CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:31:36

Barça : Lampard toujours convoité

Depuis le début de saison, Franck Lampard essuie les critiques de la presse outre-manche qui n’a pas apprécié son mondial en demi-teinte et qui ne lui passe plus rien. L’arrivée de Michael Ballack sur son poste, plus la difficile digestion du mondial, ajoutées à une entame de championnat un peu poussive de la part de son club ; sont autant d’explications à son début de saison délicat.

L’acharnement médiatique pourrait finir par lasser l’international anglais, d’autant plus que l’ambiance à Chelsea semble se détériorer, aux dires de certains anciens comme Duff, Gallas ou Gudjohnsen.

Alors le départ de Van Bommel pour le Bayern qui a libéré une place au milieu de terrain de l’effectif blaugrana, serait il une prémisse de sa venue ? Rijkaard, qui a décidé de faire tourner son effectif cette saison, ne serait pas contre un autre renfort.

Mais le prix du joueur pourrait être un frein à cette transaction, à moins que le Barça ne tente un échange avec Deco, ce qui serait mal vu du coté du Camp Nou, où les socios adorent l’international portugais. Et puis après l’épisode Maniche, il n’est pas certain que Deco se fasse au jeu anglais.

Pour autant Mourinho ne veut pas entendre parler d’un départ de son milieu de terrain. Pour lui Frank Lampard est unique, capable de marquer beaucoup de buts et de donner 100% durant toute une rencontre que ce soit en club ou en sélection.

Mais est ce que cette preuve d’amour sera suffisante pour garder le joueur, dont la femme catalane d’origine, aimerait bien revoir le soleil de Catalogne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:33:02

Youri Djorkaeff à la retraite ?

Alors qu’il ne reste plus que quelques matchs à disputer dans le championnat nord-américain, Youri Djorkaeff, le milieu de terrain des Redbulls de New York, semble fatigué et pourrait mettre un terme à sa carrière sportive.

Ainsi, il explique au journal L’Equipe :"Je joue comme si c’était mes derniers matches, même si je n’ai pris aucune décision définitive. J’y pense de plus en plus. Physiquement, je suis à cent pour cent. Mon corps tient le coup. Mais ce sont surtout les voyages qui deviennent difficiles. Faire quatre ou cinq heures d’avion, jouer son match et puis repartir, ce n’est pas évident."

A 38 ans, l’ancien international pourrait donc définitivement tirer sa révérence...

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:34:07

Nantes : Pas cette année pour Vahid

Si "coach Vahid" désire revenir à Nantes, il semble que ce retour ne soit pas pour cette année.

En effet, actuellement au Quatar où il a en charge l’équipe Al-Ittihad, il a expliqué qu’il ne pouvait pas résilier son contrat : "Je ne peux rompre mon contrat avec Al-Ittihad sous peine de devoir de l’argent à mon club. Je sais qu’un jour, je reviendrai à Nantes. Mais ce ne sera pas cette année."

Une déclaration qui va permettre aux dirigeants nantais de rayer le nom du bosniaque dans la liste des éventuels successeurs de Serge Le Dizet.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:37:14

Le jeune attaquant prodige de l’Atletico Madrid Fernando Torres (22 ans) a prolongé comme prévu son contrat avec le club madrilène jusqu’en 2009. Le joueur a reçu de nombreuses propositions cet été mais a finalement choisi de rester dans le club qui l’a formé. Torres a disputé cette saison deux matches de Liga et a inscrit un but.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:37:56

Après un début de championnat catastrophique (19e de la Liga), le président de l’Atletic Bilbao Fernando Lamikiz a démissionné aujourd’hui de son poste. Il s’est retiré en compagnie d’une partie de l’équipe dirigeante du club basque. En trois matches de Liga, Bilbao n’a toujours pas décroché la moindre victoire et ne comptabilise qu’un point.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:10:11

Dans un interview accordée à un site anglais, le milieu de terrain de Bayern Munich Owen Hargreaves a fait savoir qu´il espérait toujours rejoinder Manchester United en janvier prochain.

L´international anglais a été réprimandé l´été dernier pour avoir exprimé publiquement son désir de s´engager avec les Red Devils suite à un Mondial particulièrement réussi sur le plan individual.

