CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 10:39:23

Le jeune prodige espagnol, Fernando Torres, ne prend pas garde à l’intérêt que lui porte Manchester United depuis de longs mois.

Pourtant, Torres pourrait changer d’avis à l’issue de la rencontre opposant sa sélection à l’Angleterre. Il foulera la mythique pelouse d’Old Trafford cette semaine et peut être que cette rencontre amicale sera synonyme de déclic.

Toutefois, il est pour le moment un joueur de l’Atletico et les rumeurs de transfert ne le perturbent absolument pas : « Je n’ai jamais été affecté par ces bruits, j’ai d’ailleurs plus été flatté d’entendre des intérêts aussi forts venant de clubs comme Manchester United ».

En ce moment, Torres se focalise essentiellement sur son retour au sein de la Seleccion : « Je suis vraiment heureux de retrouver l’équipe nationale, je veux être performant contre une formation aussi forte que l’Angleterre ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 10:56:21

Après le licenciement de Felix Magath, le Bayern Munich se cherche un nouvel entraîneur pour la prochaine saison, Ottmar Hitzfeld n’étant là que provisoirement. Annoncé partant de Chelsea la saison prochaine, José Mourinho intéresserait particulièrement les dirigeants munichois, selon The Times.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 10:57:07

Décevant treizième de son championnat à l’intersaison, Trabzonspor a été le club le plus actif d’un marché d’hiver très calme en Turquie. En plus des embauches du défenseur suédois Fredrik Risp (26 ans, ex-IFK Göteborg) et du milieu de terrain international egyptien Ayman Abdelaziz (28 ans, ex-Zamalek et Kocaelispor), le club de Trabzon a boosté son effectif par la présence du meneur de jeu turc Ceyhun Eriþ (29 ans) lors du dernier jour du mercato. Ceyhun Eriþ débarque du Galatasaray d‘Istanbul, où il manquait de temps de jeu cette saison et compte parmi ses anciens clubs Siirt, Fenerbahçe, Ankaragücü, Göztepe, Konyaspor et Samsunspor.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 10:57:31

Mal classé en Ligue 1 turque, le club de Sakaryaspor a recruté le troisième joueur argentin de son effectif en la personne de Claudio Fernando Graf (31 ans), peu avant la fermeture du mercato d’hiver. Graf est un avant-centre d´expérience qui débarque du CA Lanús (Ligue 1 argentine)et qui compte parmi ses anciens employeurs Banfield, le Racing Club, Quilmes, Independiente Colón, Litex Lovech, Chacarita Juniors. Il rejoint dans son nouveau club ses compatriotes Franco Cangele et Alejandro Capurro.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 10:58:17

Il ne s’agit pas de Reinaldo da Cruz Oliveira, passé par le PSG et dorénavant au FC Santos, mais de Reinaldo de Souza (25 ans), excellent ces dernières saisons dans son pays sous les couleurs de Botafogo. L’ambitieux club de Ligue 1 turque de Vestel Manisaspor en a fait sa recrue hivernale principale pour environ 1,5 million d’euros. Au cours du mois de janvier, Manisaspor a aussi enregistré le départ de son défenseur tchèque Petr Johana, mais l’a remplacé dans son effectif par Oumar Kalabane (AJ Auxerre).

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 10:59:07

Le club croate de Rijeka a abandonné l’idée de recruter l’ancien défenseur international nigérian Taribo West (32 ans, 41 sélections) suite à une visite médicale jugée peu satisfaisante. Les docteurs du club ont laissé entendre que le genou gauche de l’ancien Auxerrois nécessitait une nouvelle opération, ce qui pourrait précipiter sa retraite suite à l’échec de ses négociations avec divers clubs de MLS américaine ces derniers mois. Agé de 32 ans, West évoluait ces derniers temps avec l’un de ses clubs formateurs au Nigeria, Julius Berger mais compte un joli catalogue d’anciens clubs européens sur son CV : Auxerre, Inter Milan, Milan AC, Derby County, Kaiserslautern, Partizan Belgrade et Plymouth Argyle ainsi qu’Al-Arabi au Qatar.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 13:20:24

Les propos récents du probable futur repreneur de l’OM, Jack Kachkar, expliquant qu’il souhaitait conserver Franck Ribery et Djibril Cissé la saison prochaine, sont retombés jusqu’à l’oreille de l’ancien buteur de Liverpool et d’Auxerre. "C´est son souhait, il souhaite nous garder, moi pour l´instant je suis en prêt avec option d´achat : on verra comment ça se passe, si il y a les résultats, pourquoi partir ?" , a déclaré Cissé, lors d’un rassemblement de l’Equipe de France dans le Val d’Oise. "M. Kachkar, il est souvent là, il se déplace avec nous, c´est quelqu´un de très gentil, qui adore le foot. Il veut la plus grosse équipe possible. Il est là, mais il ne parle pas trop. En tout cas, il aime le foot", a conclu l’attaquant, visiblement ravi des ambitions olympiennes affichées par l’homme d’affaires canadien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 13:21:06

