CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:10:41

Le club de Manchester City a confirmé des discussions avec d´éventuels investisseurs intéressés par le rachat du club.

Ce matin la presse anglaise révèlait l´intérêt de Ray Ranson l´un de ses anciens joueurs devenu riche homme d´affaires, après celui de l´ancien Premier Ministre thailandais Thaksin Shinawatra. De son côté le club mancunien a confirmé l´existence de discussions : "Le Conseil d´administration de Manchester City confirme l´existance de discussions préliminaires mais aucune offre concrète de rachat n´a été faite pour le moment" déclare un communiqué diffusé par le club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:11:05

Babacar Guèye l´attaquant du FC Metz pourrait rejoindre la Premier League la saison prochaine plutôt que la L1 que son club retrouvera.

Portsmouth par la voie de son entraîneur Harry Reknapp ne cache pas sa volonté de conquérir le cœur de l’attaquant meilleur buteur du Fc Metz, Babacar Guèye. Selon la presse anglaise , l’international sénégalais fait partie des priorités de Pompey, qui cherche à renforcer sa ligne d’attaque en prévision de la saison prochaine. Toutefois le club lorrain qui monte en Ligue 1 la saison prochaine, ne devrait pas laisser facilement partir l´un de ses principaux atoûts cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:11:25

Cesc Fabregas le milieu de terrain espagnol d´Arsenal a confirmé dans la presse espagnole son envie de rester chez les Gunners.

Après les évènements qui ont agité Arsenal la semaine dernière, le doute sur l´avenir de certains joueurs d´Arsenal et du coach Arsène Wenger a été posé. De son côté Cesc Fabregas le jeune espagnol d´Arsenal a affirmé son envie de continuer à Arsenal tant que Wenger y sera : "Il a dit qu’il restera jusqu’à la fin de son contrat et je le crois. J’aimerai retourner en Espagne mais pour l’instant, je dois faire mon temps en Angleterre. A présent, mes plans sont de rester ici. Je suis très heureux ici, on joue très bien même si les résultats ne sont pas très positifs. Je suis lié au coach et j’espère que cela continuera " a déclaré le jeune Gunner.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:11:48

Désormais remplaçant de luxe à Chelsea, Claude Makelele pourrait partir en fin de saison, faute de se mettre d´accord avec ses dirigeants.

Celui qui fut considéré par Didier Drogba comme "le joueur le plus important de Chelsea", ne joue plus. Lors des treize derniers matches de Chelsea, Claude Makelele n´en a disputé que deux dans son intégralité. Et même si José Mourinho continue d´affirmer que le joueur français est très important pour lui, ce dernier ne sera pas titulaire face à Liverpool mercredi soir en Champions League. Sous contrat jusqu´en 2008, l´international français réclame une prolongation de deux ans à ses dirigeants, quand eux ne lui propose qu´une année supplémentaire. De son côté Claude Makelele attend patiemment la fin de saison pour envisager son avenir à Chelsea ou ailleurs. Mais avec Obi Mikel, Lassana Diarra, et Michael Essien, Chelsea dispose de quoi assurer la succession du français.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:12:24

Hatem Ben Arfa le jeune milieu de terrain de l´OL hésite encore sur son avenir. Et il ne passe pas forcément par Lyon.

Le jeune Ben Arfa commence à s´impatienter dans l´anti-chambre lyonnaise. L´international espoir ne cache pas qu´il pensait jouer un peu plus qu´il ne l´a fait cette saison. Du coup il pourrait aller voir ailleurs la saison prochaine : "On se posera la question en fin de saison avec les dirigeants. Aujourd´hui j´ai besoin de jouer pour progresser encore plus. Aurais-je la possibilité de le faire à l´OL ? Devrais-je partir ailleurs même dans un club moins huppé ? Je suis prêt à tout !" a déclaré le jeune lyonnais dans le magazine France-Football.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:12:41

Selon la presse espagnole, David Trezeguet est l´objet de convoitises de la part du FC Valence.

