CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:02:30

L´attaquant croate de Porto, Tomo Sokota, va s´engager pour les trois prochaines saisons avec le Dinamo Zagreb, actuel leader du championnat de Croatie.

Tomo Sokota, qui a démarré sa carrière au Dinamo Zagreb, va bientôt retrouver le club croate. Le joueur de 29 ans, qui évolue actuellement à Porto, après être passé par le Benfica Lisbonne, va prochainement parapher un contrat de trois ans en faveur de son club formateur.

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:04:07

Passionnant dit donc ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:12:00

Lancée par le bi-hebdomadaire France Football, la rumeur d´un éventuel transfert de Carlos Tevez à l´OM fait son chemin. Selon en effet L´Equipe de ce lundi, un contact aurait été établi entre l´attaquant argentin et Jack Kachkar par l´intermédiaire Kia Joorabchian, le patron de MSI (Media Sports Investment), propriétaire du club brésilien des Corinthians d´où Tevez a été transféré à West Ham l´été dernier. Rien de bien concret donc, mais de quoi alimenter les conversations olympiennes !

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:13:27

L´attaquant international suédois, Henrik Larsson, a disputé comme prévu son dernier match avec Manchester United samedi et va retourner dans son club d´Helsingborg.

« J´ai eu une discussion avec Sir Alex (Ferguson) mais rien ne pourra me faire revenir sur mes intentions de départ », a déclaré Henrik Larsson.
Privé de Louis Saha et d´Ole Gunner Solskjaer, blessés, l´entraîneur de Manchester United aurait bien aimé prolonger la pige du Suédois âgé de 36 ans mais ce dernier n´est pas revenu sur sa décision.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:14:22

Le président de Nantes pourrait céder sa place dans les prochaines semaines à Pierre Zehrat, ex patron du club amateur de Plessis-Trévise (Val-de-Marne).

Pierre Zehrat a indiqué dans Ouest France Dimanche, « avoir été approché par des personnes en étroite relation avec le groupe Dassault » pour « redresser le FC Nantes sportivement et économiquement. » Deux autres personnes auraient été contactées.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:14:47

Martin Christensen n’est âgé que de 19 ans mais représente déjà l’espoir de tout le football danois. Le jeune international des moins de 21 ans vient de s’engager avec le Charlton Athletic, qui jouera probablement en Championship l’an prochain. Le jeune joueur pourra donc faire ses preuves dans l’anti-chambre de la Premier League.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:17:52

Le directeur sportif du Real Madrid Pedja Mijatovic pourrait suivre le chemin de la sortie, comme Fabio Capello, à la fin de la saison.

DiarioSport affirme que le président de la Maison Blanche Ramon Calderon serait déçu de la politique de transfert du monténégrin depuis son élection l´été dernier et le torchon brûlerait même entre les 2 hommes.

Même si les Merengue remportaient le titre, Mijatovic et Capello seraient débarqués en juin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:19:02

Le manager de Liverpool Rafael Benitez serait disposé à céder Craig Bellamy à Aston Villa en fin de saison.

Selon The Mirror, le technicien de Villa Martin O´Neill se serait déjà renseigné à propos de Bellamy au mercato mais les Reds avaient donné une fin de non-recevoir à l´époque, invitant à revenir en fin d´année.

Arrivé de Blackburn pour 9 millions d´euros en début de saison, le gallois pourrait quitter Anfield dès cet été après la récente altercation avec son coéquiper John Arne Riise.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:19:23

Le futur de José Mourinho chez les Blues fait l´objet de rumeurs incessantes qui l´envoient dans les plus grands clubs d´Europe depuis des supposées divergences avec son président Roman Abramovich.

"Pour moi, ça serait un honneur d´être sur le banc du Real Madrid. Je ne l´exclue pas pour le futur, mais à l´heure actuelle, non . Je lis ces rumeurs dans les journaux mais rien d´autre. Il est envisageable que le Real ne s´intéresse pas à moi. L´an prochain, je ne viendrai pas, je suis sous contrat jusqu´en 2010 avec Chelsea et j´aime le football anglais." a déclaré le technicien portugais à Canal Plus.

Quelques heures après le match nul 3-3 face à Tottenham en FA Cup, Mourinho assistait hier soir à Pampelune au match entre Osasuna et Valence, futur adversaire des Blues en Ligue des Champions.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:25:25

Selon le quotidien anglais The Daily Mail, Chelsea FC préparerait activement la saison prochaine. La cellule de recrutement des Blues aurait jeté son dévolu sur l´attaquant du FC Valence David Villa (25 ans, 23 rencontres en Liga cette saison, 10 buts). Roman Abramovicth serait même prêt à débourser quelques 66 millions d´euros pour attirer l´international espagnol à Londres.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:16:42

