CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:26:50

Les ardeurs de nombreux clubs européens risquent d’être calmées. L’ailier du Sporting Portugal Nani (28 matches en Superliga cette saison, 5 buts) présenté comme le futur Cristiano Ronaldo, attire les recruteurs des quatre coins du continent. Mais l’international portugais va prolonger son contrat avec son club formateur annonce le quotidien lusitanien Record. Après d´âpres négociations, les deux parties seraient tombées d’accord sur un contrat prenant fin en 2013, avec à la clé un salaire de 75 000 euros mensuels. Enfin la clause libératoire du jeune prodige a été revue à la hausse, portant le montant à 30 millions d’euros. De quoi en refroidir plus d’un !

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:27:59

Abdelmalek Cherrad (26 ans, 21 matches de L2 cette saison, 7 buts) suivra-t-il les traces de son compatriote Rafik Saïfi ? L´attaquant international algérien du SC Bastia pourrait en effet, si l´on en croit plusieurs sites algériens, passer cet été de Corse en Bretagne. Abdelmalek Cherrad, auteur d´une bonne deuxième partie de saison sous les couleurs bastiaises, a déjà joué deux saisons en Ligue 1 avec l´OGC Nice.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:30:17

L´histoire d´amour entre Ariel Ibagaza et le Real Majorque est loin d´être terminée. Le petit meneur de jeu argentin vient en effet d´apposer sa signature sur une prolongation de contrat de deux ans qui lie le joueur aux pensionnaires du stade de Son Moix jusqu´en 2009. Ibagaza, 31 ans, avait déjà joué pour Majorque entre 1998 et 2003 et était ensuite revenu au club après un intermède de trois ans chez les Matelassiers de l´Atlético Madrid.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:30:38

A peine intronisé au poste d´entraîneur des Magpies, Sam Allardyce cherche déjà à imposer sa griffe sur l´équipe de Newcastle United. L´ancien coach des Bolton Wanderers a ainsi déclaré vouloir conserver à tout prix Obafemi Martins et Michael Owen mais laissera Titus Bramble, le Français Olivier Bernard, Oguchi Onyewu (prêté par Charleroi et qui retournera en Belgique) et Pavel Srnícek à la disposition d´acquéreurs potentiels.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:32:39

Le maintien étant assuré pour la saison prochaine, l´option d´achat sur le prêt de l´attaquant du PSG, Péguy Luyindula, devrait donc être levée officiellement dans les prochaines semaines et se transformer en transfert officiel. L´ancien marseillais sera donc ensuite sous contrat jusqu´en 2010. Toutefois, plusieurs clubs européens restent attentifs, notamment le club anglais de Bolton qui est venu récemment aux renseignements en prévision du départ de Nicolas Anelka, annoncé à la Juve la saison prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:59:12

Désireux de se renforcer après une saison moyenne finalement, le LOSC prospecte du côté de la Premier League.

Le staff lillois s´intéresse à deux joueurs évoluant en Premier League. Il s´agit du défenseur français Noé Pamarot qui évolue à Portsmouth ainsi que du milieu de terrain portugais et ancien joueur du Benfica Manuel Fernandes. Ce dernier âgé de 21 ans évolue à Everton.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:59:46

L´Espanyol de Barcelone qui dispute ce mercredi la finale de la Coupe Uefa face au FC Séville comptera la saison prochaine dans ses rangs un joueur français.

Formé à Montpellier et pratiquement inconnu en France, Steven Cohen évolue cette saison en division 3 espagnole. Meilleur buteur de son club le Racing Ferrol, le joueur a signé un contrat de quatre ans avec l´Espanyol de Barcelone. Milieu de terrain axial âgé de 21 ans il a inscrit cette saison dix buts en championnat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:00:04

Arrivé en janvier à la place de Felix Magath, l´entraîneur du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, a indiqué mercredi qu´il irait au terme de son contrat avec le club bavarois mais pas au-delà.

Ottmar Hitzfield est sous contrat jusqu´en juin 2008. " J´ai l´intention d´arrêter après ce contrat", a-t-il dit lors d´une conférence de presse. D´ici à juin 2008, Hitzfeld veut contribuer à relancer le Bayern : " Les déficits sont grands, alors que les départs de Michael Ballack et Ze Roberto n´ont pas été compensés", a-t-il ajouté, estimant à "sept le nombre de renforts nécessaires".

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:55:51

Alors que le club ne sait pas encore quel sera son avenir, la qualification en champion´s league se jouant lors les deux derniers matchs de championnat, les discussions entre l´OM et Djibril Cissé ont commencé. En effet Pape Diouf et le joueur se sont rencontrés ce mercredi. Le président de l´OM a confié à La Provence que Djibril était "attaché à la ville et au club. On sent chez lui un attachement fort, une envie de donner et de s´investir sur plusieurs années à l´OM. Nous n´avons arrêté aucun mode opératoire, mais cet entretien a été enrichissant, constructif et fructueux sur l´état d´esprit de Djibril." Les deux parties se reverront après le 26 mai date du dernier match de la Ligue 1.

