CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:52:37

Le milieu de terrain d´Arsenal Mathieu Flamini a révélé qu´un départ vers l´Italie aurait sa préférence en fin de saison alors qu´il n´a jamais réussi à s´imposer depuis son arrivée de Marseille en 2004.

"J´ai discuté avec Patrick Vieira à propos de la Juve et de l´Inter. J´aime le football italien et il est passé par ces 2 clubs-là dernièrement. Une grande partie de ma famille vient d´Italie et à ce stade de ma carrière, j´ai besoin de jouer régulièrement ce qui n´est pas le cas à Arsenal." a-t-il déclaré dans les colonnes de News of the World.

Flamini n´a pas été titulaire avec les Gunners depuis plus de 2 mois et a reconnu qu´il avait du mal à vivre cette situation : "Je ne suis pas d´accord avec Arsène Wenger sur la manière dont je suis utilisé ici mais que puis-je y faire ? Cela me frustre de ne pas jouer et je me pose sérieusement des questions car je serai libre de tout contrat en fin de saison. Je recherche un nouveau projet qui coïncide avec mes ambitions et mes qualités." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:53:15

Les responsables du club australien de FC Sydney ont fait savoir qu’ils s’intéressaient à l’attaquant de Liverpool, Robbie Fowler. L’ambitieux club de la A-League a déjà compté parmi ses rangs un certain Dwight Yorke et envisage aujourd’hui de se payer une autre icône de la Premier League.

Dans un communiqué publié sur le site officiel de Sydney FC, George Perry, son président, a indiqué que les discussions ont débuté avec les responsables de Liverpool FC dans le but de transférer Fowler sur le continent océanien. Le joueur, âgé de 32 ans, ne joue pratiquement plus avec l’équipe première des Reds. Depuis son retour à Anfield, en janvier 2006, il n’a été titularisé qu’à douze reprises.

Sydney FC a récemment abandonné son titre de champion d’Australie au club de Melbroune Victory et en quête de bons renforts afin de redorer son blason.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:02:13

Les médias britanniques se font aujourd’hui l ‘écho d’un intérêt que porterait la Fédération anglaise à José Mourinho, pour succéder à Steve Mc Laren, qui ne devrait pas faire de vieux os à tête de la sélection de la Perfide Albion.

En rupture de banc avec Roman Abramovitch, son sulfureux président, le coach portugais apprécie l’Angleterre où il ne cesse de répéter se plaire. De plus, la condition salariale astronomique de l’ancien entraîneur de Porto ne fait pas peur à la Fédération anglaise, qui avait déjà offert un salaire princier au Suédois Sven Goran Eriksson.ami Raymond Domenech...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:03:19

Régulièrement placé comme l’un des favoris pour le banc du Real Madrid la saison prochaine, l’Allemand Bernd Schuster, qui réussit des miracles à la tête du modeste Getafe (10è et meilleure défense), pourrait finalement atterrir du côté de Valence.

Lui-même assez pessimiste à propos de ses chances de remplacer Fabio Capello au Real Madrid face à José Mourinho qu’il a désigné comme « le favori », Schuster aurait reçu une offre du FC Valence pour les deux prochaines saisons selon les médias espagnols. Le directeur sportif, Amedeo Carboni, qui entretient des relations chaotiques avec l’entraîneur Quique Sanchez, aurait proposé le poste au coach de Getafe, qui possède dans son contrat une clause lui permettant de partir librement à la fin de chaque saison.

Les dirigeants valencians n’ont que peu goûté une saison mi-figue mi-raison où le club, éliminé de la Coupe du Roi et de la Ligue des Champions, n’a plus grande chance d’accrocher la Liga. Ils auraient donc décidé d’accélérer les tractations pour attirer à Mestalla l’un des coaches européens à la mode.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:04:33

Le milieu de terrain grec de Benfica, Kostas Katsouranis (27 ans) serait dans le viseur de Villarreal, qui s’apprêterait à adresser une offre pour s’attirer ses services dès cet été, selon les journaux portugais de dimanche.

Le champion d’Europe 2004, véritable régulateur du jeu benfiquiste depuis son arrivée au début de saison en provenance de l’AEK Athènes, a attiré l’œil de nombreux grands clubs européens.

Le Benfica Lisbonne se montre pour l’instant intraitable déclarant Katsouranis intransférable, mais la perspective d’une grosse offre venue d’Espagne pourrait changer la donne.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:05:10

Selon News of the World, la Juventus de Turin serait intéressée par la venue de Nicolas Anelka l’été prochain.

L’international français, de retour au premier plan cette saison sous les couleurs de Bolton, serait devenu l’une des priorités de la Vieille Dame.

