CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:31:09

Ces derniers jours, les presses anglaises et espagnoles se sont déchaînées sur le cas Arjen Robben, notamment annoncé du côté du FC Barcelone. Pourtant, par la voix de son père, l´international néerlandais révèle aujourd´hui que les Blues aimeraient le conserver dans leur effectif et une prolongation de contrat serait même l´étude. Info ou intox ?

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:31:31

Nommé officiellement à la tête de la sélection du Bénin le 24 janvier dernier, Didier Notheaux a décidé de mettre un terme à l´aventure. Après avoir appris que deux autres sélectionneurs avaient également été nommés, l´ancien entraîneur de Rennes a décidé de porter l´affaire devant la FIFA, estimant qu´un contrat de neuf mois lui avait été promis, annonce le quotidien L´Equipe.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:31:58

Selon le Daily Mirror, Chelsea serait prêt à débourser 20 millions d´euros pour acquérir le défenseur du FC Porto, Pepe. Agé de 24 ans, le stoppeur brésilien a été impressionnant lors des deux rencontres face aux Blues pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:32:11

L´ancien défenseur international italien Marco Tardelli devrait prendre dans les jours qui viennent les commandes de l´Etoile Rouge Belgrade. Le club serbe traverse une nouvelle crise après les incidents entre ses supporters et ceux du Partizan de Belgrade.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:58:06

Le club des LA Galaxy serait sur les rangs pour s´attacher les services du défenseur du Barça Lilian Thuram.

Après avoir offert un pont d´or pour la venue de la star du Real Madrid David Beckham, la formation de MLS prospecterait un défenseur de haut-niveau et aurait pris contact avec l´international tricolore.

Thuram devrait quitter le Camp Nou après seulement une saison passée avec les Blaugrana et éveillerait aussi l´intérêt de clubs français tels que l´Olympique de Marseille et Monaco.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:58:47

Le gardien de l´Olympique Lyonnais Grégory Coupet, encore lié aux Champions de France pour une année supplémentaire, aimerait rempiler rapidement avec les rhodaniens.

Le portier des Bleus devra néanmoins attendre d´abord que son président Jean-Michel Aulas négocie les prolongations de contrat de Juninho, Malouda et Abidal, très convoités. "Je suis encore sous contrat jusqu´à l´an prochain. Je ne suis pas le 1er dans ce cas au club, certains joueurs discuteront de leur avenir à partir du 31 mars. J´en ai déjà parlé avec mon président, j´ai de bonnes relations avec lui. Il sait que je ne lui poserai pas de problème, je ne lui mets pas la pression. J´ai 34 ans et à cet âge-là, on ne vous fait plus trop confiance en France. A l´étranger, c´est différent alors j´ai besoin de savoir si on me fera confiance ou si je devrais aller voir ailleurs. Je n´ai pas de raisons de partir, c´est un plaisir et un honneur de jouer pour Lyon." a-t-il déclaré à But.

Après la mauvaise semaine des siens, Coupet a tenu à remobiliser ses coéquipiers ,largement en tête en Ligue 1 et finaliste de la Coupe de la Ligue :"On se doit de rebondir après l´élimination en Ligue des Champions et le nul contre l´OM. C´est important qu´on prenne du plaisir tous ensemble à l´entraînement et qu´on démontre notre envie de ramener des titres. Remporter un championnat est quelque chose de grand." a-t-il lancé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:59:14

Mahamadou Diarra a démenti les rumeurs qui lui prêtaient des envies de départ du Real Madrid.

"Je veux montrer ce dont je suis capable. Je suis arrivé dans un club qui n´a rien gagné depuis 3 ans et c ´est compliqué. Je veux rester car je m´adapte très bien à la vie en Espagne. Je veux aller au bout de mon contrat, mon désir est de montrer mon vrai visage, celui que j´avais à Lyon." a déclaré le milieu de terrain malien, revenu au plus haut-niveau ces dernères semaines.

"Il y a un mois, je n´étais pas au mieux mais désormais, je marche mieux car l´équipe est plus unie. Quand l´équipe est heureuse de jouer, je vais mieux" a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:59:38

Le Bayern Munich a rejoint la cohorte d´équipes intéressées par l´artilleur de la Fiorentina Luca Toni.

L´Inter serait sur les rangs ainsi que la Juventus, même si l´international italien souhaite jouer la Ligue des Champions dès la saison prochaine. Forts de leur enveloppe de 100 millions d´euros dédiée aux transferts l´an prochain, les Bianconeri ne laisseront pas tomber l´opportunité d´enrôler le meilleur buteur de la Serie A de l´an pasé, même si les bavarois ont exprimé leur intérêt et se mêleront à la lutte.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:59:59

Belletti, latéral très offensif du FC Barcelone qui avait marqué le but de la victoire face à Arsenal en finale de Ligue des Champions à Paris l´an dernier, va rempiler malgré la concurrence très vive d´Oleguer et de Zambrotta.

