CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:57:36

Didier Deschamps, le coach français de la Juventus de Turin, est consentant à passer à l’offensive afin de recruter le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard, l’été prochain.

Steve Kutner, un représentant de l’international anglais, aurait rencontré récemment à Londres le vice-président honoraire de la Vieille Dame, Roberto Bettega. Les deux hommes auraient abordé la question relative à l’éventuelle venue du joueur concerné à Turin lors de la prochaine intersaison.

« Roberto et moi sommes d’excellents amis depuis que la Juve a tenté de faire signer Paul Ince avant que celui-ci ne décide de rejoindre l’Inter » a révélé Kutner, qui fut donc également agent de l’ancien joueur mancunien, ajoutant : « Il est venu à Londres dans le but de rencontrer plusieurs personnes et étudier ainsi les différentes options qui intéressent ses dirigeants ».

D’après ce qu’il murmure, la présence de Bettega dans la capitale anglaise aurait comme principal but l’entame des négociations concernant Frank Lampard. La Juve espère être compétitive le mieux possible l’année prochaine en Serie A et l’ex sociétaire de West-Ham serait sa principale cible.

D’autres rumeurs affirment que Bettega n’est venu en Angleterre que pour essayer de conclure le transfert de Gilberto Silva, voir approcher le défenseur mancunien Gabi Heinze et/ou séduire le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:58:02

Selon The Independent, Liverpool ferait le forcing pour renrôler l´attaquant de Tottenham Dimitar Berbatov cet été et serait prêt à échanger Peter Crouch, même si les chances de faire venir le bulgare de 26 ans sont minces.

L´agent du joueur Emil Dantchev était à Londres en début de semaine et aurait recontré le directeur sportif des Spurs Damien Comolli où il lui aurait confirmé que son client se sentait bien au club et qu´un départ n´était pas d´actualité.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:46:25

C´est au cours de la semaine du 26 au 31 mars que Jack Kachkar devrait verser la somme de 115 millions d´euros à Robert Louis-Dreyfus et devenir ainsi officiellement propriétaire de l´Olympique de Marseille, estime-t-on dans l´entourage de l´homme d´affaires canadien. Selon une indiscrétion relayée par L´Equipe de vendredi, Jack Kachkar bouclerait actuellement son financement et rechercherait des sponsors ainsi qu´une société marketing. Ces informations sont bien entendu à prendre avec des pincettes, étant donné que le feuilleton du rachat de l´OM a donné lieu à bien des contretemps jusqu´alors...

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:47:17

Auteur d’une remarquable saison sous les couleurs de l’Atletico Madrid, le milieu défensif français Peter Luccin (27 ans, 24 matches en Liga cette saison) éveille l’intérêt de Frank Rijkaard, l’entraîneur du FC Barcelone ! Selon le quotidien As, le joueur pourrait venir renforcer l’entrejeu parfois défaillant des Blaugranas. Même s’il n’a pas été appelé par Raymond Domenech, Peter Luccin dispose d’une bonne cote en Espagne depuis ses débuts au Celta Vigo, en 2001.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:54:49

Le gardien international allemand d’Arsenal Jens Lehmann (37 ans, 27 matches de Premier League cette saison) quittera-t-il l’Angleterre ? Selon le quotidien Bild, il pourrait atterrir l’an prochain au Hertha Berlin, actuel 8ème de Bundesliga, qui n’est pas satisfait de son portier Christian Fiedler. Le salaire de Lehmann serait pris en charge par un investisseur privé. Ancien gardien de Schalke 04, du Milan AC et du Borussia Dortmund, Jens Lehmann est depuis quatre ans sous les ordres d’Arsène Wenger.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:09:47

L’entraîneur de l’AS Roma, Luciano Spalletti, espère que son petit milieu de terrain chilien, David Pizarro restera dans la Ville Eternelle la saison prochaine.

Après une année difficile à l’Inter de Milan, le Chilien a retrouvé tous ses automatismes dans l’entrejeu romain. Il est arrivé l’été dernier sous la forme d’un prêt et a ainsi retrouvé l’entraîneur qui l’a révélé au plus haut niveau, Luciano Spalletti.

