CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 21:09:52

Le gardien polonais de Liverpool Jerzy Dudek, qui avait été le principal héros de la victoire des Reds en Champions League en 2005, devrait quitter Anfield à la fin de la saison. Le contrat du Polonais avec les Reds expire en juin 2007. Par ailleurs, Dudek a refusé de signer un nouveau contrat, car il n´est plus que la doublure de Pepe Reina, actuel titulaire de la cage des Reds. Dudek, qui sera libre de tout contrat cet été, serait déjà sur les tablettes de plusieurs clubs de Premiership. Il devrait vraisemblablement rester en Angleterre.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 21:11:06

Satisfait de revenir en équipe de France après sa pubalgie qui l´avait privé du précédent match, Franck Ribéry est impatient de jouer ce match face à l´Argentine. Après avoir choisi de rester à l´OM dès le début du mercato, le milieu de terrain marseillais aspire à une fin de saison tranquille côté transferts et se concentre sur les objectifs collectifs de l´OM : "Pour l´instant je laisse de côté les histoires de transferts. J´ai été perturbé par ça après la Coupe du Monde. Je ne savais plus où j´en étais. J´avais la tête à l´Ouest. Les dirigeants de l´OM ont tout fait pour me garder. Aujourd´hui mon objectif est que mon club se qualifie pour la Ligue des Champions. Après on verra" a déclaré Franck Ribéry lors du point presse auquel il a participé hier à Enghein.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 21:12:00

L’heureux élu est Gilles Sunu, il est français et portait les couleurs de Châteauroux. Ce jeune prodige rejoindra les Gunners le mois prochain.

Le vice-président de Châteauroux, Patrick Trotignon, a décrit ce probable futur grand joueur : « Il joue comme Thierry Henry mais il peut aussi évoluer au milieu de terrain. Il est très rapide et technique mais la clé de sa réussite est son intelligence, il est très mature par rapport aux autres ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 21:12:45

La Juventus espère conquérir au plus vite sa promotion en Serie A et en attendant, les dirigeants Bianconeri sondent le marché des transferts pour préparer le recrutement.

La priorité de la Vieille Dame est d’engager un milieu défensif type Patrick Vieira pour la saison prochaine parmi l’élite. Les Turinois seraient sur les traces de Momo Sissoko de Liverpool et sur Rio Mavuba des Girondins de Bordeaux.

Le directeur général de Juventus, Alessio Secco, s’est exprimé sur le prochain mercato : « Nous souhaitons recruter un milieu de terrain, quelqu’un comme Patrick Vieira. Nous sillonnons l’Italie et l’Europe pour trouver ce joueur et nous serons disposés à investir énormément sur lui ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 21:13:11

L’un des agents de Ronaldo, Mariam Abou-Khadour Montano, a déclaré qu’il est impossible que le jeune Portugais quitte l’Angleterre pour rejoindre un géant de la Liga.

Ronaldo a franchi un cap cette saison et ses superbes prestations avec les Red Devils en sont la parfaite illustration. A seulement 21 ans, il a déjà inscrit quinze buts en championnat cette saison, impressionnant !

Sir Alex Ferguson sait qu’il a un véritable diamant entre les mains et ainsi, il a rejeté à maintes reprises les intérêts du Real Madrid et du FC Barcelone. L’un des agents du joueur a affirmé que son protégé est pour l’instant intransférable : « Cristiano Ronaldo ne sera pas à Madrid la saison prochaine, ni même à Barcelone ou à Valence ».

Mariam Abou-Khadour Montano a conclu en déclarant : « Ils ne pourront jamais le recruter ; le problème est que´il est presque impossible de recruter une star qui crève l’écran quand elle joue à Manchester ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 21:13:31

Selon Southgate, Gaizka Mendieta pourrait quitter Middlesbrough avant la fin de la saison bien que la période des transferts soit terminée.

L’ancien joueur de Valence devait quitter l’Angleterre en janvier dernier mais malheureusement, aucune équipe ne s’est manifestée pour le recruter. Son club actuel ne compte plus du tout sur lui et Boro pourrait permettre à son Espagnol de partir, un transfert vers les Etats-Unis serait la meilleure des solutions.

Southgate s’est exprimé au sujet du futur de Mendieta : « Il fait partie de l’effectif mais il se pourrait qu’il nous quitte rapidement. Un club américain serait intéressé, et il se peut qu’un transfert soit possible ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 21:13:53

David Villa plait énormément aux grandes équipes de Premier League mais malgré ces convoitises, il veut poursuivre son aventure avec Los Che.

D’ailleurs, Villa se rendra sur le gazon de Manchester pour y affronter la sélection des Three Lions avec son équipe nationale. Ses prétendants anglais seront sans aucun doute devant leur poste de télévision ou dans les gradins d’Old Trafford pour admirer la classe de l’attaquant de Valence.

