CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:10:57

Jacques Faty, le prometteur défenseur du Stade Rennais, a admis qu´il espérait imiter son frère Ricardo en renforçant prochainement les rangs de la formation de l´AS Roma.

Après avoir été à deux doigts de rejoindre la Juventus de Turin l´été dernier, l´international espoir français a pour projet désormais de s´engager avec l´AS Roma, club transalpin dans lequel évolue son jeune frère Ricardo. En froid quelque peu avec son coach Pierre Dreossi, il pourrait certainement quitter la Stade de la Route de Lorient dès le prochain mercato.

"Roma ? Ce n´est pas impossible" a concédé le jeune Faty, enchérissant : "Un de leurs dirigeants à questionné mon frère à mon sujet. Ce serait un très bon challenge. Je ne sais pas si Philippe Mexès pense rester la saison prochaine, mais être troisième défenseur de l´équipe derrière Chivu et Mexès me convient très bien".

Faty s´est récemment vu proposé une offre de prolongation de contrat par ses dirigeants rennais. Jusqu´à présent, il hésite de rempiler et on comprend bien pourquoi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:06:19

Peguy Luyindula pourrait ne pas faire long feu au Paris Saint Germain en cas de relégation. L’ancien attaquant de Strasbourg et de Lyon est en effet prêté avec option d’achat par l’Olympique de Marseille, et une clause de son contrat ne lui permet pas de signer définitivement avec le club de sa ville en cas de relégation. L’ancien international espoir, qui n’aurait jamais du quitter le champion Lyon en 2004 pour un Marseille moins ambitieux pourrait être à nouveau prêté.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:07:26

Le club de Manchester Utd discute actuellement avec les représentants de Cristiono Ronaldo pour une prolongation de contrat assortie d´une revalorisation financière.

David Gill le directeur executif du club mancunien est confiant dans les chances de voir l´international portugais prolonger son contrat jusqu´en 2012 : "Le joueur veut rester, nous voulons qu´il reste, je suis sûr que nous trouverons un accord satisfaisant pour tout le monde. Nous voulons le faire signer jusqu´en 2012, comme Wayne Rooney" a déclaré le dirigeant mancunien dans la presse anglaise ce mardi.Un contrat de 120000 € par semaine (soit 9M€ par an) a été proposé à l´international portugais.Un contrat qui en ferait le joueur le mieux payé du club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:08:07

Alors que sa saison est terminée en raison de deux blessures , Thierry Henry a confirmé ce mardi dans le quotidien L´Equipe sa fin de saison, et sa volonté de poursuivre à Arsenal avec Arsène Wenger.

Victime d´une rupture partielle des adducteurs de la jambe gauche et handicapé par l´inflammation de son nerf sciatique , Thierry Henry l´attaquant français d´Arsenal a mis un terme définitif à sa saison. Alors que les médias anglais annonce une rupture du joueur avec son club, ce dernier passablement agacé dément toutes possibilité de départ la saison prochaine : "J´ai de l´admiration pour Arsenal. J´y jouerai à vie. Je le dis et je redirai autant de fois qu´il faudra le dire. Tant qu´on voudra de moi, je jouerai en faveur des Gunners" déclare le Français dans l´Equipe de ce mardi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:08:47

L´ancien international allemand Thomas Doll est le nouvel entraîneur du Borussia Dortmund, sans entraîneur depuis la démission en début de semaine de Jürgen Röber, a annoncé mardi le club de l´ouest de l´Allemagne, 13e du championnat.

Doll, 40 ans, est le troisième technicien à s´asseoir sur le banc de Dortmund cette saison après le Néerlandais Bert van Marwijk, limogé mi-décembre, et Röber. Doll qui a été remercié début février par Hambourg, alors relégable, a signé un contrat d´une saison et demie, jusqu´à juin 2008, avec Dortmund.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:13:37

Le FC Barcelone prépare l‘avenir et un jeune Brésilien portant le nom de Lulinha pourrait atterrir prochainement en Catalogne.

Après Messi, un autre jeune Sud-américain pourrait rejoindre le FC Barcelone lors du prochain mercato. Le jeune milieu Brésilien de 16 ans a été supervisé lors de la rencontre Brésil – Bolivie (moins de 17 ans).

