CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:53:24

Dans une interview donnée au journal L´Equipe, le directeur sportif de l´OM José Anigo a avoué que l´attaquant de Valenciennes Steve Savidan (meilleur buteur de la Ligue 1 avec 13 buts) faisait "partie des joueurs suivis" par l´OM en vue du mercato cet été.

En outre, Anigo a affirmé que le club marseillais recherchait des "joueurs expérimentés entre 30 et 32 ans qui ont gagné quelque chose ou qui ont évolué dans des grands clubs". Mais le budget transfert de l´OM sera serré et les dirigeants olympiens devront faire "avec les moyens du bord".

D´où l´importance du futur départ de Franck Ribéry : "Si on vend Franck, on aura un budget" estime Anigo. "Mais, si on est en Ligue des Champions, il était prévu qu´il reste" rappelle-t-il. "Il le sait" rajoute Anigo qui fixe le prix de départ de Ribéry "bien au-dessus de 20 millions d´euros en tous cas".

Quant à Samir Nasri, l´OM n´a pas "l´intention de le vendre" confirme Anigo. "Déjà, ce sera excessivement cher car il n´a pas 20 ans et c´est un grand talent" poursuit-il avant de conclure : "On va rediscuter avec lui".

Enfin, concernant Djibril Cissé, Anigo espère que "l´année prochaine (...) sera peut-être sa saison" tout en tempérant qu´"aucune décision n´a été prise" à son sujet. "Djibril, faut pas le tuer" a martelé Anigo.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:54:01

José Mourinho, qui a rencontré ses dirigeants, n´a pas reçu d´assurance concernant son avenir à la tête de Chelsea.

Si Mourinho, l´entraîneur de Chelsea, a reçu le soutien de Peter Kenyon, le directeur exécutif, il n´est pas plus avancé sur son avenir à la tête des Blues comme il l´a déclaré sur la BBC : « J´ai dit à mes dirigeants que je voulais rester et je suis satisfait de leur réaction. » « Mais quand on lui demande alors pourquoi n´est-il pas sûr de rester, il répond : « Parce qu´on ne m´a rien dit. » Il assure pourtant avoir inscrit ses enfants à l´école à Londres pour al saison prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:54:33

La direction du club grenoblois a fait savoir vendredi soir à Yvon Pouliquen qu´il ne serait plus l´entraîneur du GF 38 la saison prochaine.

Yvon Pouliquen ne sera plus l´entraîneur de Grenoble la saison prochaine. Le club a annoncé son départ en fin de saison après la victoire de vendredi à Caen (1-0). Grenoble est actuellement 8eme de Ligue 2, sans espoir de pouvoir monter en Ligue 1 avec douze points de retard sur Strasbourg (3eme).

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:55:18

Alors que la saison d´Arsenal reste moyenne malgré tout, Arsène Wenger a indiqué qu´il n´envisageait pas de gros bouleversements dans son effectif.

Il semblerait que contrairement aux apparences, Arsène Wenger soit de nouveau limité financièrement pour effectuer le recrutement souhaité. Plutôt que Franck Ribéry ou autres stars, le coach des Gunners se tournent vers des joueurs moins chers. C´est ainsi que les noms de Loic Perrin le milieu de terrain de St-Etienne et celui de Yoann Gouffran le joueur de Caen ont été évoqués ces derniers jours dans la presse locale. En tout cas le technicien des Gunners affirme qu´il ne procédera pas à de gros changements cet été : "Je serais heureux de démarrer la prochaine saison avec le même groupe parce que nous sommes dans un processus de maturation", a déclaré Wenger au Mirror. "La tentation de dépenser de l´argent est toujours là mais je suis plus concerné par le fait développer nos jeunes joueurs. Je ne pense pas que nous ayons besoin de faire de gros investissements."

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:55:42

Depuis que Franz Beckenbauer le président du Bayern Munich a ouvert la porte à un départ d´Owen Hargreaves on attend que celui-ci annonce officiellement son départ.

