victoire de son équipe ce samedi en finale de la FA Cup, le milieu de terrain Frank Lampard a attesté que son intention était de finir sa carrière du côté de Stamford Bridge.

Bien qu’il lui reste encore deux ans de contrat à honorer avec les Blues, Lampard est en mesure de changer d’air cet été pour peu que son bail soit racheté et ce conformément aux règles en vigueur de la FIFA.

Toutefois, l’ancien Hammer a assuré aujourd’hui, suite au succès en Cup, qu’il était amoureux de Chelsea et qu’il n’avait d’autres souhaits de poursuivre son parcours au sein de cette équipe : « C’est mon club, j’aime ce club et je voudrais y rester à vie. J’espère que mon cas sera réglé prochainement ».

Lampard est toujours en attente que son contrat soit renouvelé et éventuellement revalorisé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:08:40

Le sénégalais, El Hadji Diouf, pourrait quitter Bolton en fin de saison.

Diouf a déclaré au sujet de son futur : “ Je ne sais pas ce que je ferai la saison prochaine. Je dois parler avec les dirigeants et avec mon agent. Il est clair que le départ de sam a été une surprise. Il a tant fait pour moi et ce n’est pas un cas si j’ai beaucoup mieux joué ici qu’à Liverpool”.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:09:34

La quinzième défaite de la saison de l´AS Cannes en National aura été celle de trop pour son entraîneur, Michel Dussuyer. A une journée de la fin, les dirigeants cannois ont décidé de le remplacer par Patrice Carteron.

Lourdement battus par Clermont vendredi soir (4-1, 37eme journée du National), les Cannois changent leur entraîneur. Patrice Carteron assurera l´intérim à partir de lundi et aura la lourde charge d´obtenir le maintien de Cannes en National vendredi prochain à Boulogne-sur-Mer.

Cannes est quinzième au classement et ne compte qu´un seul point d´avance sur les relégables.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:10:10

Quelques minutes après le coup de sifflet final du dernier match de la saison en Bundesliga samedi, l´entraîneur d´Aix-la-Chapelle, Michael Frontzeck a annoncé sa démission.

Battu à Hambourg (4-0) samedi lors de la dernière journée du championnat d´Allemagne, Aix-la-Chapelle est relégué en deuxième division. Arrivé en début de saison, Michael Frontzeck (43 ans) a déclaré après le match laisser sa place à un nouvel entraîneur pour la saison prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:10:51

Arrivé en début de saison, le défenseur français va quitter le nord de l´Angleterre. Les Magpies ne lui ont proposé aucune prolongation. Libre, Bernard cherche un nouveau club.

Olivier Bernard va encore changer de club. En fin de contrat, le défenseur formé à Lyon a appris que Newcastle n´allait pas lui proposer de prolongation. Il n´est pas le joueur des « Magpies » à ne pas être conservés. Ainsi, les défenseurs Titus Bramble (pisté par Portsmouth) et Craig Moore, ainsi que le gardien Pavel Srnicek ont été priés de trouver un nouvel employeur.

Agé de 27 ans, Olivier Bernard était arrivé en début de saison en provenance des Glasgow Rangers.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:11:19

Klaus Augenthaler a été limogé de son poste d´entraîneur de Wolfsburg après la défaite contre le Werder samedi pour la 34eme et dernière journée de Bundesliga.

En poste depuis 2005, Klaus Augenthaler ne sera plus l´entraîneur de Wolfsburg la saison prochaine. L´ancien international allemand, 49 ans, a été limogé de ses fonctions après la cinquième défaite de rang concédée en championnat contre le Werder, samedi, pour la 34eme et dernière journée de Bundesliga. Wolfsburg termine 15eme.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:37:01

Le Milan AC se serait mis en quête de recruter Didier Drogba pour la saison prochaine. Les dernières déclarations du joueur n´ont pas laisser insensibles les dirigeants milanais.

Avant la finale de la FA Cup, Didier Drogba avait laissé entendre qu´un nouveau challenge dans un autre championnat que la Premier League, le motivait sans en préciser le moment où il déciderait de le faire. Toutefois ses déclarations ne sont pas passées inaperçues et le Milan AC aurait renoué des contacts avec les représentant de l´attaquant ivoirien avance ce dimanche News of the World. Déjà la saison dernière le club lombard avait longtemps cru pouvoir remplacer Shevtchenko par Drogba. Le magazine anglais évoque une source du club italien pour affirmer la possibilité d´un départ du buteur de Chelsea : "Nous savons que Didier a vraiment voulu venir la saison dernière mais cela ne s´est pas fait.Cette année cela pourrait être différent." indique le dirigeant du Milan AC. Une offre formelle pourrait être faite après la finale de la Ligue des Champions mercredi à Athènes. Le Milan AC serait prêt à mettre 40 millions d´euros environ pour convaincre Chelsea, annonce le journal dominical anglais.

La vidéo du moment