CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:09:44

Selon le magazine News of The World, Arsenal et Manchester Utd sont sur la piste du défenseur italien de la Juventus Mauro Camoranesi. Les deux joueurs attendent la période des transferts de l´hiver prochain pour tenter de recruter le champion du monde italien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:11:06

Le Milan AC est le dernier club à s´être montré intéressé par les services du jeune prodige brésilien, nommé Marcelo.

L´intérêt des clubs européens pour Marcelo, 18 ans, pourrait s´intensifier le mois prochain puisqu´il a été convoqué par Dunga pour participer aux deux rencontres amicales de la Seleçao, face au Koweït et l´Equateur.

Marcelo vient d´aligner une série des prestation très impressionnantes avec son club de Fluminense et c´est ce qui lui a valu d´être remarqué par le sélectionneur national, mais pas seulement, car les émissaires de la Roma se sont manifestés pour l´enrôler en janvier prochain, suivis dernièrement par ceux de Milan. C´est en tous les cas ce qu´a révélé le journal brésilien O Globo.

Selon la source en question de nombreux représentants du club rossoneri, accompagné du père de Kakà, ont récemment assisté à la rencontre opposant Fluminense à Cruzeiro. Venus pour voir en œuvre un certain Wagner, ils auraient été séduits par le talent hors norme de Marcelo.

Marcelo évolue sur le côté gauche de la défense et pourrait être un bon remplaçant au vétéran Serginho. Son prix est évalué à 6M€.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:24:12

Magnus Hedman, gardien suédois de 33 ans, est sûr le point d´effectuer son retour en terre anglaise. Lui qui avait délaissé le Celtic lors de l´été 2005 pourrait bien sortir de sa retraite. "Il y a un club de Premiership qui serait intéressé par mes services. Je suis très flatté par cet intérêt et je trouve l´idée plutôt bonne. J´ai discuté avec l´entraîneur des gardiens et il ma confié que je pourrais reprendre la compétition après seulement 3 semaines d´entraînements. Par égard au club concerné, je ne dévoilerai pas de nom." a déclaré le suédois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:25:01

WBA (actuellement en Championship) pisterait le manager de Swindon (League Two anglaise, équivalent à la D4), l’ancienne star de Chelsea et de l’équipe anglaise, Dennis Wise, pour succéder à Bryan Robson, qui a quitté son poste de managers des Baggies le 18 septembre 2006.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:25:35

Le milieu de terrain Clément Chantôme, formé au PSG, a paraphé lundi un contrat professionnel en faveur du PSG.

« J´ai une proposition de contrat de trois ans. Je vais signer au mois d´octobre. C´est ce que je voulais. C´est ma septième année au club. C´était le but de signer ici. Cela montre que le PSG fait confiance aux jeunes. A nous de continuer » confiait à Football365 Clément Chantome la semaine dernière. Finalement, cela a été plus vite que prévu puisque le joueur qui vient de fêter ses 19 ans a signé ce lundi ce fameux contrat professionnel.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:27:34

Saint-Etienne garde toujours un œil sur Nicolae Dica du Steaua Bucarest. Pour peut-être l´engager dès cet hiver.

Saint-Etienne songe toujours à engager Nicolae Dica (Steaua Bucarest) en vue de la saison prochaine. L´A.S.S.E avait déjà tenté sa chance durant l´été mais les Verts ne sont jamais parvenus à trouver un accord avec le champion de Roumanie. La barre était fixée à 4 M€ alors que les
Verts n´étaient pas disposés à aller au-dessus de 3 M€. Dica sera en fin de contrat en juin 2008.

« Sochaux n´est plus sur le coup mais Saint-Etienne et Lens sont toujours intéressés, confirme un proche du joueur interrogé par nos confrères de But !. Le Steaua pourrait le vendre cet hiver afin de récupérer une grosse somme, mais tout dépend de son parcours en C1. Sinon, il devrait avoir son bon de sortie à la fin de la saison. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:28:43

Le club anglais de Tottenham est intéressé par les services du jeune milieu de terrain troyen, Blaise Matuidi.

Matuidi avait déjà été courtisé par un club anglais en janvier dernier, en l´occurrence Charlton. A présent, il semblerait que ce sont les Spurs et leur manager Martin Jol qui le surveilleraient de près.

International français des -21 ans, Matuidi a émergé depuis quelques temps comme l´un des joueurs les plus prometteurs de la Ligue 1 et il se pourrait bien qu´il rejoigne bientôt ses compatriotes Dorian Dervitte et Pascal Chimbonda du côté de White Harte Lane.

Etienne Mendy, l´agent de Matuidi, a confirmé l´information en question et a assuré en outre que d´autres clubs sont également intéressés par le jeune aubois de 19 ans : "C´est vrai que les Spurs veulent Blaise. Mais il y a aussi un intérêt de nombreux autres clubs".