Selon le quotidien espagnol AS, Amedeo Carboni le directeur sportif du FC Valence serait intéressé par la venue de David Trezeguet. Selon le quotidien espagnol, le directeur sportif cherche un renfort important en attaque et penserait à l´international français de la Juventus de Turin. Au cas où le FC Valence ne parviendrait pas à convaincre le Français de quitter la Juventus, Julio Cruz l´attaquant du Torino serait également pisté.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:13:01

Le leader du Championnat d´Allemagne de football, Schalke 04, a annoncé mardi avoir recruté l´ancien international Espoirs allemand, Jermain Jones, en fin de contrat avec Francfort

. Jones, milieu offensif de 25 ans, a signé un contrat de quatre ans, a précisé le club du bassin de la Ruhr. "Schalke O4 est un grand club, qui offre de belles perspectives et peut me permettre d´exprimer tout mon potentiel", a expliqué Jones, qui n´a disputé que quatre matches de Championnat cette saison : il est indisponible jusqu´à juin après une nouvelle opération d´un genou. "C´est un joueur agressif et dynamique, très polyvalent, idéal pour remplacer Hamit Altintop (qui va rejoindre le Bayern Munich, NDLR)", a souligné Mirko Slomka, l´entraîneur de Schalke 04. D´origine américaine, Jermaine Jones était également convoité par Stuttgart et Schalke 04.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:13:35

Danijel Ljubja en rupture de banc à Hambourg pourrait quitter la Bundesliga et retrouver la France.

Prêté par Stuttgart à Hambourg, Danijel Ljuboja pourrait quitter la Bundesliga pour rentrer en France. Désormais considéré comme "ingérable" en Allemagne le joueur pourrait de nouveau pointer son nez en L1. Lens et surtout St-Etienne sont sur la piste de l´international serbe âgé de 28 ans indique le magazine France-Football dans son édition du jour.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:18:09

L’Uruguayen de l’Inter Milan, Alvaro Recoba, devrait quitter les Nerazzurri en fin de saison.

Le Sud-américain est fortement lié à son club et surtout à son président, Massimo Moratti. Toutefois, Mancini ne l’a pas dans ses petits papiers et ainsi, Recoba ne joue presque jamais. Cette saison, il n’a disputé que neuf rencontres de Serie A.

A 31 ans, Recoba espère jouer un rôle majeur. La Roma pourrait être le club qui lui offrira cette opportunité car Luciano Spalletti l’apprécie énormément.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:19:26

Le club relégable de Messine a pour la seconde fois de la saison limogé son entraîneur Bruno Giordano.

"Le club annonce qu´il a démis de ses fonctions l´entraîneur Bruno Giordano et qu´il est remplacé par Bruno Bolchi qui conduira l´équipe jusqu´à la fin de la saison." a fait savoir le Président Pietro Franza dans un communiqué. Avant dernier de la Serie A, Messine n´a pris qu´un point lors de ses 7 derniers et se trouve à 8 points du 1er non-relégable à 5 journées de la fin.

Giordano avait été débarqué une 1ère fois en janvier dernier, Alberto Cavasin reprenant les rênes à sa suite mais ce dernier avait été viré aussitôt Giordano faisant un retour rocambolesque. Bruno Bolchi, le nouveau technicien, avait déjà dirigé Messine il y a 4 ans.

maximegalo
maximegalo
Niveau 5
24 avril 2007 à 20:28:41

Robben fait gaffe tu mets souvent deux fois les mêmes news, mais sinon continuaient les gars c´est bien :ok:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:44:12

Arrivé en août dernier à Reading, Andre Bikey était prêté par le Lokomotiv Moscou. Il a dû assurer l´intérim en défense central pour pallier à la longue absence du franco-sénagalais Ibrahima Sonko. Le Camerounais de 22 ans rejoint définitivement le club pur une indemnité qui avoisinerait un million de livres (environ 1,4 millions d´euros). Promu en Premier League cette saison, Reading réalise un très bon parcours et occupe actuellement la 7eme à trois points de la Coupe de l´UEFA.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:07:59

Fidèle à sa tradition, le LOSC prospecte en Belgique pour la saison prochaine. Selon le bihebdomadaire France Football, le club nordiste s´intéresse à deux jeunes joueurs prometteurs de Jupiler League : l´attaquant international congolais du RSC Anderlecht Mohammed Tchité (23 ans, 14 buts en 27 rencontres de Jupiler League cette saison) et le milieu belge du Standard de Liège Axel Witsel (18 ans, 2 buts en 12 apparitions en Jupiler League cette saison).

