Jacques Faty, le prometteur défenseur du Stade Rennais, a admis qu´il espérait imiter son frère Ricardo en renforçant prochainement les rangs de la formation de l´AS Roma.
Après avoir été à deux doigts de rejoindre la Juventus de Turin l´été dernier, l´international espoir français a pour projet désormais de s´engager avec l´AS Roma, club transalpin dans lequel évolue son jeune frère Ricardo. En froid quelque peu avec son coach Pierre Dreossi, il pourrait certainement quitter la Stade de la Route de Lorient dès le prochain mercato.
"Roma ? Ce n´est pas impossible" a concédé le jeune Faty, enchérissant : "Un de leurs dirigeants à questionné mon frère à mon sujet. Ce serait un très bon challenge. Je ne sais pas si Philippe Mexès pense rester la saison prochaine, mais être troisième défenseur de l´équipe derrière Chivu et Mexès me convient très bien".
Faty s´est récemment vu proposé une offre de prolongation de contrat par ses dirigeants rennais. Jusqu´à présent, il hésite de rempiler et on comprend bien pourquoi.