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:29:19

Le directeur sportif de Real Madrid, Predrag Mijatovic, a déclaré que le joueur brésilien Kakà était toujours dans le viseur du club merengue.

Dans une interview accordée à une chaîne télévisée espagnole hier, Mijatovic a décrit l´international brésilien comme "un grand objectif" pour la saison prochaine et a admis que le Real est en manque d´un vrai organisateur en milieu de terrain.

Pour rappel, les responsables du club madrilène ont tenté par tous les moyens durant cet été de faire venir Kakà à Santiago Bernabeu mais se sont heurtés à un refus catégorique de la direction de Milan AC, club où évolue le joueur.

Par ailleurs, Mijatovic a admis hier que le renouvellement du contrat de David Beckham était le top des priorités en ce moment au Real.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:30:37

Bolton relance Dhorasoo

Avec les déboires de Vikash Dhorasoo au Paris Saint Germain, les rumeurs de transfert vont reprendre leur droit.

Ainsi, Bolton tenterait de faire venir le milieu parisien dès le mois de janvier prochain. La situation du joueur dans le club de la capitale n’a pas échappé aux dirigeants anglais qui avaient déjà voulu enrôler le joueur lors des dernières heures du mercato estival.

Le montant du transfert approcherait 600.000 euros, bien loin de la somme qu’avait du débourser le PSG pour lui faire quitter l’Italie et le Milan AC.

On se souvient que Vikash avait déclaré vouloir rester à Paris. Son entraîneur avait ironisé en affirmant que son joueur aimait Paris mais pas le PSG... Si une offre pour le joueur arrive sur le bureau du président Cayzac, elle devrait recevoir une réponse favorable.

Le PSG doit se préparer à perdre, une nouvelle fois, de l’argent sur un transfert. Acheté près de 3.5 millions d’euros, sa cote a considérablement baissé, la faute à des prestations bien décevantes.

La seule certitude est que Vikash n’est pas prêt de rejouer pour le PSG. Face à l’OM, il aura d’ailleurs peut être disputé son dernier match. Et clin d’oeil du destin, c’est face à l’OM, que Vikash s’était fait pardonner pour sa première saison parisienne ratée en inscrivant le second but en finale de la Coupe de France.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:26:38

Madrid veut garder Beckham

Après les spéculations de départ du milieu de terrain anglais, le directeur sportif de la "casa blanca" a annoncé vouloir garder son joueur.

Sur le banc des remplaçants avec son club contre le Bétis Séville, écarté de la sélection nationale, Pedrag Mijatovic a tenu à préciser que David Beckham allait étudier un nouveau contrat : "Le renouvellement du contrat de Beckham est une décision du club. Il est bien ici. Nous sommes heureux d’avoir ce joueur et nous voulons qu’il reste au Real. Ce sont deux choses fondamentales."

Mijatovic répondait ainsi aux rumeurs renvoyant l’anglais dans son pays suite à sa situation dans le club madrilène.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:27:57

le Barça active ses pistes portugaises

Joao Moutinho et Luis Nani neo internationaux portugais sont sur les tablettes du club catalan, selon le journal Record.

Les deux portugais évoluent à un très bon niveau depuis le début de la saison, impressionnant les observateurs et même le sélectionneur Luis Scolari. Agé de 19 ans, les deux milieux de terrains sont très complémentaires au sein de leur formation.

Les deux joueurs du Sporting Lisbonne pourraient ainsi suivre les traces de Figo, Quaresma ou Deco autres portugais à avoir foulé la pelouse du Nou Camp ces dernières années.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:29:10

Valence deja actif !

Getafe et Valence sont tombés d’accord sur le transfert du défenseur central Ruano Delgado Alexis. Le joueur de 21 ans rejoindra Mestella l’an prochain.

Ce transfert reste quand même une surprise car le joueur vient d’arrivée de Malaga cet été pour 3 millions d’euros. Il avait signé un contrat de 5 ans, mais avec une clause libératoire de 9 M€, que Valence a du payer pour s’offrir Alexis.

Les dirigeants de Valence recrutent espagnol cette saison, après l’échec de sa fillièle italienne ou argentine. Le retour de Morientes, l’achat de Joaquin montre les ambitions retrouvés des Valenciens.

Alexis remplacera Ayala en fin de contrat et sera associé à Raul Albiol dans l’axe de la défense par Quique Sanchez Flores qui poursuit ainsi le rajeunissement de son effectif.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:30:57

Le Real Madrid est à la recherche d´un latéral droit après la blessure de Cicinho. Mais le club espagnol ne peut choisir qu´un joker en Espagne.

