CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:17:20

L´entraîneur de Créteil (L2) Albert Rust a été limogé lundi suite à la quatrième défaite de la saison des Béliers, vendredi dernier à Strasbourg (2-0). Olivier Frapolli, entraîneur de la réserve (CFA2), assurera l´intérim.

Les dirigeants de Créteil Lusitanos n´ont pas souhaité aller plus loin avec Albert Rust. Après la quatrième défaite de la saison des Cristoliens, vendredi dernier à Strasbourg, l´entraîneur des Béliers a été limogé.

En attendant qu´un nouvel entraîneur soit nommé, Olivier Frappoli, entraîneur de la réserve, assurera l´intérim.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:17:30

Encore ce topic

Je l´ai fait efacer deux fois et vous avez toujours pas compris...

Enfin, je demande bien sur qu´il soit efacé une nouvelle fois
Ca va arriver dans la semaine

Avec un peu de chances vous arriverez au moins d´existence...

Un jour, peut-être, vous comprendrez que lorsque l´on copie un article, on met LA SOURCE
sinon c´est du vol pur et simple

:d) Pour te le dire poliment, tu nous gonfle un peu. Certes il n´y a pas les sources, mais l´auteur de ce topic n´y détourne pas à des fins personnelles, ici il regroupe seulement des infos que l´on peut consulter à loisirs sans passer des heures à se balader sur internet.

:d) Et si tu veux faire dans l´utile, demande la supression alors des multiples topics hors sujet qui sont l´apanage de ce forum plutôt que de t´acharner sur un des topics les plus utiles

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:18:23

Sir Alex Ferguson, l´entraîneur de Manchester United, a annoncé dimanche qu´il resterait encore deux ans à la tête de l´équipe.

L´entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a indiqué dimanche qu´il resterait encore deux saisons à son poste dans un entretien à News of the world : « La retraite ? Vous plaisantez. Surtout quand l´autre option, c´est de rester à la maison avec ma femme. Je suis engagé pour encore deux ans, cette saison et la suivante. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:19:09

Le Portugais Antonio Conceiçao, dit Toni, succède à Helio Sousa, limogé vendredi aux commandes du Vitoria Setubal.

Le Vitoria Setubal a changé d´entraîneur. Le Portugais Antonio Conceiçao, dit Toni, succède à Helio Sousa, limogé vendredi à la suite de la défaite contre Heerenveen (3 à 0) au premier tour aller de la Coupe de l´UEFA.

Toni entraînait la saison dernière l´Estrela Amadora.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:20:00

Le Racing Club de Strasbourg (L2) a annoncé qu´il allait prêter son attaquant international tunisien, Haikel Gmamdia, au club saoudien d´Al Ahly.

Arrivé à Strasbourg il y a un an, Haikel Gmamdia ne s´est jamais imposé en Alsace. L´attaquant international tunisien, qui n´entre pas dans les plans de l´entraîneur Jean-Pierre Papin, va être prêté sans option d´achat au club saoudien d´Al Ahly.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:21:40

Fiorentina : Robinho dans le viseur

Le directeur sportif du club de Florence, Pantaleo Corvino, a déclaré vouloir faire venir une star de la dernière Coupe du Monde dans sa ville et son club : "Je ne peux pas dire que nous ferons venir un joueur comme Ronaldinho mais un joueur comme Robinho me plairait pour venir renforcer notre effectif. Connaissant nos supporters, cela les réjouirait et Robinho serait une excellente recrue. Tous nos fans seraient ravis."

Robinho est pour le moment remplaçant mais voudrait s’imposer au sein de l’effectif merengue. La Fiorentina de son coté se retrouve dernière de Série A avec deux défaites en autant de matchs de Série A.

Pour le moment, rien ne dit que le Real Madrid sera désireuse de se séparer de son joueur, surtout que Fabio Capello compte sur le brésilien en cas de défaillances de Raul.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:30:02

Sabri Lamouchi a annoncé dimanche soir à ses dirigeants qu´il avait décidé de quitter l´Olympique de Marseille. Une décision surprenante de la part du milieu de terrain qui avait convenu d´une reconversion prochaine au sein du club.

