CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2007 à 20:23:49

Le vice-président de l’AC Milan est agacé par les rumeurs de départ concernant Ancelotti. Il a clamé haut et fort que son entraîneur restera à la tête du club.

Galliani a déclaré, sans doute pour la dernière fois, qu’Ancelotti à toute la confiance du club : « Nous croyons en Ancelotti, il est notre entraîneur et il le restera pour longtemps. Mais à présent, je préfère ne plus répondre aux questions concernant son cas ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2007 à 12:44:17

Après avoir accueilli un nouveau coach en la personne de Ion Dowie l´ancien de Charlton et Crystal Palace, Coventry a recruter un nouveau joueur en la personne de Khalilou Fadiga. L´ancien joueur de l´AJ Auxerre et de Bolton veut rebondir dans ce club de Championship : "Je veux juste retrouver le terrain et montrer que je suis encore là et rebondir" a déclaré l´international sénégalais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2007 à 12:45:01

Le gardien international brésilien, Nelson Dida, n’a pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat avec le Milan AC. De ce fait, il sera libre en juin prochain et le FC Barcelone lui ferait déjà les yeux doux et aurait déjà l’accord verbal du joueur. Pour le remplacer, le Milan AC travaille sur plusieurs pistes. La première mène à Gianluigi Buffon dont l’avenir à la Juventus est incertain. Mais l’Inter possèderait déjà plusieurs longueurs d’avance pour engager le portier international italien. Le Milan AC lorgne donc à l’étranger sur Arthur Boruc, gardien polonais du Celtic Glasgow.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2007 à 13:05:02

Peu utilisé par Felix Magath jusqu´à son départ, c´est au tour d´Hitzfeld, sur le banc jusqu´à la fin de la saison, de ne pas utiliser Roque Santa Cruz, 25 ans, qui a menacé de quitter le Bayern s´il ne jouait pas plus souvent.

"Ma situation compliquée n´a toujours pas évolué. J´ai besoin de retouver le rythme, je dois jouer plus de matches. C´est bien d´être dans l´équipe mais ça ne m´aide pas si je ne suis pas plus souvent sur le terrain. Je vais devoir trouver une équipe où je pourrai jouer" s´est plaint Santa Cruz, lié au Bayern jusqu´en 2009.

Le paraguayen avait rejoint la Bavière à 17 ans en provenance d´Olimpia Asuncion, mais après un début de saison prometteur, s´est difficilement rétabli d´une succession de blessures.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2007 à 13:05:39

Joaquin Capparos, l’entraîneur de Deportivo La Corogne, s’est dit soucieux quant à son futur du côté de Riazor.

Après une série de différends avec son président galicien Augusto Cesar Lendorio, Caparros se serait fait indiqué, d’après le quotidien Dariosport, un ultimatum, à savoir celui de qualifier son équipe pour la Coupe Intertoto.

A un an de la fin de son contrat, celui qui a succédé à Javier Irureta il y a deux ans, pourrait donc faire ses valises à la fin de la campagne en cours.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2007 à 13:06:27

Le Brésilien Julio Baptista espère s’être suffisamment investi à Arsenal pour y rester durablement.

En prêt en Angleterre, Baptista a connu un début de saison difficile avec les Gunners. S’il a du mal à être titulaire en Premier League, il a cependant contribué à l’accession des Canonniers en finale de la Carling Cup.

Malgré ce bilan mitigé, Baptista espère avoir gagner son contrat pour rester à Arsenal : « je pense avoir montré ce dont je suis capable et à présent, la décision revient au Club. Mon agent viendra à Londres le mois prochain pour entamer les négociations ».

Par ailleurs, Baptista devrait débuter la finale de Carling Cup contre Chelsea : « C’est dans cette compétition que j’ai le plus d’opportunités, je peux ainsi montrer toute ma valeur. Cela a été très important pour prendre confiance et faire mes preuves ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 février 2007 à 13:06:53

Le président de Villarreal Fernando Roig a nié l´ultimatum lancé à son entraîneur Manuel Pellegrini en cas de mauvais résultat face à Majorque ce week-end.

