CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:25:13

Interrogé sur RMC hier, l´avant-centre du RC Lens Daniel Cousin (30 ans, 29 matchs, 4 buts) a confirmé qu´il quitterait le nord de la France à la fin de la saison. Sa future destination ? Le Gabonais hésite encore : "la France ? Non. Il faut que j´aille à l´étranger, en Angleterre, en Espagne ou en Allemagne, mais plutôt en Angleterre ou en Espagne."

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:25:37

Transféré de Birmingham City cet été, Mario Melchiot (30 ans, 28 matches et 1 but cette saison) est devenu une pièce majeure du système de jeu du Stade Rennais. Alors qu’il était en difficulté dans son dernier club, le Néerlandais a réussi à relancer sa carrière en se hissant au niveau des meilleurs défenseurs de Ligue 1. L’international (13 sélections) ne restera, toutefois, peut-être pas très longtemps en Bretagne. Son contrat prend fin en juin. Les dirigeants de l’OM, selon le Parisien, ne seraient pas indifférents.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:26:05

Les dirigeants du Bayern Munich ont décidé de laisser filer Owen Hargreaves (26 ans et 9 matches cette saison) à Manchester United car "c’est le vœu du joueur". D’après des sources allemandes, le montant de l’opération s’élèverait à 25 millions d’euros. Le Bayern pourra, ainsi, entreprendre sa politique de rénovation.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:26:34

Avec le départ de l’entraîneur Sam Allardyce pour Newcastle, l’attaquant de Bolton, El-Hadji Diouf (26 ans, 33 matchs et 5 buts en Premier League cette saison), se pose des questions quant à son avenir avec les Wanderers. "Quand j´ai vu à la télévision que Sam était parti, j´étais très triste. Je ne l´oublierai jamais. Il a fait beaucoup de choses pour moi et c´est la raison pour laquelle j´ai mieux joué ici qu´à Liverpool. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je dois parler avec son successeur, avec le président et mon manager," a-t-il confié au quotidien L’Equipe.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:27:10

Le milieu breton, Oscar Ewolo, n´est pas encore fixé sur son avenir. Il attend toujours un signe de sa direction alors que des équipes de Ligue 1 sont déjà venues aux nouvelles.

En fin de contrat en 2008, Oscar Ewolo (28 ans) n´est pas sûr de poursuivre l´aventure du côté de Lorient. Homme de bas du dispositif de Christian Gourcuff, il attend des garanties pour engager son avenir avec celui des Merlus. « Je me sens très bien à Lorient, mais j´ai besoin d´avoir des explications. Lorient doit me faire sentir que je suis une priorité. »

Nantes, Saint-Etienne, Paris, Le Mans et Marseille auraient ainsi un œil sur ses prestations. « Dans le pire des cas, j´ai des touches. Ce n´est pas encore le moment d´en parler, mais je ne suis pas à la rue. Ça dépend en grande partie de mes dirigeants. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:27:45

Après la signature pour deux ans de l´attaquant grenoblois Yann Kermorgant, le Stade de Reims s´intéresse au milieu de terrain de Beauvais (National), Zahir Zerdab. Le joueur a donné son accord pour rejoindre le club champenois.

Le milieu de terrain Zahir Zerdab (25 ans) a participé à dix rencontres du National avec Beauvais et inscrit un but cette saison. « On l´a beaucoup suivi au début de saison, comme beaucoup d´autres clubs. Il nous a donné son accord, confie Jean-Pierre Caillot sur le site Internet de Reims (www.stade-de-reims.com). C´est un joueur qui a un gros potentiel et qui peut faire la différence avec sa technique » ajoute le président du Stade de Reims.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:32:38

Joey Barton, l´agresseur d´Ousmane Dabo, son coéquipier à Manchester City, ne semble pas souffrir de sa réputation de joueur violent. En effet, depuis l´incident, l´international anglais a été placé sur la liste des transferts et devrait quitter le club en fin de saison. Hors, après le Celtic Glasgow et Everton, quatre nouveaux clubs se seraient portés acquéreurs de Barton: l´Atlético Madrid, l´AS Roma, le Bayern Munich et le Hambourg SV.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:33:00

