CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:46:24

Andres Guardado, jeune joueur mexicain presque inconnu qui évolue à l´Atlas de Guadalajara, est suivi par le Real Madrid. Guardado qui a realisé un très bon match face à l´Argentine en 8ème de finale de la Coupe du monde et qui réalise actuellement des très bon matches en championnat mexicain rejoindra peut-être un des plus grands clubs européens. Selon le Real Madrid, Guardado est un joueur rapide, technique et qui a une frappe de balle presque sans égale, pourrait apporter beaucoup à l´effectif Merengue. D´autres clubs sont également interessés comme:
-Boca Juniors
-America Mexico
-Getafe
-Valladolid

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:44:39

L´ancien capitaine de l´Olympique Lyonnais Claudio Caçapa devrait quitter le club rhodanien en fin de saison, ne parvenant plus à gagner sa place de titulaire.

Le défenseur central brésilien de 30 ans a souffert de blessures l´an dernier et est désormais barré par Sébastien Squillaci arrivé de Monaco en début d´année. Son contrat expirant en juin, Lyon aurait proposé une prolongation mais le sud-américain aurait décliné la proposition.

Caçapa serait sur les tablettes de nombreux clubs européens, la Grèce semblant tenir la corde.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:45:12

Le directeur sportif des Merengue Pedja Mijatovic a décidé de ramener l´attaquant Roberto Soldado à la Maison Blanche afin de le réincorporer dans l´effectif après l´avoir prêté cette année sans option d´achat à Osasuna.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:45:53

Le directeur sportif du FC Barcelone, Txiki Begiristain sera à Old Trafford à l’occasion de Manchester United – European XI.

Le Catalan se déplace pour rencontrer le défenseur latéral de Lyon, Eric Abidal. Ce dernier fait partie de la liste de Marcelo Lippi. Il semblerait que l’international tricolore souhaite quitter l’ancienne capitale des Gaules pour rejoindre le FC Barcelone. En tous cas, l’agent du joueur a rendu public la semaine dernière sa volonté de changer d’air.

Par ailleurs, les Catalans ont enregistré une nouvelle recrue. Il s’agit d’un jeune turc de douze ans répondant du nom de Muhammad Demirci. Ce dernier a réussi un test le mois dernier et il rejoindra donc la Catalogne en septembre prochain. Les Blaugrana devront payer une somme allant d’un à trois millions d’euros au Besiktas et le jeune turc percevra un salaire de 2000 euros par mois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:46:24

Quand Moratti a une idée en tête, il est difficile pour quiconque de se mettre en travers. L’homme fort des Nerazzurri est un grand fan de Messi et pour l’enrôler, il serait prêt à faire des folies.

Selon la Gazzetta dello Sport, la clé de la venue de Messi en Lombardie est le duo Adriano – Samuel. Moratti serait en effet disponible à sacrifier son Imperator « déchu » et Walter Samuel pour convaincre les Catalans de laisser filer Messi.

Il semble d’ailleurs que Marco Branca ait déjà rencontré l’agent du Brésilien, Gilmar Rinaldi, pour envisager le futur d’Adriano. Néanmoins, nul doute que les Catalans mettront en avant leur droit de veto. Messi est le futur du club et il se pourrait bien que les efforts de Moratti soient vains.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:47:08

Le Milan AC pourrait se séparer du Brésilien Oliveira et du jeune Français Gourcuff afin de recruter de nouveaux joueurs la saison prochaine. Les Rossoneri ont notamment des vues sur quelques Blaugrana.

Ricardo Oliveira ne s’est pas imposé en pointe de l’attaque rossonera et il semblerait qu’Ancelotti ait d’ores et déjà demandé à le transférer la saison prochaine. Par ailleurs, le jeune Gourcuff devrait pour sa part quitter Milanello provisoirement. Le Français pourrait être prêté pour douze mois afin qu’il s’aguerrisse davantage au Calcio.

En contre partie, les Milanais aimeraient mettre la main sur plusieurs joueurs Catalans. En ligne de mire se trouve Ronaldinho qui est sur la "shopping list" de Berlusconi depuis belle lurette. Mais le numéro un du club lombard serait aussi fortement intéressé par Zambrotta et Puyol. Néanmoins, ce dernier lâchera difficilement le club catalan.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:47:56

Le petit argentin du FC Barcelone ne sera sans doute plus Blaugrana la saison prochaine. Il a annoncé lui–même que ses probabilités de rester sont infimes.

En fin de contrat en juin prochain, Saviola n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec le FC Barcelone. Il n’est pas sûr que le grand club catalan compte sur lui la saison prochaine. En attendant, il s’est exprimé au sujet de son futur : « Je pense qu’il sera très difficile pour moi de rester à Barcelone. C’est pourtant ma première option mais le club ne m’a toujours rien proposé ».

