CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:39:13

L´agent du gardien de l´Inter Milan Julio Cesar a reconnu que le brésilien ne vivait pas très bien les rumeurs qui le voient être remplacé par son homologue bianconero Gianluigi Buffon la saison prochaine.

"Ces spéculations continuelles à propos de Buffon le gènent beaucoup et le plongent dans l´incertitude. Dans tous les cas, nous avons reçu plusieurs offres de clubs étrangers. On est au moins certain que mon client poursuivra sa carrière au plus haut niveau, qu´importe ce qu´il se passe avec l´Inter." a donc précisé Josias Cardoso.

Julio Cesar lui-même a confirmé qu´il était toujours dans l´incertitude : "Je ne sais pas si je resterais, on doit encore discuter de mon avenir".

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:39:44

L´attaquant de l´AS Roma Amantino Mancini a affirmé qu´il ne quitterait jamais les Giallorossi.

Le brésilien avait essuyé le feu des critiques de la part des tifosi après de fortes rumeurs qui laissaient croire à son départ vers la Juventus et l´Inter. Mais cette semaine, la mise à jour de nouvelles conversations téléphoniques de l´ancien directeur général de la Vieille Dame Luciano Moggi et du représentant Mino Raiola a démontré que le sud-américain "ne voulait pas venir à Turin, il ne se sentait pas prêt", le blanchissant définitivement auprès des supporters.

"Je ne connaissais pas l´existence de ces enregistrements mais ils confirment juste tout ce que j´ai dit. J´étais décrit comme un traître alors que je n´avais jamais rien fait contre la Roma. Je le répète, je n´ai jamais parlé à un quelconque dirigeant d´un autre club, même lorsque je suis allé à Milan pour traiter d´une histoire de papiers et pas d´un transfert. Je ne considère même pas possible de quitter cette équipe. J´ai encore deux ans de contrat, je suis très heureux ici et personne d´autre ne m´a sollicité. Si la Roma veut me vendre, alors c´est différent, mais je n´ai aucune raison de partir." a déclaré Mancini.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:40:06

Le latéral du FC Barcelone Gianluca Zambrotta a de nouveau affirmé qu´il ne songeait pas à retourner en Italie.

"Je vais le répéter, je veux rester ici et je n´ai aucune intention de repartir vers l´Italie. La différence entre les footballs italien et espagnol ? Ici, on croit toujours à l´attaque, alors qu´en Italie, les petites équipes n´adhèrent pas à cette mentalité. Ma saison ? Je n´ai pas toujours été au top de ma forme. Et si je ne suis pas à ce niveau, alors je joue moins bien." a declaré l´ancien bianconero, régulièrement annoncé au Milan AC et à Turin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:40:36

Les Champions d´Italie sont retournés à la charge pour l´as du FC Porto, Ricardo Quaresma.

L´International Portugais est depuis plusieurs mois sur les tablettes de l´Atletico Madrid. Toutefois, il semblerait que l´ailier portugais rejoindra l´Inter l´été prochain. Il est vu du coté d´Appiano Gentile comme le successeur idéal de Luis Figo.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:41:25

Vincent Guérin a annoncé qu´il quitterait ses fonctions d´entraîneur de la CFA du Paris Saint-Germain à la fin de la saison.

Longtemps pressenti, le départ de Vincent Guérin est désormais officiel. L´entraîneur de la CFA du PSG a annoncé son départ à l´issue du match de la réserve du PSG face à Concarneau. Toujours à la lutte pour le maintien, la réserve de Paris s´est imposée 5-1 face aux Bretons.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:42:05

Selon nos confrères de Canal+, Fabien Barthez aurait quitté le FC Nantes suite à son altercation avec un supporter samedi soir. Le gardien n´aurait pas l´intention de revenir du côté de la Jonelière.

