CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:59:02

Le jeune Blaugrana Bojan Krkic pourrait ne pas quitter la Catalogne en fin de saison. Il pourrait être promu en équipe première.

A seulement 16 ans, Krkic a un très bel avenir devant lui. Il devait être cédé sous la forme d´un prêt à une équipe, peut-être l´Ajax, qui lui aurait permis de mûrir. Toutefois, Franck Rijkaard s´est entretenu avec José Ramon Alexanko, responsable du centre de formation. Le tacticien hollandais serait partant pour intégrer le jeune Krkic en équipe A.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:59:29

Selon les dernières nouvelles, Lyon apprécierait énormément le travail qu´a accompli Alain Perrin avec Sochaux. Sera-t-il le successeur de Gérard Houllier en cas de départ de ce dernier ?

Une rumeur circule en effet du côté de Gerland sur un imminent départ de l´ancien coach des Reds à cause de problèmes relationnels avec le Président Jean-Michel Aulas.

Perrin intéresserait le sextuple champion de France et l´ancien coach de Marseille s´est exprimé sur ses plans futurs: « Je pourrai rester à Sochaux la saison prochaine, il me reste un an de contrat. Si je reçois une offre, je l´étudierai car je suis ouvert... Je n´aurai aucun problème à travailler avec Bernard Lacombe à Lyon ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:59:58

A en croire les révélations faites aujourd’hui par le quotidien français L’Equipe, l’Olympique de Lyonnais ciblerait un jeune brésilien de Coritnhians, répondant au nom d’Eduardo Ratinho.

Fort d’un budget s’évaluant à pas moins de 200M€ pour la saison 2007/08, Lyon, déjà assuré de son sixième titre de champion de France, aurait déjà commencé à tâter le terrain du marché des transferts. Pour pallier l’éventuel départ d’Eric Abidal à l’intersaison, les dirigeants rhodaniens, selon les attestations faites par le quotidien L’Equipe.

Âgé de 20 ans, Ratinnho porte les couleurs du club de Coritnhians dans lequel il a été formé. Sa valeur marchande sest estimée à 9M€.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:00:27

L´attaquant de River Plate Fernando Belluschi et l´ailier du Sporting Nani sont sur les tablettes de l´Atletico Madrid.

Le directeur sportif des colchoneros Jesus Garcia Pitarch aurait d´ores et déjà pris contact avec les argentins de River en demandant le prix de leur prodige de 23 ans qui a déjà éveillé l´intérêt du Barça.

L´Atletico serait aussi sur les rangs pour enrôler le très convoité Nani, Manchester United, Tottenham et l´Inter étant entre autres intéressés par l´international portugais de 20 ans qui vient juste de rempiler jusqu´en 2011, même si des sources proches du club parlent d´un départ possible en fin de saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:00:48

L´entraîneur d´Arsenal Arsène Wenger va bientôt décider des sorts du Gunner prêté au Real Madrid José Antonio Reyes et du madrilène Julio Baptista, actuel pensionnaire de l´Emirate Stadium.

Concernant le cas Baptista, le manager londonien ne décidera qu´au terme des entrevues prévues avec chaque parties : "Je rencontrerai ses agents la semaine prochaine et le Real Madrid peu après. Je peux discuter avec le joueur. Qu´il reste ou non, je dois encore en parler avec ses représentants. S´il reste, quel en sera le prix, et s´il part, comment cela se passe ? Vous avez toujours besoin de précisions." a-t-il déclaré. Wenger a également reconnu que l´internatioanl espagnol ne devrait pas revenir à Londres, même si rien n´était réellement fermé : "Un retour de Reyes est possible. Je n´ai rien contre ça, mais il a déjà dit qu´il ne voulait pas revenir en Angleterre et qu´il préferait rester en Espagne. Il semble que la situation soit un peu confuse avec le Real, je n´ai pas de très bons retours sur sa situation là-bas." a-t-il précisé.

Dans le même temps, l´ancien technicien monégasque a insisté sur le fait que son nouveau directeur ne serait pas nécessairemement un ami proche comme le laisse penser la rumeur de l´arrivée possible de son ancien patron à Monaco Henri Biancheri. "Ca sera quelqu´un que j´ai conseillé mais pas obligatoirement un de mes proches. La personne devra bien assurer le travail parce que je ne serais pas toujours derrière son dos. Je cherche quelqu´un qui a l´expérience de la négociation, quelqu´un que je peux laisser se débrouiller seul si je dois m´absenter. Il devra comprendre le football et le connaître, avoir des valeur qui correspondent à celles du club." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:01:12

Le Bayern Munich serait exigerait pas moins de 30 millions d´euros pour laisser filer leur milieu de terrain Owen Hargreaves à Manchester United.