Les champions d´Allemagne ont refusé de se séparer de celui qu´ils considèrenent un veritable cadre et ont repoussé les moindres approches de MU allant meme jusqu´à menacer les dirigeants anglais de porter l´affaire devant la FIFA.
Hargreaves n´a eu donc d´autres choix que de se faire aujourd´hui. Mais aujourd´hui et alors qu´il recupère d´une sérieuse blessure il n´a pas encore perdu tout espoir de rejoindre la formation de Sir Alex Ferguson et ce dès le mois de janvier prochain: "C´est difficile à dire. Je ne sais pas (à propos d´un transfert en janvier)" a-t-il concédé, "J´ai dis ce que je souhaitais et évidemment ça ne s´est pas passé. Je crois qu´il est important d´avoir une opinion et s´en tenir même si vous êtes critique de partout. Ce qui se passera dans le futur ne dépend pas que de moi, vous l´avez pu le voir cet été".

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:18:32

Fernando Torres a snobé le Real Madrid

Le jeune attaquant de la sélection ibérique vient de prolonger son contrat en faveur de l’Atlético Madrid. Il a fait part de son soulagement : "Après un été aussi mouvementé que celui qu’on a connu l’important c’est que je suis resté ici. Pour moi l’offre de mon club est plus importante que celle ce que les autres peuvent me proposer. L’argent n’est rien à côté des sentiments que l’on peut ressentir. Pour moi ce fut un jour spécial, l’important est que désormais je peux dire que je reste et je voudrais remercier le club et les supporters."

Belle déclaration d’amour donc pour ce joueur fortement courtisé durant l’été et notamment par Manchester United. Mais à travers cette interview, nous apprenons surtout que Fernando Torres a snobé le Real Madrid : "Certains candidats aux présidentielles de Real m’ont appelé. Mais pour moi il était hors de question que je quitte l’Atletico. Je n’ai jamais dit que je voulais partir. Ce n’est pas l’argent, ni les titres qui me feront changé d’avis. J’ai prolongé mon contrat de trois ans mais ça peut être beaucoup plus. Certains candidats aux présidentielles de Real m’ont appelé."

Les supporters apprécieront et pour que le bonheur d’el Nino soit total, il suffirait que son club remporte un trophée, enfin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:19:51

Le FC Nantes va mal ! Avant derniers du championnat avec trois petits points en six journées, les Nantais courent toujours après une première victoire cette saison. La Coupe de la Ligue n’a pas inversé la tendance hier soir puisque les hommes de Serge Le Dizet ont bu la tasse à la Beaujoire contre Toulouse (0-2). Le prochain match des Canaris face à l’OM, dimanche soir à domicile pourrait être capital pour l’entraîneur nantais, fusible susceptible de sauter en cas de nouvel échec...

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:04:11

La Fédération bosniaque de football a rejeté la démission présentée par l´entraîneur de la sélection, Blaz Sliskovic, le 7 septembre.

A l´issue de la défaite de son équipe contre la Hongrie (3-1) lors des qualifications à l´Euro2008, le sélectionneur bosniaque Blaz Sliskovic avait présenté sa démission. Elle a été refusée par la Fédération bosniaque.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:07:33

Le milieu de terrain anglais David Beckham va bientôt prolonger son contrat avec le Real Madrid, a affirmé le président du club Ramon Calderon. «D´ici 15 ou 20 jours, le renouvellement (de son contrat) sera résolu parce que (l´entraîneur Fabio) Capello et le club sont tous deux très contents du joueur», a-t-il déclaré mardi soir sur City FM. Le contrat de David Beckham expire en juin et s´il n´a pas été prolongé d´ici janvier, il sera libre de négocier avec d´autres clubs. Le joueur est arrivé au Real en 2003 en provenance de Manchester United. Le club n´a plus remporté de trophée depuis son arrivée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:12:04

Rennes : Perrier-Doumbe suivi par Middlesbrough

Le défenseur rennais a révélé qu’il voulait rejoindre l’Angleterre et le club de Middlesbrough.

Le joueur a visité les installations du club et devait déjà partir durant l’intersaison. Mais une blessure avait retardé ses velléités de départ.