Fabien Barthez et le FC Nantes, c´est déjà terminé ? C´est en tout cas ce qu´ont affirmé les commentateurs de Canal+ dimanche soir. Le gardien du FCNA, qui s´est battu avec un supporter samedi soir suite à la défaite face à Rennes, a quitté la région et s´est rendu chez sa famille à Toulouse. Et il n´aurait pas l´intention de revenir défendre les couleurs des Canaris. Rudi Roussillon, joint au téléphone par la chaine cryptée, a confirmé le départ de Barthez à Toulouse. Mais n´a pas encore renoncé à le faire revenir.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:00:05

Le milieu de terrain de la Roma, Daniele De Rossi (23 ans, 32 matchs de Serie A cette saison, 2 buts), serait sur les tablettes du FC Barcelone. Une information relayée par le quotidien El Mundo Deportivo dans son édition dominicale. Mais les dirigeants romains verraient d’un très mauvais œil de perdre un de leur cadre et champion du monde 2006. Formé au club, il est en outre le joueur le plus utilisé par son entraîneur Luciano Spaletti (48 matchs cette saison sur 49 possibles).

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:57:43

Bolton n´a pas perdu de temps après la démission de son coach Sam Allardyce dimanche. Les Trotters ont nommé un nouveau coach.

Et Phil Gartside n´est pas allé très loin pour chercher un successeur à Big Sam, puisque c´est son adjoint qui prend la succession du coach qui était sur le banc depuis huit saisons. C´est en effet Sammy Lee son adjoint depuis deux saisons qui sera à la tête de l´équipe de Bolton pour les deux matches de fin de saison. Ancien joueur de Liverpool, Sammy Lee est âgé de 48 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:58:55

Gérard Houllier trainant des pieds pour continuer à l´OL, Jean-Michel Aulas active d´autres pistes pour remplacer éventuellement son entraineur.

Et le nom de Didier Deschamps revient sur le tapis. Si le coach français est en train de ramener la Juventus en Série A, le nom de Marcelo Lippi revient régulièrement sur le tapis pour prendre de nouveau les destinées de la Juventus en Série A. Du côté de l´OL on suit attentivement la situation du côté de Turin et on aurait déjà approché l´ancien champions du Monde. On se souvient que ce dernier avait refusé de prendre en main l´OM en juin dernier. Mais selon le magazine France-Football à paraître mercredi, Lyon serait bien sur la piste de Didier Deschamps.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:30:24

Mécha Bazdarevic remplace Yvon Pouliquen aux commandes de l´équipe première de Grenoble (L2). Bazadarevic, qui entraîne actuellement l´Etoile du Sahel, entrera dans ses nouvelles fonctions le 1er juin prochain.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:30:57

Sous contrat jusqu´en 2008 au FC Nantes, Michel Der Zakarian se dit « partant » pour continuer à entraîner le club la saison prochaine. S´il se déclare candidat à sa propre succession, il devra toutefois attendre les décisions du président Roussillon et des actionnaires du club.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:31:36

Le FC Metz, tout récent champion de France de L2, a engagé sa première recrue pour la saison prochaine. Il s´agit de Vincent Bessat, milieu de terrain âgé de 21 ans qui évolue à Louhans-Cuiseaux (Nat), auteur de six buts et 13 passes décisives en 34 matchs cette saison.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:32:04

Le défenseur français de Levante, Frédéric Déhu, a annoncé à ses dirigeants qu’il comptait quitter le club à la fin de la saison.

A 34 ans, l’ancien joueur du PSG et de l’OM, un an après son arrivée, souhaite mettre un terme à son expérience en Espagne.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:33:13

Le manager général du Bayern de Munich Uli Hoeness ne peut pas attendre la fin de la saison et se prépare déjà à éviter de renouveler cette piètre saison.

Pour cela, il a promis de virer de son équipe les joueurs qui n’étaient pas au niveau, et de "ne jamais plus proposer une équipe telle à l’avenir".
Il a ainsi indiqué : "Nous allons fédérer tous nos efforts pour monter une équipe qui n’aura rien à voir avec celle de cette année en terme d’état d’esprit. De nombreux joueurs ont eu leur chance, mais l’ont clairement laissé passé."

A l’attaque du marché des transferts, le Bayern a déjà quasiment fait signer le buteur azzuri Luca Toni, et d’autres devraient suivre. Rafaël Van der Vaart est sur les tablettes ainsi que plusieurs néo-internationaux. L’ouverture du marché des transferts le 1er juin devrait vite décanter la situation du côté de l’Allianz Arena.

