CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:58:29

Valence et le FC Barcelone vont se disputer l´attaquant de la Juventus David Trezeguet.

Tuttosport avance que l´international français a refusé de renégocier un contrat, qui plus est à la baisse, avec les Bianconeri et aurait jeté son dévolu sur l´Espagne pour un départ cet été. Alors que la Vieille Dame espérait convaicre Trezeguet de sacrifier pas moins que le quart de son salaire, Valence s´est positionné et tiendrait la corde pour l´engager, même si les Blaugrana sont régulièrement mentionnés dans l´affaire.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:58:55

STOP
:(

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:59:02

Arsenal rejoint Manchester United dans la course pour s´offrir le jeune prodige brésilien Renato Augusto.

Le président de Flamego a confirmé que les Red Devils s´intéressaient à sa petite perle de 19 ans alors que l´Independent affirme que le milieu de terrain offensif sud-américain aurait également tapé dans l´oeil des Gunners.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:59:35

L´Inter surveillerait de près la situation du défenseur central Cristian Chivu à l´AS Roma.

L´international roumain a assuré aux tifosi giallorossi qu´il ne "pourrait jamais rejoindre la Juventus, malgré tout ce qui pouvait se dire dans la presse". Mais selon Il Romanista, les Nerazzurri resteraient à l´affût en cas de véllléités de départ de Chivu qui espère entamer des pourparlers avec sa direction afin de renégocier son contrat. "J´ai toujours dit que j´étais heureux dans cette ville. Je viendrai probablement vivre ici quand je raccrocherai les crampons. Malgré toutes les rumeurs, vous verrez qu´à la fin, tout le monde restera." a-t-il déclaré, restant optimiste sur son sort à Rome.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:00:34

Le directeur sportif de l´OGC Nice, Roger Ricort, confie cette semaine dans les colonnes de Nice-Matin que le plus gros problème niçois, sur le terrain, était le cas Hugo Lloris.

Hugo Lloris va-t-il quitter Nice ? Le gardien international Espoirs est très courtisé en France ainsi qu´à l´étranger, et Nice va avoir du mal, au vu des problèmes internes du club, à le garder.

« Le plus gros souci dans le domaine sportif, c´est le cas Lloris. Le fleuron de notre formation se fait tirer l´oreille pour prolonger. Et je le comprends » avoue Roger Ricort dans Nice-Matin en faisant allusion aux conflits internes gangrenant le club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:01:19

Le club américain de première division d´USL (équivalent de la deuxième division américaine), les Seattle Sounders, a engagé l´ancien joueur de Lorient, Sébastien Le Toux pour cette saison.

Ancien joueur de Rennes et de Lorient, Sébastien Le Toux traverse l´Atlantique pour jouer en deuxième division américaine. Le joueur de 23 ans, qui a joué en L2 avec Lorient, a été repéré lors d´une série de matchs disputés aux Etats-Unis d´Amérique.

Après un contact avec le FC Dallas, Le Toux a finalement signé pour les Seattle Sounders en première division USL, l´équivalent de la deuxième division américaine, la première étant la Major Soccer League.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:01:50

En conférence de presse ce jeudi à Barcelone, Ronaldinho est revenu sur les bruits d´un éventuel départ au Milan AC. Si son frère a été vu du côté de la Lombardie, c´était pour rencontrer Ricardo Oliveira, le Brésilien du Milan AC, dont il s´occupe.

Les voyages de Roberto Assis, son frère à Milan ? Pour s´occuper des intérêts du Milanais Ricardo Oliveira et non des siens : voilà ce qu´a répondu Ronaldinho au sujet d´éventuelles discussions avec le Milan AC.

Le Brésilien affirme vouloir continuer au Barça et ne jouera pas la Copa America pour pouvoir se préparer comme il faut : « Je ne pense pas autre chose qu´au Barça. Je veux me reposer et faire une bonne préparation pour la saison prochaine et être avec mes partenaires du Barça. Je me sens bien ici. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:02:42

Selon nos confrères de La République du Centre-Ouest, le défenseur castelroussin Teddy Bertin ne devrait pas être prolongé la saison prochaine.