Aussi, barré par le néerlandais Melchiot, l’international camerounais pourrait rejoindre le club anglais dès le mercato hivernal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:30:35

Comme on pouvait le présager Serge Le Dizet n´est plus l´entraîneur du FC Nantes : il a été remplacé mercredi par son adjoint Georges Eo.

Le FC Nantes annonce sur son site Internet que Serge Le Dizet n´était plus l´entraîneur du FCNA à compter de ce jour. L´entraîneur nantais est remplacé par son adjoint, Georges Eo, qui s´était porté candidat dernièrement. « Nous avons atteint la côte d´alerte, xeplique Rudi Roussillon sur le site du club (www.fcna.fr), il fallait créer un électrochoc » a déclaré le Président du FC Nantes Atlantique. « Je ne pensais pas en arriver là et c´est une décision extrêmement difficile à prendre » a-t-il précisé « car j´apprécie et l´homme et l´entraîneur mais très franchement nous étions dans l´impasse, cela ne pouvait plus durer ».

Georges Eo est nommé : « Nous avons privilégié cette solution, affirme Roussillon sur le site du club, parce qu´elle est la plus naturelle et la plus directement opérationnelle : il connaît le club parfaitement, les joueurs et leurs potentiels respectifs, il est apprécié du groupe sportif. Je lui ai demandé de travailler en liaison étroite avec Japhet N´Doram qui lui apportera son regard précieux ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:10:37

L´attaquant international péruvien du Bayern Munich, Claudio Pizarro, pourrait quitter son club à l´issue du championnat.

Sous contrat jusqu´en fin de saison, Claudio Pizarro pourrait s´en aller en fin de saison. C´est ce qu´il a indiqué dans les colonnes du journal Kicker. « Si nous ne parvenons pas à trouver un accord, alors je pourrais rejoindre une nouvelle équipe. De grandes équipes sont intéressées, mais jusqu´ici je n´y ai pas prêté attention, a-t-il ajouté, je discute seulement avec le Bayern. » Le Péruvien a cité les clubs anglais d´Arsenal et de Chelsea, l´espagnol du FC Barcelone et l´équipe italienne de l´Inter Milan parmi « les quatre, cinq clubs » qui pourraient le recruter. Il est arrivé à Munich en 2001.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:11:57

Chelsea : Prolongation en vue pour Drogba

José Mourinho entend récompenser la bonne forme actuelle de son buteur vedette, Didier Drogba. Pourtant, l’avenir de l’attaquant ivoirien fut longtemps incertain durant le dernier marché des transferts. Le joueur lui-même a avoué un intérêt de l’Olympique Lyonnais et plusieurs clubs, dont le Milan AC auraient été tentés de faire venir l’ex marseillais de 28 ans.

Aussi, selon « The mirror », Didier Drogba devrait recevoir une proposition de contrat avec un salaire revu à la hausse. Ainsi, toujours selon le journal anglais, le salaire du joueur passerait de 60.000€ par semaine à 90.000€.

Le technicien portugais a toujours apprécié le joueur. Il l’avait fait venir contre une somme record de l’Olympique de Marseille et a toujours cru en lui, même dans les périodes de doutes qu’a traversé le joueur. Il apprécie la loyauté de l’ivoirien et c’est donc tout naturellement qu’il aimerait lui offrir un contrat digne de son statut. Exceptionnel buteur face à Liverpool, c’est Didier Drogba qui mène l’attaque des blues en attendant un regain de forme de Chevtchenko.

Et comme tout bon travail mérite salaire, c’est à juste titre que Chelsea entend une nouvelle fois bien gratifier un joueur de son effectif.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:12:42

Camoranesi suivi par l’Angleterre

Ce n’est plus un secret, Mauro Camoranesi veut quitter la Juventus de Turin. Et ce dès le mois de janvier. Pour le moment, du coté de Turin, on se refuse d’imaginer le départ du néo champion du monde. Mais la motivation du joueur pourrait faire changer la donne.

Après Lyon et Valence (qui a recruté Joaquin), voici donc l’Angleterre qui s’intéresse à l’ailier droit de la vieille dame.

En effet, des recruteurs de West Ham et de Portsmouth étaient présents pour observer le joueur lors de la rencontre opposant la Juve à Crotone. Rappelons que les coéquipiers de Boumsong l’ont emporté trois buts à 0 et Camoranesi faisait parti du onze de départ.