Côté départ certaines séparation vont être rapides et sans concessions :
Claudio Pizarro, un des "losers", devrait vite être parachuté dans le Calcio où plusieurs clubs dont la Juve sont intéressés ;
Roque Santa Cruz, tombé également dans la catégorie des indésirables va devoir se retrouver un club rapidement.
Enfin, Owen Hargreaves jouera probablement la saison prochaine en Premiership (Manchester United).
De son côté le grand Belge Daniel Van Buyten est contre toute attente également candidat au départ.

Après le départ de Michael Ballack, les bavarois ont semble-t-il été quelque peu déboussolé. Les dirigeants du Bayern sont déterminé à faire table rase de cette saison et à repartir sur un nouveau cycle de victoires.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:34:38

La Juventus de Turin est en plein chantier pour constituer une paire d’attaquants efficace et conquêrir un nouveau scudetto.

L’objectif principal des dirigeants juventi est tourné vers le vice-champion hollandais Klaas Jan Huntelaar (également suivi par M.U.). La terreur amstellodamoise est une futur star du foot européen et devrait pouvoir imposer sa puissance dans le Calcio. 20 M€ sont à mettre sur la table pour disposer de ses services.

L’arrivée du Hollandais conduirait peut-être Trezeguet vers la sortie. La Juve se tournerait alors vers l’attaquant de la Reggina, Rollando Bianchi pour suppléer le départ du tricolore.

En revanche, les côtes des attaquants Zigic et Gilardino sont en baisse pour rejoindre le Delle Alpi.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:36:05

L’information a été relayée par les journalistes de L’Equipe du Dimanche : Fernando Torrès, le jeune buteur et capitaine de l’Atletico Madrid devrait rejoindre le Liverpool FC.

Annoncé l’été dernier en Angleterre, et avec insistance depuis plusieurs semaines en direction de Manchester United, le minot de 23 ans qui possède déjà une expérience de vieux briscard finira donc à Anfield Road.
Bénitez a réussi un gros coup, sifflant au nez et à la barbe de Ferguson de talentueux madrilène.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:37:25

Alors qu’il était il y a encore quelques semaines le joueur le plus aimé de ses supporters, Cristiano Lucarelli se dirige vers un départ étonnant départ de Livourne.

L’Inter qui s’est fait doubler par le Bayern pour Luca Toni pourrait trouver en Lucarelli un remplaçant idéal. Auteur de 18 buts en 31 matches de championnat et 5 buts en 7 matches de C3, le joueur le plus communiste d’Europe est une sacrée gachette.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:38:44

Titulaire indiscutable, Sagna pourrait toutefois décider de quitter l’AJA. Interrogé récemment par L’Yonne Républicaine le joueur avait clairement indiqué ses envies « d’ailleurs ». « Ça commence à faire longtemps que je suis ici. J’essaie de progresser où je suis. Maintenant, c’est sûr que, au fond de moi, j’ai peut-être l’envie de voir ailleurs ». Il faut dire que le joueur, aujourd’hui âgé de 24 ans est suivi par plusieurs clubs et non des moindres. Monaco, Lyon et le PSG au niveau français et Séville et Valence en Espagne pourraient rapidement passer à l’offensive.

Toutefois, il semblerait que la préférence du joueur irait pour l’AS Monaco, reste désormais à finaliser les modalités de transfert du joueur...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:43:19

Kevin Nolan, milieu de terrain de Bolton, est très prisé en Angleterre depuis trois saisons, mais avait jusque là refusé de quitter les Wanderers. Le départ de Sam Allardyce, ancien entraîneur de l´équipe première, pourrait avoir modifié la donne. En effet, Nolan, formé au club et aujourd´hui âgé de 24 ans, pourrait emboîter le pas de son mentor qu´il l´avait lancé dans le monde professionnel durant la saison 1999/2000. De nombreux clubs se seraient déjà mis sur les rangs, dont Newcastle United etTottenham.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:43:59

L´entraîneur du Celtic Glasgow, Gordon Strachan, tout juste auréolé du titre de champion d´Ecosse, était annoncé sur le départ, les clubs de Premiership anglaise lui faisant les yeux doux. Mais le technicien écossais a mis fin à ces rumeurs en déclarant son amour pour les pensionnaires du Celtic Park: "Où pourrais-je partir ? J´aime ce club et rien n´est plus grand que le Celtic."