CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 février 2007 à 19:58:54

Le meilleur buteur de la Liga avec le Séville FC est franco-malien, et se nomme Frédéric Kanouté. Excellent depuis son arrivée en Espagne, en provenance de Premier League, l’ancien lyonnais est sur les tablettes de la Juventus Turin et de l’AC Milan, qui prépareraient une offre à hauteur de 18M€.

« Je suis heureux à Séville car nous sommes une des meilleures équipes. Je ne sait pas combien de temps cela va durer mais pour le moment je me sens bien ici, et ce que la presse raconte n’importe peu. Personne n’a parlé à mon agent » déclare Freddy Kanouté.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 février 2007 à 20:01:03

Selon l´Equipe, le talentueux milieu offensif de l´Olympique Lyonnais Florent Malouda (26 ans) serait pisté par des clubs de Premiership (Manchester United, Chelsea) et européens (Juventus, Inter Milan, Real Madrid, Bayern Munich). L´international français, performant tant en club (23 matchs, 7 buts)qu´avec les Bleus, a signé une extenstion de contrat avec le quintuple champion de France. En dépit de cela, il suscite la convoitise de nombreux clubs européens. Toujours selon l´Equipe, Manchester United serait le mieux placé pour signer le joueur de 26 ans et pourrait éventuellement remplacer Cristiano Ronaldo,pisté de très près par Barcelona et Madrid. Chelsea serait également intéressé, vu les incertitudes concernant le futur d´Arjen Robben au club. Il semblerait que les grandes manoeuvres du mercato estival commencent déjà. Toujours est-il que le rusé président de Lyon, Jean-Michel Aulas ne lâchera pas son joueur très facilement, lui qui a si habilement fait monter les enchères pour les ventes d´Essien à Chelsea et de Diarra au Real Madrid.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 février 2007 à 20:01:31

Selon le quotidien espagnol AS, Fulham se montrerait intéressé par le jeune milieu de terrain de l´équipe réserve du Real Madrid (Real Madrid B), Esteban Granero. Le manager des Cottagers Chris Coleman aurait été impressionné par la performance de Granero lors du récent match amical entre les M21 anglais et leurs homologues espagnols (2-2). Alors que Real ne souhaite pas transférer définitivement son jeune talent de 20 ans, un prêt d´une année pourrait être étudié et éventuellement conclu lors du mercato estival. Comme le rapporte l´agent de Granero, Teo Lazaro: "Après le match contre l´Angleterre, plusieurs clubs ont montré de l´intérêt pour Esteban". Le contrat du joueur avec Real Madrid B (qui évoluent en D2 espagnole) expire en juin 2008. Liverpool s´était déjà positionné pour le joueur et avait vu son offre rejetée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 février 2007 à 20:02:13

Franz Bekcenbauer le président du Bayern Munich ne veut plus de Bernd Schuster comme entraineur possible la saison prochaine : "Bernd Schuster n´est à mes yeux pas candidat au poste d´entraîneur du Bayern Munich", a déclaré le président du club Franz Beckenbauer à la chaîne de télévision Premiere. "Il est exclu qu´il soit notre prochain entraîneur". L´ex-"Kaiser" considère en effet que l´ancien international de Cologne, du Barça et du Real ne fait pas encore partie de la corporation des "grands" entraîneurs". "Il fait visiblement du bon travail à Getafe", a-t-il reconnu, "mais bon, ce club n´a quand même pas une dimension mondiale...". Il y a quelques jours pourtant, Beckenbauer avait cité le nom de Schuster en évoquant les successeurs possibles d´Ottmar Hitzfeld.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 février 2007 à 20:03:25

L´axe Libourne-Marseille semble bien fonctionner. Après avoir recruté le prometteur Mathieu Valbuena et prêter au club girondin Fabrice Begeorgi et Thomas Deruda, un autre chassé-croisé pourrait avoir lieu cet été entre les deux clubs. José Anigo le directeur sportif marseillais se trouvait la semaine dernière dans les tribunes du stade Jean-Antoine Moueix lors de la rencontre de Ligue 2 entre Libourne et Montpellier (2-2) rapporte le magazine But Transferts. Selon ce dernier il était question pour José Anigo d´observer Yahia Kébé et Vincent Gragnic. D´ailleurs les deux joueurs auteur d´une belle prestation ont du contenter le directeur sportif olympien. En effet ce sont ces deux joueurs qui ont inscrit les deux buts de leur équipe. Mais l´OM n´est pas seul, pas moins de onze observateurs de l´élite étaient présents ce jour-là précise le magazine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 février 2007 à 20:04:21

