CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 11:59:00

Actuellement entraîneur de Macclesfield Town, un club relégable en League Two anglaise, la dernière division professionnelle anglaise, l’ancien international anglais Paul Ince fait figure de favori pour succèder à Micky Adams au poste d’entraîneur de Coventry City (Championship). Adams s’est fait limoger le 17 janvier dernier et son ancien assistant Adrian Heath assure pour l’instant l’interim chez les Sky Blues.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 11:59:29

L’attaquant finlandais Juho Makela (23 ans), a été autorisé par son club écossais des Hearts of Midlothian à partir terminer sa saison sous forme de prêt au FC Thun (Ligue 1 suisse).

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 12:00:06

Le choix du porte-monnaie plutôt que celui du cœur très probablement ! Le prometteur avant-centre brésilien Thiago (20 ans) vient de quitter son club formateur, le FC Sao Paulo, pour un lucratif contrat de trois saisons en championnat qatari sous les couleurs d’Al-Rayyan. Champion du Brésil en titre, Thiago va prendre la place de l’international belge déchu Emile Mpenza dans l’effectif d’Al-Rayyan.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 12:00:29

Originellement mis à l’essai par le Cercle de Bruges, le jeune attaquant international congolais Ibrahim Some Salombo va faire ses débuts en Europe sous la vareuse du FC Brussels. Albert Cartier pourra aligner ce jeune joueur au cours des six mois à venir avant d’opter ou non pour son transfert définitif.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 12:00:55

Le club de Ligue 1 norvégienne d’IK Start, managé par l’ancien défenseur international norvégien Stig Inge Bjørnebye, a fait signer un contrat de trois saisons au jeune milieu de terrain ghanéen Anthony Annan (Accra Hearts of Oak FC, Ligue 1 ghanéenne).

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 12:21:49

Titularisé à seulement deux reprises en Liga par Rijkaard depuis le début de la saison, Santi Ezquerro pourrait quitter la Catalogne en juin prochain.

Depuis son arrivée de Bilbao, cet attaquant estime ne pas avoir eu ses chances pour démontrer sa valeur. Frustré par cette situation, Santi Ezquerro pourrait prendre ses clics et ses clacs en fin de saison car il estime qu’il perd son temps : « Je ne regretterai jamais d’avoir signé à Barcelone, peu de joueurs ont la chance dans leur carrière d’évoluer dans un tel club. Mais j’ai 30 ans et j’ai besoin de jouer. J’attends la fin de saison et j’évaluerai les offres ».

Il a ajouté par la suite : « Tout au long de ma carrière j’ai toujours évolué pour des clubs qui me voulaient vraiment et qui me connaissaient à ma juste valeur. C’est pour cette raison que je n’accepte pas cette situation à Barcelone ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 12:22:20

Une fois sa saison à Madrid terminée, Don Fabio devra sans doute chercher un autre club car la direction de la Casa Blanca semble décidée à miser sur un nouveau tacticien. Le Milan AC pourrait être sa future destination.

Capello et Ancelotti ont un point commun, ils pourraient quitter leur club respectif et pourquoi pas, ils pourraient même se croiser. L’actuel technicien de l’AC Milan connaît sa saison la plus difficile pour l’instant. Toutefois, le club de Berlusconi peut encore se qualifier pour la prochaine ligue des champions et de plus, il est encore en lice dans cette compétition. Les dés ne sont donc pas encore jetés.

Dans le cas où Ancelotti quitte le navire rossonero, Capello pourrait embarquer au Milan AC pour la troisième fois de sa carrière. Il est en effet sur les petits papiers de Galliani mais encore une fois, la concurrence sera très rude pour obtenir ce poste.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 12:22:44

Avec l’arrivée des deux magnats américains à la tête de Liverpool, Benitez peut se permettre de recruter les joueurs de son choix, sans compter.

Une somme astronomique sera à disposition de l’ancien entraîneur de Valence et dans un premier temps, il espère recruter Fernando Torres de l’Atletico Madrid. Benitez n’est cependant pas le seul à lorgner sur le jeune espagnol puisque Manchester United, Chelsea et Arsenal sont sur les rangs.

Toutefois, la présence d’un compatriote à la tête des Reds pourrait le persuader de rejoindre le mythique Liverpool. De plus, il ne serait sans doute nullement dépaysé car depuis l’arrivée de Benitez, le club s’est mis à l’heure espagnole. En effet, pas moins de cinq ibériques y évoluent actuellement.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 12:23:33

Gianfranco Zola pourrait débuter officiellement sa carrière d’entraîneur en Australie. Il devrait ainsi prendre la direction du FC Sydney.