"Tout le monde dans le vestiaire et au club m´a dit que ce qui s´était passé à Paris était le produit de mon professionnalisme. J´y crois et c´est pour cela que je prolonge mon contrat." a déclaré le brésilien de 30 ans dont le contrat avec les Blaugrana expirait en 2008.

Des rumeurs insistantes donnaient le sud-américain partant pour le Milan AC en fin de saison, lui qui était arrivé de Villarreal en 2004.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:00:22

Le président du Milan AC Silvio Berlusconi serait prêt à faire une offre de 100 millions d´euros au Barça pour récupérer Ronaldinho en fin de saison.

Berlusconi a reconnu hier qu´il y avait de "bonnes chances" pour que le magicien brésilien rejoigne San Siro la saison prochaine après avoir rencontré l´agent et frère de l´international auriverde Roberto Assis à Milan cette semaine, Galliani ayant proposé 8,7 millions d´euros annuels ainsi qu´une partie de ses droits d´image

Il Cavaliere aurait l´argent nécessaire pour frapper un grand coup sur le marché des transferts et établir un nouveau record en la matière, la clause de départ du sud-américain s´élevant à 125 millions d´euros. "Je ne sais pas combien cela coûtera à Barcelone de vouloir le garder à vie." a déclaré, ironique, le dirigeant des Rossoneri.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:00:48

Le feu-follet du FC Barcelone Leo Messi a déclaré ne pas envisager son futur à l´Inter.

L´argentin serait en tête de liste du président des Nerazzurri Massimo Moratti pour une venue cet été mais le sud-américain a coupé net toute vélléité : "Je suis heureux à Barcelone et je ne pense pas à partir d´ici. Je suis arrivé à 13 ans, les Blaugrana ont été une famille pour moi et m´ont donné tout ce dont j´avais besoin. Bien sûr, je suis flatté qu´un club aussi important que l´Inter s´intérese à moi, mais je le répète, suis vraiment très heureux ici."

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:02:18

L´ailier du Real Madrid Robinho fait le forcing auprès du Milan AC afin de quitter les Merengue dès la fin de saison.

"Pendant le mercato, Milan m´avait contacté. Le Real avait choisi de me garder et les italiens s´était tournés vers Ronaldo. Si ça continue comme ça, je crois qu´il sera difficile que je reste à Madrid. J´irai n´importe où ailleurs et j´essaierai d´y faire mon trou." a déclaré l´international brésilien, peu utilisé par Capello.

"L´entraîneur n´a pas confiance en moi. Si c´état le cas, je serais titulaire, pas en réserve, c´est logique. On m´a demandé si j´étais heureux et jai répondu que oui car je vis dans une belle maison et dans une ville charmante. Mais je ne serai vraiment heureux que lorsque je passerais plus de quelques minutes en 2ème mi-temps sur le terrain" a conclu l´ex-joueur fantasque de Santos.

Kheops_victime
Kheops_victime
Niveau 1
15 mars 2007 à 20:02:53

boosteur :honte: :nonnon:

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:48:34

Le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a confirmé que le club ne prolongerait pas le contrat d´Ali Karimi ,le laissant libre en fin de saison.

Dans une interview accordée au site des bavarois, l´ancien international allemand a répondu aux interrogations concernant la venue de ses nouvelles recrues José Ernesto Sosa, Jan Schlaudraff et Hamit Altintop : "Les 3 nouveaux s´intègreront parfaitement. On les a fait venir car on savait que d´autres joueurs partiraient. Mehmet Scholl va arrêter, Hasan Salihamidzic va à la Juventus, et on gardera pas Ali Karimi."

L´international iranien de 28 ans aura passé 2 saisons à Munich mais ses prestations auront considérablement baissé de niveau lors de la 2nde année après son retour du Mondial. Les autrichiens du Red Bull Salzbourg et son ancien club émirati d´Al-Ahly seraient intéressés par le Joueur Asiatique de L´année 2004.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:49:13

La jeune étoile bolivienne de 16 ans Diego Suarez a été invité par Chelsea pour un essai, dont la date n´a pas été convenue, après que ses performances aient attiré l´attention des recruteurs des Blues.

"Je ne pouvais vraiment pas y croire quand les gens de Chelsea m´ont approché pour discuter. Ils m´ont dit que je les intéressais et qu´ils aimeraient m´inviter en Angleterre pour un essai." a déclaré le phénomène sud-américain aux médias boliviens.

"Tout se passe bien dans ma carrière, peut-être que tout va trop vite depuis que l´entraîneur Alvaro Pena m´a donné ma chance à Blooming et que le sélectionneur Oscar Villegas m´a appelé en sélection des moins de 17. Pour dire la vérité, je n´avais jamais imaginé que je serais professionnel aussi rapidement, encore moins que des clubs européens m´approcheraient. Ca me motive et me donne encore plus confiance pour progresser davantage. J´espère continuer à travailler et montrer mes qualités pour réussir dans le futur."a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:50:07

L´entraîneur des leaders de la Bundesliga Mirko Slomka a prolongé son contrat de 2 ans et sera lié avec Schalke 04 jusqu´en 2009, son nouveau salaire d´1,2 millions d´euros annuels faisant de lui un des entraîneurs les mieux payés d´Allemagne.