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:08:34

Jiri Jarosik, le milieu de terrain du Celtic Glasgow pourrait faire son retour en Premier League du côté de Tottenham.

Selon la BBC, le joueur passé par Chelsea et Birmingham sans véritable succès serait intéressé par un transfert du côté de White Hart Lane : "Tottenham est une superbe équipe qui joue de façon offensive. Le stade est magnifique et toujours plein et beaucoup de grands derbys se jouent là-bas. Je peux voir seulement les côtés positifs, mais je ne peux entrer dans les détails pour le moment. Nous verrons en fin de saison" a déclaré l´ancien joueur du Sparta Prague.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:09:44

Après avoir entrainé l´OM il y a quelques saisons, Abeb Braga le coach brésilien va faire son retour en Europe.

L´ancien coach de Marseille, Abel Braga, a annoncé son prochain retour en Europe. Vainqueur de la Coupe du monde des clubs au Japon l´hiver dernier contre Barcelone, avec Porto Alegre, Abel Braga a décidé de démissionner de son poste d´entraîneur. Il annonce avoir reçu une offre d´un club européen qu´il a accepté rapporte le média brésilien O Globo.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:10:03

Depuis quelques jours, le départ d´Eric Abidal de Gerland semble être une chose acquise. Pour remplacer le vice-champion du Monde tricolore, Jean-Michel Aulas aurait fait de Sylvain Armand sa priorité de recrutement.

Comme tout le monde, Sylvain Armand a appris cette information en lisant la presse. Par contre, le défenseur gauche à démenti son intérêt pour l´Olympique Lyonnais devant les reporters de Reuters. "J´ai entendu ça, je l´ai même lu, c´est vrai mais ce n´est pas d´actualité. J´ai prolongé jusqu´en 2010. Je ne sais pas d´où vient cette rumeur. En tout cas, c´est faux".

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:10:47

La rumeur annonçait un possible intérêt du Paris Saint-Germain pour le suisse du Borussia Dortmund, Alexander Frei. Le buteur hélvétique a eu vent de cette information et a fait part de son opinion à France Football.

Et si Alexander Frei retrouvait les terrains de la Ligue 1? Après avoir quitté le Stade Rennais l´été dernier, Alexander Frei a montré que si le PSG s´intéressait à lui, alors il étudierait la question... "Je n’ai pas encore été contacté directement par le PSG. Mais, si c’était le cas, alors je songerai très sérieusement à revenir en France".

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:13:07

Après une période d’accalmie, le FC Barcelone a dû mettre à nouveau bas aux rumeurs de transfert au sujet de son attaquant camerounais.

Selon El Mundo, Eto’o pourrait être poussé vers la sortie cet été à cause d’un problème relationnel avec Franck Rijkaard. En février dernier, il y avait eu les premières étincelles lorsqu’il avait fustigé par la presse son entraîneur et Ronaldinho.

En cas de départ, Eto’o aurait l’embarras du choix car de nombreux clubs seraient prêts à accueillir celui qui a inscrit huit buts en 12 matchs de Liga. De plus, Eto’o n’a jamais caché son admiration pour la Premier League et ça tombe bien, Liverpool, Chelsea et même Arsenal seraient fortement intéressés.

Néanmoins, le FC Barcelone a nié en bloc ces informations. Les Blaugrana ont en effet affirmé qu’ils comptent énormément sur Eto’o pour les saisons à venir. A noter que le contrat du camerounais s’achève en 2010.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:13:45

Le milieu de terrain de Lyon s’est dit flatté de l’intérêt que lui portent certains clubs de Premiership et de Liga.

L’International Suédois a été courtisé par Tottenham, Middlesbrough, Aston Villa et Séville. Toutefois, il n’a pour l’instant qu’un seul club en vu, Lyon. Il a déclaré à ce sujet : « C’est flatteur, les intérêts sont là car nous avons bien joué cette saison. Mais, je suis concentré sur Lyon en ce moment, je suis là depuis seulement un an ».

hchtc
hchtc
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:31:23

le milieu c´est kallstrom :ok:

La vidéo du moment