Et Liverpool dans tout ça ? Le club anglais aurait accordé un délai supplémentaire pour lever l´option d´achat de 10 millions d´euros, les Reds ayant plus la tête à leur finale de Champion´s League qu´aux transferts. Si l´OM ne pouvait finalement pas se "payer" Djibril, on parle de la possibilité de négocier un nouveau prêt d´un an.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:02:30

A quelques jours de la finale de Ligue des Champions face au Milan AC, Steven Gerrard ne cache plus son envie de poursuivre sa carrière à Liverpool.

Et le capitaine des Reds attend désormais la réponse de ses dirigeants : "J´ai dit au club que je voulais rester. Le contrat est maintenant dans les mains des dirigeants." a déclaré Steven Gerrard. L´offre de Liverpool porterait sur un nouveau contrat avec un salaire de 174.000 euros par semaine. Et le joueur souhaite régler son avenir avant la finale de mercredi prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:04:22

Sous contrat jusqu´en juin 2008, Juninho pourrait toutefois finalement quitter Lyon. Galatasaray lui ferait un pont d´or difficile à refuser.

Alors qu´il n´a toujours pas signé de prolongation de contrat avec Lyon, le milieu de terrain Juninho pourrait finalement partir. Galatasaray a saisi l´occasion pour offrir un contrat mirifique de trois ans au joueur brésilien pourtant sur trois ans de contrat et douze millions d´euros net d´impôts. Le Brésilien va-t-il se laisser séduire ? Toutefois la fragilité des finances de certains clubs turcs (Ribéry n´avait pas été payé pendant quatres mois à Galatasaray) pourrait faire réfléchir le capitaine de l´OL. Mais selon l´Equipe, le joueur serait lassé d´attendre la prolongation de contrat que lui promet Jean-Michel Aulas. Toutefois la priorité du joueur serait de finir sa carrière dans le Rhône.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:05:05

Relégué en L 2, le FC Nantes va devoir faire face à un départ massif de ces joueurs. Franck Signorino devrait faire partie de ceux-là.

Il a été l´un des rares joueurs à surnager dans le naufrage nantais. Franck Signorino mérite donc bien d´intéresser plusieurs autres clubs de L1. Le défenseur nantais ne cache pas ses envies d´aller voir ailleurs et devrait le signifier dans les jours à venir à son président Rudi Roussillon. Selon le magazine But, le PSG, Bordeaux et Lens s´intéressent à lui. Mais le joueur aurait un faible pour l´équipe girondine précise le journal. Mais le RC Lens qui avait déjà tenté de le faire venir cet hiver, devrait revenir à la charge dans les jours à venir. Mais à Bordeaux la venue d´un latéral de métier est une priorité pour le coach Ricardo. En tout les cas, Franck Signorino n´aura que l´embarras du choix, ce qui ne devrait pas être le cas de certains de ses coéquipiers malheureusement.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:06:17

Alors qu´il est en passe de qualifier son équipe pour la Ligue des Champions, Albert Emon reste incertain de son avenir. En cause la mauvaise gestion de la finale de la Coupe de France ?

L´objectif principal de l´OM cette saison était de se qualifier pour la C1 la saison prochaine. Et malgré des hauts et des bas, le club marseillais est en mesure de réaliser son objectif. Toutefois même en cas de réussite finale, l´avenir du coach Albert Emon reste en suspens. Ce dernier a plusieurs fois été remis en question au cours de la saison, et il se murmure que la gestion de l´équipe en fin de rencontre de la finale de la Coupe de France, n´aurait pas été apprécié en haut lieu (RLD ?) . Pour cette raison, l´habituelle rumeur de l´arrivée d´Elie Baup chaque saison à l´OM revient au premier plan. Et le quotidien l´Equipe dans son édition du jour estime que cette piste "finira bien un jour par ne plus être un serpent de mer" tout en précisant que RLD pourrait "aussi réinvestir de l´argent de manière importante dans l´effectif".

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:08:31

Le Paris Saint Germain sera actif sur le marché des transferts pour offrir à Paul Le Guen des joueurs susceptibles de redonner à Paris la place qui est la sienne, c´est-à-dire, en haut de classement. Par ailleurs, plusieurs joueurs devraient quitter la capitale !

Le PSG serait très intéressé par le milieu de terrain de Chelsea, Claude Makelele. Le Français a connu quelques problèmes d’ordre relationnel avec Mourinho cette saison et un départ pourrait être envisageable.

Cayzac tentera de persuader Makelele de venir terminer sa carrière en France. Toutefois, il n’entend pas faire des « grosses emplettes », les Parisiens dégraisseront leur effectif avant de se lancer sur le marché des transferts : « Après le match contre Troyes, Le Guen rencontrera tous les joueurs individuellement. Puis, le budget sera déterminé ».

A noter que Rothen restera parisien la saison prochaine : « je vais bien, le club retrouve aussi de la stabilité…quelque chose est en train de se produire. Donc oui, je veux encore m’investir (dans ce club). Il me reste un an de contrat et les dirigeants connaissent mes intentions ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:09:10

L’homme fort de l’Inter Milan, Massimo Moratti, a démenti que Materazzi et Ibrahimovic iront en Espagne cet été.