Au micro d´RTL, Alain Cyzac est revenu sur le mercato des Rouge et Bleu l´été dernier et cet hiver. Pour lui, il ne s´agit pas d´un échec, il faut juste être patient. "A Paris, il faut être patient avec les joueurs car c’est difficile de s’y imposer. Je pense que nous avons fait un mercato d’hiver correct. Ce qui ne veut pas dire que le mercato d’été soit raté. Landreau n’est pas un mauvais recrutement! Il fait actuellement des parties extraordinaires. Et je ne pense pas que Frau et Diané soient de mauvais choix. Albert Baning a tout de même coûté moins cher que Sonny Anderson! Il ne joue pas mais je ne l’ai jamais considéré comme un candidat pour une place de titulaire dès la première année. Il existe des joueurs qui sont méjugés très vite. Il suffit qu’ils enchaînent deux ou trois bons matches pour qu’on les trouve formidables. Je rappellerai enfin qu’il faut mettre en parallèle les offres de recrutement avec l’enveloppe dont nous disposons et la masse salariale du club. Il est vrai qu’il m’est impossible aujourd’hui de faire revenir Sorin, que j’avais pourtant espéré ou Heinze, que j’espérais voir prêté par Manchester United. Ces joueurs ont des salaires qui ne sont pas compatibles avec notre club".

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 février 2007 à 11:50:52

Longtemps indisponible, Vladimir Smicer a retrouvé l´équipe première de Bordeaux et espère s´illustrer dans les mois à venir. En fin de contrat en juin, le milieu de terrain international tchèque aimerait prolonger son aventure en Gironde la saison prochaine.

« J´aimerais faire six bons mois et prolonger d´une saison » confie Vladimir Smicer (33 ans) à nos confrères de But! Bordeaux. Le milieu de terrain international tchèque n´est apparu qu´à deux reprises cette saison avec les Girondins.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 février 2007 à 11:51:17

Franck Matingou est actuellement en Bulgarie pour un essai de quelques jours avec le CSKA Sofia. Le défenseur congolais doit jouer un match amical samedi.

Après un essai en Angleterre à Bournemouth, Franck Matingou est en Bulgarie pour s´entraîner avec le CSKA Sofia. Passé par Martigues, le défenseur congolais évolue à Bastia depuis l´été 1997 et n´est pas apparu une seule fois cette saison en L2.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 février 2007 à 11:53:57

Arrivé plein d´ambitions à Hambourg, Danijel Ljuboja a vite déchanté. Au sein d´une équipe construite pour jouer le titre, c´est la bataille de la relégation que vit l´ancien joueur du PSG depuis le début de saison. Toutefois la dernière victoire de Hambourg à Brême a redonner de l´espoir au club pour sa survie. Un match auquel n´a pas participé le Serbe, car le nouvel entraineur du club ne compte pas sur lui le jugeant peu sérieux à l´entrainement. A tel point que Ljuboja a été mis à la disposition de la réserve. Cette situation sent la fin pour le joueur qui ne devrait pas faire de vieux os en fin de saison du côté du Volparkstadion.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 février 2007 à 11:55:24

Le jeune milieu de Rimini (Serie B) Ahmed Barusso intéresse énormément Arsenal et Tottenham.

Le Ghanéen défraie la chronique cette saison avec Rimini en Serie B mais malheureusement pour lui, il s’est gravement blessé. Ce puissant milieu défensif est arrivé en provenance de Manfredonia et à présent, les plus grands clubs lui font la cour.

Son agent Mauro Cevoli a dévoilé l’intérêt porté par certaines équipes de Premiership : « Deux clubs Londoniens sont venus le superviser à plusieurs reprises. S’ils souhaitent le recruter, il faudra entamer des pourparlers avec Rimini ».

Le club des Marches serait d’ores et déjà prêt à le vendre et le prix fixé est d’environ deux millions d’euros. A noter que les Anglais ne sont pas les seuls sur le coup, le Milan AC, La Juventus et l’Internazionale lorgnent de très près sur ce joueur.