Le Times affirme que les bavarois se sont désormais faits à l´idée de de séparer de l´international anglais, même si les Red Devils devront donc pour cela casser leur tirelire.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:01:54

Sam Allardyce le coach de Bolton pourrait quitter le Reebok Stadium cet été.

"Big Sam" sur le départ ? C´est ce qu´annonce en tout cas la presse anglaise ce samedi. Selon le Daily Mail le coach de Bolton aurait fait connaitre son désir de partir à son président Phil Gartside. Sam Allardyce souhaiterait "voir autre chose" après avoir passé plusieurs saisons du côté du Reebok Stadium. Et Manchester City pourrait être la prochaine destination du coach des Trotters.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:02:12

Toujours à la recherche de la bonne affaire, Sam Allardyce le coach de Bolton est sur la piste d´un international espoir suisse.

Sam Allardyce est connu pour son flair et sa capacité de relancer des joueurs en perte de vitesse. Le coach de Bolton est actuellement sur la piste de l´international espoir Suisse, Gelson Fernandes. Ce milieu de terrain du FC Sion est évalué à 3 millions d´euros par son club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:02:28

Arrivé en début de saison à Dortmund en provenance de Rennes, Alexander Frei pourrait quitter la Bundesliga pour l´Ecosse.

Gordon Strachan le coach du Celtic souhaite renforce son secteur offensif en vue de la Champions League. Et le coach écossais serait sur la piste de l´international suisse Alexander Frei. Ce dernier arrivé en début de saison à Dortmund est déçu de la saison de son club qui se bat pour se maintenir en Bundesliga, ne serait pas contre un départ annonce le quotidien écossais Scottish Express.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:03:14

Fernando, le milieu de terrain brésilien de Bordeaux, a déclaré à football365 que son agent avait été contacté par un club. Cependant, sa priorité est de rester aux Girondins. "Mon agent a reçu une offre intéressante mais je ne connais pas encore le club. Il sait que cela m’éparpillerait en cette fin de saison si importante. Si c’est sérieux, il me dira son identité.(...) A priori, je vais rester car il me reste trois ans de contrat et que je me plais beaucoup ici. Mais on verra tout ça à la fin de saison." a-t´il déclaré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:04:00

Prêté six mois avec option d´achat par le RC Lens à Bordeaux cet hiver, Jussie veut poursuivre l´aventure en Gironde. "J’ai choisi Bordeaux parce que c’est une belle ville, c’est un grand club. Il y a des bons joueurs ici. J’ai envie de rester bien sur, j’ai un contrat jusqu’en juin. Après on verra ce qui se passe. J’espère continuer ici." a déclaré l´attaquant brésilien sur le site Girondins4ever.com. Du côté de Lens, Yohan Demont voit mal son ancien coéquipier revenir :"C´est un joueur qui a un énorme talent mais qui le gâche peut-être peu à peu. Tout le monde sent qu´il a un énorme potentiel. Dans le groupe, tout le monde sentait ça... Lors de ses dernières semaines à Lens, on voyait bien que cela n´allait pas très bien. On allait irrémédiablement au clash. On ne sentait pas que Jussiê était heureux à Lens... Et puis, quand un joueur a envie de partir, on ne peut pas le retenir..." a-t´il déclaré sur le site Lensois.com.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:28:57

Luca Toni devrait quitter la Fiorentina à la fin de la saison. A bientôt 30 ans, l’international italien souhaite rejoindre un grand club afin de gagner des titres, ce que ne semble pas pouvoir lui offrir le club de Florence, qui ne devrait pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Ainsi, de nombreux clubs se sont positionnés pour récupérer le grand attaquant, meilleur buteur du calcio 2005/2006, et parmi eux, le Bayern Munich, qui veut reconstruire une grosse équipe après une saison noire.

Une saison noire qui pourrait conduire le club allemand à ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Pourtant, le jounal italien, La Gazzetta dello Sport annonce aujourd’hui que le joueur se serait mis d’accord avec le club munichois sur un contrat de 5,5 millions d’euros annuels.

Le montant du transfert est évalué à 18 millions d’euros, mais la Fiorentina a jusque-là indiqué son désir de garder sa star. Le Bayern Munich devra donc être très persuasif pour convaincre le club italien, et faire attention à la concurrence qui risque de se réveiller...