West Ham a déjà frappé un grand coup en recrutant les argentins Tevez et Mascherano tandis que le club du richissime Gaydamak occupe une belle place de leader, un point devant Manchester United.

La fiscalité anglaise est très intéressante mais Lyon a des arguments sportifs que ces deux clubs non pas. Le mois de janvier s’annonce déjà palpitant.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:14:18

L´OL attend toujours la somme correspondant au transfert de Nilmar aux Corinthians. Selon Sambafoot, l’Olympique Lyonnais devrait accepter la proposition du club brésilien pour la renégociation du paiement du transfert de l’attaquant : une somme de 8M€ avait été négociée, et un étalement de la somme viendrait d’être signé. Lyon aurait accepté de recevoir 3M€ dès à présent, et 5M€ au mois de janvier. Le club de JMA augmenterait ainsi une cagnotte conséquente de plus d´une trentaine de millions d´euros, constituée notamment de l´argent du transfert de Mahamadou Diarra au Real.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:14:18

Si le dossier le plus chaud en matière de transfert à l´OM reste le remplacement de Sabri Lamouchi, les dirigeants marseillais continuent leur travail de prospection tout au long de l´année. C´est ainsi que José Anigo le directeur sportif olympien devrait se rendre dans les prochains jours en Russie pour explorer le championnat local. Le directeur sportif du club marseillais est chaud partisan du football russe et l´été dernier Aldonin du CSKA Moscou avait failli rejoindre l´OM si celui-ci avait répondu aux souhaits du club moscovite. José Anigo serait à la recherche d´un défenseur axial expérimenté pour jouer aux côtés de Ronald Zubar, avance le magazine BUT TRANSFERTS.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:15:38

En plus d´être écarté de l´équipe professionnelle contre Derry City et Monaco puis ce soir contre Lorient, Vikash Dhorasso n´a pas été autorisé hier par Guy Lacombe le coach du PSG à s´entrainer avec le groupe appelé à disputer le seizième de finale de Coupe de la Ligue contre Lorient. Au camps des Loges, le joueur ne parvenait pas à comprendre les raisons de sa troisième mise à l´écart d´affilée en une semaine. On peut dès lors s´interroger sur l´avenir du joueur au PSG. Vikash Dhorasso sera t-il tenté dans les jours à venir par une résiliation de contrat anticipé comme Sabri Lamouchi lundi avec l´OM ? Cela ne semble pas d´actualité : "Il y a une quinzaine de jours nous avons souhaité que Vikash reste malgré des propositions de Bolton. Je ne vois pas pourquoi les choses auraient changé" avance Alain Cayzac le président du PSG.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:44:02

Le gardien dijonnais Florent Perraud a prolongé son contrat jusqu´au 30 juin 2008.

Florent Perraud, le gardien dijonnais, a prolongé son contrat d´une saison supplémentaire. Le voilà lié avec le club jusqu´au 30 juin 2008. Il avait rejoint Dijon en juin 2004 en provenance de Valenciennes.

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:03:38

Pour te le dire poliment, tu nous gonfle un peu. Certes il n´y a pas les sources, mais l´auteur de ce topic n´y détourne pas à des fins personnelles, ici il regroupe seulement des infos que l´on peut consulter à loisirs sans passer des heures à se balader sur internet.

tu le dis toi même ce topic est destiné à empêcher des tours d´internet, et donc à des sites d´avoir des visites, car ils vont aller ici au lieu d´aller sur les sites... Donc vol d´infos, donc illégal

Et si tu veux faire dans l´utile, demande la supression alors des multiples topics hors sujet qui sont l´apanage de ce forum plutôt que de t´acharner sur un des topics les plus utiles

Les autres topics m´en ballec

J´aime pas que le travail des gens soit volé
Un simple lien après l´article copié, ou encore mieux que le lien, c´est plus facile à mettre, c´est légal, ça aide les gens à faire le tour du web facilement, et ça permet à des sites d´être visité
bref tout le monde y gagne

donc, bah soit vous faites ça
soit je redemande l´effacement de ce topic
qui subira le même sort que ses prédécesseurs...

La vidéo du moment