Chelsea et Liverpool ont notamment tenter de recruter Villa mais ce dernier n’envisage pas de quitter son club : « Je suis très flatté d’un tel intérêt mais toutefois, je ne veux pas quitter Valence. Je suis heureux car, si autant de clubs me désirent, cela signifie que j’ai progressé, et cela était un de mes objectifs ».

Par ailleurs, le complice de Villa, Fernando Torres, attise aussi les convoitises en Angleterre. L’avant-centre de l’Atletico a déclaré à ce sujet : « J’aurai pu rejoindre Chelsea l’été dernier mais j’ai décidé d’écouter mon cœur en restant à l’Atletico. Je veux gagner des titres avec mon club et puis, je suis encore très jeune ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 21:14:24

Le club espagnol de Villarreal a prolongé jusqu’en 2012 le contrat de son jeune stratège, Marcos.

L’international espagnol des -21 ans a énormément progressé depuis qu’il a fait ses débuts avec les Sous Marins Jaunes dans la Liga cette saison. Outre le fait qu’il a pris part à 14 rencontres, il s’est aussi distingué en marquant le but de la victoire face au Real (1-0) il y a une dizaine de jours.

« Ce club signifie tout pour moi. Mon ambition est donc de rester ici » a-t-il attesté, ajoutant : « Je ne veux pas de changement. Mon objectif est de poursuivre mon apprentissage ici et étudier les différentes options de reconversion après ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 21:15:08

Les dirigeants du club allemand de Bayern Munich ont démenti aujourd’hui l’information d’après lequelle ils pensaient faire venir José Mourinho en Bavière pour la saison prochaine dans le cas où celui-ci venait à quitter son poste de manager de Chelsea.

Depuis qu’Ottmar Hitzfield, le successeur de Félix Magath, a annoncé cette semaine qu’il ne prolongerait son séjour du côté de l’Allianz Arena au-delà de la saison en cours, les rumeurs battent leur plein Outre-Rhin concernant celui qui aura la lourde tâche de Bayern en 2007/08.

Certains médias ont fait état dernièrement en Allemagne de la possible arrivée de José Mourinho, mais Uli Hoeness, le directeur sportif du club concerné, a réagi avec fureur à ces spéculations : « Je n’ai jamais appelé Mourinho, ni son conseiller. Si son conseiller l’a dit alors il ment simplement. Rien de tout cela n’est vrai ».

Les champions d’Allemagne en titre ont viré Magath la semaine dernière suite aux très mauvais résultats enregistrés en Bundesliga depuis quelques temps. Appointé pour remettre le club sur les bons rails, Hitzfield n’aurait pas pu avoir pire début que celui qu’il a connu vendredi, avec cette défaite humiliante face à Nuremberg (0-3).

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 février 2007 à 10:48:21

Les Hornets et deux de leurs jeunes joueurs utilisés une seule fois chacun en match de Coupe de la Ligue cette saison ont rompu à l’amiable leurs engagements mutuels. L’attaquant ivoirien Claude Seanla (18 ans, formé Charlton Athletic) et le défenseur central anglais Sheku Kamara (19 ans, formé à Tottenham) sont libres de se trouver un nouveau club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 février 2007 à 10:51:32

Faruk Hadzibegic a été nommé entraîneur de Niort (L2) à la place de Philippe Hinschberger, a-t-on appris sur le site officiel des Chamois.

Faruk Hadzibegic (49 ans) est le nouvel entraîneur de Niort, actuel avant dernier de Ligue 2. Le Bosniaque, qui remplace Philippe Hinschberger, a signé un contrat de cinq mois avec pour mission le maintien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 février 2007 à 10:56:28

Le gardien du Zamelek Le Caire, Mohammed Abdul-Monsef, a révélé que le Lazio de Rome l’a invité à passer un essai au moi de mars prochain.

Le Pharaon est très excité quant à l’idée d’être dans le collimateur de la Lazio de Rome. Il devait passer son essai la semaine prochaine mais son club lui en a défendu car le Zamelek Le Caire s’apprête à disputer des rencontres importantes.

A l’âge de 30 ans, Mohammed Abdul-Monsef souhaiterait connaître une expérience sur le vieux continent et par la même occasion il espère reconquérir un poste de titulaire en équipe nationale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 février 2007 à 10:56:54

Barcelone, Madrid et Valence ont un point en commun, ils veulent engager coûte que coûte le prodige de Manchester United. Le jeune Lusitanien n’exclut aucune piste mais pour l’instant, il souhaite se concentrer sur son club.

Les géants de la Liga ont proposé des sommes mirobolantes pour le recruter mais pour le moment, les Red Devils ne craquent pas devant ces alléchantes propositions. D´ailleurs, les Mancuniens ont répété à maintes reprises que leur objectif est de garder Ronaldo.

Le joueur exprime moins de certitude quant à son avenir : « Je ne sais pas où je serais dans six mois. Pour l’instant, je pense seulement à bien jouer et je veux juste continuer à disputer des rencontres de très haut niveau ».

