CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 février 2007 à 20:41:05

Les exploits en Liga du Malien Frédéric Kanouté (29 ans, 22 rencontres de Liga cette saison, 18 buts) auraient attisé l’œil de la Juventus Turin. La Juve serait prête à débourser 18 millions d’euros pour l’attirer dans ses filets, selon la Gazzetta dello Sport. Kanouté, attaquant du FC Séville (actuel second de son championnat) a auparavant évolué à Tottenham, à West Ham et à Lyon.

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 février 2007 à 20:43:31

Où trouves tu tout tes articles ?

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 février 2007 à 20:50:46

Un vrai Robben ne dévoile pas ses sources :-d

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
23 février 2007 à 10:18:09

Massimo Ambrosini, le milieu de terrain du Milan AC, a juré fidélité à son club de coeur, le Milan AC. Sous contrat jusqu´en juin 2008, l´ex-international italien (29 ans) souhaite finir sa carrière chez les Rossoneri. "Mon rêve est de finir ma carrière ici", a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport. Ambrosini, formé à Cesena, évolue au Milan AC depuis 1995 avec un court intermède à Vincenza (97-98).

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
23 février 2007 à 10:20:35

En fin de contrat en 2008, et suivi par le PSG lors du mercato hivernal, l´international Croate Darijo Srna ne devrait pas donner suite à la proposition de prolongation de son club ukrainien, le Shakhtar Donetsk. En effet, selon le journal But, le latéral droit du club ukrainien souhaiterait quitter l´Ukraine l´été prochain. Une nouvelle qui ne devrait pas laisser insensible les recruteurs parisiens, en quête d´un latéral droit pour la saison prochaine. Mais d´autres club comme Liverpool ou la Fiorentina auraient une longueur d´avance.

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
23 février 2007 à 10:37:41

ouai cool, les parisix vont croire qu´ils auront une équipe de ouf, on me parle déjà d´une attaque Saha - Anelka mdr

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2007 à 12:21:42

Le Real Madrid souhaite vendre son attaquant brésilien Robinho. C´est ce qu´aurait déclaré un haut dirigeant du club espagnol à une agence de presse allemande DPA rapporte cette dernière. Le club madrilène serait prêt à le laisser partir pour 18 millions d´euros soit 12 de moins que ce qu´il avait payé à Santos pour le faire venir il y a un an et demi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2007 à 12:22:36

Selon le bi-hebdomadaire France-Football dans son édition de ce vendredi, Schalke 04 s´intéresserait à Mehdi Benatia le jeune Marseillais prêté actuellement à Tours par l´OM. Une information à prendre avec des pincettes quand on sait qu´il y a deux jours le joueur a indiqué dans une interview sur OM Planete qu´il rêvait d´un retour à l´OM : "J’ai toujours rêvé de me faire une place dans ce club qui m’est cher. Je sais évidemment que cela va être très dur, que cela va nécessiter beaucoup de travail. Mais je n’ai que 19 ans, il n’y a pas de quoi s’affoler. Je bosse tous les jours pour continuer d’apprendre mon métier. Mes craintes, c’est que tout peut aller très vite dans le football et à l’OM en particulier.". Est-ce que ce sont ces craintes qui pourraient pousser le joueur à rejoindre un club de Bundesliga ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2007 à 12:25:00

Le jeune milieu de terrain de l’Ajax, Hedwiges Maduro, pourrait quitter Amsterdam à l’issue de cette saison.

Comme de nombreux joueurs de l’Ajax, le contrat de Maduro expire en juin 2008. Toutefois, les dirigeants se sont déjà empressés de faire signer un nouvel accord à Ryan Babel, Kenneth Vermeer et Jan Vertonghen. De plus, Heitinga et Manucharyan sont actuellement en pourparlers.

