Annoncé dans les plus grands clubs européens et notamment anglais, David Villa l´attaquant du FC Valence a indiqué qu´il se sentait bien dans son club.
L´attaquant espagnol David Villa a annoncé jeudi qu´il se sentait très bien à Valence, alors que plusieurs clubs étrangers, souhaiteraient le faire venir. "Je l´ai dit 70 fois, je me sens bien à Valence, autrement je n´aurais pas signé pour sept ans", a déclaré l´international espagnol (21 sélections, 10 buts), 25 ans, lors d´une conférence de presse à Valence (est). "J´ai sept matches très importants avec Valence et je ne pense pas à tout ça", a ajouté "Maravilla", surnom donné par les supporteurs du stade Mestalla. Depuis plusieurs jours la presse espagnol annonce tour à tour Chelsea puis la Juventus et aussi Liverpool comme intéressés par le joueur. Selon The Sun, Chelsea serait prêt à mettre 67,5 millions sur la table pour arracher la signature du joueur : "Si cette offre nous parvient, nous ne pourrons pas la refuser", ont assuré des sources du club espagnol au journal AS de jeudi. David Villa a été acheté à Saragosse à l´été 2005 pour un montant de 12 millions d´euros. Il a prolongé son contrat avec Valence en mars 2006 de deux ans, de 2011 à 2013. Sa clause libératoire s´élève à 126 millions d´euros.