Mark Viduka, l´attaquant de Middlesbrough, l´avait annoncé il y a quelques jours, il ne resterait pas au club en fin de saison et ne renouvellerait donc pas son contrat. Ainsi, le buteur australien, qui a notamment participé à la dernière Coupe du monde, est libre de s´engager avec n´importe quelle équipe et Manchester United, ainsi que Newcastle United, lui feraient déjà les yeux doux. L´ancienne star de Leeds United devrait faire connaître sa nouvelle destination dans les prochains jours...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:33:15

Arrivé en remplacement de Fernando Vazquez le 10 avril dernier sur le banc du Celta Vigo, Hristo Stoïchkov est désormais certain d´officier en Galice l´an prochain. Le président de l´actuel 19e de la Liga, Carlos Mouriño, a assuré que le Bulgare, ancien Barcelonais notamment, serait maintenu à la tête du Celta lors du prochain exercice, que le maitien soit assuré ou non.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:33:32

West Ham United, qui est parvenu à se maintenir en Premiership in-extremis, a d´autres ambitions pour la saison prochaine. Ainsi, les Hammers, qui risquent fort de perdre leur attaquant-vedette, Carlos Tevez, auraient d´ores et déjà débuté les manoeuvres pour obtenir la signature de Scott Parker. Le milieu de terrain de Newcastle United, passé notamment par Chelsea, pourrait rejoindre Londre contre une somme avoisinant les 12 millions d´euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:50:37

Rudolf Skacel le milieu de terrain tchèque de Southampton se montrait triste que son équipe n´ai pu accéder à la Premier League via les play-offs.

Mais l´ancien joueur de Heart of Midlothian et de l´OM, n´envisage pas de partir malgré cet échec pour sa première saison en Angleterre : "Je suis venu ici pour aider le club à remonter en Premier League. On a pas réussi cette année. Pour ma part il me reste trois ans de contrat et je suis heureux ici. Je serai à la reprise de l´entrainement le 2 juillet prochain pour préparer la saison avec les Saints" a déclaré l´international tchèque à Skysports News.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:51:59

Alors que le quotidien L´Equipe annonçait la possible venue de Claude Makélélé au Paris Saint-Germain lors du prochain mercato, Jaime Ladjemi a tenu à démentir cette information.

Pour l´instant, il semblerait que Claude Makélélé ne vienne pas au PSG la saison prochaine. L´agent du joueur à démenti cette rumeur. "Je n´ai rien entendu sur le PSG ou Villarreal. Nous ne savons pas ce qui va se passer. Il reste un an de contrat à Claude. Après la finale de la Cup, nous nous assierons autour d´une table et nous discuterons avec Chelsea. Nous verrons lorsque nous aurons parlé avec les dirigeants".

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:52:27

Southampton battu en demi-finale des play-off d´accession en Premier League, plus rien ne s´oppose au départ du jeune défenseur Gareth Bale.

Gareth Bale le défenseur de Southampton est convoité par les plus grands clubs de Premier League anglaise parmi lesquels, Manchester Utd, Tottenham, Chelsea et Arsenal. Le jeune Gallois est l´une des priorités d´Alex Ferguson. Bale suit les traces de Theo Walcott, lui aussi formé à Southampton. Bale a disputé son premier match professionnel à l´âge de 16 ans et demi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:52:52

Après la démission de Paul Jewell, Wigan et son nouveau coach font le ménage dans l´effectif des Latics.

Le nouveau coach Chris Huntchings veut imposer sa patte rapidement, et commence à faire le ménage dans son effectif. C´est ainsi que les contrats de Arjan De Zeeuw l´ancien capitaine et de David Unsworth ne seront pas reconduits. De Zeeuw âgé de 37 ans a joué à 203 reprises pour Wigan, alors que Unsworth était arrivé cet hiver en provenance de Sheffield Utd. L´anecdote veut que ce dernier est condamné son ancien club à la relégation en inscrivant le but vainqueur lors du dernier match face...Sheffield Utd.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:53:21

Prêté par Liverpool à Sochaux, Anthony Le Tallec ne sait toujours pas ce que le club anglais souhaite faire de lui.