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 février 2007 à 13:25:30

Chelsea : Terry forfait contre Arsenal
Rédaction Football365 - jeudi 22 février 2007 - 12h17

Sorti à la 13eme minute du match entre le FC Porto et Chelsea mardi soir en Ligue des Champions, John Terry souffre de la cheville droite et ne participera pas à la finale de la League Cup dimanche contre Arsenal.

Victime d´une torsion de la cheville droite, le défenseur et capitaine de Chelsea, John Terry, a dû sortir dès la 13eme minute du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Porto mardi. La durée de son indisponibilité n´est pas encore connue.

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 février 2007 à 13:27:11

Lille : MU pointé du doigt
Rédaction Football365 - jeudi 22 février 2007 - 13h06

Le président de Lille, Michel Seydoux, et son directeur général Xavier Thuilot estiment que c´est Manchester United qui est responsable des incidents survenus mardi au stade Bollaert dans le cadre du match de Ligue des Champions.

« Nous avons envoyé leur quota de places à Manchester il y a plusieurs semaines, comme ça se fait d´habitude. Mais le club anglais, au lieu de distribuer les billets à ses supporters en arrivant au stade, à leur descente du bus, les a diffusés il y a un mois » a expliqué a expliqué Xavier Thuilot. « Résultat : de très bonnes contrefaçons ont permis à des supporters d´entrer dans leur tribune réservée. Et tous les billets contrefaits étaient des billets de Manchester. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 février 2007 à 17:02:13

Zdenek Grygera quittera l´Ajax d´Amsterdam à la fin de la saison pour jouer avec les Italiens de la Juventus de Turin. Le défenseur international tchèque a signé un contrat de cinq ans.

En fin de contrat en juin prochain, Zdenek Grygera (26 ans) s´est engagé pour cinq ans avec la Juventus de Turin. Le défenseur international tchèque (48 sélections, 1 but) évolue à l´Ajax d´Amsterdam depuis l´été 2003.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 février 2007 à 17:03:37

Le jeune gardien italien du club de Novara (Serie C1 italienne)Mirko Lamantia (16 ans) a été mis à l´essai pour plusieurs jours par Tottenham et travaillera jusqu´à dimache sous la supervision du portier des Spurs et international anglais Paul Robinson. Les dirigeants de Tottenham ont pris Lamantia à l´essai, car le jeune Italien est jugé comme un des futurs grands gardiens italiens. Est-ce que le pari engagé par les Spurs est-il viable? On dit bien que la chance sourit aux adacieux.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 février 2007 à 17:04:16

Devenu désormais l´une des pièces maitresses du système de José Mourinho, Didier Drogba envisage désormais de finir sa carrière à Chelsea. D´ailleurs il vient de signer un nouveau contrat avec les Blues :Ce contrat m’est dû car j’ai énormément travaillé. Mais je veux aussi rendre la pareille à mon club pour la confiance qu’il m’octroie . J’ai 28 ans et je pense que je finirais ma carrière à Londres. C’est ce que les supporteurs veulent entendre, néanmoins, je jouerai tant que mon physique me le permettra.. Toutefois l´ancien Marseillais avoue qu´il avait failli quitter le club à l´intersaison : "Une fois j´ai vraiment pensé à quitter le club pour plusieurs raisons. J´ai finalement décidé de rester à Chelsea en raison de la confiance que m´a accordé le manager. Je suis heureux parce que, quand je suis venu ici, ce n´était pas facile pour moi de dire que je signerais un nouveau contrat avec Chelsea parce que chacun sait que la première année était difficile. La deuxième était bien, mais je savais que je pourrais obtenir plus de succès." a déclaré l´international ivorien des Blues sur Skysport News.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 février 2007 à 17:04:49

La bataille pour le rachat de Manchester City aurait commencé rapportent les journaux anglais ce jeudi. Dans une déclaration à la Bourse le club a confirmé qu´il était en contact avec des repreneurs éventuels. En fait quatres propositions seraient sur la table du club mancunien dont une en provenance des USA : "Le conseil d´administration du club confirme qu´il a entamé des discussions préliminaires avec d´éventuels repreneurs. Une nouvelle annonce sera faite au moment le plus approprié." déclare le club. Celui-ci est détenu majoritairement par le propriétaire actuel John Wardle et son associé David Markin qui détiennent presque 30 % des parts. Les autres actionnaires principaux sont Mark Boler (18,75 %) , la société de télévision BSkyB (9,9 %) et Francois Lee (7 %).