Nicolas Anelka pourrait donc bientôt évoluer sous les ordres de Didier Deschamps....

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:13:26

Paulo Cesar Carpegiani, 58 ans, est le nouvel entraîneur du club brésilien des Corinthians. L´ancien sélectionneur du Paraguay s´est engagé pour une durée d´un an.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:13:46

Andre-Pierre Gignac n´affole pas seulement les recruteurs des clubs de Ligue 1. Selon News of the World, l´attaquant du FC Lorient, auteur de 7 buts cette saison, est pisté par les dirigeants de Bolton et Newcastle

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:14:29

Cristiano Lucarelli est en colère. Le capitaine de Livourne a décidé de quitter son club de coeur, après un nouveau match nul face à la Reggina (1-1). Non pas à cause du résultat, mais à cause du public d´Armando Picchi qui l´a copieusement sifflé, ainsi que ses coéquipiers. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, l´international italien annonce son départ, fatigué par les accusations dont lui et son équipe font l´objet depuis plusieurs mois. "C´est honteux d´accuser cette équipe de ne pas suffisamment s´engager. Maintenant ça suffit, je fais mon devoir, mais une fois la saison terminée, je m´en vais. Et que personne n´essaye de me faire changer d´avis", a-t-il lâché.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:45:27

Kalilhou Fadiga l´ancien joueur d´Auxerre et de Bolton s´est blessé ce week-end avec son club Coventry. Une blessure de trop qui pourrait signifier la fin de carrière de l´ancien international sénégalais.

Le joueur qui évolue désormais à Coventry en Ligue 2 anglaise (Championship), s´est blessé samedi avec son club a tel point que Ian Dowie le coach des Sky Blues évoque une possible fin de carrière pour le joueur sénégalais. Fadiga souffre d´une rupture du tendon d´Achille suite à la défaite de son équipe contre l´un des prétendants à la montée en Premier League Preston. "C´est un joueur de qualité sans aucun doute. Je voulais le voir à l´oeuvre d´ici la fin de saison pour décider ou non de le garder.Mais c´est une blessure très importante et nul ne sait quand il pourra revenir" a déclaré Dowie. Promis à une belle carrière, l´ancien Auxerrois avait connu un arrêt brutal lors de son transfert à l´Inter Milan quand les médecins du club italien avait décelé une malformation cardiaque qui avait obligé le joueur à se faire opérer du coeur. Il avait dû être opéré à deux reprises en 2004.kalilhou Fadiga est âgé de 32 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:45:55

A peine remis de sa blessure qui l´a éloigné des terrains pendant toute la saison, Michael Owen pourrait changer de club à la fin de la saison.

C´est l´hebdomadaire dominical anglais News of the World qui l´annonce. Michael Owen serait sur les tablettes de Manchester Utd. Le journal évoque une "source bien placée" à Manchester Utd : "Ce n´est un secret pour personne que de dire qu´Alex Ferguson est à la recherche d´un attaquant et qu´il est intéressé par Michael Owen. Naturellement nous devons être certains qu´il est bien remis de sa blessure, et c´est pour cela que nous allons surveillé son retour" déclare cette source. "Dans le meilleur des cas nous voulons le voir jouer plusieurs matches d´ici la fin de saison." ajoute-t-elle. Michael Owen est à Newcastle depuis deux saisons et dispose d´une clause depart d´environ 20 millions d´euros; Le joueur originaire de Liverpool a gardé sa maison de Chester pas très loin de Manchester. Après avoir joué 70 minutes d´un match amical contre les Ecossais de Gretna au cours du quel il a inscrit un but, Michael Owen pourrait faire son retour ce week-end contre Chelsea.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:47:17

Les belles performances de Johan Elmander l´attaquant suédois de Toulouse ne laissent pas indifférents les clubs plus huppés. Mais pour le moment le joueur souhaite se concentrer sur la fin de saison et ses vacances.

"Il reste six matches et après je pars en vacances. Pour l´instant je me concentre à 100 % sur Toulouse. Le reste... J´ai encore un contrat de deux ans et c´est au club de décidé ce qu´il veut faire de moi. Je n´ai passé aucun accord avec le président Sadran. Je sais simplement que des clubs ont envoyé des emissaires et ont un oeil sur moi. Mais je ne veux pas m´en préoccuper.Si j´y prête attention, cela va nuire à mon rendement. Si je devais quitter Toulouse, j´aimerais bien aller en Angleterre ou en Espagne, je ne m´en suis jamais caché" a déclaré le joueur dans les colonnes de l´Equipe ce lundi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:48:24

Birmingham City aurait fait une offre au défenseur expérimenté du Deportivo La Corogne Juanma selon les propos de son propre agent.