Adoré en Italie, Pizarro a fait éclat de sa classe à l’échelle européenne en enchaînant en Ligue des Champions des prestations de grandes qualités. Malgré sa petite taille, il relance à chaque fois à merveille la machine giallorossa grâce à sa technique et sa vivacité.

Toutefois, Spalletti craint de perdre à l’issue de cette saison son très bon milieu de terrain chilien même si ce dernier clame qu’il souhaite rester à Rome durablement : « Ils savent que je veux rester dans ce club. Mais c’est à eu de décider ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:10:42

La Vieille Dame suit avec insistance depuis quelques semaines deux joueurs capitaux de la Mannschaft, Miroslav Klose et Thorsten Frings.

La Juventus est aux commandes de la Serie B et plus les journées défilent et plus les Turinois se rapprochent de la Serie A. Les prochaines rencontres des Bianconeri devraient être un tournant décisif pour leur promotion. Ils s’apprêtent à disputer une rencontre largement à leur portée contre la Triestina avant d’affronter Naples au Stadio Olimpico de Turin.

La Serie A se rapproche donc à pas de géant et ainsi les dirigeants de la Vieille Dame préparent déjà la saison prochaine. Alessio Secco s’est exprimé au sujet des objectifs de marché de son club : « Nous suivons deux joueurs de l’équipe nationale allemande, Klose et Frings. Nous rencontrerons dans les prochains jours Buffon et son agent pour leur faire part de nos plans. Puis nous verrons les autres joueurs ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:11:06

Les dirigeants du prestigieux club lombard seraient en passe de proposer à Carlo Ancelotti un nouveau contrat. Malgré une saison difficile, le Milan AC estime toujours énormément son entraîneur.

Ancelotti a déclaré récemment à la Gazzetta dello Sport que son avenir à Milan ne dépend pas de la qualification des Rossoneri pour la prochaine Ligue des Champions. La tempête semble donc s’éloigner après un début de saison controversé. Les Milanais sont aujourd’hui sixièmes en Serie A à seulement six points du quatrième et sont toujours en lice en C1. A noter que l’actuel contrat d’Ancelotti s’achève à l’été 2008.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:13:25

Alors que la presse espagnole a annoncé ces derniers jours comme acquis le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Alex Ferguson reste confiant sur la possibilité de garder son joueur vedette.

Le coach de Manchester United, Alex Ferguson, bien qu´un peu moins affirmatif qu´il y a quelques jours, s´est dit "confiant" vendredi sur une prolongation de contrat de son attaquant Cristiano Ronaldo, annoncé au Real Madrid par la presse espagnole. "Les négociations sont en cours avec Cristiano. Cela se passe comme ça avec tous les joueurs de haut niveau. Nous savons ce que nous voulons, Cristiano et ses agents savent ce qu´ils veulent. Mais dans des négociations, chacun peut venir vers l´autre et trouver un accord satisfaisant pour les deux parties", a déclaré Ferguson. "De toute façon, il est en contrat jusqu´en 2010, donc il n´y a aucune raison de se désespérer. Tout se passe dans une ambiance amicale et je suis confiant", a ajouté Ferguson dans des propos rapportés par l´AFP. Pour rester l´international portugais demanderait à être aligné sur le plus gros salaire du club, celui de Rio Ferdinand, qui émargerait à quelque 150.000 euros par semaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:14:29

Le FC valence serait en passe de proposer un contrat à Ivan De La Pena.

L’ancien joueur de Barcelone et de la Lazio de Rome a relancé sa carrière professionnelle après une longue traversée du désert à l’Espanyol. En fin de contrat en juin prochain avec le second club catalan, celui que l’on surnommait « Little Buddha » n’est pas tombé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat.

L’entraîneur de Valence, Quique Sancgez Flores, est un grand admirateur de ce joueur et il aimerait bien l’avoir sous ses ordres la saison prochaine. Valence lui fera dans les prochains jours une offre concrète toutefois, les Los Che devront défier la concurrence du Racing Santander et de Levante. A première vue, cette tâche ne parait pas insurmontable.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:14:54

Le frère et agent de Ronaldinho vient de confirmer que son protégé restera au FC Barcelone la saison prochaine.