Le joueur anglais déclare ce vendredi sur la BBC qu´il devrait rencontrer ses dirigeants pour discuter de son avenir. "Mais pour l´instant je me concentre sur le match de dimanche que je dois jouer avec mon équipe. Les autres choses seront discutées dans les semaines à venir. Pour l´instant mon seul objectif est de faire en sorte que le Bayern se qualifie pour la Ligue des Champions." déclare l´international anglais du Bayern Munich. Depuis le mercato d´hiver Owen Hargreaves ne cache pas son désir de quitter la Bundesliga pour rejoindre la Premier League et Manchester Utd. "Manchester Utd et le Bayern sont deux clubs semblables du fait qu´ils sont les deux plus grands clubs de leur pays" a ajouté le milieu de terrain.Ces derniers jours le club bavarois avait par la voix de son ancienne star Franz Beckenbauer annoncé laissé partir son joueur mais pas à moins de 25 millions d´euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:56:04

Le gardien allemand Jens Lehmann a indiqué vendredi qu´il prendrait une décision imminente pour rester ou non à Arsenal .

Le contrat du gardien de la Mannschaft, âgé de 37 ans, expire à la fin de la saison. Il souhaite prolonger de deux ans, mais le club entend rester fidèle à sa politique de n´offrir que des contrats d´un an à ses joueurs trentenaires comme il l´avait fait la saison dernière à Robert Pires ce qui avait provoqué le départ du français à Villarreal : "Il y a aura une décision dans les prochains jours ou la semaine prochaine", a déclaré l´Allemand sur Arsenal TV.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:57:46

Le jeune bulgare de la Juventus, Valeri Bojinov, pourrait continuer sa carrière à la Lazio de Rome.

Barré à la Juventus de Turin pour les divers Trezeguet, Del Piero et Palladino, Bojinov pourrait se relancer à la Lazio plutôt que de rentrer à la Fiorentina, bien garni aux avant-postes.

En cas de départ vers la Lazio, le jeune bulgare retrouverait un certain Delio Rossi qu’il a connu au temps de Lecce. Bojinov serait donc favorable à un transfert ou à un prêt à la Lazio car il pourrait également jouer en Ligue des Champions la saison, sauf mauvaise surprise.

L’agent du joueurs s’est exprimé à ce sujet : « Valeri doit trouver un grand club qui croit en ses capacités. Rossi le connaît très bien ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:58:17

L’actuel attaquant d’Aston Villa, Chris Sutton, pourrait décider de mettre un terme à sa carrière professionnelle dans les prochain jours.

Agé de 34 ans, l’Anglais a joué notamment pour Blackburn, Chelsea et le Celtic Glasgow. Cette saison, il n’a disputé que huit rencontres de Premier League avec Aston Villa durant lesquelles il a tout de même réussi à trouver une fois le chemin des filets.

Néanmoins, il ne joue plus depuis le match du 23 décembre dernier contre Manchester United. Lors de cette rencontre, Sutton s’est gravement blessé et devait être dans un premier temps indisponible jusqu’au mois de février. Il souffrait en effet d’une commotion cérébrale et de troubles de la vue.

Toujours pas remis de cette blessure, Sutton a déclaré via le site Internet d’Aston Villa qu’il prendra une décision sur son futur dans les prochains jours.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:59:18

Le très bon gardien du Celtic Glasgow devrait quitter l’Ecosse en fin de saison pour connaître une nouvelle expérience ailleurs, en Angleterre ou en Italie.

Auteur d’une très belle saison avec le Celtic, Boruc a pu notamment s’illustrer en Ligue des Champions par de brillantes prestations. Celles-ci ne sont pas restées inaperçues chez les Rossoneri, tombeurs du Celtic en huitième. Selon la Gazzetta dello Sport, Boruc serait sur les tablettes du grand Milan AC pour la saison prochaine.

Mais les puissants clubs de Premier League semblent aussi plus qu’intéressés par ce gardien de but. Aston Villa serait déjà en passe de proposer une offre concrète (6 millions d’euros) à son homologue écossais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:59:53

Le défenseur du FC Porto, Pepe, souhaite poursuivre sa carrière à Chelsea.

