CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:17:37

L´agent d´Eidur Gudjohnsen a calmé le jeu des rumeurs qui donnent l´ancien joueur des Blues partant vers Manchester United après être tombé en disgrâce auprès de l´entraîneur des Blaugrana Frank Rijkaard.

Le manager des Red Devils Sir Alex Ferguson aimerait faire revenir l´international islandais en Premier League mais Arnor Gudjohnsen, agent et père du joueur barcelonais, a déclaré que son fils voulait réussir à s´imposer en Catalogne : "Je ne suis pas au courant de l´intérêt de Manchester. Ca n´est pas une bonne période pour Eidur, on ne lui donne pas trop sa chance en ce moment. Je n´ai pas entendu l´avis du Barça concernant son avenir. Il est déterminé à faire ses preuves ici et veut se donner à 100 % pour réussir." a-t-il déclaré à Skysports.com.

Le directeur sportif des catalans Txiki Beguiristain a affirmé pour sa part dans les colonnes du Mundo Deportivo que le club n´entamerait aucune discussion concernant les départs et les arrivées avant la fin de la saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:19:07

Le défenseur central brésilien Claudio Caçapa a annoncé mercredi matin qu´il ne prolongera pas son contrat à l´Olympique lyonnais à la fin de la saison.

En fin de contrat en juin prochain, Caçapa a annoncé mercredi matin sa décision de ne pas prolonger à Lyon. « Je veux partir et je ne vais pas prolonger mon contrat à la fin de la saison. C´est un moment très dur pour moi mais ça fait partie de la vie. J´ai passé six ans et demi merveilleux dans ce club et je voudrais remercier tous les supporters. » Concernant son avenir, Caçapa a annoncé qu´il n´avait aucun contact avec des clubs français pour le moment et que son avenir est incertain à la fin de saison. Le Brésilien fait partie du cercle fermé des Lyonnais ayant remporté les cinq titres de champions de France avec Lyon.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:01:59

Leicester a nommé Nigel Worthington comme nouveau coach et ce jusqu´à la fin de saison.
Le club de Leicester City qui appartient depuis peu à Milan Mandaric l´ancie propriétaire de Portsmouth a nommé son nouvel entraineur en remplacement de Rob Kelly limogé ce mercredi. Il s´agit de Nigel Worthington, l´ancien coach qui avait mené Norwich jusqu´en Premier League il y a deux saisons. L´objectif du nouveau coach sera de maintenir l´équipe en Championship. Leicester reste sur huit matches sans victoire et ne dispose plus que de cinq points sur le premier relégable. : "J´avais donné sa chance et mon soutien à Rob Kelly depuis que j´ai racheté le club, mais cela n´a malheureusement pas fonctionné. Je pense aux supporters qui ont continué à soutenir le club malgré les mauvais résultats. Je ne pouvais les laisser souffrir en silence. Car en tant que propriétaire et président de Leicester City j´ai le devoir de faire ce qu´il y a de mieux pour le club. J´ai donc nommé Nigel Worthington et celui-ci aura la charge de maintenir l´équipe jusqu´à la fin de saison. Ensuite on verra ce qui se passe." a déclaré Milan Mandaric sur le site officiel du club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:02:46

Malgré les démentis de Portsmouth, Nico Kranjcar pourrait partir cet été. Rennes est sur les rangs.

Avec un temps de jeu réduit, Nico Kranjcar attendait mieux à son arrivée à Portsmouth l´été dernier. Le joueur croate avait choisi de rejoindre la Premier League plutôt que Rennes en Ligue 1 française. Mais depuis la donne a changé et l´international croate souhaite changer d´air malgré la volonté de son coach Harry Redknapp de le garder la saison prochaine. Du coup Rennes serait revenu à la charge ses derniers temps évoque la presse anglaise. Mais Hadjuk Split espère aussi récupérer son joueur. L´avenir de Kranjcar à Portsmouth parait incertain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:04:50

Le président du Torino Urbano Cairo a rencontré les représentants du milieu de terrain du Milan AC Cristian Brocchi.

Cairo aimerait enrôler le rossonero en vue de l´année prochaine auquel il trouve "le bon état d´esprit pour porter le maillot Granata."

