CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:31:02

Le club londonien est super actif sur le marché des transferts. Il serait entré en contact avec les Catalans pour son prodige mexicain Giovani Dos Santos.

Le jeune mexicain attire déjà les foules et à seulement 17 ans, il jouit déjà d’une belle image de marque. Il est notamment considéré du côté de la Catalogne comme le futur Ronaldinho. Les dirigeants de Chelsea sont déjà entrés en contact avec leurs homologues catalans. Nul doute que ces derniers diront non à Chelsea mais toutefois, ils devront proposer un nouveau contrat, plus attractif financièrement, pour le conserver.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:31:39

Francesco Tavano aura décidément connu une saison sombre. Après son échec à Valence, l’attaquant italien n’a pas réussi à s’imposer à Rome, où il évolue sous la forme d’un prêt depuis janvier dernier. L’ancien empolese quittera la capitale italienne en fin de saison.

Occulté en Espagne, Tavano voulait absolument retrouver la péninsule italienne pour relancer sa carrière. Toutefois, le bilan n’est pas très flatteur car pour l´instant, il n’a inscrit que deux buts en 13 rencontres.

En fin de saison, Tavano quittera sûrement la Ville Eternelle car comme l’a exposé son agent, Stefano Guercini, la Louve ne lèvera pas l’option d’achat : « Son avenir se concrétisera après la Coppa Italia. Je ne pense pas que la Roma lèvera l’option, le prix que demande Valence est beaucoup trop élevé ».

Son agent a par ailleurs ajouté : « Nous essaierons de renouveler son prêt ou autrement, nous tenterons de trouver une nouvelle solution tout en sachant que mon joueur veut rester en Italie. De nombreuses équipes s’intéressent à lui ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:32:06

L´attaquant de Palerme Andrea Caracciolo, 25 ans, quittera la Sicile en fin de saison et devrait rejoindre la Premier League, Tottenham et Everton se faisant très pressants.

L´agent du joueur Andrea D´Amico a affirmé que les deux clubs anglais s´étaient rajoutés à la longue liste des intéressés dont font partie la Juventus, la Roma et les Glasgow Rangers. "Le départ de Caracciolo est quasiment inévitable, pas seulement du point de vue du joueur mais aussi de celui des propriétaitres du club. Andrea n´est pas uniquement convoité en Italie mais aussi en Angleterre avec les Spurs et Everton, tout comme les Rangers. Ce qui est certain, c´est que personne ne peut rivaliser avec la puissance économique des clubs anglais lorsqu´ils font des offres, surtout que l´on doit composer avec le coût de la vie qui est élevé là-bas."a-t-il déclaré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:33:33

Selon son agent Andrea D´Amico, le milieu de terrain du Milan AC Gennaro Gattuso pourrait très bien terminer sa carrière en Angleterre.

Le teigneux et indispensable international italien de 29 ans a souvent vu son nom prononcé du côté d´Old Trafford en particulier. Il avait déjà vécu un séjour outre-Manche pendant deux saisons avec les Glasgow Rangers, la barrière de la langue ne constituant plus un problème pour lui et ayant même désormais des attaches familiales en Ecosse.

"Gattuso est le chaînon manquant entre le milieu et l´attaque du Milan AC. C´est un leader et ils ne veulent pas se priver de lui. De plus, Rino n´a pas l´intention de partir, mais avant de raccrocher les crampons, il pourrait tenter une aventure en Angleterre. Sa femme est écossaise, il a beaucoup d´amis là-bas et il serait heureux d´y retourner. Si Milan décidait de le vendre, il est certain que des clubs de la stature de Manchester ou du Bayern Munich serait sur le coup." a déclaré D´Amico sur une chaîne italienne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:38:00

Mis à l´essai durant deux jours la semaine dernière, Arnaud Monney aurait convaincu les dirigeants de Sedan qui devraient donc continuer de s´intéresser de très près à l´arrière gauche ivoirien.

Arnaud Monney pourrait bien constituer la première recrue du CSSA pour la saison prochaine. Mis à l´essai par les dirigeants de Sedan pendant deux jours la semaine dernière, le défenseur latéral gauche de l´Olympique de Charleroi (D3 belge) aurait séduit José Pasqualetti et son staff.