Selon le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid est à la recherche d´un latéral droit après la blessure de Cicinho qui le tiendra éloigné des terrains durant six mois. Le choix risque d´être restreint puisque le règlement stipule en effet qu´un joker médical ne peut être recruté que s´il ne nécessite pas de transfert international. Alves (FC Séville), Ayala (Valence) et Andrade (La Corogne) seraient sur la liste.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:38:56

L´Inter Milan prépare l´avenir et entend approfondir sa filière sud-américaine. Ainsi, un jeune Brésilien de Cruzeiro serait très proche de rejoindre le club entraîné par Mancini. Considéré comme le remplaçant de Ronaldinho, Kerlon est un milieu offensif de 18 ans, déjà convoité par les plus grands clubs européens. Le petit Brésilien a confirmé son désir de rejoindre le club italien et la transaction pourrait être facilitée par son agent, qui représente déjà Ibrahimovic et Maxwell, deux joueurs évoluant à l´Inter ...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:39:30

L´Inter Milan est de nouveau sur la piste d´un jeune talent. Après le Brésilien de Cruzeiro Kerlon, les Nerazzurri sont sur les traces d´un jeune milieu de terrain slovaque, Marek Hamsyk, qui évolue en Serie B dans le club de Brescia. Agé de 19 ans, le prodige fait déjà l´objet de compliments de la part de son entraîneur Mario Somma : "Il est plus fort qu´Almiron (joueur d´Empoli), il a la capacité de distribuer des ballons car c´est un cerveau sur le terrain. Un Emerson moderne, prédestiné à un futur brillant au sein d´une grande équipe." Et cette équipe pourrait justement s´appeler Inter.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:40:12

Les incertitudes de Toldo, et l´insuffisante expérience de Julio Cesar sont un gros probleme pour l´Inter. Et la direction nerazzurra semble décidée à le résoudre en engageant le meilleur des gardiens en la personne de Gianluigi Buffon. Pour convaincre la Juventus, Moratti serait disposé à mettre sur le plat de la balance Francesco Toldo et Nicolas Burdisso plus une somme d´argent. Reste à savoir ce qu´en dira la Juve ...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:58:52

Zebina a refusé le Real Madrid

Convoité dans les dernières heures du mercato d’été par son ancien entraîneur aujourd’hui au Real Madrid, le défenseur français a révélé qu’il avait refusé de rejoindre le club espagnol.

Très peu utilisé sous l’ère Capello et souvent blessé, Zebina a confirmé se sentir bien au sein de l’effectif turinois, comme en témoigne sa belle prestation face à Modène lors de la victoire de son équipe 4 buts à 0 :

"Je me sens investi dans le projet de la Juve. C’est pourquoi j’ai refusé d’aller au Real Madrid. Mon désir est le même que Buffon. Retrouver la série A dès la fin de saison et se qualifier pour la Ligue des Champions dans deux ans en finissant dans les deux premiers."

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:04:32

Kevin Bond, l´entraîneur adjoint de Newcastle, a été licencié. Dans une émission de la BBC, un enquêteur se faisant passer pour un agent propose à Kevin Bond, alors entraîneur-adjoint de Portsmouth, un pot-de-vin à l´occasion de transferts. Bond explique alors qu´il va y réfléchir et promet de rappeler après en avoir parlé avec Harry Redknapp, l´entraîneur de Portsmouth.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:05:08

A la recherche d´un gardien pour suppléer Steve Harper en attendant la guérison définitive de Shay Given, opéré des abdominaux, Newcastle pourrait faire appel au Neerlandais Ronald Waterreus, 36 ans, actuellement libre après un an et demi passé aux Glasgow Rangers.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:54:02

L´attaquant Francesco Tavano a exprimé sa frustration de ne pas s´être vu offrir l´opportunité de s´imposer et Valence et clame vouloir retourner en Serie A.

Tavano, si prolifique la saison écoulée avec son club d´Empoli, n´a toujours disputé aucun match avec les "Los Che". L´entraîneur Quique Flores n´ayant pour l´instant pas jugé utile de faire appel à ses services, ayant à sa disposition des buteurs comme Morientes, Villa et Silva.

Approché par les journalistes, l´attaquant transalpin a fait savoir: "J´ai comme le sentiment d´avoir gaspillé tout ce que j´ai accompli jusqu´ici. Je sens que je ne suis pas considéré à ma juste valeur. Je m´entraîne durement et pourtant je ne suis jamais convoqué. Stefano Fiore avait raison, il y a comme un préjudice contre les joueurs italiens. Je me sens totalement inutile. J´ai demandé à mon agent de venir en Espagne discuter de ce problème, car je ne peux plus supporter cette situation".

Sans Tavano, le FC Valence brille en ce début de saison. Leaders ex-aequo du championnat d´Espagne, les Los Che sont toujours invaincus et s´apprêtent défier la Roma demain en Ligue des Champions.

La vidéo du moment