Le Bayern Munich n’est que 4ème de la Bundesliga (11 points de retard sur le leader Schalke 04), et cherche déjà des nouveaux joueurs pour préparer la saison prochaine. Son meneur de jeu Sébastian Deisler en retraite à 27 ans, l’idée d’accueillir le Marseillais Franck Ribéry était tentante. Mais Uli Hoeness, le manager général du Bayern, a éteint la rumeur. Sur le site de la Fifa, il a assuré que les chances du club allemand d’engager l’international français étaient "quasiment nulles".

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 13:21:55

Lanterne rouge de Ligue 1 suisse à l’heure actuelle, le FC Aarau met à l’essai cette semaine l’ancien capitaine de la réserve de l’OL Yacine Hima (22 ans). Prêté à Châteauroux la saison passée (6 buts en 27 rencontres), Hima manque singulièrement de temps de jeu cette saison à Lyon. Hima pourrait retrouver au FC Aarau deux de ses compatriotes algériens en Hocine Achiou et Djamel Mesbah, dont cette saison est leur première en Suisse.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 13:23:12

Le mercato d’hiver est terminé mais cela n’a pas empêché le Sporting Charleroi (ligue 1 belge) d’accueillir cette semaine dans ses infrastructures la milieu de terrain marocain de 22 ans Azzeddine Ourahou (Istres) pour une mise à l’essai.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 13:24:12

Interrogé sur son avenir à la Juventus Turin après l´entraînement des Bleus hier, David Trezeguet (29 ans, 12 matches en Serie B, 7 buts) s´est montré quelque peu évasif : "J´ai passé sept ans à Turin, et on a toujours été parmi les meilleurs. Cette saison en Serie B, c´est difficile... La saison prochaine, je serai content de rester. Mais seulement si nous avons une équipe compétitive, capable de remporter le titre dès notre retour en Serie A." Trezeguet n´est pas le seul à avoir posé ses conditions aux dirigeants bianconeri. L´autre star de la Juve, le portier Gianluigi Buffon, a lui aussi fait part des mêmes exigences.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 13:25:44

Le milieu de terrain portugais Sergio Pinto (26 ans, ex-Boavista, Bradford City et Schalke 04), qui n’est autre que le jeune frère de l’ancien international João Pinto, quittera le promu en Bundesliga d’Aix-la-Chapelle à l’issue de la saison en cours. Un autre club de Bundesliga, Hanovre, lui a fait signer cette semaine un pré-contrat d’embauche de trois saisons qui le verra rejoindre ce club au 1er juillet 2007, soit à l’issue de son contrat avec Aix-la-Chapelle.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 15:50:23

Le club de Liverpool a annoncé dans un communiqué avoir « accepté les termes d´une offre » de reprise du club formulée par les hommes d´affaires américains George Gillett et Tom Hicks.

« Le Liverpool FC annonce que son conseil d´administration a accepté les termes d´une offre pour le club formulée par George Gillett et Tom Hicks. Le Conseil d´administration recommande unanimement aux actionnaires du club d´accepter cette offre. C´est un grand pas en avant pour Liverpool, ses actionnaires et ses supporteurs », a indiqué Liverpool dans un communiqué.

« Liverpool est un club fantastique avec une histoire remarquable et des supporteurs passionnés. Nous avons pleinement conscience et apprécions l´héritage unique et la riche histoire de Liverpool et avons l´intention de les respecter à l´avenir », ont réagi les deux hommes d´affaires dans un communiqué.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 15:51:20

L’international argentin Aldo Duscher, qui est forfait pour le match face à l’Equipe de France, aurait signé un précontrat avec l’Olympique Lyonnais et rejoindrait la Ligue 1 l’été prochain selon Eurosport. Le milieu défensif de La Corogne était sur les tablettes de Manchester United, son contrat avec le club espagnol se termine en juin.