"On prend toujours nos affaires au sérieux. Si vous pensez que cela signifie que l´on a adressé un ultimatum, libre à vous, mais on ne travaille pas de cette façon ici. La réalité, c´est que la Liga est très disputée. Tout ce qui compte, c´est que nous avons 29 points et qu´on doit recommencer à gagner tous ensemble" a-t-il déclaré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 février 2007 à 12:05:12

Gérard Houllier, actuel entraîneur de l´Olympique lyonnais, serait le candidat favori pour devenir l´entraîneur de l´équipe nationale australienne, selon le Sunday Telegraph de Sydney.

Selon la presse australienne, Gérard Houllier, actuel entraîneur de l´Olympique lyonnais, pourrait prendre les commandes de l´équipe australienne à temps partiel.

Lors de la Coupe du Monde 2006, Guus Hiddink avait continué à entraîner le PSV Eindhoven tout en se chargeant des Socceroos.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 février 2007 à 12:08:05

Le président de Chelsea, Roman Abramovitch, serait prêt à payer 75M€ l’été prochain dans le but de faire venir à Stamford Bridge l’attaquant de Barça, Samuel Eto’o.

Mis au courant de la tension qui règne au sein de la maison Blaugrana, le millardaire russe envisagerait donc d’attirer l’international camerounais à Londres. Selon The News of The World, 75M€ c’est la somme qu’il consentant à débourser dans cette optique.

Eto’o a récemment défié la chronique en Espagne en s’attaquant verbalement à son entraîneur Rijkaard et à son coéquipier Ronaldinho. Depuis, les résultats de l’équipe blaugrana vont en decrescendo.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 février 2007 à 12:08:47

Le manager general du Hertha Berlin Dieter Hoeness craint le départ du très sollicité milieu de terrain Yildiray Basturk, libre dès cet été.

L´international turc n´a pas encore accepté la prolongation de contrat de son club alors que les médias allemands parlent de l´intérêt du Bayern, du Werder, de Schalke et du Borussia. "Je sais qu´il est demandé et on lui a ouvert toutes les portes mais nos chances de le garder s´amenuisent jour après jour"a déclaré Hoeness au journal local BZ.

Hoeness craint que son joueur ne veuille rejoindre une équipe jouant la Ligue des Champions, Basturk ayant déjà fait part de préférences pour l´Angleterre ou la Turquie.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 février 2007 à 12:10:15

L´entraîneur du PSV Ronald Koeman a révélé qu´il aimerait faire revenir le hollandais des Reds Boudewijn Zenden, tout comme Wilfred Bouma and Mateja Kezman.

L´international batave avait démarré au PSV et désormais peine à s´imposer chez les Reds depuis son départ de Middlesbrough en 2005. "Zenden est un bon joueur, expérimenté et on veut davantage de hollanddais dans l´équipe. Il est attaché à Eindhoven, on recherche ce genre de personne" a déclaré Koeman.

Le joueur a écarté cette possibilité en affirmant être heureux à Liverpool : "J´ai passé de très bons moments au PSV, mais je ne crois pas avoir tout fait à l´étranger pour déjà revenir aux Pays-Bas".

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 février 2007 à 12:11:01

Le Bayern de Munich a réitéré son intérêt pour le champion du monde italien, Mauro Camoranesi, selon les informations divulguées récemment par la presse italienne.

Le milieu de terrain de la Juventus a été pressenti pour rallier la Bundesliga l’été dernier, mais est finalement resté à Turin, en dépit du fait que le club piémontais ait été rétrogradé en Serie B italienne.

Le Bayern de Munich, toujours à la recherche d’un remplaçant à son ex-capitaine Michael Ballack et au néo-retraité Sebastien Deisler, aurait, d’après la Gazzetta dello Sport, approché les responsables dans la Juve dans le but de leur proposer un échange entre le natif argentin et leur défenseur brésilien Lucio.

Âgé de 30 ans, Camoranesi, qui a aussi été sur les tablettes de Valence et de Lyon, est sous contrat avec la Vieille Dame jusqu’en 2009.