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:29:20

Avant la rencontre face à Fulham ce dimanche, Arsène Wenger a indiqué que seule son équipe et le terrain l´intérressait en ce moment.

Le coach d´Arsenal ne s´estime pas concerné par les spéculations actuelles autour de sa personne et du club d´Arsenal en général. Et il en profite pour réaffirmé son envie de continuer du côté de l´Emirates Stadium ces prochaines saisons : "Je veux continuer à faire progresser cette équipe car je sens qu´elle a beaucoup de potentiel. J´ai besoin pour cela de plus d´une année, car c´est avec plus d´une saison que je peux évaluer jusqu´à où je peux l´amener. " a déclaré le coach d´Arsenal sur Skysports.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:29:54

Jean-Michel Aulas a assuré hier soir qu´il était d´accord pour prolonger jusqu´en 2010 Juninho et Grégory Coupet, actuellement sous contrat jusqu´en 2008. « Il reste à finaliser les modalités », a toutefois précisé le président lyonnais.

Comprenez par là que les négociations financières se poursuivent. On attendra donc la signature officielle pour être certain de la présence à Lyon des deux emblématiques joueurs la saison prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:29:56

Georges Prost qui officiait depuis de nombreuses années à Southampton en tant que responsable de la formation, quitte l´Angleterre pour rentrer en France.

Et le "Saints" ne va pas n´importe où puisqu´il prendra la saison prochaine la direction du centre de formation de l´OL. Il remplacer l´actuel directeur Alain Olio.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:30:20

Pascal Feindouno quittera vraisemblablement St-Etienne en fin de saison. Plusieurs clubs britanniques semblent intéressés par l´attaquant guinéen.

Sous contrat jusqu´en 2008 avec St-Etienne, Pascal Feindouno ne devrait pas honorer sa dernière année de contrat dans le Forez. Le joueur souhaite changer d´air et même de championnat. Plusieurs clubs sont sur les rangs pour s´attacher les services de l´international guinéen. Les Glasgow Rangers et Aston Villa semblent chaud pour recruter le joueur stéphanois dont le transfert est estimé entre 2,5 et 3 millions d´euros annonce la presse anglaise ce dimanche.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:30:42

Younes Kaboul le défenseur de l´AJ Auxerre intéresse Tottenham. Des représentants anglais ont d´ailleurs assister à la rencontre face à Lyon (0-0).

Comme nous vous l´avions annoncé il y a quelques jours, l´intérêt de Tottenham pour Younes Kaboul est confirmé ce dimanche par le quotidien l´Equipe. Dans un premier temps l´idée de se séparer de leur international espoir ne semblait guère enchanter les dirigeants bourguignons, mais le joueur a fait savoir qu´il voulait quitter Auxerre. Jean Fernandez le coach bourguignon souhaite renouveler son équipe et pourrait favoriser ce départ afin de pouvoir recruter. Lyon est également sur les rangs pour s´attacher les services du jeune défenseur âgé de 21 ans.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:30:44

Caçapa devrait voir l’avenir en violet.

Pantaleo Corvino, le directeur sportif du club de la Fiorentina, est sur le point de conclure un accord avec Caçapa, le stoppeur trentenaire de l’Olympique Lyonnais, en fin de contrat avec son équipe actuelle.

Cet accord intervient alors que Dario Dainelli, évoluant au même poste, va être vendu, probablement à l’AS Roma.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:32:02

Alors qu´il a confirmer avoir trouvé un accord avec Juninho et Coupet pour prolonger le contrat de ses deux joueurs, Jean-Michel Aulas affirme n´avoir aucune offre du FC Barcelone pour Abidal.

Le président de l´Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas a indiqué samedi soir après le match Lyon-Le Mans (2-1), de la 34e journée, que le FC Barcelone n´avait pas formulé d´offre pour le défenseur international Eric Abidal. "J´ai lu dans la presse qu´Abidal était contacté par Barcelone mais à ce jour ce club ne nous a pas contacté", a-t-il déclaré.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:33:05

D´après L´Equipe, Rolland Courbis pourrait être le prochain entraîneur de Montpellier. L´ancien coach marseillais aurait été approché par les dirigeants montpelliérains lors du match Montpellier-Châteauroux (1-3). Courbis pourrait venir épauler l´actuel 18e du championnat pour les quatre dernières journées.

La vidéo du moment