La course a Ronaldo a belle et bien commencé et sans doute que le plus offrant réussira à l’enrôler. Manchester United lui prépare un nouveau contrat jusqu’en 2012 avec à la clé, un salaire qui passe du simple au double. Pour l’information, Ronaldo touche à présent une rémunération hebdomadaire de 70.000 euros environ.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 février 2007 à 10:57:19

Les Suisses de Xamax espèrent recruter le gardien Helvète de West Brom, Pascal Zuberbulher, même si la période des transferts est close.

Le très expérimenté portier international de 36 ans ne joue jamais en équipe première. Lors des derniers mois, il n’a défendu les cages de West Brom qu’à une seule reprise. Trop peu pour un gardien de son âge.

Zuberbulher est entré en contact avec le club Suisse de Neuchâtel Xamax et il espère vraiment pouvoir quitter l’Angleterre. Seul problème, le Mercato est clos depuis le premier février. Son club devra donc accepter de le prêter au club suisse.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 février 2007 à 10:57:45

Les dirigeants blaugrana souhaitent conserver à tout prix Frank Rijkaard pour la saison prochain et ce malgré les rumeurs qui évoquent le contraire.

Le vice-président du club catalan, Ferran Soriano, a explicitement déclaré que l’ancien joueur du Milan AC sera encore l’entraîneur des Champions d’Europe en titre la saison prochaine et peut être même la saison suivante : « Son contrat se termine dans deux ans, il sera entraîneur ici jusqu’en 2009 ».

Il a par ailleurs ajouté : « Le monde du football est imprévisible mais nous sommes persuadés que Franck Rijkaard sera à la tête de notre équipe pour plusieurs années. Il est vraiment lié à ce club et nous comptons énormément sur lui ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 février 2007 à 13:59:56

Cruyff conseille Palacio

L’ancienne gloire hollandaise est très proche de Joan Laporta et il lui aurait recommandé d’enrôler le jeune Palacio du Boca Juniors.

Selon l’ancien entraîneur des Blaugrana, Rodrigo Palacio a toutes les qualités requises pour réussir en Catalogne : « Palacio a tout pour s’imposer au FC Barcelone, il est très fort mais en plus, il pourrait s’adapter rapidement à l’ambiance de Barcelone ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 février 2007 à 14:00:55

Cristiano Ronaldo était sur la pelouse d’Arsenal avec sa sélection hier soir et à cette occasion, Txiki Begiristain, le directeur du FC Barcelone, était dans les tribunes.

A l’issue de cette rencontre, le dirigeant catalan a rencontré l’agent du Portugais, capitaine d’un soir contre le Brésil. L’ancien Barcelonais, Cesc Fabregas a déclaré qu’il pense que l’affaire entre Ronaldo et Barcelone peut se concrétiser : « Ce n’est pas impossible mais ça sera très difficile. Manchester ne le laissera pas partir sans rien dire ».

Il a par ailleurs ajouté que Barcelone compte vraiment s’attacher ses services : « Barcelone le veut mais s’il est transféré, il devra se battre pour avoir une place de titulaire car il aura à ses côtés des Messi, Eto’o et Ronaldinho qui peuvent jouer à sa place. Mais Ronaldo est très fort, il peut s’imposer dans n’importe quel club ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 février 2007 à 16:09:01

Le robuste et expérimenté Roberto Ayala, 33 ans, (FC Valence) vient de s´engager pour 3 saisons avec le "sous-marin jaune". L´actuel capitaine de l´Argentine qui affrontera ce soir les Bleus, rejoindra son nouveau club en Juin. Après le Chilien Matias Fernandez, le Danois Tomasson et le prochain retour de Pires, l´équipe de Villarreal peut espérer de belles choses l´année prochaine et la venue d´Ayala sera surement un atout majeur pour leur future saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 février 2007 à 16:09:30

L´ancien international et sélectionneur allemand Berti Vogts a annoncé officiellement mercredi avoir signé pour entraîner l´équipe nationale du Nigeria jusqu´au Mondial 2010 de football en Afrique du Sud. "Ma mission est de qualifier le Nigeria pour la Coupe d´Afrique des nations en 2008 et la phase finale du Mondial 2010", a dit Vogts à Londres où il avait assisté mardi soir en spectateur à la défaite des Super Eagles lors d´un match amical face au Ghana (1-4).

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 février 2007 à 16:10:16

Le meneur de jeu du Villarreal CF Juan Román Riquelme a refusé d’être prêté pour les 6 derniers mois de la saison à son ancien club de Boca durant le Mercato. Un accord avait pourtant été trouvé entre chaque partie.

Un prêt payant de 2M$ avait été accepté par les deux clubs. Selon Marca, c’est le Villarreal qui avait proposé Riquelme à son ancien club (entre 1996 et 2002), après le clash entre le meneur de jeu et son coach Manuel Pellegrini.