CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 12:50:12

Le Real Saragosse espérait recruter le jeune défenseur Gérard Piqué qui appartient toujours à Manchester United.

Les Red Devils ont vite fait déchanter le Real Saragosse qui espérait mettre le grappin sur ce jeune espoir du football espagnol. Piqué fait une saison remarquable en Liga et ses prestations n’ont laissé insensibles personne, surtout pas Manchester United.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 12:50:49

L’Internazionale vient de cadenasser une de ses jeunes pousses jusqu’en 2010. Il s’agit d’un jeune suédois dont le nom a une forte consonance slave, comme un certain Ibrahimovic.

Du haut de ses 17 ans, Slavkovski était sur les tablettes de nombreuses formations de prestige. Manchester United était notamment sur les rangs mais finalement le jeune attaquant a accepté la proposition nerazzurra.

Son agent, Jozo Palac, s’est exprimé au sujet de ce nouveau contrat : « Nous sommes heureux. Le fait qu’ils lui proposent un contrat d’une longue durée prouve qu’ils comptent énormément sur lui ».

Originaire de Macédoine, Slavkovski porte les couleurs des équipes nationales des Nordistes depuis les moins de 15 ans. Toutefois, il est encore apte à choisir quelle nation il choisira, la Suède ou la Macédoine.

Le Ministre des sports macédonien s’est même rendu à Milan pour dîner avec le joueur et son agent afin de le persuader de porter les couleurs de son pays d’origine. Palac a déclaré que son protégé n’a encore rien décidé à ce sujet.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 12:51:33

A son retour des Etats-Unis où il s’est fait opéré de l’épaule, Alessandro Nesta, le talentueux défenseur central italien, a fait part de son intention de terminer sa carrière à Milan AC.

Alors que les rumeurs au sujet de son possible départ à la Lazio commençaient à se faire de plus en plus pressantes, Nesta, qui n’a plus disputé le moindre match officiel depuis le mois de novembre dernier, a fait savoir qu’il était à présent prêt à aider son équipe à réussir une belle fin de saison et en a outre déclaré être convaincu que c’est sous le maillot Rossonero qu’il mettra un terme à sa carrière.

« J’ai déjà parlé à la direction du club il y a de cela trois mois et je leur ai dit que je voulais rester, mais j’ai pas voulu discuter des détails avant m’être complètement rétabli de ma blessure. Milan sait que je suis prêt à signer un nouveau contrat. Maintenant, je veux retrouver la plénitude de mes moyens physiques, après on s’assoira et on discutera » a concédé Nesta.

Âgé de 30 ans, l’international italien devrait effectuer son retour à la compétition dans les trois semaines d’après les informations émanant du club lombard. La presse transalpine, toujours à l’affût des moindres potins, ne cesse avec un brin de sarcasme de mettre en exergue le fait que l’indisponibilité de Nesta coïncide avec la série de treize matches sans défaites de Milan en championnat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 12:52:14

L’Inter de Milan lorgne actuellement sur le très bon Quaresma qui porte actuellement les couleurs du FC Porto. Du côté d’Appiano Gentile, il est vu comme l’héritier de son compatriote Luis Figo.

La direction nerazurra a d’ores et déjà sollicité le géant club portugais à propos de Quaresma. Les Dragao pourraient se séparer de ses services à condition que son prétendant investisse le « bon prix ».

L’Internazionale espère pouvoir le recruter dès l’été prochain. Son arrivée serait un bon palliatif au départ de Luis Figo. Dans quelques mois, l’ancien Madrilène prendra la direction de l’Arabie Saoudite.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 13:25:58

Gérard Houllier sélectionneur des Socceroos ? Favori de la fédération australienne, l’entraîneur lyonnais, qui n’a jamais participé à une Coupe du Monde, serait intéressé par le challenge. Jean-Michel Aulas a démenti l’information. "Je suis très content car si même les Australiens, qui ont de gros moyens, s´intéressent à Gérard, cela veut dire qu´il est très compétent et il valorise ainsi l´image de l´Olympique lyonnais. Mais cela m´étonnerait fort que cela l´intéresse et en plus, en ce qui nous concerne, on préfère le garder car on l´aime bien et il a de très bons résultats", a commenté le président lyonnais sur le site de L’Equipe.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 13:26:47

Selon The Daily Mail, l´international portugais Deco (29 ans, 19 rencontres en Liga cette saison, 1 but) aurait annoncé à ses dirigeants du FC Barcelone son intention de quitter la Catalogne cet été. Le milieu de terrain d´origine brésilienne pourrait rallier la Premier League la saison prochaine. Chelsea FC et Manchester United seraient déjà sur les rangs pour récupérer l´ancien joueur du FC Porto.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 13:27:17

