CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:02:37

Le milieu de terrain du Celtic Glasgow Shunsuke Nakamura a reconnu qu´il envisageait de passer par l´Espagne avant de quitter l´Europe.

Depuis longemps convoité par l´Atletico Madrid, l´international nippon a laissé la porte ouverte pour le futur : "Avant de retourner au Japon pour y terminer ma carrière, j´aimerais jouer dans le championnat espagnol." a ainsi déclaré cemui qui a été nommé Joueur de l´Année du championnat écossais cette saison.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:35:04

Selon France Football, le LOSC pourrait perdre, dès la saison prochaine, son défenseur Nicolas Plestan au profit des Girondins de Bordeaux.

Plestan, âgé de 25 ans, serait devenu l’une des priorités de Ricardo, l’entraineur bordelais, pour la saison prochaine... Mais Claude Puel n’a pas encore donné son accord.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:35:59

Le joueur du FC Nantes, Dennis Oliech, devrait, selon France Football, rejoindre le Qatar la saison prochaine. Acheté 3 M€ par les dirigeants nantais, Oliech ne s’est jamais adapté au jeu nantais et reste l’une des grosses deceptions de ces dernieres années.

Agé de seulement 22 ans, l’attaquant kenyan pourrait bientôt retrouver un championnat dans lequel il a déjà évolué lors de la saison 2004/2005, juste avant de rejoindre les Canaris...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:37:52

Le vice-président de la Juventus de Turin Roberto Bettega a revélé qu’il avait établi avec ses collaborateurs, Didier Deschamps en tête, une liste de 15 milieux de terrain dans laquelle il choisira son recrutement estival.

Les dirigeants de la Vieille Dame ont mis plus de 35 M€ de côté pour se renforcer. Parmi les joueurs de la liste, sont plus précisément à l’étude Rio Mavuba (Bordeaux), Florent Malouda (Lyon), Gilberto Silva (Arsenal) et Diego (Werder Brême).

Bettega a déclaré dans la presse transalpine que le club souhaite "relever et densifier la qualité du milieu de terrain". Il a ajouté : " Nous avons constitué une liste de 15 des meilleurs milieux évoluant en Europe et nous ferons signer un ou plusieurs de celle-ci."
Le futur de Gianluigi Buffon a également été évoqué : "Nous avons la capacité de prouver à Gigi que son meilleur choix sera de rester. Il restera à la Juve."

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:39:27

D’après le site Internet de Sport, Guy Lacombe serait pressenti sur le Rocher pour remplacer Laurent Banide la saison prochaine. Débarqué du PSG en janvier dernier et actuellement à Londres pour y suivre les us et coutumes des grands clubs anglais, le technicien aveyronnais pourrait retrouver plus vite que prévu les bancs de touche de la Ligue 1. Les résultats en dent-de-scie obtenus par l’intérimaire Banide auraient décidé la direction monégasque à ne pas le conserver à la tête de l’équipe première.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:42:34

Didier Zokora devrait demeurer chez les Spurs de Tottenham. L´ancien Stéphanois, âgé de 26 ans, était annoncé en partance pour le FC Séville ou le FC Valence. Son agent, Franck Belhassen, a tenu à mettre un terme aux rumeurs. "Didier a encore trois ans de contrat, avec une option pour deux années supplémentaires. Je ne pense pas que Tottenham veuille le vendre et que le joueur accepte de partir", a-t-il confié à Skysports.com.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:43:41

Vincent Guérin devrait quitter ses fonctions d´entraîneur de l´équipe réserve du Paris Saint-Germain en fin de saison, annonce Le Parisien. Arrivé en 2005 en remplacement de Patrice Lecornu, Vincent Guérin doit lutter pour le maintien avec sa formation, actuellement quinzième. Paul Le Guen aurait d´ailleurs pris la décision d´écarter son ancien coéquipier, laissant le soin à Alain Roche, le directeur délégué aux questions sportives du club, de lui trouver un successeur.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:52:32

Le Betis Seville semble décidé de recruter l’ex-futur star Olivier Kapo.

L’ancien milieu de terrain d’Auxerre et de la Juve, actuellement en de prêt à Levante, plaît à des nombreux clubs ibériques.
En effet, outre l’équipe du président Lopera, le Celta Vigo et Majorque serait sur les rang.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:54:02

Selon une information rapportée par le quotidien portugais A’Bola, l’AS Roma serait sur les traces de Giorgios Karagounis, le milieu de terrain grec de Benfica.