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:05:16

Le directeur sportif du FC Barcelone Txiki Begiristain devarit traverser la Manche pour se rendre à Londres afin d´entamer les discussions avec le propriétaire des Blues Roman Abramovich à propos de son milieu de terrain Frank Lampard.

Les Champions d´Europe et d´Espagne en titre avaient échoué dans leur tentative d´approche de l´international anglais l´an passé et seraient désormais prêts à mettre Deco dans la balance pour s´attacher ses services.

Chelsea tenterait de faire rempiler Lampard afin de se mettre à l´abri de la redoutée loi de la FIFA permettant à un joueur de disposer de ses 2 dernières années de contrat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:05:49

A son grand désespoir, l´attaquant de l´Inter Hernan Crespo devrait revenir cet été à Chelsea à qui il appartient encore.

Le sud-américain devrait aider à combler les absences prévues de Didier Drogba et Salomon Kalou qui joueront la Coupe d´Afrique pour la Côte d´Ivoire l´an prochain. "C´est pour cette raison qu´Hernan devra revenir à Londres. On ne peut pas se permettre de n´avoir que 2 attaquants de pointe à disposition à ce stade crucial de la saison. D´un point de vue humain ,je suis vraiment désolé pour lui car je sais qu´il aimerait rester à Milan mais il va devoir revenir. " a déclaré le manager des Blues José Mourinho.

L´international argentin de 31 ans qui était arrivé à Londres sous les ordres de Claudio Ranieri en 2003 juste après le rachat du club par Roman Abramovich avait été prêté au Milan AC au bout d´une saison avant de revenir une année à Stamford Bridge pour repartir une nouvelle fois vers l´Inter cette fois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:06:46

Hier soir lors du quart de finale retour entre Manchester United et l’AS Roma (7-1), le maître à jouer mancunien Cristiano Ronaldo (22 ans, 9 matches en Ligue des champions cette saison, 2 buts) a, une fois de plus, réalisé une grosse prestation. L’international portugais a été impliqué dans cinq réalisations de son équipe pour deux buts personnels. Il n’en fallait pas plus pour réveiller à nouveau les ardeurs du Real Madrid. Le quotidien espagnol As révèle que l’agent du Red Devil, Jorge Mendes, a rencontré la semaine passée Franco Baldini, l’adjoint du directeur sportif des Merengues Pedro Mijatovic. Cette réunion avait pour but de définir une stratégie visant à recruter le milieu offensif. Le quotidien avance que l’ancien Sportinguista aurait pris la décision de rejoindre la Maison Blanche mais qu’il aimerait quitter Old Trafford par la grande porte en remportant un titre. Simples spéculations ou véritable révélation ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:07:19

Le latéral droit des Girondins de Bordeaux David Jemmali (32 ans, 23 matches en L1 cette saison) avait déclaré il y a quelques jours avoir été pris pour un "con", du fait de ne pas avoir participé à la finale de la Coupe de la Ligue, remportée par son équipe devant les Lyonnais (1-0). Le contrat de l’international tunisien prenant fin en juin prochain, son avenir était donc devenu plus qu’incertain. L’Olympique de Marseille a pris les devants selon le quotidien Le Parisien. Le club provençal aurait d’ores et déjà fait une proposition au joueur qui aura donc accompli un cycle de dix saisons sous les couleurs bordelaises s’il venait à quitter la Gironde.

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
11 avril 2007 à 21:35:05

perrin à Arsenal :cool:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:44:12

Alors que leur 15e titre national leur tend les bras, l’Inter de Milan commence à s’activer pour le mercato estival. Et c’est vers la Superliga portugaise que les dirigeants nerrazzuri pointent leur nez.

En effet le défenseur Pepe et le milieu Ricardo Quaresma du FC Porto sont dans leurs petits papiers, ainsi que le duo Lisboete du Sporting, Nani, l’attaquant, et João Moutinho, le milieu.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:45:35

Malgré un processus de rajeunissement entamé depuis maintenant 2 saisons, l’AC Milan va sûrement passer son mercato d’été à tenter de libérer ses joueurs les plus âgés. Le Torino pourrait être une alternative intéressante pour les dirigeants rossoneri. En effet, Urbano Cairo, le Président du club Piémontais, souhaite recruter pas moins de 4 joueurs Milanais, en les personnes de Dario Simic, Marcos Cafu, Cristian Brocchi et Claudio Serginho.

