CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:39:44

Gerard Houllier à annoncé à Alou Diarra qu´il ne jouerait plus avec l´équipe pro cette saison et qu´il pouvait se chercher un nouveau club pour la saison prochaine, après que celui ci est fait part de son mécontentement de jouer avec la réserve de l´OL. C´est une désillusion pour Alou Diarra qui était venu à Lyon pour etre titulaire et qui n´a en fait été que remplaçant.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:40:11

Selon le quotidien "Sports", le Milan AC s´intéresse beaucoup à Bojan Jokic, le joueur slovène de 20 ans. Jokic joue avec l´équipe nationale slovéne au poste d´arrière gauche et l´équipe de Nova Gorchia. Le Milan s´intéresse beaucoup à ce joueur car Serginho et Favalli vont peut-être quitter Milan en été. Le joueur slovéne est actuellement estimé à 2M d´euros.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:46:58

Yu Dabao a signé un contrat de trois ans en faveur du Benfica Lisbonne. Selon le journal chinois Beijing Times, l´indemnité de transfert s´élève à 400.000 euros.

Yu est un jeune attaquant chinois. Il jouait sous les couleurs du Qingdao Hailifeng. Il fait partie de l´équipe nationale des moins de 18 ans. Il est considéré comme un grand espoir chinois.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:47:39

Mouscron voudrait convaincre l´attaquant du Sporting d´Anderlecht, Mbo Mpenza de rejoindre le Canonnier. Pour l´instant, l´international belge doit se contenter d´un rôle de joker de luxe dans l´ombre de Frutos, Tchité et autre Boussoufa, Hassan.

Le président mouscronnois, Philippe Dufermont ne cache pas son intention d´essayer de le recruter. Celui-ci a déclaré dans les colonnes du quotidien belge, La Dernière Heure: « Je dois dire que je verrais d´un bon oeil le retour de Mbo. J´ai déjà demandé à Gil Vandenbrouck (NDLR: le directeur sportif) de prendre contact avec Anderlecht afin d´entamer des négociations en vue d´un transfert éventuel. »

Mbo Mpenza a déjà porté les couleurs de l´Excelsior Mouscron en 1996-1997 et 2001-2002.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:48:14

L´équipe de Reading promu cette saison en Premier League effectue une excellente saison. Mais les Royals pourraient perdre du coup leurs meilleurs joueurs en fin de saison.

Parmi eux Steve Sidwell l´une des pièces maîtresses du système mis en place par Steve Coppell. Le milieu de terrain de Reading est pisté par les plus grands club anglais. Selon le quotidien Daily Mail, Chelsea, Manchester Utd et Tottenham suivent de près la piste du milieu de terrain des Royals.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:45:33

Le portier d´Independiente Oscar Ustari a affirmé qu´il serait honoré de pouvoir évoluer aux côtés du blaugrana Ronaldinho, les négociations pour un transfert semblant avoir débuté entre catalans et argentins.

Le gardien de 20 ans aurait déjà signé un protocole d´accord en faveur du FC Barcelone pour 10 millions d´euros. Le président d´Independiente Julio Comparada se serait même rendu en Catalogne en début de semaine afin de continuer les pourparlers.

"Je suis gardien mais j´aime regarder les joueurs de champs. Ronaldinho est magnifique à voir jouer et je serais fier de jouer avec lui à Barcelone. J´accomplirais en même temps un de mes rêves qui a toujours été de jouer en Europe. J´ai plaisanté plusieurs fois avec Messi en lui disant que je pouvais le rejoindre au Barça." a déclaré Ustari aux médias espagnols.

Après avoir été appelé en équipe nationale lors de la dernière Coupe du Monde en Allemagne, l´argentin est persuadé que le grand saut vers la Liga ne l´effraiera pas : "C´est un championnat très compétitif mais je pense que je m´adapterai très bien." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:46:01

Le club anglais de Liverpool serait déterminé à se payer cet été les services du capitaine de Real Madrid, Raùl.

Dans son édition d’aujourd’hui le quotidien anglais The News of The World a fait savoir que Rafael Benitez, le manager de Liverpool, songerait à dépenser une somme de 7.5M€ pour faire venir l’idole de Santiago Bernabeu sur les bords de la Mersey.

Une source proche de Ramon Calderon, le président de Real Madrid, a en outre indiqué : « Le président commence à penser qu’il est temps de révolutionner les choses et faire venir de jeunes et prometteurs joueurs ».

Enfin, Giners Carvajal, l’agent de l’ancien international espagnol a pour sa part affirmé : « S’il quitte le Real alors sa destination sera facile à choisir. Ca sera l’Angleterre ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:46:53

Liverpool, Arsenal, Fiorentina et Lyon seraient sur les rangs afin d´enrôler le polyvalent défenseur de l´AJ Auxerre Younes Kaboul.