L’ex joueur de l’Inter âgé de 30 ans qui voit son contrat courir à jusqu’en 2008 avec le Benfica Lisbonne, voudrait retourner fouler les pelouses italiennes avant d’envisager de se retirer des terrains.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:55:25

Selon le site Football, le Paris SG suivrait attentivement un jeune international espoirs évoluant en Ligue 2 au Havre, Didier Digard (20 ans, 25 rencontres en L2 cette saison, 1 but). Ce milieu de terrain défensif, qui peut également évoluer en défense centrale, intéresserait également le LOSC, l´AS Monaco, le Stade Rennais et le FC Nantes. L´indemnité de transfert est évaluée à 2,5 millions d´euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:44:55

Le magazine But a dévoilé les premières rumeurs concernant le marché des transferts du côté de l´OM.
A en croire le journal, le club olympien s´intéresserait au Lillois Mathieu Chalmé et au Toulousain Albin Ebondo, tous deux évoluant au poste d´arrière droit.

Un international tchèque et un joueur brésilien seraient également sur les tablettes des recruteurs marseillais.

Enfin, au niveau de l´attaque, l´OM suivrait de près le buteur de Metz (qui vient d´être couronné champion de L2) Babakar Gueye. Le joueur de 21 ans a inscrit 16 buts cette saison ce qui fait de lui le 3e meilleur buteur de Ligue 2.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:46:18

Selon le très sérieux quotidien Catalan El Mundo Deportivo, Andry Shevchenko pourrait quitter Chelsea pour le FC Barcelone…

En effet, le journal avance que si José Mourinho reste sur le banc des Blues la saison prochaine, l’attaquant Ukrainien pourrait être invité à quitter Londres et le Barça se serait déjà montré très intéressé en vue du départ possible de Samuel Eto’o.
Un vrai jeu de chaise musicale qui devrait coûter 20 millions d’euros au Barça pour pouvoir s’attacher les services de l’ancien Ballon d’Or.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:46:44

L´attaquant champion du monde Luca Toni, qui joue depuis deux saisons à la Fiorentina, aurait trouvé un accord avec le Bayern Munich afin d´évoluer la saison prochaine au sein du club bavarois, annonce La Gazzetta dello Sport samedi.

Selon le quotidien sportif cité par l´AFP, l´ex-meilleur buteur du Championnat d´Italie (31 buts en 2005-2006, 16 buts cette saison), 29 ans, aurait rencontré les dirigeants allemands vendredi. Les deux parties seraient tombés d´accord pour une rémunération annuelle évaluée à 5,5 M EUR. La Gazzetta précise cependant que le Bayern, qui serait prêt à débourser 18 M EUR pour engager le buteur italien, doit désormais traiter avec la Fiorentina. Celle-ci souhaiterait ne pas engager les négociations avant la fin de la saison (38e et dernière journée de Serie A le 27 mai).

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:47:19

Alors que le président de Lorient a indiqué hier qu´aucun bon de sortie ne serait attribué à ses joueurs, André-Pierre Gignac n´exclut pas l´idée d´un départ.

Pisté par plusieurs grosses écuries de L1 (Bordeaux, PSG, OM), André-Pierre Gignac réfléchit à son avenir mais ne prendra pas de décision avant la fin de la saison : "Je ne me déciderai pas avant la fin de la saison. J´ai envie de terminer très fort et de franchir la barre des 10 buts" a déclaré l´attaquant de Lorient dans les colonnes de l´Equipe.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:48:06

Alors que la rumeur évoque un départ de Michel Pastor le président de l´AS Monaco, le Prince Rainier lui voudrait que le club renouvelle son groupe.

Il pourrait y avoir du ménage du côté de la Principauté cet été. Outre un changement de direction avec un départ de Michel Pastor, Laurent Banide souhaite changer une grosse partie de son groupe et recruter. Mais pour cela il doit dégraisser un effectif bien garni et surtout se débarrasser des gros salaire. Selon le magazine But, les Koller, Cufre, Kallon, Gerard et Vargas ne devraient pas faire de vieux os sur le Rocher princier. Du côté des arrivées, les Monégasques suivent avec attention le gardien du Mans Pelé ainsi que celui de Lens Itandje, mais c´est finalement Lloris qui pourrait débarquer en Principauté à la place de Flavio Roma qui répète pourtant qu´il souhaite rester à Monaco. L´entrejeu pourrait voir partir Gerard tandis que Merime et Plasil sont également sur le départ.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:59:09

Arsène Wenger a déclaré qu´il souhaite conserver son défenseur français, William Gallas.