Le défenseur brésilien de 23 ans pourrait rejoindre le club de Mourinho contre une somme avoisinant les quinze millions d’euros. Il a déclaré qu’il ne pourrait pas refuser une offre du club de Stamford Bridge : « Il serait très difficile de refuser une proposition pour suivre Mourinho ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:00:26

Le joueur clé de la formation rhodanienne, Juninho Pernambucano, a décidé d’attendre la fin de saison pour s’exprimer au sujet de son futur à Lyon.

Restera, restera pas ! Il va falloir être patient pour connaître la décision du Brésilien Juninho. En effet, il a déclaré qu’il s’exprimera au sujet de son futur en fin de saison. Il n’est pas impossible cependant qu’il choisisse de quitter le quintuple champion de France à l’instar de son compatriote Claudio Caçapa.

Juninho a ainsi déclaré : « Claudio est un exemple de professionnalisme, il va nous manquer. A propos de moi, rien n’a changé, je vais attendre la fin de la saison pour parler de mon futur. Ma situation est presque la même que Claudio, il me reste un an de contrat et j’aime aussi les challenges. J’ai toujours dit que je voulais finir à Lyon mais j’ai une famille et je dois aussi penser à moi ». Serait-ce la rupture ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:00:55

Le manager général du club, Dieter Hoeness, a annoncé que l’attaquant argentin, Christian Gimenez, signera un contrat avant dimanche.

Gimenez appartient toujours à l’OM mais depuis son arrivée de Bâle, il ne s’était pas imposé avec les Phocéens. Prêté au club berlinois, Gimenez a connu beaucoup plus de succès en inscrivant neuf buts pour l’Hertha.

Le club allemand a déjà trouvé un accord avec les propriétaires du joueurs, l’OM, et à présent, les Berlinois ont jusqu’au 15 avril pour lever une option d’achat. Gimenez devrait signer un contrat de deux ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:10:23

Manchester Utd rival principal d´Arsenal dans la conquête du transfert de Franck Ribéry à l´OM ? En tout cas le site officiel du club mancunien n´hésite pas à poser la question à ses fans.

Dans sa rubrique intitulée "Transferts Rumours" le site officiel de Manchester Utd n´hésite pas à rapporter la rumeur du Daily Mirror selon laquelle le club leader de la Premier League serait aussi sur les rangs pour s´attacher les services de Franck Ribéry également pisté par Arsenal aux alentours des 20 millions d´euros. "Et comme toujours, nous vous laissons la possibilité de nous laisser vos messages, même si le club n´a pas pour habitude de traiter ce genre de spéculations, nous serions heureux de connaître votre avis" précise en fin d´article le site officiel de Manchester Utd. Une véritable idée derrière la tête ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:11:07

L´attaquant international belge d´origine congolaise Emile Mpenza a été recruté par Manchester City lors du mercato hivernal. Il était auparavant sans club, après que son aventure qatarie ait tourné court. Suite à des performances satisfaisantes (2 buts scorés en 7 apparitions), le Belge devrait se voir prolonger par le second club de Manchester.

En effet, le contrat du Belge se termine en fin de saison et déjà de nombreux clubs suivent avec intérêt le joueur de 28 ans, passé par Standard Liège, Schalke 04 et Hamburg SV. Cependant Mpenza souhaiterait pouvoir demeurer à Manchester City. Comme il l´a déclaré à ESPN Sports: "Si cela ne tenait qu´à moi, je signerais pour six ans. J´aime la ville, l´équipe et le coach. Il m´a vu deux fois et m´a témoigné une grande confiance. Je veux lui rendre la pareille."

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:12:59

Jurgen Klinsmann serait dans le viseur de Chelsea pour prendre les rênes du club dès la saison prochaine.

The Sun affirme que les représentants de l´entreprise Millhouse Capital de Roman Abramovich ont fait le déplacement à Los Angeles afin de discuter avec l´ancienne gloire du football allemand. Klinsmann, qui avait amené la Mannschaft en demi-finales de la Coupe du Monde en Allemagne avant de quitter le poste, avait refusé toutes les propositions pour devenir le sélectionneur de l´équipe nationale des USA mais pourrait être séduit par le milliardaire de Chelsea.