Cette rumeur n’est pas à prendre à la légère lorsque l’on sait que pour la prochaine campagne Européenne, chaque club devra inscrire 5 joueurs formés au pays dont 3 dans le club lui-même. Cette dernière condition indique très probablement que Lino Marzoratti (actuellement prêté à Empoli), David di Gennaro (milieu de terrain et grand espoir de la primavera du club) et Nicola Pozzi (Prêté également à Empoli) viendront remplacer respectivement Cafu, Brocchi et Serginho. Le cas Simic est quant à lui le moins sujet à départ.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:47:58

Toujours dans la course à la montée en Ligue 1, le RC Strasbourg prépare déjà la saison prochaine. A l’essai depuis jeudi dernier, le jeune défenseur central Paraguayen Nery Pareiro, issu du club du Libertad d’Ascuncion pourrait rapidement s’engager avec le club alsacien.

Selon Jean Pierre Papin, interrogé par le journal régional l’Alsace, l’affaire semble bien parti et le joueur âgé de 19 ans l’intéresse grandement « Je le trouve très bien et il m’intéresse beaucoup. C’est le genre de tempérament qu’il faut pour renforcer l’équipe de CFA dans un premier temps. Mais c’est un joueur pour le futur. Avec son mètre quatre-vingts, il est solide. Il fait partie des 20 meilleurs jeunes sud-américains. Nous l’avons accueilli par la filière du Bayern Munich. La décision à son sujet sera rapide. Quand un joueur en vaut la peine, il ne faut pas laisser traîner les choses. À mes yeux, il est promis à une belle carrière »

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:50:59

Liverpool se prépare à jouer son quart de finale retour de Ligue des Champions, mercredi soir, contre le PSV Eindhoven. En parallèle, la cellule de recrutement des Reds travaille dans le but d´améliorer l´équipe la prochaine saison et aurait comme objectifs fixés par l´entraîneur Rafael Benitez, de négocier les arrivées de David Villa et Gabri. Si l´arrivée du milieu de terrain de l´Ajax Amsterdam ne devrait pas poser trops de difficultés, la signature de David Villa sera bien plus difficile à obtenir. En effet, le buteur de Valence est également surveillé par Chelsea mais celui-ci a révélé que "quelques-uns de ses amis jouent là-bas (à Liverpool) comme le gardien Reina. Je n´ai jamais pensé à jouer en Angleterre mais si une offre me parvient, j´y porterai beaucoup d´intérêt." La perche est tendue...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:51:27

Les supporters marseillais se souviennent sans doute de Koji Nakata, débarqué du Japon pour être le remplaçant de Taye Taiwo sur le flanc gauche de la défense phocéenne. Reparti depuis au FC Bâle, faute d´avoir réussi à s´adapter à la L1, l´international japonais se plaît dans son nouveau club. Ainsi, malgré l´envie des Kashima Antlers de faire revenir le Nippon au pays, le gaucher asiatique avoue que cela "fait plaisir de connaître leur intérêt pour moi" mais souhaite ardemment aller au terme de son contrat avec les Suisses qui s´achève à l´été 2008.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:52:10

C´est un secret de Polichinelle, Djibril Cissé ne devrait pas prolonger son aventure en Ciel et Blanc l´an prochain. Prêté par Liverpool, le natif d´Arles devrait d´abord rejoindre les Reds avant d´être transféré par la suite car Rafael Benitez, le coach des Reds, ne veut pas de lui. La Gazetta dello Sport annonce aujourd´hui que l´international tricolore pourrait rebondir à Bolton où il remplacerait Nicolas Anelka, annoncé à la Juventus de Turin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:24:00

Mercredi, le magazine Foot Transfert reprennait des déclarations de Jean Michel Aulas concernant le minot marseillais Samir Nasri. Le Président de l´OL songeait "sérieusement à ouvrir le dossier Nasri dans les semaines qui viennent". Or, par l´intermédiaire d´un communiqué publié sur son site internet, le club lyonnais a tenu à démentir cette information :

Communiqué de l´OL:

