CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 février 2007 à 10:52:57

Arrivé en janvier dernier à Manchester, Henrik Larsson devrait rentrer dans son club d´Helsingborg le 12 mars prochain, date à laquelle son prêt sera terminé. Malgré les avances de Sir Alex Ferguson, l´ancien buteur du Celtic de Glasgow ne souhaite pas prolonger son aventure avec les Red Devils et veut rentrer au pays à temps pour débuter la saison avec le club de son coeur.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 février 2007 à 10:53:23

Selon eurosport.co.uk, Khalilou Fadiga, qui s´était révélé en France à l´AJ Auxerre, pourrait rebondir à Hull City, pensionnaire de la Coca-Cola Football League Championship, l´équivalent de notre L2 française. Passé par l´Inter Milan et Bolton notamment, l´ancien international sénégalais devrait être mis à l´essai par le manager du club d´Outre-Manche l´espace de quelques jours. Fadiga est actuellement sans club et avait effectué un essai infructeux il y a peu à Watford.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 février 2007 à 10:53:54

Le FC Barcelone est sans cesse en quête de celui qui prendra la relêve de Schuster, Maradona, Guardiola, Stoïchkov, Rivaldo, Ronaldinho ou Messi dans le coeur des socios catalans. Ainsi, les Blaugrana auraient programmé un essai de 10 jours pour un jeune pensionnaire du club de Besiktas. Muhammed Demirci, 13 ans, est dans le viseur des champions d´Espagne en titre et va donc pouvoir faire étalage de ses qualités du côté de la Macia.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 12:42:28

Le défenseur espagnol de Levante Cesar Martin rejoint le club de Bolton. Le joueur espagnol libre de tout contrat après avoir résilié le mois dernier avec son club, s´est engagé jusqu´à la fin de saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 12:42:55

Le milieu turc de Newcastle United Emre est prêt à quitter les Magpies à la fin de la saison. Selon le quotidien The Mirror, l´international turc, peu utilisé par Glenn Roeder, serait en discussion avec son ancien club Galatasaray pour y retourner. Son agent Ahmet Bulut a également averti Bayern Munich de son éventuelle disponibilité. La décision d´Emre de quitter Newcastle est motivée par trois accusations séparées d´allégations racistes qu´on lui reproche et pour lesquels il déclare être innocent.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 12:43:27

Le manager de Liverpool Rafa Benitez a indiqué qu´il ne serait pas opposé à ce que son jeune attaquant français Florent Sinama-Pongolle, actuellement prêté au club espagnol de Recreativo de Huelva, soit définitivement transféré en fin de saison. Comme il l´a déclaré à Tribal Football: "J´ai parlé avec Flo l´autre jour. Il m´a dit qu´il était satisfait en Espagne et que la différence entre les deux championnats est que la Premiership est plus physique que la Liga. C´est un joueur rapide, qui a beaucoup de qualités et qui peut mieux jouer en Espagne, car il peut se créer des espaces et utiliser son talent. Nous le surveillons chaque semaine, tout commes les autres joueurs prêtés. Nous avons des superviseurs qui le suivent et j´ai de bonnes relations avec le manager de Huelva. Cela dépendra de Recreativo. Ils ont une option d´achat et s´il continue à bien jouer, peut-être ils trouveront l´argent nécessaire et voudront le garder". Le jeune Français est actuellement le meilleur buteur du club (8 buts), qui est actuellement 7e de Liga.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 12:44:11

Le jeune défenseur espagnol de Man United Gerard Pique, 20 ans, actuellement prêté au club de Real Zaragoza (actuel 6e de Liga) a tellement séduit les dirigeants espagnols que ceux-ci seraient prêts à le transférer définitivement de Man United. Comme l´a déclaré son agent Arturo Canales: "Nous discussons des détails. Le club et le joueur sont intéressés par un transfert définitif. Zaragoza doit maintenir de bonnes relations avec Man United pour pouvoir réaliser la transaction".