Pape Diouf a annoncé ce lundi matin la démission de Sabri Lamouchi de l´Olympique de Marseille. Le joueur a fait cette annonce dimanche soir aux dirigeants du club qui se sont montrés très étonnés étant donné qu´ils avaient mis au point ensemble une reconversion au sein du club à la fin de la saison pour le milieu de terrain marseillais.

Il semblerait que Sabri Lamouchi, aux dires du président de l´OM, n´ait pas supporté l´importance concurrence (NDLR : Marseille a enregistré dernièrement l´arrivée de Modeste M´Bami) à son poste. Pour rappel, l´ancien Auxerrois est âgé de 35 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:38:33

Le départ surprise de Sabri Lamouchi va pousser l´OM à rechercher un milieu de terrain supplémentaire a confié Pape Diouf lundi à La Commanderie lors d´un point presse.

Lundi, lors d´un point presse, Pape Diouf a indiqué qu´il allait se mettre en quête avec José Anigo d´un remplaçant pour Sabri Lamouchi : « Il serait peut-être bon pour nous de trouver sur le marché l´équivalent de Sabri Lamouchi. Vraisemblablement ça sera poste pour poste. On ne va pas se précipiter, ne me demandez pas de noms, je n´en ai pas. Ne me demandez pas si ça va être un joker, je ne sais pas. Ne me demandez pas si ça va être un chômeur, puisque les chômeurs, sont encore engageables. » Pape Diouf a par ailleurs indiqué à la presse que les joueurs, prévenus du départ de Sabri Lamouchi lundi matin lors d´une réunion, avaient « compris la situation. Ils l´ont entendu, ils l´ont intégré. »

Pape Diouf a par ailleurs indiqué que c´était à Sabri Lamouchi d´indiquer s´il arrêtait ou non sa carrière : « Il n´y a que lui qui peut répondre. Je ne sais pas du tout. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:39:54

Bryan Robson quitte ses fonctions d´entraîneur de West Bromwich Albion. Nigel Pearson assurera l´intérim.

Entraîneur de West Bromwich Albion depuis près de deux ans, Bryan Robson cède sa place à Nigel Pearson, qui assurera l´intérim jusqu´à nouvel ordre. Robson, contesté par les supporters de WBA, a décidé de s´en aller après le match nul de ce week-end contre Sunderland.

« Après de longues discussions, au regard des résultats depuis début 2006, nous avons décidé qu´un changement était nécessaire pour que le club remplisse ses objectifs cette saison et au-delà » a déclaré le président du club Jeremy Peace.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:40:50

Inter Milan : Mancini en sursis ?

Le discours de l’ex sélectionneur de l’équipe d’Angleterre devrait mettre une pression supplémentaire sur les entraîneurs de Série A.

Ainsi, Roberto Mancini est au centre des premières tensions après deux mauvais résultats consécutifs. Tout d’abord, il y eut cette défaite sur la pelouse du Sporting Lisbonne suivi d’un match nul à domicile face à la Sampdoria.

Si bien que le président intériste, Massimo Moratti, donne 4 matchs à son entraîneur pour relever la tête, au risque de perdre sa place.

Et les éventuels successeurs ne manquent pas. Sven Goran Eriksson dans un premier temps mais également Marcello Lippi, qui s’est déclaré prêt à prendre en main une équipe. Le palmarès de ces deux entraîneurs est plus fourni que celui de Mancini. Une pression supplémentaire dont l’italien se serait bien passée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:41:57

La nouvelle coqueluche du football brésilien, Anderson, a donné des motifs d´espoir au club anglais de Chelsea en démentant avoir paraphé un contrat avec le FC Barcelone.

Un dirigeant de Chelsea, nommé Frank Arnesen, responsable de la section jeunes du club londonien s´est envolé personnellement en Portugal en ce début de semaine afin de superviser le jeune prodige auriverde lors de la rencoontre entre Porto et CSKA Moscou.

