CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:18:46

Le Rennais Jacques Faty devrait être olympien la saison prochaine. En effet, après sa déclaration sur RMC où il déclarait qu’il avait "déjà bien avancé avec l’OM" en précisant toutefois que "tant que ce ne sera pas fait, que ce ne sera pas signé, je ne parlerais pas", tout semble devenir plus clair aujourd´hui.

Ainsi, sauf à retomber dans "une affaire Clerc" (!), le Rennais devrait venir renforcer l’arrière garde olympienne puisque les dirigeants ont obtenu un accord de principe du joueur qui a donc préféré rejoindre l’Olympique de Marseille plutôt que d’autres clubs comme la Juventus, Dortmund ou Saint-Etienne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:13:26

William Gallas le défenseur français d´Arsenal a confirmé ce dimanche qu´il restait à Arsenal la saison prochaine.

Dans un entretien accordé à l´hebdomadaire français "Le Journal du Dimanche", William Gallas fait le point sur la saison qui se termine ce dimanche en Angleterre, et assure qu´il sera encore un Gunner la saison prochaine : "Je serai à Arsenal la saison prochaine. Je veux rester une autre année pour faire une saison pleine avec ce club. On parlait déjà du Real Madrid et du Milan AC la saison dernière , mais ce ne sont que des rumeurs. Je reste à Arsenal" déclare l´international français. Ce dernier estime que sa saison a été perturbée par les blessures, pas évident lorsqu´on arrive dans un nouveau club : "J´ai quitté Chelsea au dernier moment. Il a fallu que je prenne mes marques avec mes nouveaux coéquipiers. Que j´effectue trois heures de route pour aller à l´entrainemenet car je n´ai pas pu déménager. Que j´évacue la fatigue de la Coupe du Monde. Malheureusement je me suis blessé, et j´ai été écarté des terrains pendant trois mois. Au final, on n´a pas vu du grand William Gallas" affirme le défenseur français d´Arsenal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:14:14

Après une victoire samedi sur la pelouse de Cottbus 3 à 0, Uli Hoeness est revenu sur le visage que présentera le Bayern Munich la saison prochaine.

Au terme d´une année très décevante où le Bayern terminera quatrième de Bundesliga, le club Munichois va profondemment bouleverser son effectif. Trois des huit arrivants sont déjà connus : Jan Schlaudraff (Aix-la-Chapelle), Hamit Altintop (Schalke 04) et Jose Ernesto Sosa (Estudiantes La Plata). Uli Hoeness a annoncé lundi le nom de deux autres joueurs. L´ensemble des recrues seront connues fin mai.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:14:56

Le gardien de la Juventus Gianluigi Buffon a affirmé qu´il prendrait d´ici "une semaine ou deux" une décision définitive concernant son avenir.

Resté sous le maillot bianconero durant le purgatoire de la Serie B cette saison, le portier Champion du Monde pourrait quitter la Vieille Dame à l´intersaison, l´attrait pour la Ligue des Champions et les titres pouvant faire la différence : "Avant de clarifier quoi que ce soit, je dois rencontrer mes dirigeants. Donc je pense que cette semaine ou la suivante, il y a aura du concret, c´est même sûr. Si d´aventure, les deux parties décidaient de se quitter et si la Juve me mettait sur le marché, alors on étudierait les offres qui s´offriront à moi. On ne vit pas dans un monde merveilleux ou en une saison, vous pouvez remonter une équipe compétitive. C´est plus que logique, évident même. Il faut juste bien s´entendre sur le temps qu´il faudra pour redevenir compétitif." a-t-il déclaré à Sky Italia.

Avec un Inter à l´effectif impressionnant, un Milan AC qui renaît de ses cendres et l´AS Roma qui a pris une autre dimension cette saison, il sera difficile aux hommes de Didier Deschamps de prétendre au Scudetto dès l´année de la remontée ce qui pourrait amener Buffon à ne plus faire preuve de patience : "Lorsque on regarde autour de nous et qu´on voit combien coûtent les grands joueurs, ça me paraît compliqué. On aura peut-être besoin de quatre, peut-être cinq années pour concurrencer les grandes équipes en place en ce moment. Mais il est vrai que les finances du club pourraient être revues à la hausse si on étudie différents scénari, on verra bien." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:15:16

Giovanni Cobolli Gigli, le président de la Juventus de Turin, a insisté sur le fait que Didier Deschamps demeurera bel et bien le coach de la Vieille Dame la saison prochaine.

L’ancien champion du monde français a été pressenti la semaine dernière pour prendre les reines de l’Olympique de Marseille à partir de la saison prochaine. Une information que Giovanni Cobolli Gigli, l’homme fort de la Juve, a tenu à démentir de même que celle qui fait état du retour de Marcello Lippi sur le Piémont : « L’idée selon laquelle Lippi pourrait revenir ici n’a jamais été prise en considération. Deschamps a le potentiel de nous emmener très haut, il a déjà fait de belles choses, parfois même avec beaucoup enthousiasme ».