"Nos attentes d´avant-saison ont été parfaitement respectées ce qui nous met en bonne place dans la lutte pour le titre, même si, évidemment, nous en voulons toujours plus." a déclaré dans un communiqué le directeur sportif du club Andreas Mueller.

Schalke, qui n´a pas été champion depuis 50 ans, compte 3 points d´avance sur le Werder mais vient de réaliser 2 nuls et d´encaisser 2 défaites lors des 4 derniers matches. La formation de Slomka, qui avait rejoint Schalke en tant qu´entraîneur-adjoint en octobre 2004 et avait pris les pleins-pouvoirs en janvier 2006, recevra samedi Stuttgart, 3ème à 4 longueurs du leader.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:50:57

Le vice-président du FC Barcelone, Ferran Soriano, ne croit pas un instant que Ronaldinho rejoindra l’AC Milan l’été prochain. Selon lui, ce bruit n’est qu’une immense mascarade.

Berlusconi clame haut et fort que la cible numéro une des Rossoneri n’est autre que Ronaldinho. Si l’homme fort des Lombards semble sûr de son coup, la direction catalane prend avec des pincettes tous les bruits qui courent autour de leur numéro dix.

Soriano a expliqué ce qu’il pense de ces rumeurs : « Ronaldinho au Milan AC, c’est une blague. Hier encore, Galliani a dit que tout cela n’est que mensonge. Ils ne veulent pas acheter Ronaldinho ».

Il a par ailleurs tenté d’apaiser toutes les rumeurs de départs qui touchent les Blaugrana. En effet, outre Ronaldinho, d’autres joueurs tels que Deco, Eto’o… sont annoncés partant : « Nous ne sommes pas un club vendeur de joueurs, d’ailleurs, je pense qu’aucun joueur du Barca n’ait envi de quitter cette équipe ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:51:31

L´entraîneur de Liverpool Rafael Benitez a démenti avoir rencontré des émissaires du Real Madrid afin de négocier le remplacement de Fabio Capello cet été, affirmant qu´il était heureux à Anfield.

"Il y a toujours beaucoup de rumeurs dans les journaux et beaucoup de gens en parlent à Madrid. J´ai même lu que j´avais rencontré des officiels du real. C´est totalement faux." a tenu à éclaircir le technicien espagnol des Reds.

Benitez attend désorais de rencontrer ses nouveaux employeurs afin de connaître leurs ambitions : "Ce qui est certain, c´est que je suis très bien à Liverpool, je ne pourrais pas avoir davantage de soutien que j´en ai eu ici, mais désormais, le club change de mains et il est important que je rencontre les nouveaux propriétaires américains. Je ne leur ai parlé qu´une fois lorsqu´ils sont venus la 1ère fois mais maintenant, j´aimerais les revoir dès que possible et parler de l´avenir. Comme je l´ai déjà dit, je ne veux pas parler seulement de transferts, je veux entendre leurs plans pour améliorer le club." a-t-il déclaré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:51:56

L´entraîneur Cesare Prandelli a une nouvelle fois confirmé son envie de continuer à la tête de la Fiorentina et de gagner des titres.

Les toscans, actuels 7èmes et sanctionnés en début de saison après leur condamnation dans l´affaire du Calciopoli, est toujours en course pour accrocher une place européenne en Serie A, Prandelli restant persuadé que ses hommes parviendront à atteindre leurs objectifs : "Actuellement, le club ressent la pression des médias et pour cette raison, on veut gérer la situation avec calme." a-t-il déclaré.

Le technicien florentin ne cache pas non plus ses ambitions à long terme au sein du club : "Je l´ai déjà dit avant, je veux rester et je suis convaincu que je resterai .Je veux demeurer au club pour remporter un Scudetto, peut-être dans 3 ou 4 ans. En 2010, les droits télévisés de la Serie A seront équitablement répartis. Donc à partir de cette date, on pourra commencer à penser à gagner des titres." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:56:46

L´entraîneur Champion du Monde Marcello Lippi voit difficilement comment Cristiano Ronaldo pourrait trouver mieux que Manchester United.

"Jouer pour une meilleure que Manchester me paraît difficile pour Cristiano Ronaldo. C´est un grand joueur, très technique avec des éclairs de génie et beaucoup d´imagination." a déclaré l´ancien entraîneur des Bianconeri.

Le Barça et le Real s´arrachent les faveurs de l´international portugais qui négocierait actuellement une prolongation de contrat juteuse avec les Red Devils.

La vidéo du moment