Alan Smith le milieu de terrain de Manchester Utd a juré de se battre pour retrouver une place de titulaire en équipe première à Old Trafford et a rejeté toutes les offres, pour un prêt dans d´autres clubs. Il confirme également sont envie de rester à Manchester Utd la saison prochaine.
Alan Smith avait fait l´objet d´offre de la part du club gallois de Cardiff et de son ancien club, Leeds, en janvier. Mais l´attaquant anglais, a rejeté toutes les offres des deux clubs. Il souhaite gagner sa place au sein de l´effectif prestigieux des Red Devils : "Je ne pars pas, c´est aussi simple que cela" a-t-il dit. "Il y a eu beaucoup de spéculations, mais je ne vais nulle part. J´estime que je suis assez bon pour jouer dans cette équipe. Je l´ai toujours cru. Le manager m´a donné un bon de sortie pour un prêt, mais je n´ai pas voulu. Je suis sûr qu´il a pensé, qu´il était mieux pour moi et pour le club que je parte quelques temps, mais je lui ai dit que j´étais prêt pour jouer avec l´équipe et il a accepté". Depuis l´ancienne coqueluche de Leeds, est entré en fin de match en Ligue des Champions face à Lille, et a joué hier soir face à la sélection européenne en match de gala, tout le match dans les rangs mancuniens.