L´ancien international Espoirs Ivoirien, aujourd´hui âgé de 25 ans, devrait donc être revu prochainement.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:41:58

Prêté par Sao Paulo en début de saison, l´attaquant brésilien Diego Tardelli ne sera pas conservé par le PSV Eindhoven.

Le PSV Eindhoven ne lèvera pas l´option d´achat pour Diego Tardelli prêté par Sao Paulo en début de saison. L´attaquant brésilien âgé de 21 ans a inscrit trois buts en treize matchs de championnat néerlandais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:04:32

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Tiago (25 ans, 24 matchs et 4 buts en L1 cette saison), serait dans le viseur du Barça, selon Eurosport. Les déclarations sur ses velléités de départ dans la presse portugaise ont visiblement éveillé l’appétit du club catalan. L’entraîneur barcelonais Franck Rijkaard serait même prêt à mettre Ludovic Giuly et Silvinho dans la balance pour convaincre les dirigeants lyonnais de leur céder l’international portugais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:04:48

Le milieu de terrain du LOSC, Mathieu Bodmer (24 ans, 29 matchs et 8 buts en L1 cette saison), s’est dit prêt à quitter le navire et tenter un nouveau challenge, pourquoi pas à l’étranger. "Pour la première fois depuis quatre ans, je pense sérieusement à partir. Si je dois partir de Lille, c´est pour trouver mieux. Pour l´instant, d´après ce que me dit mon agent, je n´ai pas à me plaindre, a-t-il lâché. L’OM et l’OL seraient sur le coup ainsi que plusieurs clubs anglais, selon L’Equipe.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:59:23

Chelsea serait sur le point de faire une offre à l´attaquant du Bayern Munich Claudio Pizarro.

L´international péruvien de 28 ans est en fin de contrat du côté de la Bavière et a déjà fait savoir qu´il quitterait la Bundesliga en fin de saison. Des clubs espagnols et italiens, dont la Juve, seraient également sur les rangs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:59:49

L’attaquant de la Lazio, Tommaso Rocchi, veut prolonger son contrat avec les Biancocelesti. Il veut même aller plus loin ; terminer sa carrière professionnelle avec le club de la capitale.

La bande à Rossi a réalisé une saison extraordinaire en se positionnant à la 3ème place du championnat à trois journées de la fin du championnat. Rocchi espère à présent que son équipe se qualifiera officiellement pour la compétition reine le plus rapidement possible : « Une grande année. Nous sommes tout proches de notre but et malgré notre début de championnat et malgré les problèmes de Calciopoli, nous sommes toujours là. Nous espérons atteindre cette qualification dès dimanche prochain ».

Rocchi s’est par ailleurs exprimé sur sa prolongation de contrat : « J’ai déjà dit que je parlerai avec le club en fin de saison. Je veux rester ici, la Lazio veut que je reste…donc je pense qu’il n’y aura pas de problème pour me voir la saison prochaine avec ce maillot. J’ai toujours dit que je voulais rester ici à vie ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:00:35

L’attaquant international tchèque des Girondins de Bordeaux, Vladimir Smicer, est incertain quant à son avenir sous le maillot « Marine et Blanc ». Frustré de n’être utilisé qu’à compte-gouttes par son entraîneur, il envisage sérieusement un départ à la fin de la saison.

Longtemps privé de compétition en raison de problèmes musculaires répétitifs, l’ancien joueur de Liverpool est aujourd’hui complètement opérationnel. Néanmoins, et depuis quelques semaines, il ne semble pas faire partie des plans de son entraîneur girondin, Ricardo. Un état de faits qui n’est pas sans l’irriter d’une certaine façon : « Cela fait quelques mois que je suis bien, mais que je ne joue pas. Mais bon, les autres ont des résultats, l´équipe marche bien et c´est le plus important. Au sujet de mon avenir, c´est un peu compliqué... Je n´ai eu, pour l´instant, aucune discussion.»