En fin de contrat, Teddy Bertin (38 ans le 6 août) ne devrait pas se voir proposer de nouveau contrat par la Berrichonne de Châteauroux. L´ancien Havrais affirme malgré tout encore espérer qu´on lui offre une année supplémentaire : « Mais le football est un milieu impitoyable. J´espère encore. On ne sait jamais. Je vais voir dans les quinze jours à venir » confie-t-il dans la République du Centre-Ouest.

Teddy Bertin a été titularisé à 31 reprises cette saison en L2 avec Châteauroux (3 buts).

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:03:15

Interrogé dans un long entretien par nos confrères de But! Bordeaux, Rio Mavuba ne sait pas encore de quoi son proche avenir sera fait. Le milieu de terrain bordelais confie être convoité par un gros club.

« J´ai un choix de carrière à faire. J´ai 23 ans et certaines opportunités. L´Euro 2008 arrive et je ne dois pas me tromper, confie Rio Mabuba dans But! Bordeaux. J´ai quelques contacts mais ce sont un peu des faux clubs (rires). Sinon j´ai une super proposition que je ne peux pas vous révéler. Rien n´est fait. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:17:21

Le défenseur central de Rennes, John Mensah, a prolongé son contrat d´une année supplémentaire jusqu´en 2010 annonce Rennes.

L´international ghanéen a effectué une très belle saison dans les rangs de l´équipe bretonne et est considéré à 24 ans comme l´un des meilleurs défenseurs de Ligue 1. Le joueur était pisté par plusieurs clubs mais il a choisi la stabilité en prolongeant son contrat avec Rennes : "Il y a beaucoup de clubs qui souhaitaient ma signature, mais je suis bien à Rennes. Le Stade Rennais est une bonne équipe avec des ambitions. J´ai tout ce dont j´ai besoin ici. Je m´entends bien avec mes partenaires et le coach", a-t-il déclaré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:17:47

Le défenseur central d´Amiens David Vairelles a prolongé son contrat, qui arrivait à terme fin juin, de deux ans avec une option pour une saison supplémentaire en cas de montée en Ligue 1

Agé de 29 ans, passé par Nancy, Beauvais et Troyes, le cousin de l´ancien attaquant de Lens Tony Vairelles a disputé 16 matches de Ligue 2 cette saison, inscrivant deux buts.

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
18 mai 2007 à 02:01:53

:gba:

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:10:12

Annoncé au PSG et à Villarreal, Claude Makelele va rencontrer ses dirigeants après la finale de la FA Cup.

Selon l´agent du milieu de terrain français de Chelsea, Claude Makelele devrait s´entretenir avec ses dirigeants dans les jours qui suivront la finale de la FA Cup samedi face à Manchester Utd. L´objet principal de cette discussions sera bien entendu l´avenir de l´international français à Chelsea : "Nous ne savons pas ce qui va se passer" a indiqué Jaime Ladjemi l´agent du joueur. Ces derniers jours plusieurs médias faisaient état de l´intérêt du PSG et du club espagnol de Villarreal à propos du joueur français.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:10:35

Au chômage depuis l´été dernier, Sven-Goran Eriksson devrait faire son retour sur un banc la saison prochaine.

Limogé par la fédération anglaise après la Coupe du Monde, Sven-Goran Eriksson a indiqué qu´il allait effectuer son retour sur un banc la saison prochaine. Le coach suédois qui a été annoncé pendant la saison à l´OM, la Lazio Rome, Palerme et même le Dynamo Kiev, confirme qu´il est en négociations avancées avec quelques clubs : "Rien n´est encore décidé actuellement mais la seule chose que je peux affirmer c´est que je négocie actuellement avec plusieurs clubs. Je devrais être de retour sur un banc bientôt" a déclaré le Suédois dans le quotidien Sport-Expressen. Si la piste de Newcastle avait été évoqué, il semblerait que Manchester City qui recherche un coach, puisse accueillir le Suédois. A moins que la rumeur d´une signature avec le Dynamo Kiev ne soit confirmée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:11:03

Alors que Manchester Utd s´était mis sur la piste de Nani du Sporting Lisbonne, ce dernier a prolongé son contrat avec le club portugais.