Les deux Nerazzurri ont réalisé une saison exceptionnelle en remportant prématurément la Serie A. leurs prestations respectives ont attiré les regards des plus grandes équipes européennes ; le Real Madrid et le Barça notamment.

Mais toutefois, Moratti ne compte pas se priver de ses deux joueurs : « J’imagine que plusieurs équipes s’intéressent de près à Materazzi. Néanmoins, c’est un joueur de l’Inter et je suis très fier de l’avoir dans l’équipe ». Quant au sujet de son Suédois, il a ajouté ironiquement : « J’ai lu l’histoire ! »

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:09:53

L´ailier du FC Barcelone Barcelona Ludovic Giuly a nié tout contact avec Liverpool ou la Juventus.

Un certains nombre de clubs européens et hexagonaux seraient intéressés par les services de l´ancien monégasque dont l´OL qui profiterait peut-être de la vente d´Eric Abidal pour obtenir Giuly qui désire pourtant rester en Catalogne : "Je n´ai aucun contact avec Lyon, le PSG, Monaco, la Juventus ou Liverpool. Je ne désire pas quitter le Barça. Il me reste un an de contrat et je veux aller au bout. Si j´étais forcé à partir, je regarderai en direction d´un grand club. Peut-être que les gens m´ont moins vu que l´an dernier mais je joue toujours 60 % des matches. Ca n´est pas si mal à Barcelone où je reste le seul français à avoir remporté des titres." a-t-il déclaré en conférence de presse.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:10:44

Le défenseur central du Real Madrid Fabio Cannavaro a de nouveau réaffirmé son engagement avec les madrilènes pour ces deux prochaines années et reste persuadé que l´avenir sera bientôt florissant à Bernabeu.

L´international italien de 33 ans avait été donné maintes fois partant en cours de saison lorsque les Merengue alternaient les hauts et les bas et que Cannavaro avait quelques difficultés à s´adapter à la Liga mais il semble que tout cela soit déjà un mauvais souvenir : "Je me vois au Real pour encore deux ou trois ans de plus. Des joueurs ont joué jusqu´à très tard, il y a plusieurs exemples. Je pense que je vais continuer." a-t-il déclaré à UEFA Champions Magazine.

Alors que la Maison Blanche n´a rien remporté depuis trois ans, l´ancien bianconero est convaincu que la roue va tourner si on laisse faire le temps : "Ce qui est arrivé est normal : après un changement de direction, d´entraîneur et de joueurs, il y a forcément des conséquences. Il y a des périodes où tout se passe bien et d´autre où c´est l´inverse. Dans tous les cas, il s´agit toujours de cycles très courts. Dans deux ou trois ans, les choses iront très bien." a-t-il analysé.

Lucide, le Ballon d´Or 2006 est également revenu sur sa saison moyenne sous le maillot merengue : "Il est courant que des joueurs passent à côté de leur saison au sortir d´une année de Coupe du Monde. Ca m´est arrivé et bien entendu, le changement d´environnement et de club demande un temps de transition. Mais j´ai quand même joué de bons matches avec le Real." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:23:41

Maintenant que le PSG est assuré de jouer en Ligue 1 la saison prochaine, les dirigeants parisiens peuvent se pencher sur leur recrutement estival. Au micro de RMC, Alain Cayzac, le président du club de la capitale, a fait le point sur la situation de l’effectif de Paul Le Guen. "Pauleta va rester au club. Il est quand même deuxième buteur, il va peut-être terminer premier buteur. Gallardo a un contrat, il est avec nous. Il a fait un très bon début avec nous. Après, il a moins joué. A priori il est là, il reste. Les autres on réfléchit. Tout est ouvert. C´est trop tôt. Ça ne fait qu´une semaine (qu´on est sauvés, ndlr). La semaine dernière, on travaillait sur un budget éventuel de L2."

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:24:29

Sous contrat jusqu’en 2009, l’attaquant Amara Diané (24 ans, 31 matchs et 5 buts en L1 cette saison) souhaite poursuivre l’aventure avec le PSG mais ne sait pas de quoi son avenir sera fait. "Je vais avoir une discussion prochainement avec mes dirigeants et mon entraîneur. Le problème pour moi, c’est que ce n’est pas Paul Le Guen qui m’a recruté mais Guy Lacombe. Or je ne sais pas comment Paul voit les choses me concernant pour la saison prochaine. Bien sûr, j’aimerais rester. On a vécu une saison galère. Mais tout va bien depuis quelque temps. Si tout est réuni pour que je reste à Paris, j’y serai sans aucun problème," a confié Diané à Foot Transfert.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:24:48

Les Girondins de Bordeaux préparent la prochaine saison et seraient sur la piste du milieu défensif du Stade Rennais, Etienne Didot (23 ans, 23 matchs et un but en L1 cette saison). Des négociations seraient en cours, selon une source proche du club. Par ailleurs, Ricardo aurait flashé sur le défenseur central du LOSC, Nicolas Plestan (25 ans, 23 matchs en L1 cette saison). Le joueur et son club auraient reçu une offre des Girondins.

La vidéo du moment