Désormais orphelin du vétéran suédois Henrik Larsson, Manchester United pourrait s´attacher les services d´un attaquant de haut niveau durant le mercato estival. Selon le journal italien Dieci, sir Alex Ferguson songerait tout particulièrement à l´attaquant de la Sampdoria de Gênes Luigi Quagliarella (24 ans). Auteur de 10 buts en Série A cette saison, Quagliarella était au mois de janvier dans le viseur du Milan AC, avant que les Rossoneri ne jettent leur dévolu sur Ronaldo. Il est sans conteste l´une des révélations du Calcio cette saison, et ses dirigeants devraient avoir toutes les peines du monde à le conserver. Il semble en tout cas évident que les Red Devils ne seront pas les seuls à s´intéresser au buteur gênois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:05:56

Le club de Championship Leicester City s´est assuré des services du milieu offensif droit de West Ham United, l´Anglais Shaun Newton, 31 ans. Comme l´a indiqué le manager de City sur le site web du club: "Nous sommes heureux d´avoir recruté Shaun. Il y avait d´autres clubs de Championship, qui le pistaient, mais il a constaté que nous somme un club, qui a envie de progresser. Shaun a joué en Premiership cette saisont et il apporte son expérience au club." Leicester City, actuellement 16e de Championship, a été récemment racheté par l´ancien propriétaire de Portsmouth, Milan Mandaric. L´apport de Newton ne pourra qu´être bénéfique!

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:06:20

L´attaquant nigérian de Portsmouth, Nwanko Kanu attendra d´ici la fin de la saison pour voir s´il reste au club ou non. En effet, le joueur de 30 ans ne s´est vu offrir qu´une prolongation d´un an à son contrat actuel, qui expire à la fin de la saison. Kanu, meilleur buteur du club (10 goals) souhaite davantage qu´une année. Kanu sera-t-il toujours à Portsmouth la saison prochaine?

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:08:21

Juergen Roeber n´est plus l´entraîneur du Borussia Dortmund. Il a démissionné de ses fonctions suite aux mauvais résultats de la formation de la Rhur et notamment la défaite enregistrée samedi à Bochum (2-0, 25e journée).

De plus, Alexander Frei et ses coéquipiers ne comptent qu´un point d´avance sur Francfort, le premier relégable. Déçu par l´état d´esprit affiché par certains membres du club dont les joueurs, il laisse le club à la 13e place du classemen après seulement huit match à sa tête.. On ne connaît pas encore le successeur de Roeber.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:17:42

Le Deportivo La Corogne est en pleine mutation, et tous ses joueurs emblématiques quittent le navire, après environ 10 ans d’immobilité. Joan Capdevila est le dernier à faire ses valises. Après 7 ans de bons et loyaux services, l’espagnol va quitter le Depor pour le Villarreal.

Roberto Ayala sera donc accompagné de Capdevila l’été prochain du côté du Madrigal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:18:01

Denilson, le jeune brésilien à peine majeur d’Arsenal, est une véritable révélation du football anglais. Le polyvalent milieu de terrain, arrivé il y a peu, possède une bonne frappe de balle, et serait sur les tablettes du Bayern et du Barça.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:02:25

Michael Essien le milieu de terrain de Chelsea a prolongé son contrat de 5 ans .

L´international ghanée arrivé de Lyon en 2005, est devenu à Chelsea un titulaire indiscutable dans le système de José Mourinho. Cette saison il a joué déjà 46 matches pour son club. Il est désormais lié jusqu´en 2012 avec les Blues.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:05:10

Selon le site italien Tuttomercato, Everton FC serait très intéressé par les performances de l´attaquant du Toulouse FC Johan Elmander (25 ans, 23 rencontres en L1 cette saison, 7 buts). Le club anglais serait même prêt à débourser 8 millions d´euros pour attirer l´international suédois dans ses filets. A noter qu´Elmander serait également suivi par le Paris SG.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:05:25

Selon la presse britannique, le technicien espagnol de Liverpool FC Rafael Benitez, friand de jeunes talents ibériques, serait très intéressé par le milieu de terrain du FC Barcelone Andres Iniesta (22 ans, 26 matches en Liga cette saison, 4 buts). On voit toutefois mal l´international espagnol, utilisé comme joker de luxe par son entraîneur Frank Rijkaard, quitter sa Catalogne natale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:10:20

La Fédération de football australienne a confirmé qu’elle est entrée en pourparler avec Van Gaal.

L’ancien entraîneur de l’Ajax d’Amsterdam et du FC Barcelone n’a toujours pas décidé quel sera son choix : « Je suis toujours très intéressé par de bonnes propositions et je pense que celle de l’Australie en est une. Ce job serait très excitant car j’ai manqué le Mondial avec les Pays-Bas en 2002 et j’aimerai participer à une Coupe du Monde ».

Toutefois, Van Gaal dispose de plusieurs autres choix et pour l’instant, il préfère réfléchir avant de donner sa réponse : « J’ai d’autres options, donc je dois me décider car je veux gagner et je pense qu’il est impossible de remporter une Coupe du Monde avec l’Australie ».

Ainsi, le technicien hollandais montre ouvertement son envie de prendre en main une équipe nationale plus blasonnée : « Je veux gagner la Coupe du Monde et peut être qu´il y a d’autres équipes plus fortes car l’Australie est assez faible. Elle n’est pas du niveau de l’Argentine ou de l’Espagne par exemple ».

La vidéo du moment