Smicer, qui a également porté, et pendant de nombreuses années, les couleurs de RC Lens, ne se voit pas retourner au pays. Plusieurs alternatives s’offrent aujourd’hui à lui et il étale sans problèmes celle qu’il préfère : «Je veux montrer que je suis prêt et que j´ai encore envie de jouer ici, même s´il peut s´avérer difficile d´y rester (…) Ce n´est pas compliqué : soit je reste, soit je mets un terme à ma carrière, soit je pars ailleurs ! Je ne sais pas encore. Mais je n´ai quand même fait tout ce travail pour arrêter comme ça !»

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:02:19

La presse ukrainienne reprise par son homologue anglaise évoque l´arrivée de Sven-Goran Eriksson au Dynamo Kiev.

Selon la presse locale, l´annonce de l´arrivée de Sven-Goran Eriksson aux commandes du club ukrainien, sera faite la semaine prochaine. Le Suédois ancien sélectionneur de l´Angleterre aurait souhaité rejoindre un championnat plus prestigieux mais faute de véritables propositions, aurait accepté le pont d´or du président du Dynamo Kiev, l´un des hommes les plus riches du pays. Pour convaincre le coach suédois, M. Surkis le propriétaire lui a proposé un contrat de 3 millions d´euros par an avec la certitude d´avoir des fonds pour recruter afin de constituer une équipe capable de rivaliser sur la scène européenne : "Au cours de réunion avec les dirigeants de Kiev, Sven a senti la grande ambition qu´avait le président du club. Ce dernier a donné des assurances pour le recrutement" déclare Pini Zahavi l´agent de joueurs intermédiaire dans l´affaire. Toutefois l´information a été démentie par un proche du Suédois : "Il y a eu des contacts avec le Dynamo Kiev mais cela n´a rien donné" affirme Athole Still dans le Daily Mirror.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:54:34

Il n´y a pas que les plus grands clubs anglais qui font l´objet d´intérêts de la part d´investisseurs étrangers. Charlton qui après sa défaite lundi soir face à Tottenham (2-0) est relégué en Championship intéresse des investisseurs étrangers qui souhaitent racheter le club. Ce consortium est constitué de capitaux moyen-orientaux et européen précise la BBC. Une offre public d´achat a été fait et le club est évalué à 75 millions d´euros environ. Selon la BBC ce groupe avait déjà tenté de racheter Liverpool. L´intérêt pour ce club est du fait de sa position dans le sud de Londres qui offre des perspective d´expansion. En outre Charlton est propriétaire de son stade, dispose d´un centre de formation reconnu, et d´autres équipements qui permettent d´envisager un potentiel marketing et commercial précise le média anglais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:56:02

La Juventus continue à sonder le marché des transferts en vue de renforcer l’équipe la saison prochaine.

Bientôt en Serie A, la Vieille Dame compte mettre sur pied une équipe compétitive pour jouer les trouble-fêtes dans le haut du classement la saison prochaine. Après la signature de quelques joueurs, les dirigeants de la Juventus axent leur souhait vers un attaquant.

Longtemps sur les traces de Klose, les Bianconeri seraient à présent sur les rangs pour recruter un autre avant-centre allemand, Mario Gomez. Cet attaquant de Stuttgart a inscrit 13 buts cette saison en Bundesliga à seulement 21 ans.

Le directeur sportif de la Juventus, Alessio Secco, a déclaré que ce joueur l´intéresse : « C’est un très bon joueur que nous sommes en train de suivre. Mais plusieurs clubs en font de même ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:56:33

Le FC Barcelone aurait fait une nouvelle offre dans le but de recruter l’attaquant d’Arsenal, Thierry Henry.

Après avoir mis (vainement) tous les moyens en œuvre pour recruter le capitaine des Gunners l’été dernier, les dirigeants du FC Barcelone viennent d’émettre, à en croire les informations rendues publiques par RAC 1, une nouvelle offre à l’international français, la même que le joueur a décliné en mai 2005.

La venue de Henry en Catalogne pourrait donc bien se faire cette année, d’autant plus que son compatriote Ludovic Giuly, sociétaire des champions d’Espagne, a déclaré la nuit dernière : « Henry pourrait venir au Barça. Cela dépend de ce qui se passera à Arsenal consécutivement au départ de leur directeur. Lui, il veut venir ici ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:22:28

Sur le site de Manchester City, Stuart Peace explique pourquoi il a choisi d´entamer des négociations dans l´optique de prolonger l´attaquant international italien Bernardo Corradi.