Le cas Ronaldinho touche donc à sa fin. Roberto de Assis en effet déclaré que son frère est très heureux à Barcelone, n’es déplaise à Berlusconi : « Rien n’a changé dans nos relations avec le FC Barcelone. Il continuera à jouer pour ce club. Je suis parti à Milan pour traiter le cas de Ricardo (Oliveira) et non pas pour parler de mon frère. Le débat est clos car Ronaldinho est très bien en Espagne ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:19:59

Jouera-t-il jusqu´à 40 ans ? Agé aujourd´hui de 37 ans, le gardien de but du Bayern Munich Oliver Kahn, dont le contrat expire en juin 2008, pourrait prolonger son bail d´une ou deux saisons supplémentaires, si l´on en croit des indiscrétions relayées ce vendredi par France Football.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:20:18

L’été dernier, l’attaquant brésilien du Real Madrid Julio Baptista (25 ans, 14 matches en Premiership cette saison, 1 but) a été prêté à Arsenal. En échange les Gunners ont fait de même avec leur attaquant espagnol José Antonio Reyes (23 ans, 23 matches en Liga cette saison, 3 buts) qui est parti chez les Merengues. D’après le quotidien As, les Canonniers ont déjà exprimé leur volonté aux Madrilènes de conserver le joueur auriverde à la fin de la saison. Bien que l’option d’achat prenne fin le 30 juin prochain, les Londoniens ont communiqué avec la Maison Blanche et devront régler 20 millions d’euros comme convenu. Cette solution satisfait l’ancien Sévillan puisque le manager d’Arsenal, Arsène Wenger (57 ans), compte sur lui, alors qu’à Madrid, son avenir est incertain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:20:43

Dans un entretien relayé par le site Football, le prodige international argentin du FC Barcelone Lionel Messi (19 ans, 14 rencontres en Liga cette saison, 6 buts) a affirmé vouloir poursuivre sa carrière sous le maillot blaugrana malgré l´intérêt du président de l´Inter Milan, Massimo Moratti. "Je suis heureux à Barcelone et je ne pense pas à partir d´ici", a déclaré l´ailier droit. "Je suis arrivé à 13 ans, les Blaugrana ont été une famille pour moi et m´ont donné tout ce dont j´avais besoin", a-t-il rappelé avant de conclure. "Bien sûr, je suis flatté qu´un club aussi important que l´Inter Milan s´intéresse à moi, mais je le répète, suis vraiment très heureux ici."

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:09:19

Après dix ans de bons et loyaux services, il Chino s’apprête à faire son adieux à l’Inter de Milan en fin de saison.

A l’âge de 31 ans, l’attaquant uruguayen de l’Internazionale, Alvaro Recoba, a étalé ses projets pour la saison prochaine. Il a notamment été interrogé sur son avenir en Nerazzurro : « Oui, je pense que c’est ma dernière saison. Ce n’est pas parce que j’ai 50 ans et que je suis en fin de carrière. J’ai essayé, j’aurai aimé partir de l’Inter en jouant et en donnant un coup de main à l’équipe mais je n’y suis pas parvenu ».

Il Chino n’a disputé que huit rencontres cette saison sous les ordres de Mancini : « Je ne peux pas me contenter de jouer cinq à dix matchs par saison. Je dois jouer, je suis content car cette saison nous pouvons gagner le championnat mais je suis malheureux car je ne joue pas ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:09:46

Le Brésilien du Milan AC, Kakà, a rassuré ses supporteurs en affirmant qu’il sera un joueur rossonero la saison prochaine.

Au centre des rumeurs de transfert, Kakà a tenu a exprimé sa fidélité au Milan AC : « Ce club et la ville de Milan ont été très importants pour moi, plus en tant qu’homme qu’en tant que professionnel. Je n’ai joué que pour deux équipes dans ma carrière, Sao Paolo et le Milan AC. Cet été, j’ai compris que le Milan n’avait rien fait et au milieu du chaos qui régnait, j’ai voulu signer un nouveau contrat. J’ ai voulu prolonger pour rassurer tout le monde et parce que j’évolue dans une équipe que j´aime ».

Il a conclu son intervention en parlant de la prolongation de contrat de Dida : « Dida est un phénomène. Je suis content qu’il ait signé un nouvel accord. C’est un Brésilien qui restera avec moi au Milan AC ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:44:37

Alors que certains journaux italiens et espagnols évoquent un éventuel départ de Gilberto Silva d´Arsenal, Arsène Wenger le coach des Gunners a démenti le départ de son milieu de terrain brésilien.

