Le jeune lensois de 17 ans Adel Taarabt, prêté à Tottenham, affirme s´être engagé avec le club anglais qu´il a rejoint en janvier dernier, le manager Martin Jol semblant avoir été particulièrement séduit par les qualités de la jeune pousse tricolore.
"Je ne suis pas prêté, j´ai signé pour 5 ans mais ça ne sera officiel que quand je fêterai mes 18 ans. C´est une belle histoire pour moi. J´appartiens aux Spurs, je me sens très bien, ce club fait confiance aux jeunes et il y a d´autres français ici comme Pascal Chimbonda et Steed Malbranque, et Didier Zokora et Teemu Tainio sont francophones." a déclaré sur une station de radio l´ancien joueur des Sangs et Or.
"J´avais demandé à Lens de pouvoir jouer mais ils m´ont répondu que j´étais trop jeune. Les dirigeants des Spurs m´ont assuré que je jouerai souvent avec eux et je suis immédiatement parti. Ils aiment les français là-bas. En Angleterre, vous êtes obligés d´attaquer pour les supporters. Même si vous menez 3-1, ils font entrer d´autres attaquants alors qu´en France, on les remplace par des défenseurs." a-t-il conclu.