CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

allez_le_real
allez_le_real
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:49:36

Le Real veut Gallas ?
Selon le Guardian, William Gallas (Arsenal) sur les tablettes du Real Madrid. Le club madrilène serait même disposer à faire une offre de 20 millions d´euros pour le défenseur français de 29 ans.

allez_le_real
allez_le_real
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:50:12

Saviola au Real Madrid ?
Selon Marca, Javier Saviola devrait s´engager avec le Real Madrid la saison prochaine. L´Argentin est en fin de contrat avec Barcelone. Agé de 25 ans, l´international se plaint de trop peu jouer avec les Blaugrana.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:37:28

Les dirigeants de Tottenham préparent une offre pour l’ailier de Chelsea Arjen Robben.
The Daily Mail indique que les Spurs savent qu’ils devront payer une coquette somme pour garder l’international Hollandais à Londres mais le directeur sportif Damien Comolli et le manager Martin Jol pensent que le Oranje est le grand joueur nécessaire à l’équilibre de l’équipe.

Robben a été également lié à des contacts avec Barcelone et le Bayern Munich ces dernières semaines, cependant son père et agent, Hans, exige qu’il reste à Stamford Bridge.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:38:31

Danijel Ljuboja pourrait revenir en fin de saison en France et plus précisement à St Etienne ou Lens qui seraient intéressés par le profil de l’ancien sochalien.

C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre à nos confrères allemands de Kicker "ces deux clubs sont entraînées par deux hommes qui me connaissent bien, Francis Gillot du temps où je jouais à Sochaux et Ivan Hasek lorsque j’étais à Strasbourg. Lens pourrait jouer la Ligue des champions et Saint-Etienne est un club historique du football français : ce sont deux aventures qui m’attirent."

En Allemagne depuis 2 ans, l’attaquant serbe ne joue plus avec Hambourg, club avec lequel il est prêté cette saison par Stuttgart.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:39:57

Les dirigeants du Paris Saint-Germain prospectent en vue de la saison prochaine, afin de renforcer le secteur offensif. Leur attention s’attarde sur l’attaquant du FC Lorient André-Pierre Gignac (21 ans, 32 matchs en L1 cette saison, 8 buts), d’après le quotidien Le Parisien. Le buteur des Merlus n’a pourtant jamais caché son désir de porter un jour les couleurs de l’Olympique de Marseille. Mais le club de la capitale ne serait pas le seul à s’intéresser au joueur. Lens et Bordeaux le suivent également avec attention.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:44:38

John Kennedy, le défenseur du Celtic Glasgow, a prolongé son contrat de trois saisons, annonce la BBC. Le jeune international de 23 ans s´est donc engage jusqu´en 2010, après avoir été longtemps éloigné des terrains suite à une blessure au genou.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:45:41

Prêté cette saison par le Real Madrid, le défenseur anglais Jonathan Woodgate, va finalement rester à Middlesbrough. Le club anglais, actuellement 14e du classement, a en effet décidé de lever l´option d´achat qui s´élève à 10 millions d´euros, selon la BBC. Soit deux fois moins que la somme déboursée par le Real à Newcastle.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:46:11

José Antonio Reyes, l´attaquant espagnol prêté par Arsenal au Real Madrid, ne souhaite pas revenir en Angleterre. L´international ibérique veut rester au Real Madrid, ou plutôt en Espagne. "Je n´aimerais pas retourner à Londres. Si mon avenir n´est pas ici, j´espère qu´il sera dans un autre club espagnol. Je ne pense pas retourner à Londres", a-t-il confié au quotidien espagnol As.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:46:45

L´attaquant du Werder Brême, Miroslav Klose, serait sur le point de s´engager en faveur du Bayern Munich. C´est ce que révèle le journal allemand Bild qui annonce que le joueur et des dirigeants bavarois se seraient même rencontrés mardi dernier. Sous contrat avec le Werder jusqu´en 2008, Klose avait pourtant déclaré récemment qu´il souhaitait quitter la Bundesliga pour découvrir un nouveau championnat. Et pourquoi pas la Liga, où le Barça, selon le journal sportif catalan Sport citant des propos du président du Werder à Catalunya Radio, aurait également fait de Klose l´un de ses objectifs pour la saison prochaine.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:48:25

Les Reds vont laisser partir leur attaquant Gallois, Craig Bellamy. Plusieurs clubs se sont mis sur les rangs mais le joueur a sa préférence. En effet, il a choisi les Blackburn Rovers, son club de l´année dernière. Il vient de refuser le Celtic et Aston Villa. Rappelons que l´année derniere, Craig Bellamy a quand même inscrit 17 buts sous le maillot de Blackburn. Quant on sait que Liverpool cherche de grosses pointures pour son attaque, on se dit que la meilleure solution pour le Gallois est de quitter les Reds.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:48:53