Devant l´intérêt grandissant de Manchester Utd et de l´Atletico Madrid, le Sporting Lisbonne a fait signer un nouveau contrat à son jeune prodige Nani. Ce dernier voit son salaire augmenter et surtout, le Sporting Lisbonne a fait inclure une clause de départ d´un montant de 30 millions d´euros rapporte Skysports. Le joueur a signé un nouveau contrat de six ans et est désormais lié avec le club portugais jusqu´en 2013. Il y a quelques semaines Manchester Utd avait proposé la somme de 25 millions d´euros environ pour s´attacher les services du jeune portugais. Pourtant le joueur n´avait pas fait secret de son envie de jouer aux côtés de son compatriote Cristiano Ronaldo.

Marc_CeciIlon
Marc_CeciIlon
Niveau 3
18 mai 2007 à 11:11:27

:mac:

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:11:54

L´un des principaux chantiers de l´intersaison à Liverpool sera celui de l´attaque jugé peu prolifique par Rafael Benitez.

Une grosse pointure est attendue, mais il faudra aussi prévoir les joueurs de compléments. Darren Bent l´attaquant international espoir de Charlton est pisté par le manager des Reds selon le Daily Mail. Le club londonien serait prêt à laisser partir son attaquant vedette pour 22 millions d´euros. Agé de 23 ans, Bent est un véritable espoir du football anglais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:13:14

Grenoble est ambitieux et souhaite monter le plus rapidement possible en Ligue 1. Du coup le club isérois lorgne du côté des joueurs de ce niveau pour constituer une équipe capable de jouer les premiers rôles la saison prochaine en L 2.

Avec Mecha Bazdarevic comme entraineur, le club grenoblois dispose d´une belle base de travail. Le club alpin aurait approché Yann Lachuer le milieu de terrain de Troyes ainsi que Maxence Flachez le défenseur de Valenciennes, indique le magazine France-Football.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:14:05

Le défenseur international et capitaine de Monaco, Gaël Givet, 25 ans, a indiqué jeudi au centre d´entraînement de La Turbie ne "pas fermer la porte à un départ" du club en fin de saison.

Le défenseur a confirmé qu´il pouvait très bien partir en fin de saison. Gaël Givet souhaiterait découvrir un club plus compétitif que ne l´est actuellement l´AS Monaco : "Etre un symbole du club pour finir quinzième chaque saison, ce n´est pas pour moi. En revanche, si on se donne les moyens de viser autre chose, je dis oui. Je veux gagner. Avec Monaco si c´est possible." Gaël Givet a connu une saison difficile au sein de son équipe, marquée par des blessures et un mauvais parcours en championnat des Monégasques : "Il ne faut pas qu´il y ait quinze départs pour dix-sept arrivées, avec un nouvel entraîneur qui ne parle pas français. Il nous faudra alors de nouveau encore six mois pour nous connaître. Dans ces conditions, je dirai basta. Ici, actuellement, il y a le potentiel. J´espère que la saison prochaine, Monaco sera capable de tenir tête aux équipes de premiers rangs." précise à l´AFP Gaël Givet. Formé au club, est sous contrat avec Monaco jusqu´en juin 2009.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:15:07

L’Argentin de Saragosse appartient toujours aux Allemands de Wolfsburg. Après une saison excellente passée dans les rangs du Real, le club aragonais a décidé de lever l’option d’achat.

Prodige en Argentine au temps de River Plate, D’Alessandro a connu un calvaire en Bundesliga avec Wolfsburg. Pendant 18 mois, il a évolué à des années lumières de son meilleur niveau. En janvier 2006, il a été une première fois prêté à Portsmouth, il a d’ailleurs été l’un des grands artisans du maintien.

Néanmoins, le club anglais n’a pas levé l’option d’achat et ainsi, D’Alessandro est atterri en terre aragonaise où il s’est très vite intégré. Cette saison, il a disputé 32 matches de Liga avec Saragosse. Cet Argentin devrait signer très prochainement un contrat en Espagne, en tout cas, le manager de son ancien club allemand a déclaré ; « C’est un détail mineur ».