Anderson qui fut crédité d´une très belle prestation lors de ce match ferait également objet de sérieuses convoitises de la part des dirigeants de FC Barcelone, qui le perçoivent comme étant le parfait successeur de Ronaldinho. Des rumeurs du côté de Catalogne ont même fait état d´un pré-contrat que l´intéressé aurait déjà paraphé avec les Blaugrana.

Ayant pris connaissance de ces spéculations, Anderson a vivement démenti et un même déclaré qu´un départ à Chelsea serait aussi tentant qu´au Barça: "Pour le moment, tout ce que je veux c´est d´être avec Porto et aider cette équipe à bien figurer en Ligue des Champions même s´il est normal que je réfléchis à mon futur. D´une manière concrète personne ne m´a encore contacté, mais honnêtement je serais un menteur si je disais que je ne projette pas de jouer pour un grand club d´Europe. Porto est un grand club, mais tout joueur espère évoluer un jour au Barça ou à Chelsea".

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:42:47

Le gardien espagnol Santiago Canizares devrait prolonger en décembre son contrat avec le FC Valence, a-t-on appris ce lundi.

Le bail initial du chevronné portier ibérique expire à la fin de cette saison, mais l’intéressé a fait savoir qu’il est consentant à « rester encore de longues années avec les Los Che ». A 36 ans, il n’a manqué aucun signe de régression et il se dit reconnaissant envers ses dirigeants pour la confiance qu’ils lui témoignent.

« Heureusement pour moi, le président m’a promis à moi ainsi qu’à mon agent un nouveau contrat pour décembre et nous n’écouterons aucune proposition avant d’avoir écouté celle de Valence. Je veux rester dans ce club et le club veut que je reste ici » a déclaré l’ancien gardien du Real Madrid.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:44:18

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, penserait à nouveau à s´attacher les services du talentueux milieu de terrain Andrea Pirlo.

Malgré la réticence des dirigeants Rossoneri à se séparer de leur international azzuri, le technicien écossais envisage faire une nouvelle tentative pour enrôler le champion du monde après avoir déjà essayé de le faire avant et après le Mondial.

Pirlo vient tout juste de signer un nouveau contrat avec le Milan AC. Néanmoins, le journal transalpin ContreCampo a fait savoir ce matin que Ferguson aurait mis le nom de Pirlo en tête de sa liste des joueurs à recruter et qu´il ferait part de son offre à Milan en janvier prochain.

putain-de-toi
putain-de-toi
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:47:33

_Floninho Posté le 18 septembre 2006 à 10:17:30 Encore ce topic

Je l´ai fait efacer deux fois et vous avez toujours pas compris...

Enfin, je demande bien sur qu´il soit efacé une nouvelle fois
Ca va arriver dans la semaine

Avec un peu de chances vous arriverez au moins d´existence...

Un jour, peut-être, vous comprendrez que lorsque l´on copie un article, on met LA SOURCE
sinon c´est du vol pur et simple

Pour te le dire poliment, tu nous gonfle un peu. Certes il n´y a pas les sources, mais l´auteur de ce topic n´y détourne pas à des fins personnelles, ici il regroupe seulement des infos que l´on peut consulter à loisirs sans passer des heures à se balader sur internet.

Et si tu veux faire dans l´utile, demande la supression alors des multiples topics hors sujet qui sont l´apanage de ce forum plutôt que de t´acharner sur un des topics les plus utiles

tg pour voir !!
c pas "tu nous gongle un peu" c il te gongle un peu

ce topic moi j´aime bien et je vois aucunes raisons de l´effacer et si t pa content :sors:

:merci:

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:26:39

Le Milan AC suit Faubert

Le nouvel international français commence à attiser les convoitises des plus grands clubs.

Auteur d’un début de saison excellent, confirmant sa dernière saison, le milieu offensif droit des Girondins de Bordeaux serait dans le collimateur du Milan AC.