Cette déclaration a donc relancé la piste de Saviola à la Juventus. L’Argentin a déjà déclaré plusieurs fois : « Si je quitte Barcelone, j’irais jouer à l’étranger ». Selon la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame serait ravie de pouvoir compter sur un tel attaquant la saison prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:29:06

Mohammed Bellahssan, actuellement à Gueugnon, est à l´essai à Lens pour une semaine.

L´international espoir marocain Mohammed Bellahssan est à l´essai à Lens pour une semaine. Sollicité par plusieurs clubs et auteur de 13 buts cette saison, il tentera de convaincre le staff lensois et d´arracher un contrat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:31:15

Les Los Che seraient très intéressés par la venue du Nigérian de Newcastle United, Martins.

Les dirigeants de Valence préparent le futur car il se pourrait bien que les avances des géants anglais (Chelsea, Liverpool) et du Real Madrid au sujet de Villa finissent par trouver une issue favorable à un transfert. Dans le cas où le très fort attaquant espagnol quitte le Mestalla, Martins pourrait arriver à sa place.

Malgré son jeune âge, Martins a déjà beaucoup d’expériences au plus haut niveau. Après avoir porté les couleurs des Nerazzurri, le Nigérian a rejoint l’été dernier Newcastle avec qui il fait une bonne saison. Pour l’instant, il a inscrit la bagatelle de dix buts en Premiership et six en Coupe de l’Uefa.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:32:01

Les Grecs de l’Olympiakos suivent avec un grand intérêt le Brésilien du CSKA Moscou, Dudu Cearense.

Selon les rumeurs, le président du club et son bras droit seraient prêts à investir la somme de cinq millions d’euros pour ce milieu offensif brésilien. En attendant un prochain titre de champion de Grèce, l’Olympiakos espère se renforcer considérablement cet été pour enfin passer un cap en Europe.

Ainsi, selon les médias hellènes, le joueur sud-américain aurait déclaré qu’il apprécierait énormément d’évoluer aux côtés de ses compatriotes Rivaldo et Julio Cesar.

Le club du Pirée a en effet dix points d’avance en championnat sur son dauphin, l’AEK Athènes et la futur arrivée de Dudu pourrait l´aider à conjurer le sort dans la plus grande des compétitions européennes.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:32:26

Les Spurs de Tottenham espèrent recruter le défenseur de Manchester United, John O’Shea.

Les Londoniens visent un arrière central de qualité pour remplacer dans un premier temps Ledley King, blessé au moins jusqu’en fin de saison. Cependant, une fois le capitaine des Spurs rétabli, Martin Jol aimerait aligner le duo King-O’Shea en défense centrale. L’Irlandais est donc en première ligne de la Shopping List de Martin Jol pour les transferts de cet été.

Néanmoins, nul doute que Ferguson s’opposera au départ de ce joueur formé à Manchester United. L’Irlandais est aujourd’hui une valeur sûre de la défense mancunienne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:33:07

L’agent de Claude Makelele a démenti que son protégé pourrait quitter Chelsea en fin de saison.

Récemment, des rumeurs de transfert ont circulé autour du milieu de terrain français de Chelsea. Claude Makelele aurait envisagé de quitter les Blues à cause d’un différend portant sur son contrat. Le Français souhaitait un nouveau contrat de deux ans alors que Chelsea était disponible à prolonger de douze mois.

Son agent a démenti de but en blanc toutes ces spéculations : « Claude n’a rien décidé. Nous ne sommes pas en train de négocier avec Chelsea, mais à la fin de saison, nous rencontrerons Peter Kenyon. Claude a encore un an de contrat mais il préfèrerait signer pour deux années supplémentaires. Il est heureux à Chelsea et sa priorité est de rester dans ce club. En ce moment, il ne pense pas à son futur mais se concentre sur les prochaines rencontres ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:33:51

L´ancien entraîneur de Brondby Michael Laudrup devrait s´engager avec un nouveau club dans les mois qui viennent à en croire son agent.

L´ancienne star de l´Ajax et du Barça avait récemment refusé une offre du Celta Vigo, mais aurait reçu 3 autres propositions de la part d´autres clubs espagnols. "Il y a plusieurs offres intéressantes, les choses peuvent aller vite. Mais il est important d´avoir un peu de recul, alors dorénavant, je n´aurais plus rien d´autre à dire" a déclaré l´agent du danois Bayram Tutumlu à BT.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:38:38

Le Président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, a déclaré qu’il était temps de prolonger le contrat de l’entraîneur du club, Roberto Mancini. Le coach Italien devrait renouveler son contrat pour 3 ans ainsi qu’une option d’une année supplémentaire en cas de bons résultats.