"L’Olympique Lyonnais tient à démentir fermement la pseudo-information publiée par le magazine Foot Transfert et relayée par différentes dépêches sous le titre « Aulas ouvre le dossier Samir NASRI !! ! ». Quel que puisse être le talent du jeune joueur marseillais, l’Olympique Lyonnais n’a jamais imaginé son éventuel transfert à Lyon. L’Olympique Lyonnais déplore la publication de ce type d’informations gratuites, infondées et mensongères qui n’ont pour seuls buts que de vendre des journaux et de nuire délibérément au club et à son Président. L’Olympique Lyonnais qui se réserve la possibilité d’engager des poursuites sur la diffusion de telles informations mensongères pénalisantes pour une société cotée, dément par ailleurs tout autre contact évoqué aujourd’hui par les médias, notamment avec un joueur du P.S.G."

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:24:26

José Mourinho a de nouveau laissé entendre qu´il souhaitait rester à Chelsea mais que s´il devait partir, il n´entraînerait pas un autre club anglais

Dans un entretien accordé au quotidien espagnol AS, le coach de Chelsea évoque un possible départ en fin de saison : "Je veux continuer à Chelsea, mais si je dois partir pour un motif quelconque ou parce que quelqu´un le voudrait... c´est la vie du football", a déclaré Mourinho, faisant écho à des propos similaires publiés mercredi à Londres. L´entraîneur portugais, soutenu par ses joueurs et très populaire auprès des supporteurs, mais aurait des relations exécrables avec le propriétaire du club, le milliardaire russe Roman Abramovitch, selon la presse britannique. Le technicien portugais précise dans cet entretien que s´il quitte Chelsea, il n´entraînera pas un autre club anglais et répète que ce "serait un honneur d´entraîner le Real Madrid". De son côté Marca un autre quotidien sportif espagnol affirme que le technicien portugais de Chelsea débarquerait à Madrid avec Cristiano Ronaldo. Selon le journal Jorge Mendes l´agent de la star portugaise de Manchester Utd a confirmé aux dirigeants du Real Madrid que José Mourinho quitterait Chelsea en fin de saison, mais le quotidien précise que le Real Madrid aurait fait de Bernd Schuster l´actuel coach de Getafe, sa priorité pour le poste d´entraineur la saison prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:25:01

Prêté par Liverpool au club espagnol d´Huelva, Florent Sinama-Pongolle l´attaquant français réalise une belle saison en Liga.

Le joueur auteur de 10 buts avec son équipe a séduit les dirigeants espagnols et ceux-ci envisagent de conserver l´international espoir français. Prêté par Liverpool, le club anglais ne s´opposera pas à un départ définitif d´un joueur qui n´a toutefois pas réussi à s´imposer à Anfield que ce soit sous l´ère Houllier ou celle de Benitez maintenant. Il faut dire à sa décharge qu´il n´a eu que trop rarement l´occasion de faire ses preuves, barré qu´il était par les stars étrangères achetées à prix d´or. Désormais à Huelva, ses dirigeants ont donc entamé les négociations avec Liverpool pour le tranférer définitivement. L´option d´achat dont dispose le club espagnol est de 4 millions d´euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:25:58

Eric Abidal le défenseur de Lyon ne cache plus son envie de partir. Le défenseur international craint toutefois que l´OL le retienne.

Alors que Lyon pourrait enlever son sixième titre de champion ce week-end, Eric Abidal le défenseur de Lyon est sur le départ : "Dans mon esprit la tendance est à un départ même si je sais qu´il me reste deux ans de contrat avec Lyon. Je ne veux pas partir pour partir, mais j´ai des ambitions. J´ai envie de voir autre chose" déclare l´international français dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Toutefois le joueur lyonnais redoute un bras de fer avec son club : "Je redoute un bras de fer. Je serais déçu que le président qui est un homme de parole, demande trop d´argent me concernant alors que je n´ai rien demandé, ni avant ni après la Coupe du Monde. J´ai d´ailleurs toujours le même contrat depuis que je suis arrivé de Lille. Si je n´ai pas prolonger à Lyon ce n´est pas pour jouer un jeu, car je respecte le club" déclare Eric Abidal. Plusieurs clubs seraient sur sa piste et parmi eux, Arsenal, le Real Madrid, le Barça et les deux clubs de Milans sont les plus attentifs au joueur français.