Omboy
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 19:32:24

Bordeaux : Cavenaghi est prêt
Rédaction Football365 - dimanche 25 février 2007 - 12h20

Fernando Cavenaghi, l´attaquant italo-argentin de Bordeaux, se sent prêt à être aligné face à Valenciennes en L1 ce dimanche. Il est dans l´attente de la décision de Ricardo.

Fernando Cavenaghi veut faire ses preuves et jouer contre Valenciennes ce dimanche en L1 ! Sur le site internet du club girondin, l´attaquant italo-argentin annonce qu´il est prêt : « Je me sens prêt pour ce match. J´en ai très envie et je pense sincèrement que je suis apte physiquement à jouer. J´en ai besoin car je n´ai pas joué depuis trois mois et j´ai vraiment besoin de temps de jeu pour pouvoir retrouver mes sensations. Cependant, c´est Ricardo qui fera ses choix et il me dira le jour du match s´il veut me faire jouer ou s´il estime que ce n´est pas encore le bon moment. Quoi qu´il arrive, je respecte toujours les décisions du coach alors je suis dans l´attente. J´aimerais pouvoir évoluer devant les supporters bordelais pour ce match mais comme je vous l´ai dit, je suis dans l´attente. Nous verrons bien dimanche. »

Omboy
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 19:32:41

Espagne : Violents incidents à Madrid
Rédaction Football365 - dimanche 25 février 2007 - 12h51

Le derby entre le Real Madrid et l´Atletico samedi a vu la police espagnole intervenir aux gaz lacrymogènes et avec leurs matraques pour disperser des supporteurs violents.

Des incidents ont eu lieu en marge du derby madrilène entre le Real et l´Atletico samedi soir. Des ultras de l´Atletico ont jeté des bouteilles sur les policiers, qui ont chargé. Les supporteurs ont répliqué en détruisant des voitures appartenant aux médias locaux et qui étaient garées près du stade Vicente Calderon. Dix-sept personnes ont été légèrement blessées, dont quatre qui ont été hospitalisées.

N.B.

Omboy
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 19:33:03

Marseille : Fracture pour Ribéry
Rédaction Football365 - dimanche 25 février 2007 - 13h20

Le milieu de l´OM Franck Ribéry s´est fracturé le métatarse du pied droit. Il sera absent au moins deux semaines.

Franck Ribéry sera absent pour trois semaines. Le milieu international marseillais souffre d´une fracture du pied. « Il a reçu un coup hier. Il a une légère fracture au métatarse du pied droit, qui va le tenir écarté de l´entraînement au moins deux semaines », a déclaré Albert Emon.

Après l´entraînement, le président du club Pape Diouf a également déclaré qu´il maintenait toute sa confiance à Albert Emon au poste d´entraîneur, malgré la lourde défaite de samedi à Toulouse (3-0).

Omboy
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 19:33:18

Marseille : Emon confirmé
Rédaction Football365 - dimanche 25 février 2007 - 14h06

Pape Diouf, le président de Marseille, a affirmé dimanche qu´il maintenait sa confiance à l´entraîneur Albert Emon au lendemain de la lourde défaite de l´OM à Toulouse (3-0).

Pape Diouf, le président de l´OM, a confirmé dans ses fonctions l´entraîneur Albert Emon : « Si j´avais la conviction que son départ changerait radicalement la situation, j´y procéderais. Mais je suis absolument certain que ce n´est pas là que le bât blesse. Albert Emon, tant à l´entraînement que dans ses discussions d´avant-match, ne se montre pas inférieur à sa fonction. C´est un homme très décidé, prêt à relever le défi. Celui-ci n´a pas changé malgré le fait que nous ayons accumulé les revers. Ce championnat est très nivelé, une série de succès peut nous propulser vers l´avant. Le problème de l´équipe n´est ni technique, ni tactique, ni physique, mais manifestement psychologique. Il faut recréer l´ambiance propice à l´expression du groupe.»