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 12:44:30

Arsenal n´a toujours pas prolongé son gardien titulaire, l´Allemand Jens Lehmann, qui sera libre en fin de saison. Pour pallier à toute éventualité, Arsenal aurait inscrit sur ses tablettes le jeune gardien russe du CSKA Moscou Igor Akinfeev, qui s´était révélé lors des deux matchs de Champions League entre le CKSA et Arsenal (défaite d´Arsenal, 0-1 et match nul, 0-0). Le portier russe est également pisté par Milan AC, qui cherche également à trouver à une alternative à son portier no1, le Brésilien Dida, dont le contrat expire en fin de saison. Le jeune portier de 20 ans a déjà remporté la Coupe UEFA 2004/2005 avec CSKA Moscou. Il a déjà disputé depuis 2003 147 matchs avec le club moscovite à seulement 20 ans Il a également 14 capes avec la sélection russe, dirigée par le globetrotter néerlandais Guus Hiddink.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 12:45:37

L´ancien sélectionneur du Sénégal Bruno Metsu fait tourner les têtes des fédérations du Moyen-Orient et plus précisement du Golfe. Victorieux à la tête des Emirats Arabes Unis de la Coupe du Golfe (face à Oman le 30 janvier dernier 1-0), il n´est pas sur d´aller au bout de son contrat avec la fédération émirienne. Le Français est la cible privilégiée de toutes les sélections de la région. Le Qatar par exemple lui offrirait le triple de son salaire actuel. Mais les Saoudiens et Bahrein sont également sur les rangs : "J´avoue recevoir des offres tous les jours. Mais je ne suis pas fixé pour l´instant sur mon avenir. Je suis toujours intéressé par des défis" déclare Metsu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 12:46:28

Hier après-midi, les médias espagnols et italiens annonçaient que le technicien du Real Madrid avait donné sa démission aux dirigeants. Plus tard, un porte-parole du club démentait cette information. Or, aujourd´hui dans Marca, on apprend que Fabio Capello a bel et bien envie de quitter le club tout en essayant de toucher une partie de son salaire, chose que la Casa Blanca semble refuser. Fabio Capello a un contrat jusqu´en juin 2009 avec le club Merengues et pourrait rester sur le banc jusqu´à ce qu´un accord financier soit trouvé...

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 12:47:58

Rafa Benitez compte se servir des millions d’euros dégagés par l’arrivée des deux magnats américains pour recruter « italien ».

Pour l’instant, le manager des Reds a en vue plusieurs attaquants évoluant en Italie. Il suit de très près David Trezeguet qui a déjà été proche de Liverpool par le passé. Par ailleurs, il serait aussi fortement intéressé par son coéquipier Bojinov, par Vincenzo Iaquinta et Carvalho Amauri.

Il a lui-même confirmé ses intentions au Corriere dello Sport : « Nous suivons plusieurs joueurs qui évoluent en Italie, l’un d’entre eux est Trezeguet mais il y a aussi Iaquinta, Amauri et Bojinov ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 12:48:25

Roberto Baggio pourrait renouer avec le football mais en tant que directeur. Moratti serait ravi de lui offrir un poste au sein de l’Inter.

Roberto Baggio a fêté ses 40 ans et parmi les nombreux invités, Moratti était présent : « Il fait parti de l’un des tout meilleurs joueurs de l’histoire du football. Je suis un peu déçu de sa fin à l’Inter, il n’a joué que deux saisons pour nous. J’aurai souhaité qu’il reste mais il avait des problèmes avec l’entraîneur ».

Il a par la suite ajouté : « J’ai des projets pour lui, il pourrait faire son retour à l’Inter de Milan en tant que directeur. Nous en parlons de temps à autre et maintenant, il faut qu’il étudie la proposition la plus juste ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 12:49:20

Le directeur sportif des Blaugrana Txiki Begiristain a affirmé qu´il ne devront pas vendre Eto´o ou Ronaldinho à la fin de la saison à cause d´une brouille entre les 2 superstars.

"Il n´y a aucun dilemme à ce propos. Les joueurs se sont parlés, je leur ai parlé et il n´y a aucun problème. Quand Samuel fera son retour, il marquera encore des buts pour le Barça" a insisté Txiki.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 12:50:03

Le directeur sportif de Stuttgart Horst Heldt a répondu par une fin de non-recevoir aux clubs intéressés par son buteur Mario Gomez.

"On ne le vendra pas, même pour 25 millions d´euros. Mario a 21 ans, il a un bon contrat ici et il sait exactement où il pourra le mieux grandir" a tenu à préciser Heldt, Arsenal et la Juventus étant intéressés.

Passé en tête des buteurs devant Miroslav Klose, Gomez reste toujours attaché à son club : "Je suis entièrement concentré sur le championnat et je serai meilleur joueur à Stuttgart" a-t-il déclaré.

