Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a admis qu’il existait une réelle possibilité pour que le gardien allemand Jens Lehmann quitte les Gunners à la fin de la saison.
La question relative au futur de Lehmann à Arsenal n’a toujours pas été soulevée. Les négociations concernant une prolongation de contrat traînent sérieusement, les rumeurs vont donc bon train au sujet de son avenir.
Wenger s’attend à ce que son dernier rempart, âgé de 37 ans, se voit offrir un contrat d’un an, conformément à la politique du club qui veut que tout trentenaire ne prolonge pas au-delà d’une saison. Cependant, l’offre ne séduit pas Lehmann, qui est libre désormais de discuter avec tout autre club.
« Je ne sais pas s’il va rester » a concédé Wenger vendredi, « J’ai eu un cours entretien avec lui, mais on doit se revoir pour en parler encore. Je veux qu’il reste, mais on ne peut pas lui proposer un contrat de plus d’un an ».
Lehmann en est à sa quatrième saison avec le club londonien. Cependant, si la situation actuelle venait à se perdurer, le technicien alsacien assure qu’il n’hésitera pas à prospecter d’autres gardiens en vue de la saison prochaine.