Les dirigeants stephanois auraient un oeil sur Souleymane Youla. En effet, le joueur ne rentre plus dans les plans de Claude Puel.
Quand on sait que St-Etienne veut monter une grosse équipe pour l´année prochaine, le recrutement de Youla serait quand meme un manque d´ambition de la part de Verts.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:58:19

L´Inter Milan serait très intéressé pour recruter Deco. Mais le petit milieu de terrain portugais du Barça n´a pas l´attention de quitter le club. « Je n´ai aucune raison de changer. Concernant l´Inter, j´ai un représentant pour toutes ces choses-là. Et, même s´il y avait quelque chose, je ne vous le dirais pas », a expliqué Deco à la Gazzetta dello Sport.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:59:04

Mario Alvarez, dit Mario, vient de signer pour Getafe. Le défenseur central du Recreativo Huelva l´a confirmé sur Globo FM.

Le défenseur central formé au Barça, Mario, rejoindra cet été Getafe pour les quatre prochaines saisons. Il quitte donc son club du Recreativo Huelva. « Je suis très heureux de l´opportunité que m´offre Getafe, un club solide de la Liga. C´est un grand pas en avant », a déclaré le joueur sur l´antenne de Globo FM.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:59:59

Les supporters du Borussia Dortmund ne doivent pas être rassurés. Leur club, en bien mauvaise posture en championnat, vient de recruter Marc Ziegler, un gardien qui jouait en troisième division, à Saarbrucken. Le portier de 30 ans arrivera cet été et sera la doublure de Roman Weidenfeller. Il a signé pour trois ans.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:00:39

« Je retournerai à la Roma à pied, avec un salaire minable ou même gratuitement. Le bonheur n´a pas de prix. Je suis né à Milan mais ma ville, c´est Rome. J´adore l´ambiance, les supporters, l´histoire de cette cité », s´est emporté Marco Delvecchio au micro de Rete Sport. Le buteur d´Ascoli ne pense qu´à la Roma : « Je suis Giallorosso à l´intérieur. Je souffre quand ils perdent et j´explose quand ils gagnent. » Luciano Spalletti sait dorénavant que s´il a besoin d´un attaquant, Delvecchio ne lui coûterait pas bien cher. Et qu´il serait un homme exemplaire.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:02:48

Arrivé l’été dernier à Paris, David Hellebuyck ne devrait pas prolonger encore longtemps son séjour dans la capitale...

L’ancien milieu de l’AS St Etienne en a visiblement marre du banc du PSG et s’estime être, comme il l’explique au journal L’Equipe, carrément ignoré par Paul Le Guen :"Je vais partir, c’est mieux pour tout le monde. Tout ce que je veux, c’est retrouver du temps de jeu. Et je ne vois pas comment cela sera possible à Paris la saison prochaine. Je ne suis pas le deuxième choix, mais le troisième, voire le quatrième... Il faut que je parte. Ce sera mieux pour tout le monde. Je veux travailler avec quelqu’un qui me fait confiance. Il n’y a pas plus important à mes yeux."

Hellebuyck ne devrait donc pas porter le maillot parisien. Reste à savoir où le joueur de 28 ans rebondira...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:06:41

Interrogé par le bihebdomadaire France Football, Kanga Akalé, le milieu de terrain de l´AJ Auxerre, a confié ses envies d´ailleurs, à un an du terme de son contrat. "Il me semble qu´il sera temps pour moi d´aller voir ailleurs (en juin prochain). J´ai envie d´autre chose", a-t-il déclaré. L´international ivoirien est notamment annoncé du côté de l´Atlético Madrid et de Tottenham.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:07:44

Jacky Mathijssen sera le nouvel entraîneur du FC Bruges la saison prochaine. L´actuel coach de Charleroi (43 ans) a signé jeudi un contrat de trois saisons avec Bruges, et succèdera au Macédonien Cedomir Janevski.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:08:18

Alexandre Gallo a été nommé jeudi entraîneur de l´Internacional Porto Alegre et remplace ainsi Abel Braga qui a récemment démissionné de ses fonctions. Rappelons que le club brésilien était devenu champion du monde des clubs en battant le FC Barcelone en décembre dernier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:43:21

L´international turc de Newcastle Emre se plaît chez les Magpies et n´envisage pas de partir.

Arrivé de l´Inter Milan en début de saison dernière Emre n´envisage pas de quitter Newcastle : "Je suis vraiment heureux de rester à Newcastle. J´aime la ville, les gens et j´ai beaucoup d´amis ici maintenant. C´est ma seconde saison ici et je suis heureux. J´ai encore trois ans de contrat et je ne vois pas pourquoi je partirai. J´ai réellement envie de rester ici. " a déclaré le Turc à P.A Sports.