N.B. (avec AFP)

Omboy
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 19:33:56

Chelsea : Mourinho ne veut pas partir
Rédaction Football365 - dimanche 25 février 2007 - 14h40

José Mourinho, l´entraîneur de Chelsea, ne souhaite pas quitter le club pour un autre. Il ne démissionnera pas. Pour lui il n´y a que deux solutions : un limogeage ou attendre la fin de son contrat.

José Mourinho ne souhaite pas quitter Chelsea pour un autre club. S´ill doit partir cela sera contraint et forcé dit-il dans The Sun : « Normalement, il y a trois façon pour un entraîneur de quitter son club : il part ailleurs, il se fait limogé, ou bien il va jusqu´au terme de son contrat. En ce qui me concerne, je ne partirais pas. Il n´y a aucune chance. Zéro pour cent. Je ne ferais jamais cela à Chelsea, ni à mes joueurs, ni aux supporters. Il ne reste donc que deux possibilités. Soit nous allons jusqu´en 2010, soit jusqu´à la fin de mon contrat, soit le club n´est pas content de moi et me limoge. »

Omboy
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 19:34:08

Strasbourg : Bellaid meilleur joueur
Rédaction Football365 - dimanche 25 février 2007 - 15h08

Habib Bellaid a reçu le trophée de meilleur joueur du mois de janvier 2007 décerné par un vote des internautes sur le site officiel du club strasbourgeois.

Habib Bellaid a reçu le trophée de meilleur joueur du mois de janvier 2007 avant le coup d´envoi de la rencontre RCS-Créteil (1-0) vendredi. Le défenseur central avait été désigné par les internautes du site officiel de Strasbourg.

Omboy
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 19:34:26

Saint-Etienne : Moussilou fan du PSG
Rédaction Football365 - dimanche 25 février 2007 - 15h45

Matt Moussilou, le nouvel attaquant stéphanois, se souvient de ses années parisiennes. Originaire de la cité des 4 000 à la Courneuve, il venait souvent voir le PSG.

Matt Moussilou, le nouvel attaquant stéphanois débarqué de Nice au Mercato hivernal, est un ancien supporter du PSG. Sur le site internet officiel des Verts il se souvient : « J´ai grandi au rythme des plus belles heures du PSG. C´était la génération des Weah, Ginola, Valdo, Ricardo, Rai et Le Guen. A cette époque, le PSG tenait le haut de l´affiche. On se faisait une fête d´aller au Parc des Princes. Le centre de loisirs du quartier nous offrait quelques places, sinon parfois on réussissait à entrer au Parc en fraudant. Les exploits du PSG nous ont fait vibrer. Nous étions comblés par ses résultats. Ce sont de vrais bons moments de ma jeunesse. Je me souviens encore que les exploits du PSG en Coupe d´Europe étaient compilés dans des cassettes vidéos que j´ai gardées précieusement dans ma vidéothèque. Je m´étais fait photographier avec tous les joueurs de l´époque, de Bernard Lama à Georges Weah. Pour l´anecdote, j´avais fait une photo avec José Cobos que j´ai retrouvé, plusieurs années plus tard, à Nice. Ça fait bizarre. »

Omboy
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 19:34:48

Lille : Bodmer inquiet
Rédaction Football365 - dimanche 25 février 2007 - 16h42

Mathieu Bodmer, le milieu de Lille, est inquiet après les trois nouveaux points perdus face à Nice en L1. Voilà le LOSC cinquième à deux points du podium désormais. « Nous connaissons un relâchement qui n´est pas normal » explique-t-il.

Mathieu Bodmer (milieu de Lille)
Nous prenons encore une fois un but en toute fin de partie. Depuis quatre ou cinq matchs, ça nous arrive tout le temps. Nous connaissons un relâchement qui n´est pas normal. Ça nous inquiète surtout d´un point de vue comptable car nous prenons du retard par rapport aux places qualificatives en Ligue des Champions. Il reste 12 matchs à jouer, 36 points à prendre: à nous d´en décrocher un maximum. Rien n´est terminé même si nous venons de griller un nouveau joker.

La vidéo du moment