Néanmoins, Maduro n’a pas été sollicité pour prolonger l’aventure avec l’Ajax : « Je ne comprends pas, j’ai l’impression qu’ils ne me font pas confiance. Si rien ne change, je partirais cet été ». Son agent a par ailleurs ajouté que Maduro souhaiterait vraiment continuer sa carrière professionnelle dans son club formateur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2007 à 12:32:31

Le milieu de terrain du Milan AC Massimo Ambrosini a révélé qu´il aimerait terminer sa carrière avec les rossoneri.

Le contrat de l´italien expire en fin de saison et ce dernier aurait déjà entamé les négociations pour prolonger.

"Mon contrat ? On verra. Est-ce que j´aimerai finir ici ? Bien entendu" a-t-il déclaré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2007 à 12:33:17

Le Borussia Dortmund vient de mettre la main sur le jeune polonais de Cracovie, Jakub Blaszczykowski.

Ce Polonais de 21 ans s’est engagé pour quatre saisons avec le grand club de la Ruhr. En contre partie, le Borussia a dû verser la somme de 2,8 millions d’euros au Wisla Cracovie.

Blaszczykowski est considéré comme le grand espoir du football polonais. Ses dribbles et la qualité de ses centres lui ont valu d’être surnommé « Petit Figo ». Dortmund investi donc pour le futur, la direction du club a conscience que sa nouvelle recrue aura besoin de temps avant de s’imposer. Michael Zorc, le directeur sportif, a déclaré : « On ne peut pas s’attendre à ce qu’il fasse des miracles dans l’immédiat ».

Par ailleurs, l’une des légendes du football polonais, Boniek, s’est dit satisfait par ce départ. Selon lui, Blaszczykowski a choisi le moment opportun pour faire le grand saut. Il a déclaré laconiquement : « Chaque jour en Ligue Polonaise est un jour de perdu ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2007 à 13:55:13

Le gardien de but bianconero Gianluigi Buffon (28 ans, 17 matches en Série B cette saison) est indécis quant à la tunique qu’il endossera la saison prochaine. "Fier d’être Juventino", le portier de la Squadra Azzurra se voit tout de même mal passer une nouvelle année sans Ligue des Champions. D’autant plus qu’il n’est pas insensible à l’appel du pied que lui fait l’Inter de Milan, ennemi intime de la Juventus. "Je sais que pour les tifosis un passage à l’Inter serait un coup de poignard. Ils m’arrêtent dans la rue et me disent : ´vas où tu veux mais surtout pas à l’Inter.´" Entre ambition personnelle et amour du maillot, le choix de Buffon est bel et bien cornélien…

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2007 à 13:56:17

Les internationaux brésiliens Robinho et Emerson seraient enclins à quitter leur club de Real Madrid en fin de saison.

Le quotidien ibérique DarioSport a révélé dans son édition d’aujourd’hui que les deux joueurs ont informé leurs agents respectifs qu’ils espéraient quitter la Casa Blanca à la fin de la campagne en cours.

Cette information a d’autant plus de crédibilité, qu’un porte-parole du club merengue a concédé hier à l’agence de presse DPA : « Tout le monde est lassé d’attendre l’émergence de Robinho. Nous avons perdu confiance en lui ».

Mardi dernier à l’occasion de la rencontre ayant opposé Real au Bayern en Ligue des Champions, Robinho et Emerson ont tous les deux été sifflés par le public si exigeant de l’enceinte de Santiago Bernabeu. Tout porte à croire que leurs jours dans la capitale ibérique sont désormais comptés.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2007 à 13:58:51

L´OL prépare déjà son avenir. A en croire le journal gratuit Sport de ce vendredi, Juninho, le maître à penser, a dépassé les 32 printemps, et sa succession doit commencer à être envisagée. Parmi les candidats, Yoann Gourcuff a la faveur du club rhodanien. Il ne se passe pas une semaine sans qu´in dirigeant lyonnais ne prenne des nouvelles d´un garçon au talent éclatant, qui réalise d´excellents débuts au Milan AC en étant le douzième homme préféré d´Ancelotti.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2007 à 18:21:17

Le technicien portugais de Chelsea, José Mourinho, a déclaré qu’il souhaite rester à la tête des Blues.