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 février 2007 à 17:06:30

L´entraîneur du Bayer Leverkusen Michael Skibbe pense qu´Andrei Voronin prouvera face à Blackburn pourquoi Liverpool cherche tellement à l´enrôler.

De récentes rumeurs font part de l´engagement de Voronin auprès des Reds pour 5 ans mais Skibbe ne doute pas de la motivation de l´ukrainien : "Pour l´instant, il est au Bayer et sera un joueur de Leverkusen jusqu´à son départ. Il est important pour nous et je sais qu´il se donnera à fond. C´est dans son intérêt de démontrer ce dont il est capable contre Blackburn".

Voronin pourrait être aligné d´entrée en attaque à Ewood Park, les allemands l´ayant emporté 3 à 2 à l´aller.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 février 2007 à 17:07:17

Le président de Cagliari Massimo Cellino a annoncé que l´attaquant hondurien David Suazo quitterait le club en fin de saison.

"David sera libéré à la fin de l´année, il a notre bon de sortie. C´est quelqu´un de bien. Il a mis ses ambitions de côté pour rester avec nous et nous aider. Je suis heureux pour lui" a confirmé Cellino.

Suazo, 27, a été le meilleur buteur du club l´an dernier avec 22 réalisations en Serie A et a éveillé l´intérêt de clubs en fin de saison mais est finalement resté un an de plus d´un commun accord avec son club. L´Inter et le Milan étaient déjà sur les rangs, Cellino ayant refusé une offre de 15 millions d´euros bids mais le Real, la Juve, l´Ajax, Manchester et Séville seraient désormais aussi intéressés.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 février 2007 à 20:39:36

Le rugueux milieu de terrain danois de Celtic Glasgow Thomas Gravesen a averti le champion d´Ecosse en titre qu´il pourrait partir, s´il n´est pas davantage aligné. Le joueur de 30 ans a rejoint Celtic en début de saison en provenance du Real Madrid, mais n´a pas été aligné par le manager Gordon Strachan lors des dernières sorties du club. Il n´a été que remplaçant lors du récent match nul contre AC Milan en Champions League (0-0). Il avait été remplacé par le jeune Néerlandais Evander Sno. L´agent du joueur John Sivebaek a déclaré que Gravesen n´accepterait pas de cirer le banc du Celtic plus longtemps. Comme il l´a déclaré au Scottish Sun: "C´est prématuré de conclure quoi que ce soit. Mais évidemment Thomas n´acceptera pas d´être remplaçant plus longtemps. C´est difficile à accepter pour des joueurs, qui sont ambitieux. Parfois, il faut l´accepter et après voir de quoi l´avenir est fait dans les six ou douze prochains mois. Thomas aime Glasgow et est heureux avec Celtic. Mais il ne sait pas pourquoi il est écarté de l´équipe à l´heure actuelle". Si le grand Danois n´arrive pas à retrouver les faveurs de Gordon Strachan, il pourrait éventuellement partir pour les USA. En effet, le club de Major League Soccer LA Galaxy aurait déjà exprimé son intérêt pour Gravesen, qui pourrait ainsi éventuellement rejoindre son ancien coéquipier du Real Madrid,l´Anglais David Beckham. Le directeur sportif du club américain Frank Yallop a déclaré au quotidien The Herald: "Thomas Gravesen serait bienvenu ici à LA Galaxy. Il est un très bon joueur avec beaucoup d´expérience au plus haut niveau domestique et international.Je pense qu´il pourrait être une superstar en MLS et ce serait un plaisir pour David Beckham de jouer avec son ancien coéquipier à Madrid".

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 février 2007 à 20:40:18

Fernando Torres, l´attaquant vedette de l´Atletico Madrid, a réitéré son envie de rester dans son club de toujours."Gagner trois titres avec l´Atletico serait pour moi aussi fort que d´en remporter huit sous un autre maillot", a déclaré Torres.

La vidéo du moment