Deschamps a débarqué à Turin cet été en remplacement de Fabio Capello. Il est en passe de devenir le premier entraîneur de l’histoire à faire monter la Juve en Serie A.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:15:36

L´attaquant appartenant à Manchester United Giuseppe Rossi est bien décidé à s´imposer chez les Red Devils si la chance de revenir lui est donnée.

Le jeune italien de 20 ans avait été longtemps courtisé par les mancuniens qui l´avaient arraché à Parme alors en difficultés financières il y a trois ans mais il a été prêté cette saison dans un premier temps à Newcastle avant de retrouver temporairement Parme.

Rossi a montré son incontestable talent cette année et aimerait être dans les plans de Sir Alex Ferguson la saison prochaine, bien que le technicien écossais soit à la recherche de pointures confirmées : "Je veux revenir mais pas en tant que jeune joueur prometteur de la réserve, plutôt comme un élément impliqué dans l´équipe première. United est ma priorité, c´est là-bas que je veux être et et que je veux jouer. J´avais besoin d´acquérir de l´expérience grâce à mes prêts mais je veux désormais faire partie du groupe des Red Devils en vue d´être un jour titulaire. Vous êtes toujours confiant à propos de vos qualités. Je le suis et j´espère réellement que je pourrais me faire ma place à Old Trafford aussi longtemps que possible." a-t-il déclaré au Star on Sunday.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:40:27

Le défenseur de l´Espanyol Barcelone, Albert Serran, a prolongé de deux ans son contrat. Il est désormais lié jusqu´en 2010 avec le finaliste de la coupe de l´UEFA.

Albert Serran vient de signer une prolongation de contrat de deux ans avec l´Espanyol Barcelone. Ce défenseur de 22 ans est désormais lié jusqu´en 2010 avec le finaliste de la coupe de l´UEFA.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:41:02

L´attaquant Anthony Modeste a signé en fin de semaine un premier contrat professionnel de trois ans avec l´OGC Nice.

Anthony Modeste (19 ans) a signé un contrat professionnel de trois ans avec Nice. Cet attaquant international des moins de 19 ans a inscrit sept buts en 21 matchs avec la réserve des Aiglons en CFA. Il n´a jamais joué le moindre match de L1.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:41:25

José Luis Martí a prolongé en fin de semaine son contrat avec le club espagnol du FC Séville jusqu´en juin 2010.

José Luis Martí (32 ans) a signé une prolongation de deux ans avec le FC Séville. Le milieu de terrain espagnol passé par Majorque et Tenerife évolue à Séville depuis quatre ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:17:42

Le réveil a été douloureux pour tous les amoureux de l´OM. Mais le pire est-il survenu hier soir ? En effet, d´après nos informations, l´étoile montante du football olympien et français, Samir Nasri, serait en contact avec le Real de Madrid et l´Inter de Milan, les Espagnols ayant une longueur d´avance sur ce dossier face aux Italiens.

Déçu par un nouvel échec en finale de la coupe de France, qu´il a illuminé de tout son talent, le minot restera-t-il à l´OM ? Pape Diouf, comme il l´a déjà dit, rentrera-t-il dans un nouveau bras de fer comme avec Ribéry l´année passée ? Ou enfin, malgré les contacts, le jeune joueur restera-t-il au club pour l´aider à grandir et enfin gagner un trophée qui lui échappe depuis plus de 10 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:19:22

Malgré la défaite en finale de Coupe de France face au FC Sochaux Montbéliard (2-2 ; 5 t.a.b à 4), le capitaine de l´Olympique de Marseille Habib Beye (29 ans, 34 rencontres en L1 cette saison) a déclaré sa volonté de prolonger l´aventure phocéenne. "Je pourrais encore continuer cinq années supplémentaires à l´OM", a lancé l´international sénégalais dans une interview relayée par le site Goal. "Pour partir, il faudrait qu´on me fasse une proposition fabuleuse car je prends énormément de plaisir à évoluer ici", a-t-il indiqué. "Il me reste un an de contrat et j´attends de voir ce que veulent faire mes dirigeants, je ne suis pas pressé", a-t-il ajouté avant de conclure. "J´ai juste vu qu´ils cherchaient un autre latéral droit mais aujourd´hui, ça n´est pas mon problème."