Le contrat de Juanma expire cet été avec le Deportivo, Reading ayant déjà fait savoir son intérêt mais la priorité de l´espagnol était de continuer en Liga. Mais les propositions espagnoles ne semblant pas intéressantes, Birmingham et l´AEK Athènes tiendrait désormais la corde pour l´enrôler. "Birmingham veut faire bonne figure en Premier League et l´offre anglaise est très intéressante du point de vue financier mais le joueur a décidé d´attendre encore un peu avant de donner sa réponse définitive." a déclaré sur skysports.com Mario Parri, l´agent du stoppeur.

"Il n´y a toujours rien de concret mais je crois que dans très peu de temps, ça va se préciser. Et c´est Juanma qui décidera. J´ai discuté avec lui et il aimerait poursuivre en Espagne mais si les offres ne sont pas attirantes, alors l´option vers l´étranger sera considérée. La possibilité de continuer au Deportivo a été écartée pour plusieurs raisons." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:33:59

Arsenal serait la destination privilégiée par le stratège de l´Olympique de Marseille Franck Ribéry.

Le manager des Gunners Arsène Wenger ne cache pas son admiration pour l´international français qu´il convoite depuis 2 ans mais l´ancien messin de 24 ans est à chaque fois resté du côté de la Canebière, même s´il ne cache plus qu´une aventure à l´étranger est de plus en plus d´actualité, l´Emirate Stadium semblant tenir la corde. Le Barça et l´Inter l´auraient également dans le viseur alors que l´Olympique Lyonnais avait été tout près de l´enrôler après la dernière Coupe du Monde.

quentin17
quentin17
Niveau 8
16 avril 2007 à 14:40:13

le joueur Roberto.Carlos,a déclaré qu´il quittera le Real Madrid a la fin de la saison.

tousports
tousports
Niveau 6
16 avril 2007 à 15:02:54

Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.

Si vous aimez PES6.

Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre

Info sur PES7

Actualité du sport

Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:59:23

Alors que certains clubs anglais (Bolton, Everton) se seraient positionnés sur l´international français, "il n´y a rien de fait" explique l´entourage de Djibril Cissé dans les colonnes de La Provence, concernant le futur de l´Arlésien.

"De toute manière Djibril ne songe qu´à une chose : retrouver une place de titulaire et réussir une superbe fin de saison" précise cette source. "Pagis et Maoulida ont été remplaçants avant lui. C´est son tour." L´entourage de l´attaquant olympien indique également : "Franchement, Djibril a envie de rester à l´OM." Reste à savoir désormais ce qu´en pense le joueur lui-même, ainsi que les dirigeants olympiens...

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:00:11

D’après les révélations faites par la presse italienne récemment, Manchester United aurait rejeté une offre de la Juventus pour son défenseur Nemanja Vidic.

Actuellement blessé, l’international serbe Nemanja Vidic aurait suscité l’intérêt de la formation de la Juventus, dont les dirigeants aurait proposé 10M€ aux responsables de Man Utd dans le but d’enrôler, a fait savoir le journal Controcampo.

L’offre piémontaise a toutefois été déclinée par Sir Alex Ferguson, qui tient visiblement au défenseur qu’il a fait venir de Spartak Moscou l’année dernière. A savoir si le technicien écossais résistera à une proposition plus juteuse de la Vieille Dame.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:00:58

Le recrutement pour la saison prochaine semble avoir commencé pour l’Olympique de Marseille selon José Anigo. Steve Savidan (VA) serait dans le viseur.

La saison n’est pas encore terminée que tous les clubs commencent déjà à prospecter pour le recrutement estival. Parmi ces clubs, l’Olympique de Marseille. Dans un entretien accordé à L’Equipe, José Anigo a indiqué que Steve Savidan faisait parti des joueurs suivis par le club afin de renforcer le club la saison prochaine. « Savidan fait partie des joueurs suivis » a déclaré Anigo.

Steve Savidan, l’attaquant de Valenciennes, est actuellement le meilleur buteur de notre championnat avec 13 réalisations en 29 rencontres. A noter qu’il n’a plus trouvé le chemin des filets depuis son quadruplé lors de la 24ème journée contre le FC Nantes. Soit huit matches sans buts.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:35:22

Liverpool a mis sur ses tablettes la paire de l’Udinese Vincenzo Iaquinta et Cristian Zapata.

Le champion du monde italien est surveillé depuis longtemps par le boss des Reds, tandis que l’international colombien Zapata est un des jeunes talents les plus prometteurs du Calcio.

Controcampo a affirmé que Benitez a envoyé samedi des superviseurs en Italie pour le match contre le Chievo Verones.