Depuis le début de saison, Bernardo Corradi n´a inscrit que trois buts et n´a pas toujours été aligné d´entrée. Pourtant, Stuart Pearce semble fermement décidé à le garder plus longtemps. Sur le site de Manchester City, l´entraîneur anglais explique pourquoi il a récemment entamé des discussions avec le clan de l´attaquant italien pour tenter de le faire prolonger, lui qui est en contrat à City jusqu´en 2009.

« Bernardo a coûté 7 M£ à Valence, il compte treize sélections, mesure près d´1m90 et a 29 ans. Des caractéristiques qui justifient pourquoi je dois prendre cette responsabilité. D´autant qu´il marque tout de même un but tous les trois matchs et que le club peut continuer de se l´offrir. Tout cela fait que c´est une décision saine » explique Pearce sur le site du club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:31:41

Selon la presse espagnole, Mikael Arteta le milieu de terrain d´Everton intéresse Everton.

Mikael Arteta le jeune espagnol d´Everton intéresse le Real Saragosse. Selon la presse espagnole,le club aurait contacté David Moyes s´il serait disposé à vendre son milieu de terrain. Arteta est l´un des titulaires de l´équipe des Toffees et a disputé cette saison 34 matches de Premier League. L´ancien joueur des Glasgow Rangers, est sous contrat jusqu´en 2009 avec Everton et discute actuellement d´une prolongation.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:32:14

Auteur d´une belle saison sous les couleurs de Levante, Olivier Kapo intéresse quelques clubs de Liga.

Prêté par la Juventus à Levante, Olivier Kapo a réussi une belle saison au sein d´une équipe qui joue le maintien en Liga. A tel point que plusieurs clubs espagnols s´intéressent à l´ancien Auxerrois. Le Real Saragosse (qui piste également Mikael Arteta d´Everton) et le Betis Séville de Luis Fernandez pistent le joueur français. Toutefois Levante dispose d´une option d´achat sur le joueur à hauteur de 3 millions d´euros. De son côté le joueur reste flou sur son avenir : "Mon contrat avec la Juventus se termine en 2008, tout dépens de ce que voudra faire le club" a déclaré Olivier Kapo dans la presse espagnole.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:35:05

L’excentrique défenseur, Abel Xavier, a quitté Boro. En fin de contrat, le Portugais et Boro ne sont pas tombés d’accord pour une prolongation.

A l’âge de 34 ans, Abel Xavier a disputé 20 rencontres cette saison dont six de FA Cup. Il poursuivra ailleurs sa carrière professionnelle comme l’a déclaré Southgate : « Nous sommes dans l’incapacité d’offrir à Xavier ce qu’il veut. Il a donc décidé de partir vers un nouvel horizon ».

Southgate a par ailleurs tenu à remercier ce joueur : « Je suis déçu qu’il n’ait pas accepté de rester avec nous. Mais je voudrai le remercier pour la contribution qu’il a donnée à ce club. Il a toujours bien figuré et il s’est toujours donné à fond ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:35:30

Malgré les rumeurs qui le voient quiter le Forez cet été, l´entraîneur de l´AS St-Etienne Ivan Hasek a une nouvelle fois affirmé qu´il resterait bel et bien au club.

Alors que la victoire des stéphanois 2-1 sur Lille ce week-end ravive les chances d´une qualification en Coupe de l´UEFA pour la saison prochaine, le coach tchèque en a profité pour marteler qu´il demeurerait à la tête des Verts lors d´une nouvelle campagne : "J´ai un contrat d´entraîneur qui court encore jusqu´à l´année prochaine, mais à part ça, on m´a consulté pour le recrutement de la saison qui vient. Je ne connais pas beaucoup de techniciens qui diraient non aux Verts et a banc de Geoffroy-Guichard, donc oui, je resterai." a-t-il déclaré sur football365.

La prochaine journée de championnat verra s´affronter les hommes de Kombouaré à ceux d´Hasek pour qui la victoire est impérative en vue d´un sésame européen : "On a encore un peu de temsp pour récupérer avant notre match à Valenciennes. Ca va être une rencontre capitale, car l´équipe sait que c´est le moment où jamais si elel veut aller loin." a-t-il conclu.

La vidéo du moment