David Villa plait énormément aux grandes équipes de Premier League mais malgré ces convoitises, il veut poursuivre son aventure avec Los Che.
D’ailleurs, Villa se rendra sur le gazon de Manchester pour y affronter la sélection des Three Lions avec son équipe nationale. Ses prétendants anglais seront sans aucun doute devant leur poste de télévision ou dans les gradins d’Old Trafford pour admirer la classe de l’attaquant de Valence.
Chelsea et Liverpool ont notamment tenter de recruter Villa mais ce dernier n’envisage pas de quitter son club : « Je suis très flatté d’un tel intérêt mais toutefois, je ne veux pas quitter Valence. Je suis heureux car, si autant de clubs me désirent, cela signifie que j’ai progressé, et cela était un de mes objectifs ».
Par ailleurs, le complice de Villa, Fernando Torres, attise aussi les convoitises en Angleterre. L’avant-centre de l’Atletico a déclaré à ce sujet : « J’aurai pu rejoindre Chelsea l’été dernier mais j’ai décidé d’écouter mon cœur en restant à l’Atletico. Je veux gagner des titres avec mon club et puis, je suis encore très jeune ».