L´Olympique Lyonnais aurait les faveurs des pronostics pour débaucher le capitaine de l´Equipe de France des moins de 21 ans, des rumeurs évoquant des négociations entre l´agent du joueur et les dirigeants rhodaniens. Portsmouth était déjà intéressé par Kaboul l´été dernier mais la Fiorentina, Liverpool et Arsenal l´auraient déjà fait observer à plusieurs reprises cette saison.

Restera à convaincre Auxerre qui n´est pas résolu à brader son jeune espoir de 21 ans et en demanderait autour de 11 millions d´euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:49:43

Le capitaine lillois Grégory Tafforeau se dit, dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, prêt à partir du LOSC en raison de la politique salariale de son club.

« Je ne ferme pas la porte. J´ai beaucoup donné à ce club, mais il y a des choses que je ne peux pas oublier. En terme de salaire, j´ai perdu mon temps. Aujourd´hui, j´aspire à des conditions davantage en rapport ave ce que j´ai pu réaliser. J´ai 30 ans et je suis plus exigeant. Comme tous les joueurs ici. » Ainsi Grégory Tafforeau justifie-t-il dans le JDD ses envies d´ailleurs. « Quand tu es sollicité, tu aspires à gagner un peu plus, lâche le gaucher. Bien sûr, les deux parties ne doivent pas abuser. Mais dans ce domaine, le LOSC a encore beaucoup de chemin à faire. » Et Tafforeau de continuer : « Pourquoi le club grandirait-il mais pas les salaires ? C´est la première fois à Lille que tous les joueurs, jeunes comme confirmés, revendiquent. Avant tout le monde se taisait. Aujourd´hui, ce fonctionnement ne suffit plus. On a trop titré sur la corde. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:58:14

Interviewé par Téléfoot (TF1), Eric Abidal, le défenseur lyonnais en Equipe de France, a fait part de sa possible envie de départ.

Eric Abidal, à Lyon depuis l´été 2004, pense avoir fait le tour avec les Gones. Pour booster sa carrière au niveau international, un départ pour la Liga espagnole (Valence ou Barcelone) serait une opportunité intéressante. "Il y en a peut-être certains qui ont envie d´aller voir une autre culture, un autre football, gagner des titres à l´étranger. La réflexion est déjà entammée, j´ai une petite idée que j´ai soumise au président. Maintenant, c´est à lui de voir ce qu´il veut".

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:59:14

Le gardien remplaçant de Liverpool, Jerzy Dudek, a indiqué qu’il envisageait à l’heure qu’il est de faire son retour dans son ancien club de Feyenoord de Rotterdam à l’issue de la saison actuelle.

Barré par l’espagnol Pepe Reina, l’un des grands artisans de la consécration des Reds à Istanbul, apprécie de moins en moins le rôle de remplaçant qui lui est confié au sein de la formation de Rafa Benitez. Sur son site personnel (jerzydudek.eu), le portier polonais a fait part de ses projets futurs si cette situation défavorable venait à se pérenniser : « Ma dernière visite en Hollande m’a fait rappeler l’étape de ma carrière où je jouait pour Feyenoord. Ce club a exprimé de l’intérêt pour moi pendant une très longue période. Je dois dire qu’à chaque fois que j’ai eu à étudier des offres, il y en avait une qui me donnait la possibilité de retourner là bas. Voudrais-je rejouer là bas ? Ca reste une question ouverte. Toujours est-il, je ne dis pas –non- ».

Dudek, qui a été élu à deux reprises meilleur gardien de la Eredivise lorsqu’il jouait du côté de De Kuip, devait défendre les cages de Liverpool cette saison lors des deux coupes nationales. Malheureusement pour lui, c’est très prématurément que le club de la Mersey a quitté ses compétitions. Son temps de jeu s’en est donc retrouvé fortement réduit et n’a que très peu de chances d’être améliorés d’ici l’épilogue de la campagne 2006/07.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:00:20

Le milieu de terrain de Real Madrid, David Beckham, a conseillé le prodige portugais Cristiano Ronaldo à poursuivre sa carrière à Manchetser United et ne pas se faire séduire par les sirènes de la Casa Blanca.

Se sentant certainement proche du stratège lusitanien pour avoir probablement connu une trajectoire de carrière similaire à la sienne, David Beckham, l’ex idole d’Old Trafford aujourd’hui cantonné au statut du dernier galactique de Real, a tenu à donner un conseil amical à celui qui lui a succédé sur l’aile droite de la formation mancunienne : « Actuellement, il est dans le bon club. Il est coaché par un manager qui sait s’occuper de lui et le guider de la meilleure des manières. Personnellement, je n’aurai pas réalisé la carrière que j’ai eu sans lui. Je lui dois tout » a déclaré le numéro 23 merengue.

Reste à savoir à présent si Cristiano Ronaldo saura écouter les conseils de Beckham ou se décidera-t-il à faire le grand saut et répondre favorablement à l’appel que lui fait avec insistance le plus titré des clubs européens.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:03:33

Interrogé dans un quotidien sportif national, le président du LOSC, Michel Seydoux indique n´avoir accordé aucun bon de sortie en fin de saison.