Le club russe du Zénith Saint-Petersburg et le club ukrainien du Chakhtior Donetsk annoncent conjointement le transfert du milieu de terrain international ukrainien Anatoliy Tymoshchyuk (27 ans) au Zenith, pour une somme record de 20 millions de dollars (15,2 millions d´euros), la plus grosse jamais déboursée par un club russe, relaie L´Equipe. Le capitaine de l´équipe d´Ukraine s´est engagé pour quatre saisons. Soutenu par le géant gazier Gazprom, le Zénith Saint-Petersburg s´était déjà fait remarquer sur le marché des transferts en décembre dernier. Il avait alors fait signer l´attaquant argentin du Rubin Kazan, Alejandro Dominguez, pour 7 millions de dollars (5,3 millions d´euros), soit le plus gros transfert de l´histoire entre deux clubs russes.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 14:52:19

Steve Nicol, entraîneur du club américain des New England Revolution, a déclaré mardi être en contact avec l´attaquant international anglais de Liverpool, Robbie Fowler.

Robbie Fowler (31 ans) pourrait quitter Liverpool au terme de la saison et poursuivre sa carrière aux Etats-Unis. Titulaire à trois reprises seulement cette saison en Premier League (neuf fois remplaçants, trois buts), l´attaquant anglais voit également arriver le joueur de Leverkusen Andriy Voronin en fin de saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 14:55:10

Kaka le milieu de terrain brésilien du Milan AC a indiqué qu´il souhaitait voir Ronaldinho à ses côtés dans un proche avenir sous les couleurs "rossonero" : "Tous les clubs vivent par cycle.Je ne sais pas si celui actuel du Barça se terminera cette année, mais il se produira bientôt. Ils ont été les meilleurs en Europe pendant ces trois dernières saisons et ont atteint leur sommet la saison dernière en gagnant la Ligue des Champions. Concernant Ronaldinho,s´il est sur le marché j´espère que le Milan pourra l´acheter." a déclaré l´international brésilien dans la presse italienne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 17:50:14

Le franco-portugais Manuel da Costa aurait signé avec le Chelsea Football Club. L’ancien joueur de Nancy, né en France, quitterait le PSV Eindhoven qu’il a rejoint en juillet dernier, pour le double champion d’Angleterre l’été prochain selon la presse britannique.

José Mourinho aurait été impressionné par les performances du défenseur lors de ses voyages au Philips Stadion. A 20 ans, ce talent issu de l’hexagone pourrait bien faire parler de lui en Premier League.

Le PSV et Chelsea sont des clubs partenaires, ce qui aurait facilité la transaction. Manuel da Costa serait un renfort intéressant pour des Blues qui ont souffert de trop nombreuses blessures cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 17:52:48

Le record de transfert détenu par Zidane (près de 80 millions d’euros) a de fortes chance de tomber cet été. Le Real Madrid s’apprête en effet, à proposer une somme conséquente pour convaincre Manchester United de laisser partir Cristiano Ronaldo. Selon le quotidien anglais The Times, l’offre du Real Madrid pour le Portugais serait supérieure à celle que ses dirigeants avaient fait à la Juventus pour Zidane en 2001. La Casa Blanca veut ainsi mettre toutes les chances de son côté, elle souhaite en effet « larguer » le FC Barcelone qui s’intéresse aussi au Portugais et elle veut persuader les Mancuniens de le vendre. Pour le moment, du coté de Manchester Utd on reste catégorique. Hors de question de se séparer du joyau portugais déniché au Sporting Lisbonne ! Mais le joueur entretient le doute concernant son futur car il n’a rien fait pour démentir les voix qui le transfèrent en Espagne....ou ailleurs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 17:55:07

Le milieu de terrain allemand Piotr Trochowski a prolongé de deux ans son contrat avec la formation allemande de Hambourg.

Arrivé en janvier 2005 en provenance du Bayern Munich, Piotr Trochowski (22 ans) a prolongé son contrat avec le Hambourg SV jusqu´en juin 2011. Le milieu de terrain allemand natif de Dirschau en Pologne est apparu à 19 reprises en Bundesliga cette saison (2 buts).

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 17:55:34

Le manager du Bayern Munich, Uli Hoeness a déclaré mardi que le transfert du milieu de terrain argentin d´Estudiantes La Plate, Ernesto Sosa, allait être finalisé dans les jours à venir.

Ernesto Sosa (21 ans) doit passer sa visite médicale dans une dizaine de jours avec le Bayern Munich avant de signer un contrat de quatre ans. Le montant du transfert du milieu de terrain argentin d´Estudiantes La Plata est estimé à 4,6M€.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 20:45:25

Selon DiarioSport, Ruud van Nistelrooy serait de plus en plus frustré par les problèmes extra-sportifs du Real et le schéma tactique très strict de Fabio Capello.