Gérard Houllier aurait réussi à convaincre le joueur de 27 ans de signer pour les 4 prochaines saisons avec l’OL. Cette arrivée d’un milieu défensif de plus pourrait pousser vers la sortie un joueur lyonnais comme Alou Diarra.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 15:51:58

Présent à Londres à l´occasion du match entre le Brésil et le Portugal qui se disputera à l´Emirates Stadium, le sélectionneur brésilien du Portugal Luiz Felipe Scolari "aimerait travailler en Angleterre" après l´Euro-2008, a-t-il indiqué dans des propos rapportés mardi par la presse anglaise. "J´aimerais travailler en Angleterre (...) C´est un pays passionné de football et n´importe quel entraîneur aimerait travailler ici", a expliqué Scolari qui ne compte pas prolonger son contrat avec le Portugal après 2008. "J´ai entraîné au Japon, en Arabie saoudite, au Koweït, au Brésil, au Portugal et je sais m´adapter à n´importe quel endroit", a poursuivi le sélectionneur, qui entraînait le Brésil lors de leur dernier titre mondial en 2002. "Cela dépend des propositions et des offres que l´on me fera, de la rémunération et du niveau de vie que l´on m´offrira", a conclu Scolari au cours d´une conférence de presse.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 15:52:17

Le jeune italien d´Arsenal, actuellement prêté à Derby County en Angleterre pourrait rentrer au pays la saison prochaine, et plus particulièrement à Naples. Même si les dirigeants de Derby espèrent toujours convaincre Lupoli de rester la saison prochaine surtout en cas de montée en Premier League, le joueur aurait des envies de départs. Selon la presse italienne les dirigeants napolitains ont affirmé lundi avoir un accord verbal de l´agent de Lupoli. "Si son agent tient sa parole alros on le recrutera en juin" a déclaré le directeur sportif de Naples, Pierpaolo Marino.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 15:53:37

Le Nigérian Stephen Keshi va diriger l´encadrement technique de la sélection nationale togolaise pour le match amical face au Cameroun mercredi à Lomé, a rapporté mardi la radio nationale togolaise reprise par l´AFP. "Je suis revenu pour continuer ma mission (...) C´est un grand plaisir pour moi de retrouver mes joueurs", a déclaré sur la radio nationale Stephen Keshi, l´ex-entraîneur du Togo, qui avait été limogé en mars 2006 pour "insuffisance de résultats", au lendemain de la Coupe d´Afrique des nations (CAN-2006) disputée en Egypte.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 15:56:39

Le FC Barcelone serait intéressé par les services du milieu de terrain de Valence, David Albelda.

Albelda, qui revient tout juste à la compétition après une longue période d’absence en raison d’une blessure, serait frustré par la réticence de ses dirigeants valenciens à revoir à la hausse les termes de son contrat. Son bail actuel avec les « Los Che » court jusqu’en 2011 et est assorti d’un salaire annuel d’1.5M€.

Txiki Beguirisitain, le directeur sportif de Barça, serait un grand admirateur de l’international espagnol. Actuellement, il étudierait soigneusement la possibilité de le faire venir à Nou Camp.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 15:57:05

Le Real Madrid est revenue à la charge pour le défenseur français de l’AS Roma, Philippe Mexès.

Deçus probablement par le rendement peu emballant du Ballon d’Or azzuri, Fabio Cannavaro, les responsables merengue lui chercheraient déjà un remplaçant en vue de la saison prochaine. Après l´avoir ciblé pendant plusieurs mois, ils envisagent cette fois-ci sérieusement mettre la main sur l’international français, Philippe Mexès.

Mexès est lié à la Roma pour une durée de dix-huit mois encore. Sa clause libératoire s’élève à pas moins de 10M€. L’ancien auxerrois a admis la nuit dernière que tout en privilégiant la possibilité de rester dans la capitale italienne, il ne ferme pas la porte à un éventuel départ : « Mon futur ? Beaucoup de grands clubs sont mentionnés, mais avant tout nous devons discuter avec la Roma ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 février 2007 à 15:57:49

Le capitaine de la sélection sénégalaise, El Hadji Diouf, serait en passe de mettre un terme à sa carrière internationale. Son exclusion du groupe des Lions de la Téranga en marge de la rencontre amicale contre le Bénin, mercredi prochain et les problèmes que connaissent les instances suprêmes du foot sénégalais en seraient les principales raisons.

Diouf, qui a récemment une notification de sa fédération comme quoi il serait retenu pour la rencontre contre l’Angola du mois prochain, n’a que très modérément apprécié sa mise à l’écart pour ce match face au Bénin. Il l´a d´ailleurs fait savoir : "Je ne jouerai pas contre le Bénin parce que je n’ai pas été appelé. Ni moi, ni mon club, n’ont reçu un quelconque fax indiquant que j’ai été appelé pour se rendre à Rouen où se jouera la rencontre".

L’ancien lensois estime en outre que la gestion à l’emporte-pièce qui règne au sein de la fédération sénégalaise n’est pas faite pour améliorer les résultats de la sélection et que, par conséquent, il envisageait sérieusement ne plus revêtir le maillot national : « Je leur ai dit que si la guerre entre la fédération et le Ministère se poursuit alors je préfère ne plus jouer pour la sélection ».