Selon la presse locale, Terry Butcher, devrait être démis de ses fonctions de manager du grand club de Sydney dans les prochaines heures. Pour le remplacer, Zola serait la cible principale bien qu’il occupe en ce moment une fonction à la tête des Espoirs italiens.

L’un des dirigeants a commenté la probable arrivée de Zola : « Nous nous intéressons à lui et nous savons qu’il aimerait venir en Australie. S’il s’engage avec nous, nous sommes persuadés qu’il fera progresser notre club ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 12:24:52

L’Internazionale ne s’avoue jamais vaincue, même pour les affaires de Mercato. Moratti a jeté son dévolu sur le Malien du Real Madrid depuis plusieurs semaines et il espère l’enrôler pour la saison prochaine.

L’homme fort du club lombard serait prêt à mettre quinze millions d’euros sur la table pour recruter l’ancien lyonnais qui connaît une année mi-figue mi-raisin à Madrid. Calderon a pourtant versé plus de vingt millions d’euros à Aulas en août dernier.

Mahamadou Diarra ne semble pas être à ses aises à Madrid et ainsi la proposition de Moratti pourrait fortement l’intéresser. Il retrouverait à l’Inter une équipe qui ne connaît plus le doute depuis quelques mois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 12:28:01

L´avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United devient de plus en plus incertain. Depuis de longues semaines, comme nous vous l´avions annoncé, le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester United se livrent une guerre sans merci pour le milieu portugais. L´as du Barça, Deco, a envoyé à son ami portugais un texto qui peut jeter un froid sur les fans des Red Devils : "rejoins-moi". Le mois dernier, le Real Madrid avait fait de Cristiano Ronaldo sa principale priorité pour le prochain mercato estival. Le manager de Man Utd, Sir Alex Fergusson, a conscience des risques depuis que les plus grands clubs européens se donnent les plus grandes peines du monde pour déloger son étoile. Quant à Deco, il a affirmé que "Cristiano pourrait venir à Barcelone, il a énormément de talent et il est très jeune. Mais ça paraît difficile que Manchester United le laisse partir". Deco et Cristiano Ronaldo ont le même agent : Jorge Mendes. Les affirmations de Deco, dans la semaine, au sujet de Mendes, le bras droit de Sergio Alves, ont laissé entendre un possible départ de Ronaldo cet été, bien que Fergusson ait refusé l´intérêt de Madrid. Il y a une quinzaine de jours, Manchester United avait invité Mendes a entamé des discussions pour la porolongation de contrat de C.Ronaldo jusqu´en 2010 tout en doublant son salaire. Mais, les conseillers de Ronaldo ont la ferme intention d´en tirer un maximum de profits.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 12:28:38

De passage à New-York hier, Zinedine Zidane est allé faire un tour au Madison Square Garden pour assister à la rencontre de NBA entre les Knicks et les Clippers de L.A. Il en a profiter pour rencontrer et discuter avec Spike Lee le célèbre réalisateur américain. Il en a profité également pour réfuter les rumeurs qui l´envoient vers la MLS rejoindre Bekcham la saison prochaine. Selon la presse américaine, le Français était en contact avec les New-York Red Bull l´ancien club de Youri Djorkaeff.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 12:29:23

Flavio Roma le gardien de but de l´AS Monaco un temps sur le départ, va finalement rester en Principauté après la fin de l´actuelle saison. Le gardien italien devrait prolonger d´ici peu son contrat de deux saisons avec le club monégasque. Son contrat actuel court jusqu´en 2008.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 14:26:07

L´international algérien Yacine Hima quitte Lyon pour le club suisse d´Aarau, où il a signé jusqu´à la fin de la saison.

Un joueur de moins dans l´effectif lyonnais. Yacine Hima s´en va finir la saison en Suisse, sous les couleurs d´Aarau avec qui il a signé jusqu´en juin 2007. Yacine Hima avait été prêté la saison dernière à Châteauroux. Il fréquentait la plupart du temps la réserve lyonnaise.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 14:28:32

Riquelme prêté à Boca

Mauro Macri, le président de Boca Juniors, a annoncé aujourd’hui que le milieu de terrain Juan Roman Riquelme faisait son retour au club dans le cadre d’un prêt d’ici la fin de la saison.