L´actuel manager des Blues José Mourinho a reconnu hier qu´il ne pouvait pas garantir qu´il serait toujours du côté de Stamford Bridge la saison prochaine car le club ne le tient pas informé de ses plans, son contrat n´expirant qu´en 2010.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:13:48

Le directeur sportif de Saragosse Miguel Pardeza a tenu à passer un message aux écuries qui convoitaient certains de ses joueurs vedettes. "Nous avons reçu l´ordre de ne rien négocier concernant nos joueurs, excepté leurs clauses de départ." a-t-il déclaré avant de commenter le transfert définitif de l´ex-madrilène Carlos Diogo. "Son transfert a été formalisé. Il n´existe aucune clause anti-Barcelone, rien qui contraindrait le jouer dans le futur. S´il veut jouer au Barça dans le futur, il pourra le faire." a-t-il assuré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:14:30

Le RC Lens a tenu à remettre les pendules à l´heure concernant l´intention de Chelsea de recruter le jeune nordiste de 15 ans Gael Kakuta qui n´a toujours pas signé de contrat professionnel.

Les Blues s´activent d plus en plus aux quatre coins de la planète non seulement pour recruter des joueurs stars mais également de jeunes pousses qui s´avèrent déjà prometteuses. "Ce ne sont que des rumeurs. Gael Kakuta est sous contrat avec nous pour encore 2 ans. Si un club est intéressé, il doit nous contacter, toutes ces rumeurs sont infondées. Si il est contacté alors qu´il est encore sous contrat et qu´il signe pour un autre club, il y a un risque de 6 mois de suspension pour le joueur et le club sera interdit de recrutement pendant un an. Ce sont les règles de la FIFA et il n´y a aucune raison pour que Chelsea ne les applique pas." a déclaré le directeur administratif des Sang et Or Francis Collado sur le site du club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:15:26

Le gardien de Blackburn Rovers Brad Friedel a rempiler pour un an. L´ancien portier des Reds est à Ewood Park depuis 7 ans et aimerait y terminer sa carrière à désormais 35 ans.

"Je suis heureux car ça s´est très bien passé. J´aime être ici et le fait que le club souhaite que je reste est une bonne chose. Les Rovers m´ont fait confiance alors que je n´étais même pas dans l´équipe une de Liverpool et je sais me souvenir de ce genre de choses. Je voulais redonner autant de temps qu´il le faudrait tout ce que le club m´avait apporté. Je me sens très en forme et j´espère dans le futur de nouveau pouvoir renégocier pour que je reste, qui sait ?" a déclaré l´ancien international américain sur le site officiel de Blackburn.

Friedel, qui avait rejoint la Premier League et Liverpool en provenance de la MLS en 1997, est désormais lié à l´équipe de Mark Hughes jusqu´en 2009.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:15:52

Le très bon gardien du Celtic Glasgow devrait quitter l’Ecosse en fin de saison pour connaître une nouvelle expérience ailleurs, en Angleterre ou en Italie.

Auteur d’une très belle saison avec le Celtic, Boruc a pu notamment s’illustrer en Ligue des Champions par de brillantes prestations. Celles-ci ne sont pas restées inaperçues chez les Rossoneri, tombeurs du Celtic en huitième. Selon la Gazzetta dello Sport, Boruc serait sur les tablettes du grand Milan AC pour la saison prochaine.

Mais les puissants clubs de Premier League semblent aussi plus qu’intéressés par ce gardien de but. Aston Villa serait déjà en passe de proposer une offre concrète (6 millions d’euros) à son homologue écossais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:52:09

Alors qu´il y a 15 jours, le quotidien As annonçait déjà sa venue à Bernabeu en fin d´année après qu´il y ait passé une visite médicale, le défenseur du Borussia Dortmund et de la Mannschaft Christoph Metzelder a publiquement reconnu dans les colonnes du journal allemand Westfälische Rundschau que son départ vers la Maison Blanche était acquis.

"Il n´y a rien de signé officiellement mais je suis arrivé à un accord avec le Real Madrid. J´en suis tellement certain que je commence déjà à apprendre l´espagnol." a déclaré l´international allemand.

La nouvelle n´a pas été confirmée par les Merengue qui restent concentrés sur le championnat et la dernière ligne droite dans la course au titre.