Actuellement 2ème de Championship, l´entraîneur de West Bromwich Tony Mowbray a martelé sa détermination à conserver Diomansy Kamara l´an prochain.
Mowbray a fait savoir qu´il voulait conserver Kamara, qui a encore 3 ans de contrat, pour en faire un leader si Albion rejoignait l´élite alors que le sénégalais serait dans le collimateur de Middlesbrough, adversaire pour le match d´appui en FA Cup ce mardi : "Je suis ravi que nos joueurs intéressent d´autres clubs, ça prouve qu´on va dans la bonne direction. Mais on a déjà connu ça cet été, Kamara est encore chez nous et marque de beaux buts en notre faveur".
"J´ai toujours dit que tout avait un prix, et si quelqu´un nous proposait une somme obscène , on étudierait la question. Il se bat pour nous faire gagner, vous pouvez voir sa joie quand on l´emporte. Je ne crains pas qu´il soit distrait par tout ça. Ca dépendra de notre situation, mais je pense que les offres seront rejetées. Ca ne sert à rien d´avoir de l´argent à la banque et aucun bon joueur sur le terrain" a conclu le manager d´Albion.