La politique de l’Inter, longtemps axée sur un flot impressionnant de nouvelles recrues à chaque saison, semble changer et porter ses fruits.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:39:22

Le Bayern Munich souhaite recruter le meneur de jeu argentin Juan Roman Riquelme (28 ans), actuellement prêté à Boca Juniors par le club espagnol de Villarreal CF. "Nous aimerions le conserver avec nous l´an prochain mais le Bayern le veut et nous aurons du mal à le garder", a déclaré le président du club argentin Mauricio Macri dans un entretien relayé par Eurosport. Les dirigeants bavarois tiendraient alors le leader qui leur fait défaut depuis le départ de Michaël Ballack (30 ans, 20 matches en Premier League cette saison, 3 buts) vers Chelsea.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:39:56

L’attaquant du PSV Eindhoven, Arouna Koné (23 ans, 8 matchs et 2 buts en C1 cette saison), a confié au journal britannique The News of the World son attirance pour le championnat de France. "Je me sens bien au PSV mais si je devais quitter un jour ce club, la France serait une excellente destination. Mais seuls l´OM et Lyon me font rêver," a-t-il lâché. Convoité par Aston Villa, l’international ivoirien attend désormais les propositions des clubs français mais pourrait bien être tenté par les sirènes anglaises.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:30:41

Le FC Nantes, toujours en lutte pour le maintien, pourrait être racheté dès la fin de la saison par Luc Dayan, l´ actuel président de Sannois-Saint-Gratien (National),

L´ancien candidat-repreneur du PSG souhaite racheter le club nantais et vient de se manifester auprès de la Socpresse, propriétaire du FC Nantes. Toutefos le président actuel du FC Nantes reste discret sur le sujet : "Depuis que je suis président, nous avons eu cinq ou six témoignages d´intérêt. C´est resté à ce stade. En ce moment, le propriétaire du club, les salariés, le groupe sportif et moi, nous n´avons qu´un seul objectif : quitter la position de relégable. Soyons clairs, la question de la vente ne se pose pas aujourd´hui", a-t-il confié dans le journal L´Equipe de ce mercredi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:32:23

L’ailier brésilien de l’AS Roma est énormément convoité en ce moment mais malgré cela, il aimerait poursuivre son aventure à Rome.

Le Brésilien est prêt à discuter avec l’AS Roma pour signer un nouveau contrat bien que de nombreux clubs souhaitent le recruter : « Plusieurs clubs me veulent mais je ne partirai pas car je suis très heureux ici ».

Il s’est par ailleurs exprimé au sujet du futur quart de finale de la Roma contre les Red Devils : « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur au monde mais nous pouvons battre n’importe qui, même Manchester United ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:46:47

L’excellent défenseur latéral droit international brésilien Cicinho, qui revient à peine sur les terrains après une opération (ligaments croisés) est sur les tablettes de la Roma selon Marca. La Maison Blanche a pourtant bien besoin du très offensif Auriverde, ancien vainqueur de la Copa Libertadores avec Sao Paulo, ne pouvant compter à sa place que sur Michel Salgado, en fin de carrière…

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:47:40

Alan Smith le milieu de terrain de Manchester Utd a juré de se battre pour retrouver une place de titulaire en équipe première à Old Trafford et a rejeté toutes les offres, pour un prêt dans d´autres clubs. Il confirme également sont envie de rester à Manchester Utd la saison prochaine.

Alan Smith avait fait l´objet d´offre de la part du club gallois de Cardiff et de son ancien club, Leeds, en janvier. Mais l´attaquant anglais, a rejeté toutes les offres des deux clubs. Il souhaite gagner sa place au sein de l´effectif prestigieux des Red Devils : "Je ne pars pas, c´est aussi simple que cela" a-t-il dit. "Il y a eu beaucoup de spéculations, mais je ne vais nulle part. J´estime que je suis assez bon pour jouer dans cette équipe. Je l´ai toujours cru. Le manager m´a donné un bon de sortie pour un prêt, mais je n´ai pas voulu. Je suis sûr qu´il a pensé, qu´il était mieux pour moi et pour le club que je parte quelques temps, mais je lui ai dit que j´étais prêt pour jouer avec l´équipe et il a accepté". Depuis l´ancienne coqueluche de Leeds, est entré en fin de match en Ligue des Champions face à Lille, et a joué hier soir face à la sélection européenne en match de gala, tout le match dans les rangs mancuniens.

La vidéo du moment