Anthony Le Tallec le jeune attaquant de Sochaux, ne sait pas de quoi sera fait son avenir en fin de saison. Auteur du but qui a permis à son équipe de revenir sur l´OM avant de s´imposer au tirs au but en finale de la Coupe de France, le Sochalien appartient toujours à Liverpool qui l´avait recruté à l´époque de Gérard Houllier. Si son compère et cousin Florent Sinama-Pongolle a trouvé définitivement refuge en Espagne à Huelva, l´interrogation demeure à son sujet : "Je n´ai pas envie de me prendre la tête avec ça en ce moment. On fera le point à la fin du championnat" a déclaré à But Anthony Le Tallec.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:53:41

Claudio Ranieri le coach de Parme a démenti les rumeurs de contacts établis avec Manchester City pour prendre la succession de Stuart Pearce.

Manchester City est à la recherche d´un entraineur depuis le limogeage de Stuart Pearce en début de semaine. Plusieurs noms sont évoqués depuis pour prendre la succession du sélectionneur de l´équipe espoir d´Angleterre. La dernière rumeur en date faisait état de contacts avec Claudio Ranieri l´ancien coach de Chelsea avant l´arrivée de José Mourinho. Ce que dément aujourd´hui le coach italien : "Personne de Manchester City ne m´a contacté. Je ne sais rien de plus pour le moment. J´aime le football anglais, et je souhaite y travailler de nouveau un jour, mais pour le moment je suis concentré à 100 % sur Parme" a déclaré à la BBC Claudio Ranieri. Les noms de Louis Van Gaal (Alkmaar), Ronald Koeman (PSV), et Gérard Houllier (Lyon) ont également été évoqué par la presse anglaise pour le poste.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:53:58

Le défenseur camerounais Jean-Joël Perrier-Doumbé, prêté par Rennes au Celtic, va s´engager pour trois saisons avec le club écossais

Selon le journal écossais Scotsman, Perrier-Doumbé devrait donc signé son contrat dans les jours qui viennent. Agé de 28 ans, l´ancien Rennais a été prêté durant la trêve hivernale et est utilisé comme arrière droit par Gordon Strachan.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:54:30

Dans son édition à paraître vendredi, France-Football annonce le transfert possible de Yohann Pelé le gardien du Mans à l´OM.

L´Olympique de Marseille étudie sérieusement l´éventualité d´enrôler un nouveau gardien depuis quelques semaines avance le magazine. Sous contrat jusqu´en 2009, l´actuel titulaire du poste Cédric Carrasso n´aurait pas convaincu complètement le staff technique. Les noms de Lloris (Nice), Malanda (Le Havre) ou Itandje ont circulé, mais il semblerait que le choix ce soit porté sur Yohann Pelé le gardien du Mans. Ce dernier est encore sous contrat pour une saison avec son club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:57:36

Le Real Madrid va envoyer ses observateurs lors du derby turc entre Galatasaray et Fenerbahçe afin de suivre le milieu de terrain Tuncay Þanli.

L´international turc de 25 ans est dans le collimateur des Merengue depuis le début de l´année et n´a cessé de confirmer avec sa sélection et Fenerbahçe avec qui est devenu Champion cette saison. Son contrat expirant en fin de saison et ayant refusé de prolonger, la Maison Blanche serait fin prête à formuler une offre alors que le Milan AC, Villarreal et l´Olympiakos sont également sur les rangs. Þanli Tuncay peut évoluer sur l´aile gauche en position de latéral offensif ou même en attaque et pourrait être amené à chasser José Antonio Reyes vers Arsenal dès cet été.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:58:08

Le président de Villareal Fernando Roig, particulièrement prolixe en effets d´annonce ces derniers temps, a exprimé son intérêt pour l´attaquant du Bayern Claudio Pizarro.

L´international péruvien de 28 ans est en fin de contrat du côté de la Bavière ce qui attire d´autant plus les convoitises. "C´est un très bon joueur et on sait qu´il peut s´avérer ête un buteur phénoménal. Mais son transfert est complexe car c´est un joueur de très grand standing et son contrat expire bientôt." a déclaré Roig.