Arrivé à Arsenal l´été dernier, Gallas a été déçu par la saison des Gunners. Il était venu à l´Emirate Stadium dans l´optique de remporter des titres. Annoncé partant à plusieurs reprises, Wenger a clarifié la situation en affirmant : « Je veux le garder, il a eu une saison délicate car c´est un joueur très ambitieux, en plus il a eu des blessures ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:59:41

L´attaquant de l´Inter Julio Ricardo Cruz est revenuau micro de SKY sur sa saison et son avenir avec les Champions d´Italie.

L´international argentin a tout d´abord évoqué le cas de son partenaire Zlatan Ibrahimovic, out pour le reste de la saison : "Je lui ai parlé avant la rencontre et nous étions tous déterminés à l´emporter à Sienne. Il m´a parlé de son souhait de se faire opérer, espérons qu´il reviendra le plus vite possible."

Concernant sa saison et son avenir, le sud-américain réaffirme son dévouement aux Nerazzurri qu´il a plusieurs fois aidé à débloquer des rencontres : "Je me suis attaché à faire de mon mieux à chaque fois que j´entrais sur le terrain et j´ai souvent marqué, ça me rendait encore plus heureux car ça n´est pas toujours facile d´être décisif : après la victoire à Sienne, j´ai vraiment bien célébré le titre, comme si c´était le dernier Scudetto de ma carrière. J´aimerais rester à l´Inter, j´ai d´excellentes relations avec la famille Moratti, de même avec les supporters et mes coéquipiers. Je ne crois pas que ça posera problème, je l´espère vraiment car je serais ravi de rester ici, ça m´est impossible de partir." a-t-il livré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:00:54

La jeune étoile de la Cantera pourrait être prêtée à l’Ajax d’Amsterdam pour qu’il se fasse les « os ».

Krkic, 16 ans, est l’un des grands diamants bruts qui s’entraînent dans le prestigieux centre de formation des Blaugrana. Il pourrait aller à l’Ajax d’Amsterdam la saison prochaine sous la forme d’un prêt.

Le contrat de ce jeune joueur prévoit qu’à 17 ans, le FC Barcelone le prêtera à un club qui évolue à un niveau supérieur à la Segunda Division. L’Ajax pourrait être cette équipe car non seulement ce club hollandais a une politique formatrice de premier plan mais en plus, Hen Ten Cate, l’entraîneur de l’Ajax, entretient de très bonnes relations avec le FC Barcelone.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:01:32

Fulham et Hambourg sont sur les rangs pour enrôler le jeune gardien de la Primavera de la Lazio, Simone Santanelli.

Ce jeune joueur de 18 ans a été supervisé à plusieurs reprises par Fulham et Hambourg. Le club allemand aurait déjà fait une offre à Lotito pour l’enrôler. Le président Laziale pourrait refuser mais dans ce cas, il risque de le perdre sans compensation financière la saison prochaine car son contrat arrive à échéance en juin 2008. Par ailleurs, deux clubs de Serie B, Mantoue et Rimini, ont proposé à Lotito une copropriété.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:02:12

En fin de contrat avec Rennes, Mario Melchiot ne s’est pas prononcé sur son futur.

Le Hollandais a juste déclaré qu’en janvier dernier, de nombreux clubs britanniques ont fait un pas vers lui, toutefois, il est resté à Rennes et en juin prochain, il sera libre de tout engagement.

L’ancien joueur de Chelsea a déclaré à ce sujet : « Mes coéquipiers me demandent ce que je ferai. Mais je veux juste me concentrer sur ma fin de saison. J’ai dit à mon agent de me laisser tranquille, nous parlerons de mon futur plus tard ».

Nous ne savons pas si Melchiot restera en France mais une chose est sûre, quoiqu’il arrive, la Ligue 1 restera un très bon souvenir : « La premier League est le meilleur championnat en Europe…mais la Ligue 1 est aussi très technique et très tactique. Il y a surtout de très bons jeunes joueurs. Je comprends pourquoi l’équipe nationale est toujours au top ».

La vidéo du moment