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:14:34

Getafe et Huelva se sont rencontrés en championnat le Week-end dernier et à l’issue de ce match, terminé sur le score d’un partout, l’entraîneur de Huelva, Marcelino a déclaré que Schuster devrait quitter Getafe en fin de saison.

Selon les rumeurs, les dirigeants de Getafe miseraient sur Marcelino dans le cas où Schuster quitte ce club en juin prochain. Marcelino s’est exprimé à ce sujet : « Dans le football, la chose la plus importante, c’est le présent. Getafe est une bonne équipe dirigée par un grand entraîneur qui, je pense, ne sera plus là la saison prochaine. Je ne sais pas où je serai aussi ».

Il a finalement conclu son intervention en déclarant que ces deux équipes devaient finir au mieux cette saison : « A présent, ces deux équipes devront continuer leur combat pour finir le plus haut possible ». Il est vrai que Huelva et Getafe sont les belles surprises de cette Liga. Ces deux clubs peuvent encore se qualifier pour la Coupe de l’Uefa voire même la C1, sait-on jamais !

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:15:25

Sunderland, à la lutte pour remonter en Premier League, a convaincu le capitaine de la sélection de Trinidad et Tobago Dwight Yorke de mettre un terme à sa carrière internationale.

L´ancien cannonier des Red Devils aimerait désormais se consacrer entièrement à une remontée dans l´élite cette saison avec les Black Cats. Yorke, 26 buts en 59 sélections officielles, avait mené son pays vers la 1ère Coupe du Monde de son histoire l´an dernier, et était revenu en Angleterre sous les ordres de son ancien coéquipier Roy Keane après un passage en Australie au Sydney FC.

Il a donc écrit à Jack Warner, officiel de la fédération de Trinidad et Tobago pour lui notifier sa décision : "Cela a été un honneur personnel et professionnel d´être le capitaine et de jouer pour la sélection de Trinidad et Tobago toutes ces années et j´espère avoir contribué aux succès de l´équipe pendant cette période. Je crois qu´il est temps désormais que je me consacre à ma carrière avec Sunderland qui prétend à la remontée en Premier League. J´aimerais remercier mes coéquipiers de sélection qui m´ont apporté leur soutien et nos fantastiques supporters, uniques au monde."

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:15:50

Le directeur sportif d´Hambourg Dietmar Beiersdorfer a tenu à avertir les clubs intéressés par Rafael van der Vaart qu´il ne partirait pas.

L´ancien capitaine de l´Ajax est revenu en très grande forme depuis la trève hivernale en Bundesliga puisque le HSV a gagné 4 matches et réussi 2 nuls lors des 6 dernières rencontres. "Rafael est très important pour l´équipe. Il le démontre encore et encore dans les matches vitaux qu´il a joué. Ce ne sont pas juste des buts importants, il est devenu le patron sur le terrain et joue formidablement bien. Il est un des cadres de l´effectif, sous contrat jusqu´en 2010, et on compte sur lui pour le futur." a déclaré le dirigeant batave.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:16:24

Le directeur sportif de l´Inter Ernesto Paolillo a exprimé sa confiance en son entraîneur et ses 2 portiers actuels pour la saison prochaine.

L´effectif de l´Inter 2007/08 ne changera pas. Tout du moins concernant l´entraîneur et les 2 gardiens si l´on en croit les propos du dirigeant nerazzurro dans une interview : "Mancini restera, c´est certain à 100% , et il en sera de même pour Julio Cesar et Toldo. On est très bien pourvus à ce poste, on a entièrement confiance en notre brésilien. On a 2 gardiens de haut niveau, je ne pense pas qu´on ait besoin de Buffon en ce moment". a-t-il déclaré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:05:57

Juninho a fait savoir mardi qu´il pourrait envisager un départ si l´Olympique Lyonnais ne lui proposait pas un contrat de deux ans.

Juninho est actuellement en discussion avec ses dirigeants pour prolonger son contrat à l´OL. Mais rien ne dit pour autant que le milieu de terrain brésilien reste à Lyon la saison prochaine. Si le club ne lui propose pas une prolongation de deux ans,

« Juni » a clairement fait comprendre qu´il serait prêt à partir. « Si je ne prolonge pas, peut-être y aura-t-il une possibilité pour que je parte » a déclaré le Brésilien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:06:55

Arsène Wenger le manager d´Arsenal est déterminé à transféré définitivement Julio Baptista l´attaquant brésilien à Arsenal. Le joueur est actuellement prêté par le Real Madrid dans le cadre d´un échange avec José Antonio Reyes.