Selon Michel Seydoux interrogé ce dimanche dans la presse, le club n´a accordé aucun bon de sortie pour les joueurs et estime que les accords contractuels seront respectés. Le président lillois affirme par ailleurs que Claude Puel restera même en cas d´absence du club en Ligue des Champions car le LOSC représente le plus grand projet de club de France après Lyon.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:58:27

Peu en verve depuis son retour de blessure courant décembre (13 matchs - 4 buts), Djibril "offside" Cissé, n’est plus que l’ombre de lui-même depuis quelques matches et devient la cible de nombreuses critiques actuellement, à l’OM et en Equipe de France, tant est si bien qu’il est régulièrement sifflé sur tous les terrains de l’hexagone.

Dès lors, les recruteurs marseillais se seraient mis en quête d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine et la piste du croate Eduardo Da Silva serait à l’étude. D’origine brésilienne, le buteur du Dynamo Zagreb explose tous les compteurs cette saison avec une moyenne d’un but par match après 25 rencontres dans le championnat croate !

International sous les couleurs de son pays d’adoption depuis novembre 2004, le joueur d’1m73 est devenu l’un des cadres de la sélection de Zlatko Kranjcar puis de Slaven Bilic en juillet 2006.

Reste à savoir si l’Olympique de Marseille déboursera les 10 M€ demandés par le Dynamo Zagreb et parvindra à convaincre le joueur de 24 ans de venir évoluer en Ligue 1 alors qu’il suscite la convoitise de tous les grands d’Europe qui pourront lui assurer une participation régulière en Ligue des Champions...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:59:41

Selon Foot Transferts, il se pourrait bien que le jeune millieu quitte son club des Girondins de Bordeaux cet été. Sans pour autant avoir été ajouté sur la liste des transferts, il pourrait bénéficier d’un bon de sortie de la part de son président si une bonne offre était transmise.

En effet des émissaires anglais étaient présent dans les tribunes du Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Newcastle et Portsmouth seraient en première ligne.

Auteur d’une excellent saison 2005-2006 auréolée d’une sélection chez les bleus, le joueur détenant le meilleur ratio selection/but de l’histoire des tricolores avec l’ex-attaquant Montpellierain Fabrice Divers (tous les deux à 1 sélection-1 but) a quelque peu baissé de régime cette année.

Nul doute que la Premiership pourrait lui permettre d’exprimer pleinement ses qualités et de pouvoir vite retaper à la porte de l’Equipe de France.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:01:37

Carlos Tevez : Man Utd et Chelsea dans la course

Manchester United et Chelsea sont entrés dans la course pour récupérer le buteur de West Ham United.

The News of the World annonce que l’Argentin est déjà supervisé par la Juventus, l’Inter Milan et le Real Madrid.

Les Hammers ont déjà refusé d’acheter Carlos Tevez à la fin de la saison et il ne paieraont pas les 35 M€ même s’ils se maintiennent en Premiership.

Le Président Eggert Magnusson n’a fait aucune tentative de négociations avec Kia Joorabchian, l’homme qui possède les droits de Tevez. Joorabchian était derrière l’affaire de prêt qui a fait venir Tevez et son camarade Javier Mascherano à Upton Park

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:09:28

Chelsea sera, comme d´habitude, l´un des grands acteurs du prochain marché des transferts. Les rumeurs les plus diverses circulent depuis quelques semaines mais celle concernant l´arrivée de Miguel en provenance de Valence se confirme. Si le Portugais débarquait à Londres, il provoquerait sans doute le départ de son compatriote Paulo Ferreira, latéral droit, mis sur la touche notamment par Lassana Diarra, pourtant milieu de terrain défensif de formation.

ggmagic
ggmagic
Niveau 5
09 avril 2007 à 00:02:15

Saint etienne qui pert pascal...
Grosse perte...
Sinon, diané peut jouer milieu comme le fait feindouno?

Suggestion: pourquoi ne pas faire un récapitulatif des départs certains par club?
En tout ca pour les principaux (OL, OM, PSG, ASSE, LOSC, Chelsea, MAN utd, Arsenal, Valence, Real Madrid, Barça etc...)

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:11:30

Ba si tu veux le faire n´ézite pas :-)

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:11:43

Le président du FC Séville Jose Maria del Nido s´est montré particulièrement ferme concernant le futur de certains de ses joeuurs en fin de saison en affirmant qu´il resterait sourd aux offres, quelques qu´elles soient.

Daniel Alves et Frédéric Kanouté attirent toutes les attentions mais le dirigeant sévillan se montre inflexible : "On n´examinera aucune offre tant qu´on sera encore en course dans nos 3 compétitions. Même une offre de 150 millions d´euros ne me fera pas changer d´avis." a-t-il déclaré.