Pour le moment, de simples renseignements ont été pris par le club mais cette attitude démontre qu’il sera difficile pour les dirigeants français de garder leur nouvelle star.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:22:39

Laissé libre par Clermont en juin dernier, le défenseur Damien Perrinelle s´est engagé jusqu´à la fin de la saison avec Boulogne-sur-Mer (National).

Mis à l´essai quelques jours, Damien Perrinelle (23 ans) a signé un contrat avec Boulogne-sur-Mer. Ce défenseur passé par Créteil évoluait à Clermont la saison dernière. Il est apparu à 25 reprises en L2 avec les Clermontois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:24:10

Dan Petrescu (38 ans) a été démis de ses fonctions d´entraîneur du club polonais du Wisla Cracovie. L´ancien international roumain sera remplacé par le Serbe Dragomir Okuka.

« Le club a déjà perdu huit points au classement cette saison. Et puis, il y a eu cet échec impardonnable contre le Iraklis FC. Nous avons pensé que ce serait mieux pour le club et pour lui qu´il nous quitte » a commenté Ludwik Mietta-Mikolajewicz, président du Wisla Cracovie.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:09:09

A l´essai à Sedan depuis la semaine dernière, Joseph-Désiré Job a convaincu les dirigeants sedanais. L´attaquant camerounais de 28 ans a signé mardi un contrat d´un an avec option pour une année supplémentaire en faveur du CSSA.

A la recherche d´un nouvel attaquant suite aux carences offensives de Sedan en ce début de saison, les dirigeants du CSSA ont enregistré mardi l´arrivée de Joseph-Désiré Job.

L´attaquant camerounais de 28 ans, passé auparavant par Lyon, Lens, Middlesbrough, Metz et le club d´Al Ittihad (Qatar), a signé un contrat d´un an assorti d´une année optionnelle. Job était à l´essai à Sedan depuis le mardi précédent.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:12:13

Le club espagnol de Real Majorque a annoncé aujourd´hui l´arrivée future dans ses rangs du gardien international argentin, German Lux, de River Plate pour 1.6M€.

Âgé de 24 ans, Lux ne viendra à Majorque qu´en janvier prochain. Il y sera soumis à une concurrence avec le portier Antonio Prats pour le poste de n°1.

Lux fut le gardien titulaire de la sélection argentine victorieuse aux Jeux Olympiques d´Athènes et c´est à la surprise générale qu´il fut écarté du groupe appelé à disputer le Mondial Allemand par José Pekerman.

Le joueur de River Plate a été recruté pour être le remplaçant à long terme de Prats, qui est âgé de 35 ans. A son palmarès figure un titre de champion d´Argentine et une médaille d´or obtenue aux championnats du monde des -20 ans en 2001.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:30:56

La Juventus de Turin prospecte en Angleterre

La presse italienne annonce un intérêt de la Juventus de Turin pour le milieu défensif de West Ham, Mascherano ainsi que pour Rochemback, milieu de Middlesbrough.

Didier Deschamps s’est exprimé à ce sujet : « Jusqu’au dernier moment du dernier marché, nous avons tenté de faire venir un joueur qui évolue désormais en Angleterre. » Le technicien français enchaîne : « Nous espérons qu’il viendra en Janvier prochain. »

Selon Tuttosport, les noms de Mascherano, Rochemback et du joueur de Chelsea, Lassana Diarra ont été évoqués et seraient en bonne position sur la liste des recrues potentielles du club turinois.

Dans le cadre d’un transfert litigieux, l’argentin Mascherano avait rejoint West Ham, comme son compatriote, Tevez à la fin du mercato d’été. Fabio Rochemback évolue depuis deux saisons en Angleterre et Lassina Diarra est un jeune milieu défensif français évoluant avec les espoirs de René Girard.

Après avoir perdu de nombreux joueurs, le club turinois désirait recruter. Mais rien n’est simple lorsque l’on évolue en Série B. Et des trois noms cités, il se pourrait bien qu’aucun ne soit tenté de rejoindre un club jouant en seconde division...

La vidéo du moment