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:20:07

D´après l´émission 100% Foot diffusée tous les dimanches sur M6, l´Olympique Lyonnais serait en contacts avancés avec l´ailier du Sporting Portugal Nani (21 ans, 27 rencontres en Superliga cette saison, 5 buts). Cet international lusitanien s´est révélé au grand public cette saison en disputant notamment la Ligue des Champions avec le club lisboète (6 rencontres, 1 but). Le sextuple champion de France réussira-t-il à attirer cette jeune perle, également suivie par Manchester United ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:20:56

La prochaine intersaison risque d’être mouvementée du côté de Lyon. Après Eric Abidal, c’est au tour de Florent Malouda (26 ans, 25 titularisations et 8 buts cette saison) de faire part explicitement de son désir de quitter le sextuple champion de France lyonnais. "Je vais être très clair, j´ai très envie de tenter une nouvelle expérience. De grands clubs étrangers, anglais (NDLR : Arsenal, Chelsea,...) et italiens (Milan AC, Inter Milan) m´ont fait part de leur intérêt, et s´apprêtent à entrer en contact avec l´OL. L´été dernier, après la Coupe du monde, j´avais déjà des pistes, mais ce n´était pas les mêmes clubs. J´ai joué le jeu avec Lyon, mais je n´ai pas demandé de clause pour partir, mais j´attends un peu le renvoi de l´ascenseur...", a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:21:12

En conflit avec Gérard Houllier, son entraîneur à Lyon, Alou Diarra (25 ans, 8 titularisations et 1 but cette saison) devrait vraisemblablement quitter l’OL lors de la prochaine intersaison. L’ancien Lensois, titulaire et brillant face à son ancienne équipe lors de la dernière journée, aurait été proposé à Bordeaux, selon Le Parisien. Alors que Rio Mavuba est annoncé partant vers l’étranger, Ricardo, l’entraîneur des Girondins, serait intéressé par la venue du puissant milieu de terrain international.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:21:33

Disposant d´un bon de sortie en fin de saison, le feu follet de l´AS Saint-Etienne Pascal Feindouno (26 ans, 34 rencontres en L1 cette saison, 8 buts) pourrait bien rallier l´Ecosse cet été. En effet, il se murmure que l´ancien Bordelais aimerait retrouver son compère Jean-Claude Darcheville (31 ans, 23 rencontres en L1 cette saison avec les Girondins de Bordeaux, 7 buts) à la pointe de l´attaque des Glasgow Rangers. Les deux hommes ont déjà évolué ensemble au FC Lorient en 2001/2002. Ils avaient alors offert la Coupe de France aux Merlus.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:22:02

Manchester United souhaiterait trouver une doublure digne de ce nom pour épauler le vétéran gardien international néerlandais Edwin Van der Sar (36 ans, 32 rencontres en Premier League cette saison). Selon le site Football, le récent champion d´Angleterre s´intéresserait de près au portier du Mans Yohan Pelé (24 ans, 28 matches en L1 cette saison). Après deux très bonnes saisons en Ligue 1, Pelé fera-t-il le grand saut ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:22:59

La Juventus de Turin prépare activement son retour en Série A. Pour anticiper un éventuel départ de David Trezeguet, les dirigeants turinois prospectent pour trouver la perle rare en attaque. Et il semblerait bien que les Bianconero aient jeté leur dévolu sur Dimitar Berbatov (26 ans, 30 titularisations et 12 buts cette saison). Pour convaincre les dirigeants de Tottenham de se séparer de leur meilleur attaquant, la Juve serait prête à poser 37 millions d’euros sur la table, selon le Daily Mirror. L’international bulgare est arrivé l’été dernier chez les Spurs pour un montant de 15 millions d’euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:26:26

De retour à l’entraînement après deux semaines d’absence et une opération des hémorroïdes, Bonaventure Kalou (29 ans, 36 matchs cette saison, 4 buts) ne devrait plus faire long feu au sein du club. Alors que l’Ivoirien est tout de même l’un des cadres du club, Paul Le Guen ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine. Lui reprochant "de ne pas respecter les consignes et de ne pas suffisamment défendre", le technicien parisien serait excédé par l’irrégularité constante de Kalou. Ayant trouvé en Peguy Luyindula son digne successeur à la pointe de l’attaque Rouge et Bleu, le Breton ne devrait pas empêcher l’ancien auxerrois de partir dès cet été. Bordeaux et quelques clubs anglais seraient d’ores et déjà sur les rangs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:27:32

Selon la presse allemande, l’attaquant de Chelsea, Arjen Robben (23 ans, 67 apparitions et 15 buts cette saison) pourrait quitter le club londonien pour rejoindre les neuf recrues annoncées par Franz Beckenbauer, président du Bayern Munich, en vue d’évacuer le souvenir de cette saison décevante et de "bâtir une équipe compétitive". Son père et agent, Hans Robben, assure qu’il "s’imagine très bien jouer pour le Bayern".

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:29:35

Le club anglais de Manchester City a annoncé lundi le limogeage de son entraîneur Stuart Pearce. Celui-ci pourrait être remplacé par Paul Jewell.

"Manchester City confirme que le club a mis un terme avec effet immédiat au contrat de Stuart Pearce", selon un communiqué publié par le club. Paul Jewell, qui a démissionné de Wigan lundi, est pressenti pour lui succéder. Ancien joueur international, Pearce avait été nommé en mars 2005 en remplacement de Kevin Keegan. Il paye une nouvelle saison décevante pour Manchester City, achevée à la 14e place du championnat. De son côté Paul Jewell a démissionné ce lundi de son poste de manager à Wigan qu´il occupait depuis 2001.

La vidéo du moment