Le Brésilien est désormais un joueur clé du système mis en place par Arsène Wenger. Il en fait son capitaine lorsque Thierry Henry est absent. Dernièrement les journaux italien envoyait le joueur à la Juventus de Turin pour la saison prochaine. Une information que réfute le coach français : "Gilberto Silva est sous contrat avec Arsenal. Nous n´avons reçu aucune offre, mais de toute façon le sujet est clos. Laissons le allez au terme de son contrat et nous verrons. S´il veut prolonger ce sera avec plaisir car nous souhaitons le garder" a déclarer à SkySport Arsène Wenger.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:45:18

Battu chez lui par Caen, Montpellier occupe une inconfortable 16e place au classement de Ligue 2 avec seulement quatres points d´avance sur le premier relégable. Une situation qui met l´entraineur Jean-François Domergue sur la selette.

Joueurs, dirigeants et staff technique sont restés longtemps derrière la porte fermée de leur vestiaire. Il faut dire que la situation sans être critique est inquiétante à Montpellier. Le club de l´Herault glisse inexorablement vers la relégation, et des décisions importantes pourraient être prises dans les heures à venir. Jean-François Domergue le coach est plus que menacé. A la réponse "allez vous continuer comme ça", Louis Nicollin le président du club a répondu laconiquement "Ce n´est pas sûr. Mais rassurez vous ce ne sera pas Santini qui viendra" a déclaré "Loulou". On parle de plus en plus dans les coulisses du club, d´un remplacement de Domergue ce week-end. Deux pistes sont évoquées : celle classique de Michel Mezy, l´autre qui n´est pas surprenante quand on connait l´amitié qui lie Nicollin au coach marseillais, celle de Rolland Courbis annonce l´Equipe. Le week-end devrait donner des réponses.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:46:21

L´entraîneur du FC Barcelone Frank Rijkaard et son directeur sportif Txiki Begiristain reconnaissent que leur secteur offensif est limité après avoir été pénalisés par la longue absence de Samuel Eto´o et voudraient se renforcer en enrôlant une nouvelle pointe à l´intersaison.

Selon DiarioSport, Diego Forlan de Villarreal et David Trézeguet de la Juventus seraient en tête de liste. Les noms de Miroslav Klose du Werder, d´Hernan Crespo qui appartient à Chelsea, Pauleta du PSG et de Rodrigo Palacio de Boca Juniors reviendraient également en 2ème choix.

Robben60
Robben60
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:42:58

Interrogé par le Parisien, David Ginola a déclaré vouloir aider le PSG. L´ancien joueur, aujourd´hui âgé de 40 ans, aimerait ainsi endosser un costume de manager général.

David Ginola n´a pas oublié le PSG. Et à 40 ans, l´ancien joueur de la Capitale veut aider le club à retrouver son statut. « J´ai déjeuné avec Francis Graille au Parc des Princes en 2004, explique El Magnifico dans les colonnes du Parisien. Il n´y a pas eu de suite. Puis j´ai vu Alain Cayzac en décembre dernier (…) Je lui ai dit : « Prends-moi comme manager général. Je te fais le tampon entre les joueurs, les supporters et le club. Je vais faire en sorte qu´il y ait une cohésion et qu´on retrouve une âme. » Pour qu´il n´y ait aucune ambigüité, j´ai stipulé que je ne venais pas pour l´argent. Dommage qu´il ne soit pas intéressé. »

Ginola, qui estime qu´une descente en L2 ne serait pas forcément une mauvaise chose (« Cela peut-être profitable. Ça peut permettre de repartir sur des bases saines), pense également que son retour dans le football ferait grincer des dents. « Des gens verraient d´un mauvais œil mon retour, lance ainsi l´ancien joueur. Ceux qui m´ont rendu responsable de la défaite contre la Bulgarie en novembre 1993. Les mêmes qui m´ont privé de la Coupe du Monde 1998 et de l´Euro 2000 : Aimé Jacquet, Michel Platini, Gérard Houllier, le Variété Club de France… Cayzac est peut-être sous influence. »

La vidéo du moment