Le cannonier hollandais est heureux à Madrid mais voudrait passer la fin de sa carrière à prendre du plaisir à jouer. Un retour en Angleterre serait même l´option prioritaire à envisager pour l´ancien artilleur des Red Devils en compagnie d´un retour au PSV.

En dépit des 8 buts inscrits lors de ses 10 premiers matches pour les Merengue, van Nistelrooy connaît une période moins prolifique depuis début janvier avec seulement 3 réalisations en 13 rencontres.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 20:46:55

Le Nigérian de Lille, Peter Odemwingie souhaiterait quitter la Ligue 1 pour rejoindre la saison prochaine la Premier League.

L´attaquant africain compte se servir du match retour de Ligue des Champions à Old Trafford pour attirer l’attention des équipes anglaises. Ses projets pour la saison prochaine, le Nordiste les a dévoilé dernièrement : « je dois être franc avec vous, ma prochaine destination sera l’Angleterre. La Premiership est attractive et excitante mais aujourd’hui, je me bats pour Lille ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 février 2007 à 20:47:44

Le représentant de Samuel Eto’o, José Maria Mesalles, a répété que le camerounais était au mieux à Barcelone et a nié avoir reçu d´autres offres de clubs anglais.

Pourtant, Arsenal et Chelsea seraient très fortement intéressés mais Mesalles affirme que le joueur ne veut pas partir et que les rumeurs de transferts émaneraient de faux-agents : "Aucun agent n´est habilité à mettre Samuel sur le marché. Il est très heureux ici, mais si à un moment quelconque, le club ou le joueur ne veulent plus collaborer l´un avec l´autre, alors on cherchera un arrangement" a-t-il déclaré sur Cadena SER.

Après une indisponibilité de 5 mois, le blaugrana vient de faire son retour en marquant un des trois buts de la victoire des siens face à l´Athletic Bilbao.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:26:50

Chaque saison c´est la même chose pour Stéphane Dalmat. Le milieu de terrain de Bordeaux change de club, débute bien avec son nouveau club puis se fait finalement écarté du groupe par son entraineur. Une situation de nouveau réelle pour Dalmat qui s´étonne une fois de plus de sa mise à l´écart : "C´est vexant de ne plus joueur mais je ne demanderai pas d´explication au coach, ce n´est pas dans ma nature. Même si c´est une situation que j´ai déjà vécue. Si je ne dis rien on va dire que je m´en fous, et si je parle on me fera passer pour quelqu´un qui pleure. Alors....Au mercato j´avais des offres de bons clubs étrangers. Dans mon entourage on m´incitait à partir en affirmant qu´on ne me calculait pas à Bordeaux. Mais partir au bout de six mois aurait été une facilité. Je considère désormais que je vais partir en fin de saison car aujourd´hui il n´y a aucune discussion avec mes dirigeants pour prolonger. Je dois penser à mon avenir." a déclaré le milieu de terrain bordelais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:29:13

David Albelda pourrait quitter Valence pour rejoindre la capitale de la Catalogne la saison prochaine.

Le capitaine des Los Che est déçu par le comportement de son club et surtout d’Amedeo Carboni qui lui avait promis une revalorisation salariale. Ce dernier n’a pas tenu sa promesse et à présent, Albelda a déjà sollicité son agent pour qu´il lui trouve un nouveau club la saison prochaine.

L’international espagnol est très apprécié du côté de Barcelone et d’ailleurs, Begiristain tente de mettre son grappin sur lui depuis près de 18 mois. De plus, Albelda a récemment déclaré que le « Barca est une option ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:30:08

Le jeune frère de Samuel Eto’o, Etienne, fait l’objet de nombreuses convoitises.

Samuel Eto’o est au centre des rumeurs de transfert le poussant vers la Premier League, mais son jeune frère pourrait lui voler la vedette car de nombreux clubs anglais sont d’ores et déjà sur ses traces. Il appartient au Real Majorque mais en ce moment il est en prêt au SD la Salle. Il fait également partie d’une sélection africaine des moins de 18 ans engagée en Meridian Cup.

Après s’être inclinée face à la sélection européenne sur le score de six buts à un lors d’une première manche, la sélection africaine aura une nouvelle chance aujourd’hui à 11 heures à l’occasion du match retour.

Le jeune Eto’o sera suivi de près par de nombreuses formations. Arsenal serait notamment prêt à faire une proposition à ce prometteur attaquant.

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
01 mars 2007 à 10:30:09

t´as pas l´impression de parler dans le vent ?

La vidéo du moment