"Mario a fait de gros progrès, mais il a encore une grande marge de progression" a souligné Son entraîneur Armin Veh.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 12:50:44

Bruce Buck, le président de Chelsea, a annoncé que les internationaux Frank Lampard et John Terry pourraient prolonger au club.

« Nous sommes en train de renégocier les contrats de Frank Lampard et de John Terry et il y a de la bonne volonté des deux côtés. Je suis confiant dans le fait que les deux vont signer des contrats modifiés et rester à long terme », a déclaré Bruce Buck, le président de Chelsea, sur Sky Sports.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 12:51:20

L´attaquant Henrik Larsson, prêté jusqu´au 12 mars par Helsingborg, ne prolongera pas son séjour à Manchester United et rejoindra le club suédois à la date prévue.

Henrik Larsson ne prolongera pas à Manchester United. L´attaquant suédois a été prêté durant la trêve hivernale suédoise et l´entraîneur de Manchester, Alex Ferguson, aurait souhaité prolonger le prêt. Mais Larsson ne le souhaite pas : « Je ne dis pas que je ne suis pas flatté et reconnaissant qu´on m´offre la chance de rester plus longtemps. Mais je dois prendre en compte d´autres facteurs. La saison suédoise débute fin mars et je dois rentrer pour ça. Je resterai jusqu´au 12 mars. C´est une grande aventure pour moi. Je suis arrivé en janvier et je rentre à la maison en mars pour jouer en Suède. Cela me convient parfaitement. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 13:01:27

Mauvaise nouvelle pour les gardiens de Ligue 1. L’Olympique lyonnais a annoncé par le biais de son président Jean-Michel Aulas que le capitaine Juninho (32 ans) avait prolongé son contrat jusqu’en 2009. "Il avait un contrat jusqu´en 2008 avec une option. On vient de la lever pour le prolonger jusqu´en 2009" a annoncé le président des Gones. Le meneur de jeu brésilien qui souhaiterait voir son contrat prolongé jusqu’en 2010, sera fixé sur cette éventualité d’ici la fin du mois de février. "L´idée, c´est de lui donner satisfaction avec des contreparties, en assortissant la valeur de son contrat d´un certain nombre de performances collectives", a ajouté JMA.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 14:40:20

Juanma, défenseur du Deportivo La Corogne, devrait rejoindre Reading (prononcez Wéding) l’été prochain. Son contrat arrivera à échéance l’été prochain, c’est pourquoi les Royals ont dores et déjà rencontré son agent afin de rédiger un contrat.

Le défenseur central a une close dans son engagement qui précise qu’une année supplémentaire est automatiquement rajoutée à la fin de son contrat espagnol s’il joue plus de 25 matchs cette année. Juanma a joué 7 fois cette saison…

Reading est la bonne surprise de la Premier League. Promu pour la première fois, le club du président Madjeski, qui joue dans le Madjeski Stadium, régale ses fans grâce à de superbes joueurs comme Glen Little, Leroy Lita, Sidwell ou encore Shorey.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 14:41:02

L’emblématique milieu défensif du Barça Xavi Hernandez est sur les tablettes de Manchester United depuis un an. Mais le catalan souhaite se concentrer sur la Champions League et donc sur Liverpool, et ne pas se disperser. Il reconnaît cependant que jouer en Premier League lui plairait beaucoup.

« Je n’ai rien à prouver quand je joue contre une équipe anglaise. Il y a toujours des rumeurs au sujet de Manchester United mais ces histoires ne me concernent pas » déclare Xavi à Sky Sports.

« Je suis encore jeune et je ne veux écarter aucune possibilité. Je suis heureux au Barça mais si je devais partir, je penserais à la Premier League. »

Quel bel appel du pied, tout en finesse.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2007 à 17:58:23

L´Yonne-Républicaine indique mardi que l´AJ Auxerre a fait signer quatre nouveaux joueurs congolais.

Quatre jeunes Congolais viennent de signer à Auxerre annonce L´Yonne-Républicaine : Oxence Mbani, Delvin Ndinga, Jules Ondjola et Cecil Filankembo, auréolés de leur titre de champions d´Afrique juniors ont rejoint Auxerre avec qui ils s´étaient engagés en janvier. Le journal icaunais indique que pour faciliter leur adaptation, les quatre jeunes joueurs habitent ensemble dans l´ancienne maison d´Oumar Kalabane parti en Turquie. Ils débuteront d´abord avec la CFA. Ces quatre joueurs sont été formés au Le Centre national de formation au football (CNFF) avec lequel l´AJA est associée.

La vidéo du moment