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Arsenal devra débourser près de 12 millions d´euros pour le transfert. Mais pour pouvoir financer ce transfert, Wenger envisage de vendre José Antonio Reyes dont le Real Madrid ne veut pas lever l´option d´achat qu´il possède sur le joueur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:07:15

Claude Makelele le milieu de terrain de Chelsea a entamé les discussions avec ses dirigeants pour une éventuelle prolongation de contrat.

Le contrat actuel de l´international français expire en 2008. Makelele souhaite une prolongation de deux ans quand son club ne lui propose qu´un an. Le joueur envisagerait de partir s´il n´obtenait pas gain de cause. Claude Makelele est âgé de 34 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:07:53

Franco Baldini, le directeur technique du Real Madrid, évoque encore et toujours son envie de Kaka. Après avoir vendu son brésilien Ronaldo cet hiver au Milan AC, la Casa Blanca espère que les italiens leur retourneront l´ascenceur.

Kaka à Madrid, c´est toujours un songe. Mais, les dirigeants madrilènes espèrent qu´à force de persévérer, le prodige brésilien cédera enfin aux tentations dès cet été. "Kaka est toujours un objectif du président et il pourrait lui faire une proposition si le Milan le lui permet. Cet été nous avons été tout prêts de réussir à le convaincre avant le jugement du procès sur la fraude sportive en Italie" a révélé Franco Baldini.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:40:23

Le jeune latéral gauche du Racing Genk, Sébastien Pocognoli pourrait être l’une des futures attractions du prochain mercato estival.

Suivi par de nombreux clubs européen depuis l’an passé tel que Lille, la Lazio, Feyenoord, Dortmund ou encore Leverkusen il semblerait que Monaco et le RC Lens superviseraient actuellement le jeune espoir belge. Le cout de l’international belge serait estimé à près de 2,5 M€.

Pour le joueur, interrogé par la presse belge, le temps est venu de quitter la Belgique, même s’il se sent bien a Genk, encore faut-il que tout le monde y trouve son compte. "Je me sens bien à Genk et je partirais uniquement si tout le monde y trouve son compte. Les arrières gauches sont rares et beaucoup de clubs les recherchent. Il y a un certain intérêt et en fin de saison cela sera beaucoup plus concret".

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:42:27

Oliver Kahn, 37 ans, pourrait prolonger son aventure au Bayern Munich. Le portier allemand, dont le bail court actuellement jusqu´en 2008, est en grande forme et Karl-Heinz Rummenigge, directeur sportif du Bayern, a révélé à Bild qu´une décision serait prise en décembre prochain quant à une éventuelle prolongation de contrat. Oliver Kahn est arrivé en 1994 au sein du club bavarois en provenance de Karlsruhe.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:43:35

Le manager des Blues de Manchester pourrait être démis de ses fonctions. City a perdu ses quatre derniers matches en Premiership et a été éliminé ce week-end par Blackburn. Stuart Pearce a démenti avoir deux matches pour sauver sa tête à la direction du club, face à Chelsea, mercredi, puis contre Middlesbrough samedi.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:43:50

Darren O´Dea, jeune défenseur du Celtic de Glasgow, a prolongé son contrat dans le club catholique jusqu´en 2010. Agé de 20 ans, l´Irlandais est apparu à 16 reprises avec l´équipe première en championnat cette saison et a également défendu les couleurs du club en Ligue des Champions, notamment contre le Milan AC.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:44:24

Les Glasgow Rangers cherchent un nouveau portier dans l´optique de la prochaine saison et auraient jeté leur dévolu sur le dernier rempart d´Everton, Richard Wright. Le gardien de but anglais, âgé de 29 ans, pourrait quitter des Toffees qui devraient obtenir le transfert défintif de Tim Howard, prêté par Manchester United et titulaire à Goodison Park.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:44:55

Gros coup dur pour le Feyenoord Rotterdam d´Erwin Koeman. Le défenseur Serginho Greene, victime d´une rupture des ligaments croisés du genou, sera absent jusqu´en 2008. Sorti lors de la rencontre de championnat face à l´AZ Alkmaar, le défenseur du Feyenoord était un pilier du schéma tactique de Koeman cette saison, et risque de beaucoup manquer à ses partenaires.

La vidéo du moment