« Je suis content parce qu’on est finalement parvenus à finaliser le retour de Riquelme au club » a fait savoir Macri ce jeudi.

Le club de Bueinos Aires a accepté de payer une somme de 1.8M€ pour disposer des services de l’ancien capitaine de la sélection argentine pendant une période de quatre mois.

Mercredi pourtant, et comme nous vous l’annoncions, le prêt semblait être fortement improbable du fait que Riquelme voulait s’engager pour une période plus conséquente avec son club formateur. Néanmoins, il est finalement revenu sur sa décision, estimant très certainement qu’il était mieux pour lui de revenir en Argentine plutôt que finir la saison sur le banc des Sous-Marins Jaunes.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 14:29:00

Le club argentin de San Lorenzo est actuellement en négociations avec le Deportivo La Corogne pour le transfert du défenseur Fabio Coloccini.

Le père de Coloccini a confirmé à une radio locale de Bueinos Aires que les deux clubs étudient actuellement la possibilité d’un prêt pour le reste de la saison de l’international argentin.

Le défenseur est actuellement en disgrâce du côté de Galice où son entraîneur ne le fait jouer que très rarement. Avec l’ouverture prochaine du mercato en Amérique du Sud, il est fort possible de le voir rentrer au pays, à titre temporaire voir permanent.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 14:52:19

Le milieu de terrain d’Everton, Mikel Arteta, a fait part de son désir de rentrer en Espagne. Dans le viseur notamment de l’Atletico Madrid, il souhaite poursuivre sa carrière dans la Liga afin de postuler pour une place régulière en Seleccion.

Tout en exprimant son souhait de retrouver son pays, l’ancien parisien a assuré qu’il ne comptait pas se rebeller contre ses dirigeants anglais et qu’il ne quittera Goodison Park qu’au moment opportun. « Je voudrais revenir en Espagne » a-t-il concédé à la radio Cadena avant la rencontre amicale entre l’Angleterre et l´Espagne, ajoutant : « Ca viendra quand ça viendra et ça ne sera que pour un club ambitieux. Toute équipe cherchant à m’enrôler doit en discuter avant avec Everton ».

Arteta, qui a assuré également se sentir malgré tout « heureux » sur les bords de la Mersey, a déclaré qu’un transfert du côté de l’Atletico ne serait certainement pas pour lui déplaire, mais a regretté : « Ils sont dans une excellente position pour se qualifier en Ligue des Champions. Mais ce n’est pas très judicieux d’évoquer les noms des possibles recrues quand on lutte pour un objectif comme celui-là ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 20:08:08

Revenu vers son club formateur, le FC Metz, avec en poche un contrat de deux ans en début de saison, l’attaquant français Daniel Gomez (27 ans, ex-Royal Excelsior Virton, Aix-la-Chapelle et Energie Cottbus) va terminer sa saison 2006/2007 en prêt à Maastricht (Ligue 2 néerlandaise).

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 20:08:27

Son contrat prenant fin en juin prochain, le gardien d’Arsenal Jens Lehmann (37 ans, 24 matchs en Premiership cette saison) se verrait bien ailleurs. "La Bundesliga et l´Espagne sont des possibilités. Que je m´en aille dans un ou deux ans est sans importance. Cela finira un jour" confie t-il au journal Kicker. L’international Allemand se sent bien chez les Gunners mais cela ne lui suffit plus : "j´aime Londres, le club et le stade mais d´autres aspects rentrent en compte" Le joueur formé à Schalke 04 est arrivé chez les Canonniers lors de la saison 2003-2004, et en est donc à sa quatrième saison avec Arsenal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 février 2007 à 20:09:47

Aldo Duscher, en fin de contrat avec le Deportivo de La Coruña en juin prochain, aurait signé un précontrat avec l’Olympique Lyonnais selon plusieurs médias comme Eurosport. Mais l’austro-argentin a tenu à préciser qu’il n’avait rien décidé pour l’instant.

« Pour l’instant, je n’ai rien signé. Je préfère ne pas trop m’exprimer sur le sujet, je laisse les gens parler, et si je signe ou non, ça ne concerne que moi, je respecte le Deportivo » déclare Aldo dans Marca.

« Ca me paraît quand même un peu compliqué de rester au Depor pour des raisons économiques qui touchent le club.

« Quoi qu’il en soit, j’aimerai connaître leur position. Si le club ne me parle pas, il est normal que mon entourage prépare mon futur ailleurs. Je veux partir en bons termes. »

La vidéo du moment