Depuis plusieurs mois, Mourinho est au centre de nombreuses rumeurs le déclarant partant de Chelsea. Il a notamment été annoncé du côté de Madrid.

Néanmoins, Mourinho a une fois de plus mis bas à toutes ces spéculations : « Croyez-vous ce que vous lisez ou ce que je vous dis ? Je quitterai les Blues soit en 2010, à la fin de mon contrat, soit par obligation, si Chelsea me renvoie ».

Il a par ailleurs conclu sa déclaration en affirmant sa volonté de poursuivre à Stamford Bridge : « Il n’y a aucune chance de me voir partir autrement. Je ne ferai jamais cela pour les supporteurs de Chelsea ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2007 à 18:21:48

La Vieille Dame est prête à entrer en pourparlers avec les Reds de Liverpool au sujet de Peter Crouch.

Des échanges entre Liverpool et Turin pourraient avoir lieu l’été prochain car Benitez s’intéresse depuis plusieurs mois à David Trezeguet. Ce dernier est annoncé partant en juin prochain après avoir passé sept saisons en Piémont.

L’international tricolore devrait donc rejoindre le prestigieux club anglais et en contre partie, Peter Crouch viendrait renforcer l’attaque des Bianconeri. La priorité des Turinois était Steven Gerrard, mais devant la complexité de ce probable transfert, ils auraient jeté leur dévolu sur le grand attaquant anglais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2007 à 18:22:21

Gianluigi Buffon a confirmé qu´il savait que les suporters de la Vieille Dame étaient absolument contre son départ à l´Inter en fin de saison.

"La saison prochaine n´existe pas encore tant que je ne sais pas où je vais jouer. Je regarde les propositions et l´on discute, mais rien n´est encore fait" a déclaré le portier champion du monde.

"Pour l´instant, le plus important est de penser à remonter en Serie A. Je sais que les tifosi ne veulent pas que j´aille à l´Inter, ça les décevrait beaucoup. Ils m´arrêtent dans la rue et me disent ´Va où tu veux, mais pas à l´Inter´" a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2007 à 18:23:35

L´Inter serait prêt à mettre Adriano dans la transaction proposée à Manchester pour arracher Cristiano Ronaldo.

Le Corriere dello Sport rapporte que les dirigeants sont prêts à lâcher le brésilien après avoir appris sa virée nocturne mercredi matin, quelques heures avant la rencontre contre Valence. Le brésilien, apperçu en boîte de nuit à 4 heures du matin, avait été laissé sur le banc par Roberto Mancini.

En cas de refus, l´Inter proposerait le deal au Barça avec Messi dans la balance.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2007 à 20:22:54

La presse espagnole est unanime, le FC Barcelone souhaite enrôler la saison prochaine Xabi Alonso de Liverpool.

Malgré sa place de leader en Liga, l’ambiance interne du club catalan est loin d’être au beau fixe. L’été prochain pourrait être synonyme de révolution avec quelques départs de poids (Rijkaard et Eto’o).

Le FC Barcelone aimerait recruter le milieu de Liverpool, Xabi Alonso. Ce joueur serait accueilli à bras ouverts en catalogne, en tout cas, selon la presse ibérique, il est devenu la cible numéro une des Blaugrana.

Néanmoins, Xabi Alonso est sous l’égide de Rafa Benitez et avec l’arrivée des magnats américains, Liverpool est en très bonne santé financière. Selon toutes vraisemblances, il sera donc très difficile pour Barcelone de le recruter.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 février 2007 à 20:23:23

La Vieille Dame vient de confirmer la prochaine arrivée de Grygera à Turin. Le Tchèque s’est engagé pour une durée de cinq ans.

L’Ajax d’Amsterdam a essayé de retenir son défenseur en lui proposant un nouveau contrat mais le tchèque a préféré rejoindre la capitale du Piémont. Il portera les couleurs zébrées de la Juventus jusqu’en 2012.

Après avoir mis la main sur Salihamidzic, les Turinois pourront compter à partir de juillet prochain sur une autre recrue expérimentée.

La vidéo du moment